avec un super matos du coup les poches étaient vide donc for thé last one je découpe le bé pour gratter les résidus restant seul problème je n avais plus de bouteille pour en refaire un autre et la il le montre une méthode qu'il utilisait avant en Hollande. Donc il a pris un verre assez large en taille, il a découpé un carre d alu qu'il a pose sur le verre. Le dessus du verre étant recouvert d alu il la attaché avec un lacet ( normalement c'était un élastique mais en temps de guerre on ne trouve pas ce que l'on veut) à côté du rebord du verre il fait le foyer quoi, avec plusieurs et a l opposé du foyer un trou rectengulaire pour aspiré j'ai trouvé excellent comme idée et vraiment pas si dégueulasse a fumer je dirais même mieux enfin ça serait a réessayer de bon matin :) parce que l'on était un peu éclaté....Hors ligne

Dernière modification par cassy_ (16 décembre 2014 à 19:27)

hotriver a écrit
dans le message de fabrice il avait l'air de validé le fait de fumer ( la méthode du verre)sans eau ce que consiste a fumer en gros de la C(baser) sur de l'alu.
Est 'il possible de fumer en chassant le dragon?
Dans ce même message , Fabrice te donnes la réponse
Y'a que 7 messages dans TON topic , alors s'teuplait lis les réponses que les gens prennent la peine de te répondre ....

)