Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
887925 vues, 916 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
europdrug ?? Ils se plaignaient d'avoir perdu de l'argent avec evolution. A mon avis ils se sont vengés sur les autres.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Pour éviter ce genre de désagréments Mascarpone je te conseillerai de t'orienter vers des shops sous forme de forums qui mettent en relation clients & acheteur.

Ca permet d'avoir un contact plus direct avec les vendeurs, et au moins les feeds son clairs, précis et pas possible de les falsifier (on recroise généralement a peu près les mêmes pseudos sur le forum).
Perso je me suis jamais fait scam en procédant comme ça, les markets classiques sont trop impersonnels, aucun dialogue public possible, pas d'intéraction entre tout les acheteurs...


Je vais pas aller plus dans les détails parce-que je doute que ça soit autorisé mais on peut en discuter par MP si tu le souhaites. :)

Dernière modification par Canonyme (29 septembre 2015 à  15:46)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Faut essayer plus loin dans les pays alentour c'es que des truc banale seul les endroit loin ont des truc hors du commun à  chez nous faut pas rêver avoir de la çame a 90% seul les pays d'Asie ou Canada même aux us ont des truc qui sont au top mais c'est magique comme les prix flambe des qu'on tape dans ces endroit la mais bon je préfère payer 130 euro le demi et avoir un truc au top que acheter 1g 5 a çe prix chez francki ou je ne sait qui moi aussi au début je pensais que c'était bien en Hollande et tout sa mais apres quand tu voit les autre pays ya rien avoir mais apres pour le prix faut savoir que je préfère avoir un 0.25 a 60 balle que 4 fois sa pour le même prix et la pas besoin de mettre 0.1
Reputation de ce post
 
C'est clair! croire que les hollandais ont de la bombe c'est de la connerie! Mas

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Franchement cette espece d'idée reçue que le deep web c'est trop bien ça me fait doucement rigoler.Ya quand meme vachement de carottes. Une fois j'ai acheté a espagnol 5g de brown elle etait top. Je me dis je recommande direct . Il avait plus que 2g a faire dommage je te prends les 2 . Il me dit pour le prix de la derniere fois je fais les 2 d'hero plus 2g de coke ( 140 euros le tout). Ok. la came etait de la came mais moins bonne meme franchement moins bonne et la coke etait un RC .Et comme par hasard il etait desinscrit ( surement reinscrit sous un autre nom).
Y'a bien sur des gens serieux mais y'a bien trop de fouines et de rapaces qui ont bien compris comment s'en mettre pleins les fouilles.
Reputation de ce post
 
Comme ailleurs, ni plus, ni moins! Mascarpone

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Oui Mascarpone c'est ca c'est comme partout ailleurs.Mais y'a une espece d'idée reçue ( du moins avec les personnes avec qui j'en discute en reel) qui laisse à  penser que c'est mieux que dans la rue. Franchement combien de fois t'as filer la thune avant d'avoir le produit generalement la premiere te suffit.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lollollol Tu m'étonnes!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Après faut pas se voiler non plus, dans sa globalité, les produis qu'on trouve sur le deep web sont de meilleure qualité que ce qu'on trouve dans la rue, faut dire que la concurrence aide. Quand les clients ont la possibilité d'être en relation direct, d'échanger leurs avis, etc... on a tout intérêt  à  proposer un produit avec un rapport qualité/prix plus intéressent ou équivalent à  son concurrent.

Comme dans la rue, on trouve d'absolument tout, de très bons vendeurs/produits mais aussi des types malhonnêtes, des produits de qualité carrément médiocre, etc... Mais d'un autre côté "nous" acheteurs on a tout un tas d'outils pour plus ou moins évaluer à  l'avance si on va nous fournir un produit de qualité :)


Dire que ce qu'on trouve sur le deep est équivalent à  ce qu'on trouve dans la rue je trouve ça un peu gros quand même.
Trouver de la qualité dans nos rues ça demande énormément de temps et des contacts à  moins d'être extrêmement chanceux, chose laborieuse que nous épargne le deepweb  thinking

Dernière modification par Canonyme (29 septembre 2015 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme je l'ai dit plus haut, en ce qui concerne ce que j'ai pu tester en Europe, plus loin je ne peux pas me prononcer, sur 10 achats, seulement 2 fois je suis tombé sur un truc , on va dire de bonne qualité sans être de la bombe pour autant et SURTOUT qui n'était pas coupé avec du fentanyl, vu que le reste, c'était carrément du fenta ou des RC, mais sûrement pas de l'héro!

Alors, je maintiens, en ce qui concerne l'héroine, primo, finalement il y a très peu d'offre en europe et secondo les 3/4 de ce que j'ai pu tester ne sont pas de l'héro.

De plus, c'est bcps plus cher que dans la rue, alors si c'était vraiment au top ok, mais pour un truc qui n'en est pas c'est abusé.

Réputation surfaite, donc, au moins en europe.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mais ça aussi c'est une fausse idée. Le deep web la drogue est meilleure pas forcement. J'ai lu beaucoup de retours negatifs pour ce qui est de l'hero ou de la coke. Apres le cannabis je sais pas trop je fume pratiquement plus et quand je fume c'est la beuh d'un pote mais je pense que de la beuh c'est dela beuh et du shit c'est clair que pour trouver du super marocain de la mort dans la rue c'est sur c'est plus dur. Pareils pour les amphés ou lsd md etc.. je prends plus tout ça donc voila je parle pas de ça.
Mais quand t'as de bons contacts tu peux trouver d'aussi bons produits que sur les markets places.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à  Lille,impressionnant:punk1:

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Everest1980 a écrit

Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à  Lille,impressionnant:punk1:

Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois ! wink


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Lucid man homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
7 messages
Bonjour tout le monde.

Si je peux donner mon avis sur le DW je dirais que c'est assez comparable à  la rue. Il faut avoir du "nez" quand on souhaite en faire usage. Bien être attentif aux conditions des vendeurs, bien lire les feedbacks etc. Il est évidant que si dans la rue tu tombes sur un vieux type à  la gare te proposant du vieux shit tu vas pas le prendre. Sur le DW c'est pareil, faut faire attention à  la manière d'écrire des mecs par exemple. Pour moi tout se fait au "nez".

Une seule expérience avec un vendeur français, mauvaise. Je passe par des vendeur UE, tout s'est toujours bien passé. (on est mauvais en France ou quoi??)
J'y est recours surtout pour la cc, et je dois avouer que c'est imbattable niveau rapport qualité/prix. Dans la rue toujours eu droit à  des plans à  100e le g ultra coupée qui descend au bout de 10min en te mettant dans un état de déprime et un craving effroyable. Et bien sûr qui t'empêche de dormir. Sur le DW jamais de mauvaises qualité.   

Peace.
Reputation de ce post
 
lucid , you're right y091792k

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages

DeathRoad a écrit

Everest1980 a écrit

Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à  Lille,impressionnant:punk1:

Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois ! wink

Merci mec ! Ma motivation est intacte ( p*****n de craving plutot) mais mon banquier aura ma peau avant wink
Fan de Nirvana? In utero est l'un de mes disques de chevet depuis plus de 20 ans

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Lucid man a écrit

Sur le DW jamais de mauvaises qualité.   

Peace.

La preuve que si.......

Everest1980 a écrit

Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.

Tu as eu du bol Lucid man, ou peut être ne sais tu pas (plus?) faire la différence entre de la vraie bonne cc et un RC......

Perso, pour la cc je ne sais pas, mais pour l'héro, au moins en UE il tourne plus de fenta et de RC que de vraie bonne came, quant à  la France c'est mort!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu poses une vrai question la mas.
Est ce que les gens arrivent a reconnaitre un bon produit d'un autre et surtout arrivent ils a reconnaitre une molecule d'une autre. Parceque quand je vois un mec ultra bien noté avec des commentaires du style trops bien lalala lilalala et parmis tous ces comms un qui dit du fenta je suis degouté. ben voila tu vois que les gens y pensent que c'est de l'hero parcequ'ils piquent du nez c'est tout. et pour la coke j'en parle pas trop de gens te sortent j'ai de la putain de coke alors que c'est juste moyen coupé a l'amphet ou un rc quelque chose.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Reflexion interessante car dans mon exemple le vendeur avait plus de 80 feedback.A confirmer par mon pote mais il me semble qu'il avait trouvé aussi de retours positifs sur des forum de discussion.Ca voudrait dire que ce chacal aurait cree plus de 80 comptes pour creer des fake et investit les forum pour la aussi creer des faux retours ?
Apres peut etre que mon pseudo lui revenait pas et que sur 10 envois,il en nique toujours un,pour la forme quoi.
Mais un nombre non négligeable ne doit pas être capable de reconnaitre un vrai bon prod.Fallait voir la gueule de la "C" que mon pote m'a ramené de la cité la semaine dernière,ca avait pas l'air de le choquer,si y'avait 5% de C dedans c'était déja miraculeux

Hors ligne

 

Lucid man homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
7 messages
Salut Mascarpone,

"Jamais de mauvaise qualité" je parlais pour moi, j'ai oublié de le mentionner.

Pour ce qui est de la cc et des RCs je commence à  avoir assez de "nez" pour savoir si c'est de la vraie ou pas, je consomme depuis quelques temps maintenant (malheureusement, j'en suis pas fier). Et au cas où il y ait de quoi douter, j’ai toujours un test qui traine à  portée de main.
(Pour l'héro je ne pas absolument pas donner mon avis, j'ai jamais essayé)

Après oui je pense avoir eu de la chance (j'en ai toujours d'ailleurs, plusieurs commandes par mois). Mais c'est comme tout dans la vie. La chance, pour l'attirer c'est à  toi de jouer sur certains facteurs, et de ne pas faire n'importe quoi. 

Enfin bref, chacun fait ce que bon lui semble. Moi je l'aime bien ce DW smile

(PS: Il n'est évidemment pas exclu que je me fasse couilloné dans les règles de l'art un jour ou l'autre, mais c'est le jeu)

Peace.

Dernière modification par Lucid man (29 septembre 2015 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et ouai!

Pour la cc, perso, j'ai jamais kiffé ce prod,( c'est vrai que, moi, en dehors des opiacés je ne kiffe rien comme défonce, même pas l'alcool ou le bédo), mais j'ai des potes qui voyagent et qui ont déjà  testé de la cc colombienne sur place et tous m'ont dit que, niveau effets, ça n'avait rien à  voir avec ce qu'on peut trouver ici. Genre, que c'était bcp moins crispant comme "speed", bcp plus subtile.

Dans le même ordre d'idée, le LSD, ne speede pas et n'empêche pas de dormir si tu as décidé de le faire en fin de trip.

L'héro à  dose raisonnable n'éffondre pas tout de suite comme un benzo peut t'assommer, même si tu piques du zen ça n'a rien à  voir. Et une bonne héro dure au moins 8h sans retaper pour qq'un qui n'est pas trop accro. Pour avoir testé le durogésic (fentanyl) en patch maché, c'est ce qui ressemble le plus à  de la bonne blanche, malgré tout, les effets durent bcp moins longtemps et, à  moyen terme les conséquences ne sont pas les mêmes.

Et franchement, je me demande comment un mec blindé de metha, de benzo et d'ad par ex peut ressentir la subtilité d'une bonne came par rapport à  du fentanyl ou un rc qui t'écroule avec une pointe de couteau....Le résultat pour lui sera sans doute de piquer du zen comme une larve.
Quant au petit nouveau qui n'a comme comparaison que de la rabla à  30€ le g et qui déjà , lors de ses 1eres expériences arrivait à  se coller 1 poutre toutes les heures sans faire une od, c'est sûr que vu ce qu'il a du lire ou entendre des anciens quand ils racontent les pointes de couteau qui défonçaient des heures, ben quand il tombe sur du fentanyl ou du u-47 mes genoux et qu'il voit qu'une pointe ou presque le défonce grave, il croit avoir trouvé le graal.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Lucid man homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
7 messages
Tout à  fait d'accord.

Avec la bonne c tu restes en place, sans avoir à  raconter ta vie en parlant à  deux mille ni à  sauter comme un cabri. Forcément ça bouillonne dans ton cerveau et c'est le bordel au niveau du cœur (toujours faire attention d'ailleurs, espacer les traces et tout le bordel... un peu de rdr ne fait pas de mal).

Personnellement, avec la "bonne" c (disons "normale") je suis capable de dormir facilement le soir. Un petit bouquin et hop, les yeux se ferment. Si y'a des traces d'amphet' ou de je ne sais quoi dedans, tu t'en rends vite compte. Mâchoires crispées, tu tiens pas en place, impossible de fermer l’œil, descente rapide, brusque, grosse déprime et craving fou forcément. 
Bref le cas de la plupart de mes plans "street". Et pour en revenir au DW je n'ai encore jamais rencontré ce genre de produit pour la c (cà d ultra coupé).

Mascarpone, je veux bien te croire à  propos des opiacés mais je peux ni te compléter ni t'apporter de jugements.

peace.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
mascarpone je suis tout a fait d'accord en europe pour l'hero c'est mort entre les europtescouilles et les autres faut mieux garder notre blé mais outre atlantique je t'assure quand fouillant bien tu peux trouver de la bonne came le canada a des bonnes dreu et en asie aussi bien sur faut mieux rester vigilant quand meme y a t-il un test qui peut dire si tel came est coupé au fentanyl? par ex une bonne thai comment s'appercevoir ou tester et deceler un fenthanyl...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Sinon pour en revenir a ce "zele" douanier, je vous rapelle qu'on est en France et qu'en France la drogue est interdite donc y'a pas plus de zele qu'avant. Je commande souvent et depuis un moment sur le net mon materiel informatique ou des achats de disques et ça m'est souvent arrivé d'avoir le ruban douane française. Je pense pas que ça soit plus qu'avant , mais ils doivent faire plus attention et surtout la provenance des colis. C'est ptete un peu plus cramé si ça vient d'hollande que d'italie par exemple. Quoi que.....

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
J'ai posé la question à  un anglish (CharlieB...) qui semble réputé et qui m'a dit qu'en une semaine il avais 2 colis vers la France qui avaient disparu et qu'il se demandait c'était quoi ce bordel en ce moment avec les douanes.

Coté vendeur français, p...9i m'a de son coté assuré qu'il n'avait pas eu d'infos là  dessus. Mais je sais pas ce que vaut sa came. De plus en cas de perte il ne renvoie que 30% de la commande.

Dernière modification par youyou (29 septembre 2015 à  23:06)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

lilanath a écrit

y a t-il un test qui peut dire si tel came est coupé au fentanyl? par ex une bonne thai comment s'appercevoir ou tester et deceler un fenthanyl...

A part la faire tester dans un caarud je vois pas.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
De mon coté j'ai eu disons 80% de très bonnes cames sur le deep, rien à  voir avec ce quon trouve dans la rue depuis des années en France... Et en commandant en Europe. Certains vendeurs ont des derivés de fenta comme frc... ou autre mais d'autre de très bon trucs. Certains hollandais et en allemagne aussi. Et à  des prix de 55 à  80e pour une très bonne #3. Il faut avoir du "nez" et puis essayer aussi pour trouver le bon... et savoir changer quand le mec commence à  abuser niveau qualité ou serieux dans les delais ou envois, ce qui peut arriver comme tout dealer.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages

Do-p a écrit

De mon coté j'ai eu disons 80% de très bonnes cames sur le deep, rien à  voir avec ce quon trouve dans la rue depuis des années en France... Et en commandant en Europe. Certains vendeurs ont des derivés de fenta comme frc... ou autre mais d'autre de très bon trucs. Certains hollandais et en allemagne aussi. Et à  des prix de 55 à  80e pour une très bonne #3. Il faut avoir du "nez" et puis essayer aussi pour trouver le bon... et savoir changer quand le mec commence à  abuser niveau qualité ou serieux dans les delais ou envois, ce qui peut arriver comme tout dealer.

J'ai pas trouver moi j'ai tester les vendeur allemand hollandais et tous casiment et franchement c'est de la çame certe mieu que la commercial a 20 e qui tourne vers chez moi mais sa reste des çame banale je trouve quand j'ai était a roter j'ai trouver la même le gars avait 4 sorte une a 25 la mieu une a 15 et a 8 euro et ba j'ai même pas trouver de la çame aussi bonne que celle que j'avais a roter a 25 euro qui était quand même déjà  très bien pour moi mais apres c'est claire que tu peut trouver largement mieu ailleur genre en Asie ou au Canada comme lilanath a dit .

Apres temps mieu si ta trouver ton bonheur mais je t'assure que c'est pas encore le top de çe que tu peut avoir les doctorxl franckmattews zunidog tout sa c'est bien pour dépanne quand ta trop envie voilà  tu es presser tu veut t'en mettre un truc pas trop mal mais quand tu vise un peu plus haut que tu commence a raquer ton demi 130 euro et ba la s'en es vraiment mais faut pas avoir peur de lâcher les sous jui loin d'être riche mais je préfère payer un gr 240 euro de Thaïlande ou autre et la au moins elle es propre elle te nique pas la santé comme la française café grand mère saupoudrer de paracétamol (rien de tel pour violenter ton foie) c'est bon quoi la çame de France je me suis vu faire des grosse crise d'angoisse comme si j'avais bu trop de café j'avais la çame qui me défoncer mais le café qui me mettait la wash jap'avais horreur de cet sensation d'ailleur maintenant j'achète pu dehors vu la daube que c'es je préfère faire un régime metha.


Apres si ya des truc bien la dessus mais évidement faut pas vouloir payer son gramme 50 euro lol rajouté le double et je t'assure que la tu tombe sur des truc bien genre goingpostal il avait une Brown elle était niquel mais par contre c'était 140 euro le demi faut pas oublier que la çame c'est cher dans ces pays là  mais eux au moins avec leur gramme ils en font pas 10 pour les vendre 25 euro chacun... Il te font pas 10 kilo avec 1 eux il la laisse tel quel et il te la vendent cher mais au moins elle es propre certe elle es encore retailler mais beaucoups moins .


Mais çe qui craint ouais c'est le fentanyl d'ailleur ya un autre français que je citerais qui vend une blanche coupe au fentanyl je l'ai goûter et je l'ai senti direct le bordel j'ai taper un quart de trait et le bordel je piquais du nez comme pas possible j'ai même Gerber mais aucun plaisir aucun effet anti dépresseur bref de la daube j'ai même jeter le reste quand c'est trop puissant comme sa clés bizard surtout la blanche qui es plus douce et monte doucement la c'était un gros char d'assaut aucune odeur aucun goût dans le nez c'était juste un vieu truc synthétique pour la maudique somme de 160 euro hehe et oui chez cher le fentanyl faut bien prendre sa commission .

Mais en tout cas évitez à  tout prix les français svp ne leur faite pas gagner de l'argent c'est pas de l'héro moi aussi me suis fait nique et j'ai aucune honte à  le dire sa peut arriver à  n'importe qui çe que je regrette c'es m'être intoxiquer a sa et avoir dépenser chez ces connard faite leur arrêter leur biz n'achetait plus rien a la limite si vous voulez pas loin voyez en Allemagne y'ena un il assure quand même un peu c'est pas trop mal mais c'est quand même 80 euro le gr d'une fonce en caillou 3 jour pour arriver .


Mais le mieu reste les pays outre mer eux y ont vraiment le top du top et je préfère attendre une ou deux semaine et être content quand c'est la que attendre 3 jour et ne plus rien avoir le 4 eme car moins c'est bien plus t en tape car sa comble pas tes récepteur ou il en faut pas mal jusqu'à  plus soif et pour moi quand la çame es moyenne j'ai soif et n'ai pas peur d'éclater un quart pour une çame comme celle d'Allemagne à  80e le gr alors que je pourrait même pas faire sa avec celle du triangle d'or par exemple ou la j'y passerais sûrement .


Aller faite gaffe à  vous

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Everest1980 a écrit

DeathRoad a écrit

Everest1980 a écrit

Première expérience sur le DW,et première carotte mur
Market hyper bien noté par un site qui les reference,nombreux feedbacks positifs sur le vendeur,résultat : de la merde,straight to the chiottes,je sais pas ce que c'était,mais ce qui est sur c'est que c'était pas de la C.
Je sais pas si c'était en FE,c'est un pote qui s'en est occupé pour se rattraper de son soit disant plan béton qui s'est avéré être de la pauvre coke de cité.D'une manière ou d'une autre je récupèrerai ma mise,mais pour une 1ere expérience,ca m'a pas rassuré.
Je suis entrain de me faire une belle collection de carottes depuis mon arrivée à  Lille,impressionnant:punk1:

Ne désespère pas, tu n'a pas eu de chance, clair que pour un "dépucelage" pas le top...^^ T'auras sûrement plus de chance la prochaine fois ! wink

Merci mec ! Ma motivation est intacte ( p*****n de craving plutot) mais mon banquier aura ma peau avant wink
Fan de Nirvana? In utero est l'un de mes disques de chevet depuis plus de 20 ans

Milk it, Scentless Apprentice.... Elles font mal !!! tongue

Pour en revenir au zèle des Douaniers, ça craint à  mort ! J'espère qu'ils vont se calmer un peu bientôt ! De toutes façons les vendeurs sur le DW trouveront des solutions pour les esquiver en faisant des colis plus "passe-partout"... Ils étaient, ne sont plus, mais redeviendront plus malins qu'eux... Les flics vont passer à  côté de très gros poissons à  force de traquer quasi-inutilement des acheteurs/vendeurs pour quelques grammes... Bon quelques grammes mis bout-à -bout au final ça leur fait pas mal à  mon avis, mais ils iront pas bien loin et perdront un temps fou pour tout contrôler. :)

Dernière modification par DeathRoad (30 septembre 2015 à  11:18)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Un truc aussi qui peut peut-être jouer sur la difficulté de recevoir nos commandes en ce moment c'est que depuis la fermeture "provisoire?" du plus gros marché, tous les vendeurs et les acheteurs ont dû migrer vers d'autres markets. Et je veux bien me les couper, si il n'y en a pas quelques uns qui en ont profité pour scamer ou faire des coups de Jarnac. En effet, malgré le fait qu'ils avaient averti avant de fermer en laissant aux gens le temps de finir leurs transactions en cours et de récupérer leurs thunes, je suis sûr que certains ont perdu du blé sur ce coup là  et donc, qu'ils comptent se refaire en arnaquant sur les autres marchés avant de disparaitre pour éventuellement revenir sous un autre pseudo.....

Pour ma part, vu les dernières news, je suis quasi sûr que les douanes n'y sont pour rien, d'autant que au moins pour 1 des vendeurs je sais qu'il y a aussi quelqu'un ici qui n'a rien reçu et que ce n'est pas parce que le colis a été intercepté.

Pour Everest, les 1eres commandes au moins, il faut toujours les faire avec escrow dans la mesure du possible, mais je sais que ça devient de plus en plus dur, vu qu'avec le court du btc qui n'arrete pas de monter ou descendre et  la fermeture d'ago la grande majorité des vendeurs veulent du FE.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mirkov a écrit

je me suis vu faire des grosse crise d'angoisse comme si j'avais bu trop de café j'avais la çame qui me défoncer mais le café qui me mettait la wash jap'avais horreur de cet sensation d'ailleur maintenant j'achète pu dehors vu la daube que c'es je préfère faire un régime metha.

Moi pareil! ça m'est arrivé 3 fois depuis l'année dernière.
2 fois avec de la came de cité et 1 fois avec celle d'un allemand du DW.
Le truc que t'as carrément envie que ça redescende direct plutôt que d'être plus mal que bien pendant plusieurs heures....

Le pire c'est que tu sens bien qu'il y a de la came dans le mélange mais la coupe ou peut être l'abus d'ajout de caféine te fait direct monter le cœur à  180 pulsations/minutes, et après tu te sens à  la fois abruti comme avec un benzo mais speedé nerveusement. Genre moi qui desteste la cc, le speed et tout ces trucs là , jme retrouve avec tous les effets hais avec de la came! Abusé!

Et à  chaque fois, aucune euphorie aucune détente interieure (et ça, même ceux qui n'ont pas eu la crise d'angoisse l'ont dit!)Bref, de mon temps big_smile (dit le vieux con que je suis), soit tu trouvais de la bombe ou de la moyenne voire plus que moyenne archi coupée( mais à  des trucs comme le lactose ou le manitol qui n'ont aucun effet psychoactifs), soit tu te faisais mettre une carotte en bonne et due forme et t'avais que dalle ou un truc genre grattage de mur que tu savais tt de suite avant de te le coller que c'était pas de la came. A l'époque, même le paracetamol n'existait pas dans la came, je ne sais dailleurs pas d'où et pourquoi est venue cette mode de la couper à  ça plutôt qu'au lactose qui était sûrement plus inoffensif.......

De nos jours, tu peux vraiment tomber sur porte nawac!


thinking C'était la minute de reflexion du vieux con radoteur!lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Salut Mascarpone,

Je me suis planté, en indiquant FE je voulais dire full escrow, et pas finalize early ( je suis un noob du DN)
Apparemment mon pote a eu le vendeur, il ne comprend pas pour lui c'est de la C top qualité.C'est pas que c'était de la mauvaise C, ça n'en était tout simplement pas...bref ça fait peur, vu les nombreux feedbacks positifs sur ce produit en particulier.

Je ne m'en suis pas occupé moi même, un pote me devant un service, je l'ai laissé gérer.Les procédures d'achat de bitcoins et d'envois de mails cryptés m'avaient refroidi.
Quitte à  me faire couillonner, je préfère repartir à  la chasse IRL, ca me rappellera ma jeunesse !

Je précise bien sur que mon expérience n'engage que moi, ca à  l'air de bien se passer pour de nombreuses personnes ici et ailleurs, juste pas de bol pour moi en ce moment.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si vous avez acheté en France à  europmesgenoux ou en Belgique à  Frenchmescouilles c'est clair que ce n'en était pas et que c'était plutôt un RC.

Parce que pour moi (et d'autres) ces dangereux bouffons ont des dizaines de feedbacks excellents, sont parmi les plus gros vendeurs mais n'ont jamais dû voir la queue d'un dixième de grain de cc ou d'héro et ne sont sûrement pas consommateurs.

Et puisque ça a l'air de marcher du tonnerre pour eux depuis un bon moment, ils auraient tort de se gêner!
Ben oué hein! Pourquoi prendre des risques en convoyant, à  un moment ou un autre des grosses quantités (vu ce qu'ils écoulent) de produits difficiles à  trouver sans bonnes connections et illégaux de surcroit, quand "ces connards" de tox n'y voient que du feu et que tu peux tranquillement commander des centaines de g de RC légaux et qui coutent 10 fois moins chers......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums