Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
888111 vues, 916 réponses
thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
D'accord snoopy mais quand il s'agit de RDR je trouve plutot utile de donner les noms des vendeurs de merde . Car c'est un fait ,il y a et il y aura de plus en plus de monde a se fournir sur le deep web . Alors autant ne pas tourner autour du pot . En plus étant tous des UD inéluctablement on en vient a parler de nos dernières expériences et ce même quant le sujet n'a rien a voir . Il y en aura toujours un pour dire au fait les gars j'ai teste la came de x et elle ....... Au demeurant moi je trouve ça plutôt sympa de partager non pas les plans puisque tous le monde est au courant mais les expériences des uns des autres . En plus vous me l'avez tous dit et explique si on ne s'aide pas entre nous c'est foutu . Et ça c'est bien le but de psychoActif , non ?
Reputation de ce post
 
Tu es bouché ou quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Thierry, tous les consommateurs aimeraient pouvoir faire cela! C'est pas pour nous embêter, c'est que c'est illégal! Je n'apprécie pas ces lois et j'ai le droit de le dire, mais je n'ai pas le droit de les transgresser. P.A. est trop précieux comme outil de RDR pour perdre une telle plateforme sous prétexte qu'on est incapable de se retenir de raconter nos essais! Donc c'est vraiment un devoir de réfréner ce genre d'envies, qu'on les trouve juste ou pas n'est pas la question ;-)

Après je suis d'accord avec toi, si on a une étude ou une analyse qui montre qu'un vendeur empoisonne les gens, ça me semble un cas où il n'est ni illégal de dénoncer un danger, ni utile de tergiverser. Le nom du vendeur français incriminé par des analyses confondantes a d'ailleurs été donné dans le fil de discussion concerné, maintenant tout le monde sait qu'il vend un produit dangereux. Reckling a expliqué pourquoi même les annonces de danger ne peuvent pas s'étendre au-delà  de cas très précis et documentés (du genre "moi je trouve que...") donc je n'y reviens pas.

Dernière modification par Syam (29 octobre 2015 à  19:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
il y a des regles et une charte que chacun(e) doit accepter avant chaque inscription, pas de plan, veut dire PAS DE PLAN !!
et comme tu le dit si bien thierry, si "tout le monde" est au courant, où est le probleme de ne mettre que les deux ou trois premieres lettres ? ceux qui connaissent n'auront aucun mal a comprendre la discussion, et les mineurs non inscrits (par exemple) qui n'y connaissent strictement rien et qui decouvrent ne comprendront pas, c'est une question de Lois et de responsabilités, et perso, j'ai pas vraiment envie que le site ferme et que toute l'equipe de benevoles qui se demene pour tous les UDs, a mettre en avant et proner la Reduction des Risques, se retrouve en taule.......

on est là  aussi pour emettre les alertes produits quand de mauvais prod circulent, ne l'oubliez pas !

si apres ca, vous (tous) ne comprenez pas, il suffit de vous desinscrire, merci

snoop

ps : merci perso a reckling et syam

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Sans vouloir passer pour un fayot de service je suis d'accord avec Snoop, surtout en ce qui concerne les mineurs ! Et pour ceux/celles qui veulent des renseignements sur les noms de markets et vendeurs il reste le MP.

C'est assez embêtant quand même si on reprend mon avant dernier post, pas sûr que tout le monde daigne s'embêter à  répondre à  des MP, et à  qui demander ? J'ai pas envie d'envoyer 50 messages avant d'avoir une réponse... Mais bon, "nul n'est sensé ignorer la loi" :)

Dernière modification par DeathRoad (29 octobre 2015 à  19:50)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Après je suis d'accord avec toi, si on a une étude ou une analyse qui montre qu'un vendeur empoisonne les gens, ça me semble un cas où il n'est ni illégal de dénoncer un danger, ni utile de tergiverser. Le nom du vendeur français incriminé par des analyses confondantes a d'ailleurs été donné dans le fil de discussion concerné, maintenant tout le monde sait qu'il vend un produit dangereux. Reckling a expliqué pourquoi même les annonces de danger ne peuvent pas s'étendre au-delà  de cas très précis et documentés (du genre "moi je trouve que...") donc je n'y reviens pas.

Tout à  fait ok avec ça!

Quand à  un moment je me suis fais rembarré par un modo parce que j'approuvais le fait qu'il aurait été utile pour la RDR de signaler en clair le nom des vendeurs qui dealaient des trucs coupés aux rc sans le signaler, je me suis peut être mal exprimé, mais pour moi il était plus qu'évident de le faire,  à  condition d'avoir l'analyse du produit et pas seulement sur des on dit ou des impressions perso.

Ceci dit, dans ces cas là , on peut tout à  fait porter l'info à  la connaissance de ceux qui utilisent le dw  sans même noter le nom du vendeur en clair et en entier. Les gens qui ont l'habitude captent vite de qui il peut s'agir....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
DeathRoad : "Et pour ceux/celles qui veulent des renseignements sur les noms de markets et vendeurs il reste le MP."

Mais est-ce que tu comprends que c'est illégal et que tu n'as pas le droit de faire cela ici même en MP?
La charte est la charte, si tu ne veux pas l'appliquer, le mieux est de te désinscrire!
Au moins si tu as déjà  fait ce genre de choses en MP, sois assez malin pour pas venir le fanfaronner car c'est un appel à  te faire bannir et ce serait mérité!

DeathRoad : "J'ai pas envie d'envoyer 50 messages avant d'avoir une réponse..."

Mais ton "envie" on s'en fout, il s'agit de maintenir P.A. dans la plus parfaite légalité, dans notre intérêt à  tous! Et ça se discute même pas!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci mille fois Syam et  Recklinghausen !

La machine qui sert à  comprendre ne fonctionne pas chez tous. Ce forum est légal et se doit de rester dans la légalité. Toute manoeuvre illicite comme s'échanger des plans par MP ne peut que faire fermer le site, ce qui fairait très plaisir à  tous les liberticides.

Maintenant, ce sera le ban direct, aussi laid que soit ce mot.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Syam a écrit

DeathRoad : "Et pour ceux/celles qui veulent des renseignements sur les noms de markets et vendeurs il reste le MP."

Mais est-ce que tu comprends que c'est illégal et que tu n'as pas le droit de faire cela ici même en MP?
La charte est la charte, si tu ne veux pas l'appliquer, le mieux est de te désinscrire!
Au moins si tu as déjà  fait ce genre de choses en MP, sois assez malin pour pas venir le fanfaronner car c'est un appel à  te faire bannir et ce serait mérité!

DeathRoad : "J'ai pas envie d'envoyer 50 messages avant d'avoir une réponse..."

Mais ton "envie" on s'en fout, il s'agit de maintenir P.A. dans la plus parfaite légalité, dans notre intérêt à  tous! Et ça se discute même pas!

Tu crois que personne ne le fait par MP ?? Et tu me parle d'illégalité, je suis d'accord avec toi, dans un soucis de protèger les plus jeunes déjà . Sauf que, regarde le titre de ce thread, tu trouve pas qu'il y a un problème là  ?? L'illégalité on est en plein dedans, ou alors il faut supprimer totalement ce genre de sujets.
Ce qui ne serait pas trés juste pour les personnes en galère qui pètent des plombs parce que leurs dealos de rues ne sont plus en activités et qui n'ont pas la chance de connaître P.A...

Perso si ce thread n'avait pas été créé, si je n'étais pas retombé dessus par hasart alors que j'étais désespéré à  ce moment là , je ne suis pas sûr que j'aurais bien gèré mon manque car je n'avais plus aucuns plans !

Donc je conçois à  100% ton point de vue (la charte c'est la charte !) mais comment un thread de ce genre ne peut pas évoluer en échange de plan ?? Le simple fait de le lire et de se décider à  commander est illégal. Réduction des risques je veux bien mais ce n'est pas un bouclier crédible pour des sujets comme ça.

Pierre prend tous les risques pour nous, si quelqu'un pourrait s'inquiéter au niveau judiciaire c'est lui ! Mais d'aprés ce que j'ai lu dans ses messages ça n'a pas l'air d'être le cas, il le fait même à  visage découvert...

Donc où s'arrête la légalité et où commence l'illégalité ??

Il ne faut pas "se voiler la face", je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont demandé de l'aide pour leurs premières commandes sur le DW ! Si personne ne m'avait donné d'infos par MP ou juste en lisant leurs posts, ce thread n'aurait absolument aucun intérêt tu pense pas ?

Et pour finir, un MP est...... Un MP !!! Et personne ne devrait pouvoir le lire pas vrai ?? Donc où est le problème ?? Tu crois que les flics ne se doutent de rien ? Faut pas non plus prendre les gens pour des cons !

Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à  13:15)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a des lois et je les comprend tout à  fait mais Pierre ne peut pas etre tenu responsable de certains dérapages qu'il ne peut controler !
Si il a moyen de les controler , il se protege justement avec la moderation et une certaine censure , maintenant , je suppose que les messages privés sont sensés etre privés et à  moins qu'il y ait des derapages suspects, je suppose que les MP ne sont pas épluchés un par un , ou ce serait outrepasser certains droits quant aux libertés individuelles ,qui veut qu'une converstation privée en MP entre deux personnes,le reste !!

À coté de ça, comme le souligne quelqu'un plus haut , si on s'en réfère  juste à  la loi , il y a la plupart des actions relatées sur ce forum qui sont illégales puisqu'elles parlent de produits illicites acquis illégalement !

Quant an l'achat sur le deep web, méfiez vous des gens qui vous disent qu'ils ont de super plans et qu'ils vont vous trouver ci ou ça , car la plupart du temps ce n'est pas le cas ( ou la qualité ne suit pas !) ; j'en ai fait les frais encore récemment !
Ça peut etre dans la réalitée comme dans le DW !
J'ai testé une fois celui ci récemment en passant par quelqu'un qui disait avoir acces à  des trucs supers et j'ai perdu 130 euros car apparemment d'apres ce que l'on me dit  , le vendeur du DW  supposé honnete ,s'est barré sans laisser d'adresse ...et sans avoir expedié ce qui avait été commandé !
C'est la premiere fois que je tente le DW , en passant par quelqu'un , certes, vu que je n'ai jamais utilisé ce moyen avant , je voulais voir la qualité des trucs soit disant super avant de me plonger là  dedans , bah je peux dire que je me la suis prise bien profond ( au bout de 14 jours, je crois que je peux le dire !) ;  ce qui , nous sommes d'accord , aurait éventuellement pu m'arriver aussi sur un plan de rue , si ce n'est que là  j'étais en mode confiance , alors c'est d'autant plus décevant !
Tellement bon le produit que je n'ai rien reçu ! Lol

Si ce n'est que dans la rue ou par les plans que je connais , une carotte comme ça ne m'est pas arrivée depuis des années, alors méfions nous des gens qui fanfaronnent ( ou dans certains cas qui dénigrent ) car d'apres ce que j'ai pu comprendre , il y a meme des vendeurs déguisés sur le forum ...

Moi non plus je n'avais plus acces à  des trucs assez bons vu ma tolérance et dépendance de longue date , alors j'esperais trouver un truc sympa en passant par quelqu'un qui disait s'y connaitre sur le DW ,  je suis super déçu et frustré ( ce qui peut parfois pousser a, faire des conneries ! Je n'ai pas encore shooté ma morphine , je n'ai pas envie de repasser à  la shooteuse ,alors je cherchais une vonne dope à  snifer ...) !
Surtout qu'une des dernieres fois où j'ai essayé le plan de quelqu'un en septembre  ,c'était vraiment pas super ( j'admet que j'ai une bonne tolerance et que j'avale 500mg de morphine tous les apres midi , d'un coup ( plus une petite dose le matin ) sans sourciller et que je suis meme encore en sous dose ( c'est à peine de la maintenance ,je transpire si ne reprend pas un petit truc en plus le soir aussi !)  !

Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
DR : "L'illégalité on est en plein dedans"

Non tu ne veux rien comprendre alors que c'est très simple si tu arrêtes de regarder ton nombril et que tu essayes de comprendre la loi.
Il est tout à  fait permis de parler de drogues, même si les drogues sont illégales.
Il est tout à  fait permis de parler des technologies modernes de l'information même si ces technologies sont utilisées (par certains seulement) de façon illégale.
Sinon tu devrais mettre en prison tous les journalistes.

Parler d'un produit illicite est autorisé. Par contre aider quelqu'un à  se procurer un produit illicite est totalement illégal et la limite est claire à  la fois pour la loi et pour une personne de bon sens : PAS DE PLAN.

DR : "Ce qui ne serait pas trés juste pour les personnes en galère qui pètent des plombs parce que leurs dealos de rues ne sont plus en activités et qui n'ont pas la chance de connaître P.A..."

Mais tu vas te mettre dans le crâne que ce qui fait plaisir ou aide les utilisateurs n'est pas la question? La question c'est que P.A. doit rester dans la stricte légalité et que ça te plaise ou pas, OSEF. La question ne se pose pas DU TOUT.

DR : "Donc je conçois à  100% ton point de vue (la charte c'est la charte !) mais comment un thread de ce genre ne peut pas évoluer en échange de plan ?"

Si des hurluberlus comme toi arrêtent de le faire dériver en échange de plan, tout se passera bien, vous êtes juste 3 à  avoir dérivé parmi des dizaines d'utilisateurs de ce fil de discussion. Sérieusement DR mais tu vas te comporter en adulte un peu?

DR : "Pierre prend tous les risques pour nous, si quelqu'un pourrait s'inquiéter au niveau judiciaire c'est lui ! Mais d'aprés ce que j'ai lu dans ses messages ça n'a pas l'air d'être le cas, il le fait même à  visage découvert..."

Ecoute DR, si toi tu ne comprends rien à  la loi, à  la limite c'est pas mon problème. Mais Pierre, lui, la comprend, il est bien renseigné et il est dans la légalité la plus absolue dans tout ce qu'il fait ici, et il veille à  ce que nous y restions aussi, afin que P.A. puisse continuer sa mission de Réduction des Risques. Donc au lieu de discutailler, il est temps de comprendre : soit on applique la charte, soit on s'en va. Le reste n'a pas lieu d'être.

DR : "Et pour finir, un MP est...... Un MP !!! Et personne ne devrait pouvoir le lire pas vrai ?"

Tu es naïf DR. Si une enquête est demandée, la police peut lire tous les MP de tout le monde. Si Pierre apprend que tu fais des échanges de plans en MP, il doit te bannir, c'est aussi simple que ça. Oui tu as raison, la police sait que des gens vont toujours utiliser illégalement une messagerie (pas spécialement plus P.A. que Gmail...) MAIS elle sait aussi que Pierre fait appliquer la charte et exclue les membres dont on apprend qu'ils font un tel usage détourné. Et ça doit continuer ainsi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Syam, jusqu'à  maintenant, aucun modo ne m'a rappelé à  l'ordre à  part Snoopy mais j'ai compris la leçon immédiatement. Je n'ai pas vérifié si tous mes posts ont été modifiés mais quelque soit ce que j'ai pu écrire je répète que personne ne m'a donné d'avertissements concernant l'illégalité ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

En plus je n'ai rien demandé d'autre qu'une aide pour un transfert de Btc car le market que je voulais essayer ne fonctionne pas comme les autres, jamais de noms de vendeurs !

Alors non, je suis d'accord l'intention de Pierre en créant ce thread n'était certainement pas d'inciter à  échanger des plans ou à  consommer, mais quel intérêt d'avoir lâché l'info ? Pour apporter nos témoignages quant aux déroulements de nos commandes, décrire comment ça se passe, la qualité des produits ?

Dans ce cas là  on écrit tous "j'ai commandé, j'ai reçu, c'est du bon matos./"

Ce thread serait mort depuis longtemps si il ne servait qu'à  ça ! Réduction des risques mais pourquoi au final ?? Pour pas se faire chopper par les keufs ? Pour pas se faire banane ? Information sur les technologies d'internet ? Bah ouai ok si on veut de la drogue online faut passer par Tor, faut utiliser un cryptage et c'est tout ce qu'il y a à  dire !!! Waouhhhhh quel scoop !!!!

Merci beaucoup pour ce thread (sincère !!) ! Merci pour l'utilité (sarcasme ??) !

Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à  14:28)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En gros, ce qui est dit  , c'est qu'il faut faire les choses intelligemment que ce soit sur le net ou dans la réalité non virtuelle !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour en revenir à  nos moutons (ou nos carottes big_smile ) et à  leur culture sur le DW.

Je constate que je ne suis pas le seul à  m'être enthousiasmé un peu trop vite de ce nouveau moyen de pécho qui paraissait si miraculeux. Et finalement, à  en être revenu dépité tout comme toi pleasurepulse.

C'est pourquoi depuis les mésaventures que j'ai contées ici, je n'ai toujours pas renouvelé l'expérience. Et je suis d'autant plus refroidi quand je continue à  lire vos expériences douteuses ou malheureuses aux uns et aux autres....

Si je fais le bilan, en 6 mois bientôt et sans faire 10000 essais loin de là , moi et mon pote qui ne consommons que 5/6 fois par an au maxi, et ne dépensons pour ça que 500€/an pour nous 2 et encore je compte très large! Nous avons bien largué l'équivalent de cette somme en 5 mois et demi pour obtenir, en réalité, si on veut être vraiment honnêtes, même pas 1/4 de g chacun de came correcte (bonne, mais pas de la bombe non plus) qui en était vraiment, sans coupe douteuse et qui nous a apporté les effets que nous recherchions et pas autre chose!

Résultat: Je ne vois VRAIMENT pas où est le bénéfice par rapport à  un plan traditionnel, bien au contraire!!!! 

Sans compter la merde qu'on a reçue, il faut aussi rajouter les 2 fois où on s'est carrément fait scammer sans vaseline....Et à  mon âge, je peux vous dire qu'il n'est pas né celui qui me ferait lâcher les thunes avant d'avoir vu la couleur de la camelote...Eh ben avec le DW, pourtant, jme suis fais mettre comme un perdreau de l'année.....

Du coups, pépére, ben ça fait bientôt 6 mois qu'il attend son extra bienfaisant et qu'il se les bouffe!punk1

En même temps, bien fait pour ma gueule!sad J'ai trop vite voulu oublier que tant qu'il y a du blé à  se faire sur le dos de pôv naifs comme moi, il y aura toujours des enculés de dealers malhonnêtes et sans scrupules pour en profiter...Je ne vois pas pourquoi ceux du net seraient plus sérieux que d'autres, voire au contraire même, puisqu'ils sont encore plus à  l'abri d'une mauvaise réaction que ceux que tu peux avoir en face à  face.....

Je redis que ceci ne concerne QUE l'héroine, pour le reste je n'en sais strictement rien.

Dernière modification par Mascarpone (30 octobre 2015 à  16:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@oui Mascar , on ne parle que de l'Héroine , blanche ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

y091792k a écrit

@oui Mascar , on ne parle que de l'Héroine , blanche ....

Bah, à  vrai dire, moi la blanche, je n'en parle même pas là ......

Je ne vais pas reparler de la cochonnerie d'Exx, c'est bon je crois qu'on a fait le tour, et encore une fois, je mets leur soi disant marron dans le même sac à  merde!( analyses d'organismes sérieux à  l'appui
https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … .html#divx )


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mascarpone je trouve que tu as la dent dure contre le deep web. Effectivement quand on a la  possibilité de pouvoir acheter de façon classique ,c'est a dire en direct auprès d'un dealer ,l 'intérêt du DW est limite sauf a pouvoir commander a un vendeur situe dans un pays producteur . D'ailleurs c'est curieux on n'a pas encore vu de vendeur asiatique ou du Moyen orient . Cela viendra peut etre .

Pour moi le DW c'est une aubaine car a la reunion il n'y a pas de plan ou alors il faut aller a Maurice 30 mn de vol en avion avec les risques que ça comporte....bref pas évident.
Donc moi ça fait 4 ans que je commande sur le net et dans l'ensemble je suis satisfait. Il faut prendre son temps , bien comprendre comment ça fonctionne et apres c'est comme partout il y a des vendeurs sérieux ,d'autres moins quant a la qualite c'est pareil . Moi j'ai eu de très bonne 4 , mais tu le disais toi même il faut y mettre le prix ,en moyenne ça tape dans les 200 € le g . Il y a pas mal de grossiste qui peuvent te vendre jusqu'au kilo et ces gars la sont sérieux . D'ailleurs les mecs ne te la racontent pas ils te disent clairement ce qu 'ils vendent et ne s'amusent pas a couper des 1/4 de g avec de la merde . Ces vendeurs sont la pour faire du business au même titre que n'importe quel professionnel .
Moi les seuls problèmes que j'ai eu en terme de qualite c'est avec les vendeurs français . Soit ce sont des amateurs ,ils ne savent pas ce qu'ils vendent soit ce sont carrément des scammers et généralement a un moment ou un autre ils se font virer du site .

Bref le DW c'est un peu comme partout ,tu peux y trouver du bon et du moins bon. Moi j'avais pas le choix alors j'ai pris le temps de bien étudier le truc,d 'ailleurs je crois que j'ai été inscrit sur tous les sites depuis le début (SR1) . Et il faut admettre que le type qui a lance le premier market n'est pas un abruti . Ce qui par ailleurs ne l'a pas empêche d'être condamne a la prison a vie .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah oué Thierry, mais c'est la triste réalité de l'experience que j'en ai.

Et ne crois pas qu'il soit facile pour moi de pécho traditionnellement. Je vis dans un bled loin de la ville et à  fortiori d'une grande agglomération, et comme je ne chope que de rares fois inutile de dire que + tu t'éloigne de ce milieu et plus c'est dur de garder un plan potable.

Mais franchement, plutôt m'abstenir que pêcho de la saloperie.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
C'est clair que dans ton cas Mascar la chance n'a pas du tout été de ton côté (sauf une fois mais t'avais rien demandé, elle est collector celle-là  ! wink lol), aprés j'ai déjà  lu des posts anciens comme ceux de y091792k ou Ji air je sais plus où il expliquait que pour la came ça coûtait un peu plus cher (surtout à  cause des taxes diverses) mais que vu la qualité généralement reçue ça en valait la peine...

Heureusement pour toi t'a pas l'air d'un cramé de la drogue et à  part tes ongles (le jour où t'attaques ceux des pieds c'est le moment d'aller chez un psy smile) tu ne te bouffe pas la vie au quotidien parce que t'a pas ta dose ! La décision de recommander un jour ne regarde que toi mais en attendant tu peux toujours cibler 2-3 vendeurs qui ont l'air corrects et suivre ce qu'ils vendent au fil des semaines.

Même si les feedback ne représentent que superficiellement la fiabilité d'un vendeur, si c'est un mauvais il ne tiendra jamais trés longtemps et sera vite wanted jusqu'au bannissement ! Aprés dans le doute tu peux aussi demander l'avis d'un modo du market. Et à  moins que tu retombes encore sur un scammer, ce qui est assez rare car comme tout le monde il est tenu de jouer le jeu ou c'est la sanction. Et comme il doit pas faire ça pour rien la modération (même les responsables qui gèrent les disputes mais c'est moins certain), son intérêt n'est pas d'entuber... Comme tout le monde encore il peut être induit en erreur mais son taf c'est de savoir ce qu'il se passe sur son market pas de croire ou d'espérer, donc c'est le seul vrai "allié" que tu puisses avoir et à  qui tu peux accorder confiance (un peu de méfiance n'est pas non plus à  négliger c'est sûr^^).
Essaie également de repérer des nouveaux vendeurs, leur but est de satisfaire un max de people pour obtenir bonne réputation. Mais si au bout de 3-4 semaines de présence tu vois que ça marche pas leur biz, oublie-les c'est assez révélateur sur leur fiabilité. On a le sens des affaires ou on l'a pas que ce soit dans le deal de rue ou sur le DW ! D'alleurs les meilleurs vendeurs sont trés souvent ceux qui ont une bonne et longue expérience dans le traffic à  l'ancienne et qui mettent ce sens du biz à  profit online.

Je pense que vos emmerdes avec le fentanyl sur le DW ne font que commencer mais ça ne durera pas. Il suffit de voir combien de consommateurs d'héro il y a et qui se fournissent là -bas pour déduire que ce genre de scammers ne va pas s'amuser avec vos nerfs éternellement.

Dernière modification par DeathRoad (31 octobre 2015 à  00:45)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oué, sauf que quand tu vois le nombre de gens qui ne savent pas reconnaitre une came coupée aux dérivés de fentanyl et qui prennent ça pour de la bombe, ben........Voilà  quoi.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Sa dépend à  qui t'achète mais c'est vrai que pour l'héro moi j'ai pas plus de deux vendeur sérieux... Un pour la brune et 1 autre pour la blanche et je sait qu'avec eux sa çe passe bien et vu çe qui tourne chez moi je suis quand même bien content de pouvoir avoir un truc plutôt propre mais pour la brown c'es que tu trouve à  Rotterdam la puros que les dealer appelé laba un truc a 25% a peu près mais c'es mieu que la merde a 3% que ya chez moi alors je préfère de loin acheter la dessus mais pour ceux qui ont des bon plan pas trop cher autant voir dehors mais sinon pour les produit speed md Lsd franchement sa tue quand je voit les prix de ces produit dehors et sur le dw autant venir sur le dw c'est pas cher et c'est bien mais moi sa m'intéresse pas c'es héro ou rien alors déjà  c'est cher et franchement sur 1000 vendeur ya peut être 5 qui gère pas plus....

Mais apres voilà  ya des risque aussi comme çe faire scammer (je vient d'en faire les frais )et pourtant c'est un type qui es la depuis sr1 s.......l alias z.....g et îl a fait un exit scam îl a niquer un mec pour 1700 euro 1 autre pour 11 000 1 autre pour 17000 et 1 autre a 31000 le type îl doit avoir le wallet blinder sans compter plusieur petit achat d'autre acheteur.... C'est la première fois que sa m'arrive en plus de 150 achat...
Le mec la îl va partir en vacance allonger sur son transat pendant qu'une nana va le pomper et une Ferrari qui l'attend un peu plus loin îl dormira au Hilton avec quelque boniche et des que l'argent lui manquera îl reviendra sous un autre pseudo ....

Ils doivent çe faire des couille en or ces gars la a mettre des carrote pareil...
C'es le risque mais bon je prend chez lui au moment où il a que des feed positif et le temps qu'il poste (4jour) et ba des gens çe sont plaint mais c'était déjà  trop tard et puis îl a commencer son exit Scam a encaisser le plus possible mais pourtant j'avais déjà  vu avec lui et franchement sa allait c'était bien mais bon îl finissent par niquer les gens....
Mais non sa reste plutôt rare moi c'est la première fois mais n'importe qui aurai pu çe faire avoir...
Mais çe qui m'énerve c'est que un mec m'avait vendu 3.5 g ya 4 mois et c'était de la daube et la je lui en ai reparler en lui disant c'es de la merde îl ma dit je te renvoie 1.5 de ma bien pour te rembourser et j'ai recu une bonne çame hollandaise et quel connard que j'était j'aurai du prendre à  lui et c'es le même prix voir moins cher en en prenant 5 ....
Desfois c'est vraiment un coup de pas de cul malheureusement ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est vrai , pas de vendeurs Asiatique ?
Donc pas de vendeurs de Thailande, Birmanie...etc ?
Alors on m'a raconté des connerie apparemment , comme quoi il y avait de la blanche   vendue de là  bas !

Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à  20:31)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Si il y'en a mais il le precise pas que sa vient de laba mais moi quand j'ai recu la lettre sa venait bien de chiang  mai tu veut que je poste la photo ?

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mascarpone a écrit

Oué, sauf que quand tu vois le nombre de gens qui ne savent pas reconnaitre une came coupée aux dérivés de fentanyl et qui prennent ça pour de la bombe, ben........Voilà  quoi.......

Pis faut dire aussi qu'une fois que t'as reçu ta commande, si tu contestes la qualité en "Dispute" c'est ta parole contre celle du dealos et si il a une bonne réputation, pas sûr du tout qu'il te rembourse, même de moitié... Tu te rappelle du 25gr qui m'a tant fait galèrer ? Bah c'était coupé à  mort mais je ne saurais pas dire à  quoi ! C'était pas de la cafeïne car ça me rend trés irritable rien qu'avec une trace et ça me fait serrer des dents à  fond ! Limite sur 1 ou 2 jours on me grille plus facilement avec une trace de cafeïne dans le pif qu'avec 2gr par IV de bonne A-oil ! Je ne peux même pas boire de RedBoules (pour éviter la pub^^) ou autre boisson énergisante. Et pour le peu qu'il y a de la Taurine dedans je frôle l'hospitalisation.

Je sais c'est chelou mais bon... Pour ton problème avec le fentanyl, je sais pas (ou plus) combien de gr tu peux encaisser, mais il est possible que comme tu es nouveau client les vendeurs veulent justement savoir si ils ont un noob de l'héro ou non. On peut crever avec toutes les drogues mais avec de l'héro c'est sûrement plus fréquent question OD non ?? Brune ou blanche c'est un produit qui peut pas passer entre toutes les mains.. Ils vendent de l'héro mais beaucoup sont consciencieux et ne veulent pas causer de morts. Les habitués et connaisseurs si ils font une overdose c'est leur faute, on ne joue pas avec le feu sans finir par se brûler, mais pour les novices qui veulent essayer sans s'être renseignés un max avant, un seul et premier fix et c'est la mort !

Donc voilà  ça pourrait expliquer le fait que beaucoup comme toi se font arnaquer en première commande pour que le vendeur cerne le plus précisément possible le profil de chaque client.

Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à  21:00)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Entièrement d'accord avec toi la plupart Scam les nouveau compte buter en revanche les compte avec plusieur achat çe font déjà  moins niquer car il achète plus et les vendeur ne veulent pas perdre leur client mais la plupart vende du fentanyl en guise et au prix de l'héro car c'est plus intéressant pour eux mais franchement c'es hyper facil de faire la différence entre de la vrai ét du fentanyl deja rien que la tenu sa a rien avoir le fentanyl tient même pas une heur contre 4 à  5 h pour une trace d'hero ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
mirkov,

rien ne t'empeche de mettre la photo de ton matos recu, ca pourrait eclairer la discussion ainsi que de nombreux forumeurs, alors n'hesites surtout pas !!

a+,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

DeathRoad a écrit

Syam, jusqu'à  maintenant, aucun modo ne m'a rappelé à  l'ordre à  part Snoopy mais j'ai compris la leçon immédiatement.

Snoopy a fait son boulot impeccablement donc, je l'ai personnellement laissé remettre de l'ordre avecl'aide de quemlques forumers habitués sans en rajouter des couches.
Mais sachez que si vous ne lisez la remarque que d'un seul modérateur(ice), cela ne veut pas dire que les autres n'ont rien vu.


Merci d'avoir repris un fonctionnement qui ne met plus en danger le site.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci de la précision, on ne s'en serait pas douté ! Lol

Je plaisante !

Alors, vendeurs anAsie ou pas vendeurs en Asie ?

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  10:27)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mirkov a écrit

mais franchement c'es hyper facil de faire la différence entre de la vrai ét du fentanyl deja rien que la tenu sa a rien avoir le fentanyl tient même pas une heur contre 4 à  5 h pour une trace d'hero ...

Tu oublies qu'il y a le Fentanyl et .......Je ne sais combien de dérivés de celui-ci.

Comme je l'ai déjà  dit, j'ai déjà  mâché des patchs de durogésic  et aussi des patchs du générique de celui-ci.

Perso, l'expérience que j'en ai (idem pour 3 de mes potes), c'est que c'était pas si mal: 1 bonne montée comme de la bonne came , envie de fumer des clopes, de parler, de faire le ménage lol! pour finir environ 5h après par piquer du zen. Le problème c'est la tolérance qui monte très vite et le fait que ça soit hyper addictif.

L'ocfentanyl, par contre, n'a vraiment rien à  voir en matière de défonce. Comme quoi, il y a fentanyl et fentanyl.....Et j'imagine qu'une came coupée avec le même fentanyl que celui contenu dans les patchs paraitrait explosive et plutôt bonne.....Sauf que les conséquences ne sont plus les mêmes qu'avec de l'héroine seule.....(voir effets secondaires du fentanyl).

Et comme je disais, des dérivés il y en a pleins......Alors je ne pense pas qu'il soit toujours si facile pour tous le monde de savoir si une came contient du fenta ou non sans une analyse du produit....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
C'est vrai qu'après si le mec met de la bonne came et qui rajoute un chouilla de fenta ba va faire la difference ... après c'est juste impossible tu va croire que c'est bien alors que oui ya de la bonne came mais du fenta avec .... franchement avec ces connard de dealer qui font sa on devient parano et on croit que tout le monde le fait mais j'ose esperer que y'en a encore qui sont sérieux et vende de la vrai....
Mais celui avec qui je traiterais et encore c'est meme pas sur je vais peut etre limiter la casse et arreter mais sinon si je doit prendre le gars ui la fait la laisse en caillou et je sait pas comment il peut la couper au fenta et l remettre en caillou comme sa et c'est de la bonne came que tu trouve a rotter la puros comme il dise le meme style mis sa depasse pas les 25 % peut etre 30 mais j'en suis meme pas sur et meme sa sa m'interesse de moins en moins j'aieu une fois un Brown hors du commun le meilleur que j'ai gouter de ma vie sa venait du cannada 240 euro le gr  mais alors par contre la c'etait vraiment de la tuerie c'etait du temps d'evolution et sur le forum les gens en etait hyper friands tout les gros achteur connaisseur venait le voir et etait tous super content mais après la qualié de son daer a baisser et il c'est rabbatue sur la blanche et moi aussi bonne la blanche peut etre sa m'interesse meme pas trop lent a monter elle vient au pic de son effet 2 h après voir plus moi je suis trop presser pour ces came la et la dyacetil pure c'est pas du tout mon truc ce que j'aime c'est cet putin de 6mam 3 mam et compagnie sa cest bon et sa met vraiment bien c'est pour sa que maintenant c'est Brown ou rien en plus le gout dans le nez es meilleur avec le Brown la blanche c'est hyper amere au gout j'aime moins mais sa c'est une question de gout.

Par contre ya une blanche qui tourne sur le deep sur a...s le mec c'est M....A et ce mec vend une blanche a 95 % de dyacetil elle a etait tester par plein de gens sur le deep il l'ont fait analyser et elle es a 95 % alors la sa depote severe mais il vend que en australie je crois et il disent que c'est la meilleur du web mais par contre la c'est pas des connerie car c'est pas le dealer qui le dit mais plusieur acheteur mais d'illeur y'en a un il dit la meme chose que moi elle est certe très bonne mais pas aussi euphorisante qu'un bon Brown comme quoi yaa pas que moi qui le dit la dyacetil pure c'est different que ce que contient le Brown et c'est pas aussi plaisant après peut etre toi tu trouve sa plaisant mascarpone et temps mieux mais moi j'ai eu l'occasion d'en taper pas celle a 95% mais une autre qui es bien aussi et franchement je prefere meme taper un Brown qui es moins fort....

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
@ pleasure , bien sur qu'il y a des vendeurs en Asie pas des maasses je te l'accorde mais y en a je peux moi aussi te le montrer , je recois et c'est vraiment tres ingenieux leur emballages "stealth" tu peux ouvrir ca devant une armér de condés si connaisse pas tes penchants y verront quedal

et en plus ces mecs sont des vrais pro ils vont pas allez s'amuser a couper leur g car en general ils vendent par 10 g voir bcp plus et en plus meme par 10 le prix ne descend pas bcp c'est leur bizz et voilà  soit tu prends soit tu laisses mais franchement y en a bcp qui achetent a coup de 1000$ et pas de plaintes au contraire que des eloges a voir sur les forums des markets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums