Achat de drogues sur le deep web / PsychoACTIF

Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
783970 vues, 873 réponses
Vasco1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Mar 2015
5 messages
Bonjour,

Je parcours le deepweb et des vendeurs proposent une cocaïne "bon marché" en indiquant clairement qu'elle est coupée avec du benzocaïne.

Je n'arrive pas à  trouver d'infos sur internet concernant ce produit. Certains d'entre vous aurait des avis ?

Cdt,

Hors ligne

 

Le Petit Chimiste 
La technologie va faire, disparaitre l'âme humain
France
000
Inscrit le 18 Sep 2014
2 messages
Comment éviter les arnaques sur le DeepWeb ?

Salut à  vous tous voici mon premier poste j'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches sur le Deep Web.

Voici un tuto pour acheter sur le site SilkRoad pour les débutant.
file:///C:/Users/Maison/Downloads/silkroad.pdf

Préférer les grands marchés réputés

Tu y trouveras beaucoup de vendeurs et d'activité, en particulier un forum.

Te méfier de tous les sites inconnus des gens que tu connais et respectes, ou appartenant à  un seul vendeur, surtout sans forum très actif et crédible : la plupart sont des arnaques.

L'idéal : un site marché, abritant de nombreux vendeurs, connu et ancien ou, encore mieux, un vendeur recommandé par un ami IRL.

Éviter d'acheter sans escrow

Un bon "full escrow" réduit beaucoup le risque pour l'acheteur.

Bien comprendre comment il fonctionne : en gros le client prend l'argent qui servira à  son achat et le confie à  quelqu'un qui n'est pas impliqué dans la transaction.
Si le client est satisfait alors l'escrow paie le vendeur, sinon un arbitrage, en anglais "dispute", commence.

Préférer ce "full escrow" par lequel le vendeur ne reçoit l'argent que si l'acheteur se déclare satisfait après avoir examiné son achat, à  l'escrow simple où le vendeur obtient l'argent dès qu'il prétend avoir expédié.

Éviter le "finalize early", parfois abrégé "auto-FE" ou "FE" ce qui est confus parce que c'est aussi l'abréviation de "full-escrow". "Finalize early" signifie qu'il n'y a pas d'escrow.

Toujours vérifier le délai laissé après début de la vente pour contester, appelé "auto-finalize" ou "automatic finalize" (AF), après lequel l'acheteur n'a plus de recours.

L'idéal est le full escrow automatique d'un grand marché réputé qui prend une commission, fait par multisig : cela réduit le risque que l'escrow soit complice, le risque d'erreur est réduit parce qu'un logiciel s'en charge, et le marché a plus à  perdre en volant qu'en continuant à  être réglo tout en prenant sa commission.

Le "finalize early" est justifié pour certains types de ventes et pour épargner au vendeur une baisse du cours du BTC pendant la durée de l'escrow, mais tu ne dois l'accepter qu'avec un vendeur auquel tu fait suffisamment confiance pour penser qu'il ne te volera pas.

Obtenir avant tout une bonne description

Obtenir avant tout une bonne description du produit, du mode d'expédition et des garanties.

Par exemple un type achète des Marlboro, les reçoit... et doit les jeter parce qu'elles sont infumables : ce sont des imitations à  la saveur dégueulasse, les paquet et les clopes paraissent authentiques jusqu'à  ce qu'on en allume une.

Ne pas te fier à  un avis à  la source douteuse

Les avis d'inconnus sont plus souvent bidons, émis par des escrocs, ou naïfs parce que leurs auteurs les répètent sans vérifier.

L'escroc vendeur sous un pseudonyme se crée d'autres pseudonymes avec lesquels il dit qu'il est satisfait du vendeur, et des crétins s'en font l'écho parce qu'ils "ont lu beaucoup de témoignages favorables".
Ça joue dans les deux sens : il y a des critiques de vendeurs qui sont négatives mais bidons car postées par des concurrents. Certains vendeurs vont jusqu'à  faire ami-ami avec leur future victime, sous plusieurs pseudonymes différents vantant tous le vendeur.

Ne pas croire que chaque personne physique n'utilise qu'un seul pseudonyme.

Te méfier en particulier d'un conseil ou proposition d'affaire envoyé par message privé par un inconnu : dans certains cas son auteur sait que s'il le publiait sur un forum il serait critiqué parce que c'est un mauvais conseil.

Version courte : ne pas croire n'importe qui, seuls comptent les témoignages de gens que tu connais ou apprécies, négliger les autres.

N'oublie pas que même un avis honnête de quelqu'un que tu apprécies est un témoignage, pas une appréciation d'expert : on trouve par exemple énormément de messages "belle arme" vantant un tromblon pourri, et aussi d'enthousiasme pour une coke qui n'est que du speed et de la coupe !! C'est valable sur tous les sites, en particulier wikis et forums.

Même un témoignage honnête porte sur ce qu'a reçu son auteur

... et ce n'est pas nécessairement sur ce que tu obtiendras : la plupart des vendeurs fournissent ce qu'ils ont sur le moment : la qualité des produits varie, surtout la drogue, comme c'est le cas dans la rue.

Certains pseudonymes connus demandent au vendeur un échantillon dit "sample" et publient leur "feedback" qui est leur opinion sur la transaction : c'est de moins en moins efficace car certains vendeurs escrocs leur envoient un produit de bien meilleure qualité que ce qu'ils vendent aux clients.

De la même façon certains commencent avec un produit de bonne qualité pour collecter beaucoup d'avis favorables puis le coupent de plus en plus, jusqu'à  ce que le "scandale" éclate, après quoi ils disparaissent apparemment mais en réalité reviennent sous un autre pseudonyme, ce dernier parfois préparé longtemps à  l'avance.

Le meilleur feedback est celui d'un expert de confiance et il porte sur une commande passée récemment sans que nul ne sache que c'est lui qui commande, et sans utiliser un "drop" (qui est une adresse de réception non liée à  l'identité de l'acheteur par exemple une boite aux lettres où il va récupérer ses achats) dont il est connu qu'il lui appartient.
Ne jamais acheter sur un coup de tête

Les soi-disant "bonnes affaires à  prendre maintenant ou jamais" sont presque toujours des escroqueries. Te renseigner au préalable ailleurs pour connaître le site, le vendeur, l'escrow... !! Acheter plutôt aux vendeurs anciens, appréciés et actifs.
Sur les forums, surtout ceux du marché où tu achètes, lire les posts en cherchant le pseudonyme de celui avec lequel tu penses faire affaire, parmi les auteurs d'avis sur lui : déterminer qui est actif depuis longtemps et de bon conseil.

Une ancienne recommandation argumentée et récemment renouvelée émise par un vieil utilisateur d'un forum dont les messages te semblent de bon sens et qui est encore actif vaut mieux que 10000 avis d'inconnus ou de nouveaux venus !!

Si aucune information récente n'existe explorer les posts existants pour voir si tu peux demander ce que les autres pensent de lui.
Un bon marché te décrit la carrière du vendeur : date d'arrivée, nombre de vente, chiffre d'affaires, feedbacks. Tu dois bien l'examiner avant tout achat, en particulier le premier, : est-il actif depuis longtemps ?? Ses ventes sont-elles régulières ?? Attention à  ceux qui viennent de débarquer, certains cassent les prix pour progresser et d'autres le font car ils préparent une arnaque.
Risquer progressivement

Après d'un vendeur auquel tu n'as jamais acheté commencer par un petit achat en full escrow.
Ne pas croire que quiconque est soit totalement réglo soit complètement voleur

Un vendeur ou client peut faire du scam sélectif : il n'escroque que ceux dont il pense qu'ils ne peuvent pas se défendre, par exemple un nouveau venu ou un client qui n'a probablement pas de "drop".

Par exemple si le vendeur est réputé et que tu es nouvel acheteur il peut ne rien t'expédier mais prétendre l'avoir fait : l'administrateur du site qui arbitrera lui donnera probablement raison puisque sa réputation est supérieure à  la tienne.

De la même façon si tu es vendeur un client plus réputé peut essayer de t'arnaquer en prétendant n'avoir pas reçu.
Ne pas croire qu'un réglo le restera

Un vendeur ou escrow longtemps valable peut subitement devenir un voleur, par exemple avant de partir un vendeur accumule les commandes sans escrow mais ne les honore pas puis disparaît avec l'argent, c'est appelé exit scam ou exit run.

Certaines personnes le feraient périodiquement, revenant à  chaque fois sous un nouveau pseudonyme. Pour éviter cette arnaque acheter sous escrow, c'est le plus important, ou éviter de commander lorsque plusieurs acheteurs de confiance se plaignent de n'avoir pas reçu ces derniers temps : vérifier en particulier les plus récents feedbacks car si les négatifs "pas reçu" s'accumulent alors une disparition volontaire ou non du vendeur est plus probable.

Attention : certains orchestrent des campagnes de protestations bidons pour dézinguer un concurrent : dans la plupart des cas les pseudonymes alors utilisés pour pourrir le vendeur sont récents ou alors anciens mais peu actifs.
Ne pas croire que l'escrow protège parfaitement

Pour commencer il faut qu'il soit bien organisé et réglo, c'est plus souvent vrai et durable sur une place de marché ancienne et réputée. Ailleurs on voit de tout, surtout le pire.

L'escrow tenu par un site connu et ancien n'est certes pas une garantie absolue et il y a des cas célèbres d'arnaques par ce genre de site tels qu'Evolution et FMP, mais c'est la meilleure possible.

D'autre part même sous escrow tu restes exposé au scam sélectif. Toutes choses égales par ailleurs la plupart des places de marchés favorisent l'acheteur.

Attention à  la confidentialité et gare à  l'usurpation d'identité

Ne pas expédier de message en clair car trop de gens peuvent le lire, à  commencer par l'administrateur du site ou de la messagerie : utiliser systématiquement PGP pour tout ce qui est confidentiel, et dans le doute l'utiliser !!

Tout ce qui est dit pour PGP vaut pour GPG qui est son clone libre. Vérifier l'identité d'un vendeur au début de chaque conversation, surtout durant une discussion avec lui sur un chat car un scénario d'arnaque classique est : tu te connectes, tu vois le pseudo d'un vendeur que tu sais réglo, tu lui achètes et il t'arnaque.

Pourquoi ? Parce que ce n'est pas à  lui que tu viens d'acheter mais à  un usurpateur qui a pris son pseudonyme sur le chat !! Vérifier une clé PGP que tu viens d'obtenir est inutile si tu n'es pas absolument certain que c'est celle de la personne, autrement dit il faut avoir obtenu la clé PGP avant.

Quand quelqu'un veut te communiquer sa soi-disant nouvelle clé PGP lui demander de la signer avec l'ancienne, ce qui te prouvera qu'il est bien la même personne : te méfier s'il prétend l'avoir perdue. Il en va de même entre sites : un vendeur portant un pseudonyme X sur un site n'est pas nécessairement la même personne que le X d'un autre site.

Pour résoudre ce problème bien récupérer le plus tôt possible la clé de PGP ton interlocuteur, le faire sur un maximum de sites et vérifier que c'est bien la même, la vérifier avec d'autres utilisateurs de confiance. Ensuite chiffrer tous tes messages avec PGP : cela rend plus difficile pour un hostile d'usurper une identité puisqu'il doit déchiffrer tes messages et pour cela il ne lui suffit pas de pirater un compte ou la base de données du site, ou d'être un administrateur.

Résumé : juste avant de faire affaire tu dois vérifier qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité : tu dois être archi sûr d'avoir déjà  la clé publique de l'interlocuteur et être absolument certain que c'est bien la sienne, tu choisis au hasard un mot secret, tu lui envoies un message chiffré GPG contenant le mot à  son compte officiel sur le forum ou la place de marché ou bien à  son adresse mail, ensuite s'il ne peut te répondre en citant le mot secret c'est qu'il n'a pas pu déchiffrer et est probablement un usurpateur.
Poster de bons feedbacks

Faire part de tes propres expériences en publiant ton avis sur les vendeurs auxquels tu achètes, et sur tes clients mauvais ou douteux.

Après un achat tu peux dire en public si tu es satisfait ou non du produit et du vendeur, attention à  bien nommer les deux, mais attends d'avoir utilisé le produit et ne fournis pas de détail.

Un post disant en substance "j'ai commandé et j'ai reçu" ne sert à  rien : tu as peut-être reçu de la merde. Cela réduit le risque d'arnaque en général mais aussi en dont tu serais victime : si tes feedbacks sont sérieux alors les vendeurs essaieront de ne pas avoir de galère avec toi.

Sois discret, n'en dévoile pas trop mais il en faut suffisamment, dans le doute il suffit de dire que tu es satisfait du produit X du vendeur Y obtenu à  telle date, avec la description du produit.

Un feedback bien foutu est un puissant anti-arnaque mais s'il est de mauvaise qualité il la facilite.

Un nom de ville d'expédition ou de drop, une caractéristique précise de ta commande, une photo d'emballage ou de produit : ce genre de chose peut offrir des informations à  des gens qui les emploient pour tracer vendeurs et clients, puis les arnaquer en construisant de faux témoignages plausibles aux yeux d'un arbitre bien informé, les faire chanter voire les emprisonner.

Laisse le vendeur décrire ses produits, la façon dont il les expédie et tout le reste, ne fait que recopier dans ton feedback sa description parce que ne laisser que le nom du produit permet à  des vendeurs escrocs de changer ses caractéristiques.

Ceux qui ont confiance en toi n'ont pas besoin de précisions et aucun détail, de toutes façons invérifiable, ne convaincra les autres.

Ne fournis que des informations non confidentielles et utiles, par exemple l'empreinte de clé PGP pour lutter contre l'usurpation.

N'écris pas "lundi dernier le vendeur projeccao m'a expédié de Toulouse dans une enveloppe bleue une copie papier du megapack de tutos" mais plutôt "je suis très satisfait du megapack de tutos projeccao de mai 2015 : il correspond à  sa description, ce sont des tutos valables. Sa clé PGP est AA554C94".
Poster de préférence tes témoignages protégés par clearsign PGP.
L'arbitre doit pouvoir lire les messages

Sur un forum ou place de marché l'arbitre doit pouvoir lire les messages : la tâche d'un arbitre, qui intervient en cas de litige entre le client et le vendeur, est considérablement simplifiée s'il peut consulter leur correspondance.

Le seul problème étant que s'il trahit ou est pris alors des hostiles pourraient lire les messages.

Tu mettras les informations confidentielles, telles que les adresses postales ou Bitcoin, dans des messages chiffrés que seul le client peut lire et ne contenant qu'elles, mais tout le reste de la conversation peut rester en clair ou, ce qui est mieux, être chiffré avec la clé du destinataire et aussi celles des administrateurs et des escrows ce qui leur permettra de décoder le message en cas de besoin.

En répondant à  un message chiffré non lisible par un arbitre tu le cites en supprimant les informations confidentielles et tu demandes à  ton correspondant de répondre en clair en lui en expliquant ce que je viens de dire.

Si tu veux pouvoir dialoguer en chiffrant tout en te réservant la possibilité de fournir les messages en clair à  un arbitre lire mon document "Comment prouver que l'on sait sans rien dévoiler ?".
Les "réputations" sans sources fiables ne garantissent rien

Certains forums ou places de marchés montrent le score de "réputation" de chaque pseudonyme. Te renseigner sur la façon dont c'est calculé parce que dans tous les cas connus cela ne vaut rien : ce sont par exemple les autres pseudonymes qui votent pour augmenter la réputation : pour augmenter ton score de "réputation" il te suffit par exemple de publier du copié/collé provenant d'autres sites, sans citer la source pour se les attribuer implicitement afin que des nigauds t'ajoutent des points.

De plus il n'y a aucune protection contre les comptes multiples : certains se créent des pseudonymes bidons qui améliorent la réputation de leur compte principal.

Cela peut aller loin, par exemple sur une place de marché certains achètent avec leur pseudonyme X à  leur autre pseudonyme Y pour obtenir à  la fois des ventes pour X et des achats pour Y, les réputations ou "feedbacks" des deux pseudonymes s'améliorent et ils peuvent ainsi plus facilement escroquer d'autres utilisateurs réglos mais pas aussi réputés, par exemple par scam sélectif.

Certains feedbacks sont amalgamés, par exemple un vendeur a une réputation +500 d'acheteurs connus pour 500 affaires à  chacune un 1 euro tandis qu'un autre vendeur a +10 d'acheteurs connus et ne vend que des objets valant chacun 2000 euros, à  ton avis lequel est le plus sûr ?? Certains organisent des loteries, pour participer il faut leur ajouter un point de réputation. Bref : un bon score de "réputation" ou feedback ne fait pas un bon conseiller, vendeur ou client, ce n'est au mieux rien de plus qu'une vague indication et très souvent rien du tout.

L'important : seuls comptent les témoignages ou feedbacks de gens que tu connais ou apprécies.
Ne pas croire qu'une photographie prouve quoi que ce soit

Pas même que le vendeur détient l'objet puisqu'il peut demander à  son pote à  2000 kilomètres de la prendre, d'ailleurs certains vendeurs acceptent de communiquer une photo du produit avec, à  côté du produit, un mot choisi par un acheteur potentiel, et certains en profitent obtenir un document à  leur pseudonyme, pour faire croire qu'ils vendent.

Une photo prouve encore moins qu'il peut ou veut vendre, par exemple certains photographient l'arme de leur père !!
Ne pas laisser traîner d'argent

Sur un site où tu peux verser de l'argent pour alimenter ton compte ne pas le faire très à  l'avance car le site peut disparaître, par exemple être piraté, saisi ou abandonné par ses créateurs.

Verser uniquement ce qui est nécessaire sur le moment, acheter tout de suite et si de l'argent reste l'en retirer le plus vite possible. Ceci vaut pour un vendeur : ne pas laisser traîner d'argent. Suivre les transferts : vérifier que tu obtiens bien l'argent.
Établir des relations à  long terme

Sur ta machine de connexion au Darknet dans une zone chiffrée tu devrais conserver l'adresse email et la clé publique PGP de tes bons contacts, que tu sois vendeur ou acheteur.

Ainsi en cas de disparition du marché ou du forum tu pourras les retrouver et identifier grâce à  PGP, au lieu de repartir de zéro face à  des inconnus avec un risque d'arnaque maximum.

Pour cela publier ta clé sur les serveurs de clés, par exemple http://pgp.mit.edu/, pour qu'elle survive à  une disparition des sites. D'autre part cela la rend plus sûre car aucun administrateur du darknet ne peut la remplacer sur son forum pour espionner par une attaque man-in-the-middle.
Attention à  l'argent stocké sur coupons et cartes transférables anonymement

MasterCard PCS, Ukash et autres : lire à  ce sujet mon document MasterCard PCS, Ukash et équivalents deviennent des pièges, exposant des risques.

De plus certains vendeurs arnaquent en te demandant le code secret, en l'utilisant pour se transférer l'argent et en prétendant qu'il était déjà  utilisé lorsqu'ils l'ont obtenu. Certains clients indélicats tentent eux aussi de transférer peu après avoir transmis au vendeur.

Là  encore l'escrow est nécessaire, mais aucune vérification n'est parfaitement sûre et tu dois déterminer au préalable si l'escrow devra l'encaisser.
Si tu achètes un bien sans récurrence redoubler d'attention

Sur le Deepweb le commerce fonctionne bien pour la drogue parce qu'une relation durable s'instaure entre le fournisseur et son client : à  long terme aucun n'a intérêt à  arnaquer.

Le vendeur veut continuer à  vendre et le client ne va pas prétendre n'avoir rien reçu puisqu'il veut pouvoir continuer à  commander. Ce n'est pas applicable à  tout.

La vente d'armes au détail, par exemple, est presque toujours ponctuelle : chacune des parties est davantage tentée d'escroquer.

De plus une arme expédiée par les services postaux est plus facile à  détecter. C'est pourquoi les véritables ventes d'armes sur le deep sont très rares, et la plupart des prétendus vendeurs sont des escrocs. est Lire mon document "Se procurer une arme (France)".
Si tu achètes un tuto

Demander au préalable la liste complète des pré-requis, parce que par exemple un tuto qui ne fonctionne que pour ceux qui sont nés au Mali en 1956 ne te sera probablement pas utile.

Aucun tuto proposé n'est magique, tous reposent sur un prérequis, de la compétence, du travail, de la chance ou au minimum du temps.

Un tuto magique ne réclamant rien de tout cela serait la poule aux oeufs d'or, personne ne le vendrait. Attention à  ceux qui prétendent qu'il est grillé, parfois ils veulent surtout enrayer sa diffusion pour en profiter eux-mêmes.

Attention, réciproquement, aux tutos merdiques ou dont on te vend une version modifiée pour te prendre de l'argent sans le griller ou pour te choper : préférer ce qui est validé par un pseudonyme digne de confiance qui écrit un message "Moi UNTEL aujourd'hui TELLE-DATE je valide la technique nommée TOTO fournie par MACHIN telle que décrite dans un fichier dont le SHA512 est X" et qui le signe PGP.

Ainsi tu seras sûr que le tuto a été validé, par qui et quand : tu peux mieux évaluer s'il est ou non grillé. En sus tu es certain d'obtenir la version originale, sans modification qui en fait un piège. Détails.
Ne pas communiquer d'information inutile

T'en tenir au minimum et bien réfléchir avant de répondre à  une question.
En particulier ne pas décrire ta personne, la façon dont tu vas employer ton achat ou la nature de ton drop.
Préférer les places de marché faisant payer les vendeurs.

Certains montent des shops bidon pour collecter des drops et aller y voler ou vendre l'adresse à  un voleur. Un vendeur trop bidon perd plus vite sa mise dans une place de marché le faisant payer.

C'est une raison supplémentaire de se méfier de tout site-magasin appartenant à  un vendeur et de préférer les places, et aussi de changer de drop si des envois disparaissent.
Tu ne liras pas beaucoup de messages accusant un voleur

Certains arnaquent et menacent la victime de révéler son adresse de drop si elle proteste, en affirmant avoir d'autres comptes pour repérer les avertissements diffusés par messages privés : l'arnaqué ne peut pas risquer d'avertir avec son pseudonyme connu et crédible.

Beaucoup d'arnaqués se taisent car ils n'utilisent pas de drop et ne veulent pas que leurs coordonnées soient diffusées.

D'autre part des posts révélateurs seront probablement censurés si l'administrateur d'un forum est le vendeur voleur ou son complice.

Certains forums et faux marchés piègent : tu débarques, tu lis des tas de choses encourageantes, tu discutes avec un administrateur qui semble cool, tu approvisionnes ton compte et boum, tu ne peux plus te connecter parce que tout cela n'est qu'un piège, les administrateurs ont changé ton mot de passe et postent en usurpant ton identité pour dire à  quel point tu es content.

Ensuite ils attendent le suivant.
Le simple commerçant est généralement moins fiable que le passionné

Un vendeur connaissant très bien son produit est en général plus fiable qu'un intermédiaire ignorant.

Si tu connais bien le produit proposé essayer d'en discuter avec le vendeur pour vérifier ses compétences. S'il ne répond pas tout de suite ou des conneries la probabilité d'arnaque augmente beaucoup, s'il connaît bien elle diminue un peu.

Ce critère est imparfait : certains vendeurs connaissent mal mais ont de bons contacts et vendent peu cher un très bon produit, et certains bons refusent de discuter longuement parce qu'ils n'en ont pas le temps.
Utiliser un pseudonyme réservé à  tes achats

Si tu t'es fait des ennemis sous un certain pseudonyme ne pas l'utiliser pour acheter ou vendre, et te débrouiller pour qu'il ne puisse pas être lié à  un autre pseudonyme que tu utilises.

Quelqu'un qui t'en veut peut, lui aussi sous un autre pseudonyme, t'envoyer de la drogue contenant un poison ou t'acheter quelque chose, discuter et chercher à  t'identifier.
Intérêt des document vendus très peu cher

La plupart des vagues bidules vendus quelques centimes, souvent des documents, sont inintéressants. Beaucoup sont proposés parce que sur un marché un prix est souvent établi dans une monnaie officielle.

Lorsque tu veux acheter tu transfères la somme équivalente en bitcoins.
Si durant l'opération la valeur du bitcoin dans cette monnaie diminue, alors le nombre de bitcoins que tu viens de transférer ne suffira plus.

C'est pourquoi beaucoup de clients transfèrent un peu plus que l'argent nécessaire à  leur achat du moment, après lequel il leur reste un peu de fric qu'ils ont tendance à  claquer, raison pour laquelle des vendeurs proposent des articles peu chers.

Les vendeurs font aussi cela pour augmenter leur nombre de ventes, qui est un élément de leur réputation apparente.

Un ensemble de documents vendu moins de 20 euros ou vaguement décrit est presque toujours merdique, ancien, et souvent déjà  très diffusé même sur le CW.

Il s'agit en particulier de sites cardables, de listes de sites en .onion et de méthodes miraculeuses. N'achètes pas, garde ton fric.
Il n'y a pas de site sûr référençant les sites d'escroquerie

Chercher et analyser des témoignages sur http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/ est parfois utile (conseil d'escobear).

Explorer aussi http://grams7enufi7jmdl.onion, qui présente des synthèses souvent incomplètes mais nomme les marchés où le vendeur pourrait être présent : utiliser PGP pour vérifier qu'il s'agit de la même personne.

Ces systèmes souffrent des mêmes défauts que tous les feedbacks et réputations : on ne sait pas quelle confiance accorder à  un témoignage dont on ne connaît pas l'auteur.
Ne pas commander simultanément la même chose à  plusieurs vendeurs

Il sera difficile de savoir quel vendeur a expédié une livraison donnée, et les vendeurs n'aiment pas ajouter de marque distinctive ni décrire leurs envois.

D'autre part cela facilite certaines arnaques. Si tu veux comparer des vendeurs : commander et recevoir successivement.
Pour réduire le risque d'arnaque par le market: multisig

Préférer un market offrant du multisig, d'une façon qui te permet de transférer l'argent placé sous escrow sans obtenir l'accord du market.

Ainsi si le market disparaît tu peux t'entendre avec l'autre partie, vendeur ou acheteur, et ne pas perdre l'argent sous escrow.
En cas d'arnaque

Si tu crois t'être fait arnaquer sois patient.
Commence par examiner l'arnaqueur présumé, en particulier son compte, sa boutique et ses derniers posts dans le forum.

Chercher dans le forum un avertissement le concernant.

Lui écrire un message privé en lui expliquant poliment ton point de vue et ce que tu attends, au lieu de te plaindre directement alors qu'il ne s'agit peut-être que d'un malentendu ou problème technique.
S'il ne répond pas dans les 8 heures tu peux poster un avertissement dans le forum, en expliquant bien que tu n'es pas encore certain, en surveillant les réponses et en mettant à  jour régulièrement. Si tu n'as pas de nouvelles modifier ton premier post pour qu'il contienne la date et l'heure à  laquelle il reste vrai. Si le problème est résolu ne pas détruire le post mais y répondre en expliquant un peu le dénouement.

En cas d'arnaque réelle créer un fichier où tu décris bien l'arnaque sans pour autant fournir de détail inutile ou dangereux : quel site, quel pseudonyme, ce qui s'est passé, et en joignant des preuves. Ensuite poster le contenu du fichier. Si l'avertissement disparaît du site avertir dans tous les autres sites.
Phishing

Attention au phishing : ne pas cliquer sur n'importe quel lien.

De nombreux sites sont phishés : un autre site est interposé, accessible par un autre lien. Lorsque tu y accèdes en croyant aller sur le site tu vois en fait un site qui recopie fidèlement le site original mais vole ou modifie à  la volée ce que tu saisis ou lis.
Les pirates publient le lien vers le site interposé un peu partout, surtout sur des forums et wikis. Toujours bien vérifier tout lien auprès d'une source sérieuse, les placer dans tes signets-bookmarks au lieu de cliquer en ligne, et préférer HTTPS.

Certains sites, en particulier des wikis, sont modifiables par n'importe qui : les lien qu'ils proposent mènent généralement à  des pièges, ne PAS cliquer sans vérifier sinon tu te retrouveras probablement sur un site de phishing.
Sur les wikis explorer l'historique de la page, lire diverses versions et ce que leurs auteurs ont contribué, chercher des informations ailleurs pour vérifier le site et le lien dit "URL". Méfiance !!

Critères d'appréciation de sites

Critères rendant un site commercial douteux :

    isolé, souvent appelé "autoshop" : tenu par un seul vendeur au lieu de l'être par des gens qui accueillent n'importe quel vendeur
    récent
    peu connu, en particulier si dans les grands forums tu ne trouves pas d'auteurs que tu connais et qui
    le recommandent
    sans forum, ou au forum manifestement censuré voire bidon
    proposant un produit ou service dont chaque exemplaire vaut cher

Préférer les sites commerciaux :

    recommandés par des gens avec lesquels tu as fait affaire ou discuté de façon satisfaisante
    places de marché
    avec un système d'escrow fonctionnant depuis longtemps
    anciens

Te renseigner sur la réputation en :

    consultant une liste de sites arnaqueurs
    cherchant dans au moins un forum fréquenté le nom du vendeur ou du magasin ainsi que le lien        du magasin, et si tu ne trouves rien tu peux demander ce que les autres en pensent

Jusqu'à  plus ample informé :

    tous les sites isolés de vente de biens rares et précieux, tels que des armes ou vrais-faux passeports, sont des arnaques
    le site d'hébergement de magasins "TorShop" est un repaire de sites d'arnaqueurs

Cet article a été écrie par Bziop voici le lien:
http://frwikisfa6myvgyx.onion/index.php … web_%3F%3F
Reputation de ce post
 
Waoww... C'est digne d'un wiki ! L'encyclopédie du DW pr les UD. Wasted Dreamor

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs
Salut tout le monde !

Je viens de découvrir ce site (première satisfaction), puis ce sujet (deuxième satisfaction smile ) que j'ai trouvé super intéressants ! J'ai bien envie aussi de me mettre à  commander par le Deep car trop marre de me faire refiler de la cafeine coupée qui me fait bader !!!

Je suis accroc à  l'amphétamine et j'aimerais discuter avec des gens qui en consomment ou en ont longtemps consommés, bref qui connaissent bien le prod', et leur demander leurs avis d'acheteurs sur le DW concernant uniquement l'amphé'.. Les autres drogues, mis à  part la weed, ne m'intéressent pas ou plus... Merci ! drogue-peace

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Mikizik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
Bonjour,

j'ai lu quelques post et en effet je suis de plus en plus intéresser par commander mes prod sur le deep web, on a apparemment plus de chance d'avoir de la bonne qualité à  prix raisonnable plutôt que d'aller dans la rue ou vers des contacts pas toujours très scrupuleux.

J'ai néanmoins une question, je rebute un peu à  l'idée de mettre ma propre adresse, est-il possible de mettre l'adresse d'un relais colis près de chez moi ?

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

Mikizik a écrit

Bonjour,

j'ai lu quelques post et en effet je suis de plus en plus intéresser par commander mes prod sur le deep web, on a apparemment plus de chance d'avoir de la bonne qualité à  prix raisonnable plutôt que d'aller dans la rue ou vers des contacts pas toujours très scrupuleux.

J'ai néanmoins une question, je rebute un peu à  l'idée de mettre ma propre adresse, est-il possible de mettre l'adresse d'un relais colis près de chez moi ?

J'ai cru comprendre dans les pages précédentes que oui... wink


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Mikizik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
hmmm, j'ai du raté ces posts pourtant il me semble avoir lu le thread en entier!

Donc en théorie donner l'adresse de son relais habituel à  la place de la sienne ne devrait pas poser de problème ? Quelqu'un en a t'il déjà  fais l'experience ?

A vos dires, donner son adresse lorsqu'on commande des simples doses de consommateurs ne présente pas  de dangers (j'entends par là  des pbs avec la justice en cas de controle de colis), mais comme je suis un peu parano sur les bords (ah, foutue drogue) j'aimerai minimiser les risques histoire de pas être à  cran pendant la semaine ou je suis censé le recevoir dés que quelqu'un viendra sonner à  ma porte ^^

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

ji air a écrit

une adresse indispensable pour ceux qui veulent s'informer sur les markets du deep: http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/

Comme je l'ai écris je sais plus ou, je me suis mis à  acheter sur le deep depuis quelques mois.
Au départ ça m'a pris du temps de tout capter (moi nul en informatique) et ces putains de bitcoins, putain j'en ai chié mais comme j'étais motivé j'ai tout trouvé tout seul comme 1 grand.
Et voilà , j'avais sur mon écran le plus grand catalogue de drogues jamais réalisé et ceriss sur le gateau, elles m'étaient accessibles. Mes premières commandes se sont très bien passées, dope de qualité, envoi rapide et discret, nickel chrome. Alors je suis devenu "accro" au deep, à  y passer des heures sur leurs forums, à  checker leurs menus et surtout à  acheter. Un jour j'ai reçu 3 lettres d'un coup, putain l'embellie, puis je recevais une lettre/jour en moyenne et mon compte en banque a pris une bonne claque. Le facteur est devenu mon dealer et quand la petite voiture jaune ne s'arrête pas à  ma boite, je pète un plomb. Et puis j'ai eu mon premier scam (carotte), un anglais archi bien noté qui a décidé de changer d'air et en a profité pour arnaqué tout ses clients. Et là  aucun recours, le mec se faisait payer en FE (finalyse early) c'est à  dire que tu payes avant d'avoir reçu (à  éviter quand on peut). Peu de temps apès j'ai reçu un g de coke d'un mec avec 100% d'opinions favorables qui était de la merde, direct à  la poubelle. Je l'ai contacté et le mec m'a refund (rembourser) illico et ce truc m'est arrivé plusieurs fois: le dealer vend de la fausse coke et quand un mec se plaint il le rembourse et comme la plupart ne le font pas - ou n'étant pas connaisseur, en sniff y zont rien vu- ainsi il conserve sa super réputation et peut continuer d'enfler les gens. Les arnaques il y'en a autant que dans la vraie vie, il ne faut faire confiance à  personne et acheter sous le mode escrow qui bloque ton fric jusqu'à  ce que tu reçoive ta came.
J'ai fait plusieurs markets et c'est toujours le même truc, j'ai essayé les français du FMP, un forum de petits escrocs, hackers, dealers, etc, oui y'a des bon plans aussi mais moins de choix.
Pour éviter d'augmenter les risques, privilégiez l'achat en domestique (en france quoi), la lettre subira peu de contrôle quant un courrier de Hollande se fera plus remarquer. Un jour je commande 2.5 de cc à  à  un dealer réputé et paf je reçois keudal. Moi véner kom l'enfer, je le harcèle un chouilla et le mec m'a ré-envoyé ma coke. Attention tous ne le font pas, j'ai perdu 3 envois de hollande. Autre cas de figure, le dealer qui vend du bon matos et qui soudain se met à  vendre un truc naze. Ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est énervant et là  pas trop de renvois.
Comme maintenant j'ai pas mal d'achat aux compteurs et que je participe un peu aux forums je commence à  recevoir des échantillons gratuits à  tester, je fait le rat de laboratoire :surp:en quelque sorte. Y' a 2 jours j'ai reçu 1/2 de coke et 1/2 de crystal-meth à  essayer. Enfin c'est pas tous les jours non plus, hein.
. Argentine, Canada, Thailande, Suisse, UE, je reçois des lettres du monde entier et je vais ptête commence une collec de timbres.
Le revers de la médaille c'est que tout ça semble irréel, tu croises personne, tu vois pas le pogon qui file et c'est si facile de rester clouer chez soi en attendant sa défonce livrée à  domicile...
Heureusement le dimanche la poste bosse pas alors c'est repos pour tout le monde.
Avantage du truc, tu peux trouver des produits d'une rare pureté, je suis tombé sur de la came de compétition et sur une coke pure à  92%, test de laboratoire à  l'appui. Pour trouver ça dehors tu peux te lever de bonne heure! Par contre les prix sont souvent salés sauf pour la MDMA (18€/g) et le speed qu'on peut trouver à  3 € le g!!!!! Et y'amême  de bonne métha de chez nous, non mais que demande le peuple!.
Evitez d'acheter du crack c'est avec ce produit qu'il y'a le plus d'arnaque et il est souvent de mauvaise qualité, achetez votre coke et basez là  vous même.
Avant d'acheter chez un dealer qui vous parait bien allez faire un tour sur les forums voirent ce que les gens disent, c'est bien plus instructif que les feedbacks dont certains sont bidons.
Et sachez que les dealers du deep maitrisent parfaitement les méthodes pour envoyer des courrier archi-discrets et indétectables, même par les chiens qu'ils disent.
Le deep c'est bien pour les gens qui vivent à  la campagne ou pour des usagers occasionels qui n'ont pas de plan en ville.
Je pense pas que le deep puissent supplanter le deal classique, car quand un mec veut se défoncer c'est toute suite et attendre 4 jours une lettre le mec y pète un cable. En fait il faut apprendre à  programmer ses sessions défonce et ça c'est pas trop dans la nature d'un mec accro
N'achetez que sur les markets reconnus, au hasard Evo et Ago et attention au phishing, vous êtes sur le deep, repaire de hors la loi.. Le mieux la première fois c'est d'aller pécho les adresses sur DeepDotWeb ou reddit
Et maintenant démerdez vous (houpa) mais à  la finale c'est pas si compliqué

ps: ah oui 1 truc chiant sur le deep, personne fait chrome, bordal

T'as l'air pas mal calé pour le deep, et tes comm's sur ce sujet sont pour moi une véritable érection ! smile En ce moment je fume un pilon en te lisant et j'me dis avec un sourire : "l'enfoiré il sait commander sur le deep LUI ! Et il a bien de la chance !" smile J'ai une ptite question : c'est quoi un code PIN ?? Ils demandent systématiquement ce code sur tous les markets où je veux créer un compte.... sad Help please !!


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

evilbrood 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Un PIN, c'st un code de 4 à  8 chiffres (comme sur les téléphones), que tu devras entrer à  chaque fois que tu passes une commande.
C'est en quelque sorte une double sécurité : pour commander avec ton compte il faut ton identifiant/mdp et ton code PIN.

Du coup il faut penser à  noter le PIN que tu choisis quand tu t'inscris sur le market, ou alors être sûr de ne pas l'oublier smile

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

evilbrood a écrit

Un PIN, c'st un code de 4 à  8 chiffres (comme sur les téléphones), que tu devras entrer à  chaque fois que tu passes une commande.
C'est en quelque sorte une double sécurité : pour commander avec ton compte il faut ton identifiant/mdp et ton code PIN.

Du coup il faut penser à  noter le PIN que tu choisis quand tu t'inscris sur le market, ou alors être sûr de ne pas l'oublier smile

Oops je viens donc de faire ma première boulette : je n'ai pas mémorisé le PIN que j'ai obtenu sur Dream Market (le seul où j'ai réussi à  accéder pour l'instant)..
Et donc il faut que je recrée un nouveau compte ou pas ?
Désolé pour mes questions à  la con mais je découvre tout juste depuis hier le Deepweb...


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs
Je viens de m'y mettre sérieusement en relisant bien tous les posts du sujet, j'en suis à  l'étape "attente impatiente et de plus en plus stressante de l'apparition des btc transférés de virwox à  ma balance alphabay" smile Plusieurs questions me font chier, la principale étant : et si j'ai fait une couille et que je reçois pas mes btc je fais quoi ??
J'ai choisi de payer mes btc par paysafecard, 10 balles histoire de voir si tout va bien...
Avec les taxes je devrais avoir assez pour payer les frais d'envois d'un sample gratos d'amphé (wouah l'creuvard !^^) et si tout se passe correctement je viendrais témoigner des faits...
Un grand merci à  evilbrood et en particulier à   y0917, lilanath, mai, pour leurs posts si précieux et détaillés ! Et un grand merci aussi à  pierre, l'auteur du sujet ! wink

OFS !! Pendant que j'écrivais ce message mes btc sont arrivés dans ma balance ! Ça n'aura prit qu'une petite heure... Je passe ma commande et je reviens plus tard ! :p

Dernière modification par Exterminaleurre (02 juin 2015 à  18:33)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

lilanath 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Apr 2015
115 messages
tout se passera bien , ai confiance les arnaques sont pas courante bien moins qu'en live dans la rue et en plus tu t'es pas trop mouillé mais tu verras le deep on en est vite accro , trop facile et si tu as fait escrow alors a part une sortie du market tu es a l'abri //

courage c'est bientot dans la boite !

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

lilanath a écrit

tout se passera bien , ai confiance les arnaques sont pas courante bien moins qu'en live dans la rue et en plus tu t'es pas trop mouillé mais tu verras le deep on en est vite accro , trop facile et si tu as fait escrow alors a part une sortie du market tu es a l'abri //

courage c'est bientot dans la boite !

Oui j'ai choisi un "escrow", bon j'ai fais une petite boulette (encore) : je n'ai pas crypté mon adresse en la donnant au vendeur, c'est vraiment le seul truc qui me fait stresser d'avoir donné mon adresse à  un inconnu sur un site d'achat de produits/services illicites... Le vendeur prévoit une dizaine de jours pour que je reçoive la lettre et d'ici là  je vais essayer de pas partir en parano, j'espère que c'est le facteur que je verrais et pas un fourgon de flics... Pour 4eur et des poussières ça me ferait mal au cul de me faire serrer !!

Je rappelle que j'ai commandé sur alphabay mais j'ai enfin réussi à  me connecter sur agora et sans hésiter c'est clair que si prochaine commande il y a, je le ferait sur agora qui a l'air bien plus sérieux et simple d'utilisation.

Affaire à  suivre.... smile


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs
Hello !

Comme promis je viens écrire mon témoignage sur le déroulement de ma première commande.

Produit envoyé par le dealer jeudi, reçu aujourd'hui, conforme à  mes attentes !

Juste un ptit coup de gueule (nan en fait un gros) contre le système Paysafecard ! J'explique...

Quand j'ai commandé j'ai donc acheté un coupon Paysafe de 10 eur et la transaction vers mon compte Virwox s'est déroulée rapidement et sans problème.
Là  j'ai une galère à  cause du système de sécurité sur le site Paysafecard, j'ai récemment acheté un coupon de 100 eur mais l'argent est bloqué sur le site ! Je dois passer en unlimited dans mon statut, et pour se faire, envoyer une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile afin de pouvoir envoyer les fonds vers Virwox.

Ce que je trouve curieux c'est qu'apparemment avec un statut standard on peut stocker et transférer jusqu'à  2500 eur avant de devoir passer en illimité, donc si j'ai bien compris, je devrais pouvoir le faire avec 100 eur (donc 110 en tout quoi si vous me suivez bien).

C'est problématique pour les gens qui n'ont pas de carte de crédit (option n°1) et pas de scanner pour envoyer la pièce d'id et le justificatif de domicile (option n°2). Quelqu'un peut me parler un peu de ce système de sécurité svp ? Car jusqu'à  ce que je trouve un moyen de scanner mes justificatifs mes 100 eur sont absolument inutilisable ! Trop peur de les perdre si ça marche pas !!

Dernière modification par Exterminaleurre (08 juin 2015 à  16:54)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6200
Inscrit le 15 Sep 2006
14703 messages
Blogs
Merci pour le témoignage, pourrais tu préciser :
- ce qui a été le plus difficile pour toi dans la commande
- les choses auxquelles il faut faire attention quand on commande d'apres ce que tu as lu
- pourquoi tu as choisi un dealer plutot qu'un autre

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
666 messages
@Exterminalleur ....il n y a Aucun problème ...si besoin tu me contactes en MP , des fois que tu veuilles savoir d autre chose et dans la mesure où je pourrais répondre ...
Amicalement.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
666 messages
Par contre le coup de l adresse non cryptée je pense tu n as aucune raison de t en faire à  angoisser sur le fait de voir débarquer chez toi une horde de Keufs pour si peu .!
quand à  cette adresse donnée au Dealer , ecoutes moi j avoue l avoir fait souvent pcque ce n etait pas tres clair dans ma tete...et donc j y ai donné mon adresse et n ai Jamais eu le moindre soucis ...Maintenant si tu commandais 500 g là  , oui , cryptage obligatoire ..mais bon , je suppose sue ce n est pas ton cas et franchement jusqu'à  5 g tu peux être tranquille après , certes plus gros , style 10 g et +  il te faudra le faire ..
Reputation de ce post
 
Effectivement t'as une fois de + raison ! Merci pour la véracité de tes post !!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mikizik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
Bonjour,

donc j'avais posté une ou deux questions de renseignements quelques post plutot et je viens ici vous détailler comment ça s'est passé pour moi, mais avant j'aimerai réagir au post de alcalox;

je suis nouveau ici donc je ne connais pas bien les règles mais j'aimerai souligner que quand quelqu'un veut s'essayer au deep web il y arrivera. Ce n'est pas vraiment un échange de plan, le darknet n'étant plus un secret pour personne, contrairement à  toi moi je vois ici une petite (certes très petite) démarche de RDR.
On évite avec ça les prod pas très propre qu'on trouve dans la rue, qui ont parfois des produits de coupe affreux et très dangereux. On évite également le deal de rue qui peut parfois être dangereux; arnaque, vendeur un peu forceur (pour ne pas dire violent), police.
quelques pages plus tot un débat intéressant a été soulevé sur l'avenir de la drogue sur le web. Ne pense tu pas que si les utilisateurs se tournent vers le deep et délaissent la rue la qualité qu'on y trouvera sera succeptible d'augmenter ?

Bref je commence en précisant que je ne suis pas du tout un as de l'informatique;

donc je m'y suis penché le week end dernier et la première étape est l'achat de btc, pas une grosse affaire mais je signalerai certains points;
J'ai acheté mes btc avec un site intermédiaire (style p
Le vendeur était assez sur ses gardes et m'a demandé pas mal de truc, carte d'identité recto verso avec marianne visible, photo de moi avec la carte d'identité et d'autres papiers en tout genre.. Etant un peu parano je pense qu'il était important de le dire.
Ensuite le prix affiché était d'environ 215btc, et une fois tous les papiers envoyés (en 1h environ) le vendeur m'explique que le prix a augmenté car je suis pas dans sa liste de confiance, 235 btc!
Inutile de vous dire que j'étais un peu blasé mais comme j'avais déjà  fais toute la démarche, j'ai laissé passer, mais attention avec ça je n'avais aucun moyen de l'anticiper.

Pour plus de sécurité j'ai installé un logiciel portefeuille afin de transferer mes btc sur mon pc puis ensuite sur le darknet -> attention une taxe est prélevée à  chaque transaction, pas grande certes mais prévoyez un petit peu plus quand vous charger vos btc, ça évite les mauvaises surprises et de devoir refaire une commande.

Il faut ensuite installer TOR, mais des tutos se chargent d'expliquer ça très bien et c'est super simple donc pas d'inquiétudes.

Ensuite trouvez votre site (faites en plusieurs), choisissez et passez votre commande.
J'avais pas mal de mal à  comprendre le system pgp ou gpg qui consistait à  crypter ses messages et j'ai passé bien 2h a essayer de piger comment ça fonctionnait pour enfin y arriver! Mais quel fut ma décéption quand j'ai vu que le site sur lequel je commandais disposait déjà  d'un system de message crypté!
Donc en fait pas besoin de passer par un logiciel pour certains site, il suffit de cocher "message encrypté" si l'option est disponible et le site se charge de tout, seul le vendeur pourra lire votre message.

Ensuite rien de bien compliquer, vous communique votre adresse et vous payez, de préférence en escrow mais c'est pas toujours dispo.
Le colis que j'avais commandé en escrow est arrivé sans probleme, celui que j'ai payé directement n'est pas encore arrivé ( ça fait 3 4 jours donc rien de bien inquiétant encore), je vous conseil donc si vous êtes obligé de passé par le paiement direct de prendre de petites quantité, même des bons vendeurs, on est jamais à  l'abri.
Pensez également à  regarder les commentaires sur le vendeur, s'il est présent sur d'autres sites etc, mais tout ça est une évidence.

Donc au final, rien de bien sorcier même pour un novice en informatique wink
Reputation de ce post
 
Tx /syam

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
500
Inscrit le 26 May 2015
3338 messages
Merci d'avoir donné ton avis AlcaloX sur les dangers de partager des "plans". Je vois que le temps de poster une réponse, ton message a été supprimé.

Comme je perçois à  quel point les théories que tu développes peuvent sembler pertinentes à  tous ceux qui croient en la théorie officielle que la drogue est le mal et que donc même la RDR est vicieuse et comme je comprends à  quel point ces assertions peuvent séduire en se basant sur les peurs ancestrales liées à  la drogue, je vais de ce pas sauver toutes les données de ce post et les garder sur mon HD. Parce qu'à  force, des gens comme toi pourraient avoir gain de cause et forcer ce genre d'initiative à  être supprimées même si j'espère que non.

Pourquoi je vais sauvegarder ces infos? Parce que je n'ai jamais commandé sur le deepweb ni appris à  l'utiliser. Mais si un jour je décide d'essayer une substance illicite, je sais que je ne veux pas que ce soit une substance échangée dans la rue pour plusieurs raisons :
- Risque accru de coupe avec des produits dangereux.
- Encouragement à  la criminalité dans les rues elles-mêmes.

En disant cela j'ai conscience qu'on peut me rétorquer que l'achat de drogue sur internet encourage certaines formes de criminalité. A vrai dire je considère que peut-être que oui (si la loi de pays d'origine le prévoit, mais cela reste subjectif) et que moins j'en encourage mieux c'est à  défaut d'être comme toi la perfection incarnée (je suppose que les drogues que tu consommes tombent du ciel et ne connaissent aucun marché noir, ou que comme moi tu n'en consommes pas du tout - bravo).

Donc à  défaut de pouvoir librement utiliser des substances qui m'intéressent dans un but d'exploration de la nature de mon mental (disant cela je n'en fais pas l'apologie parce que je dis par ailleurs que ma méthode actuelle est la recherche spirituelle et que je considère les drogues comme plutôt néfastes dans ma propre voie d'investigation) je considère que le mieux si je devais en utiliser un jour serait de consommer celles qui causent le moins de problèmes pour ma santé et pour la santé des autres. Par conséquent je me réserve précieusement le recours à  ce "deepweb". C'est ma vision de la RdR pour moi-même. Je n'en fais pas la promotion, mais je te la livre telle qu'elle est.

Ce faisant je ne fais rien d'illégal, mais je me garde une précieuse possibilité, si jamais je change d'avis demain. Comme de fait la loi actuelle me convient (je ne dis pas que je la soutiens, je dis juste qu'elle n'est pas un obstacle à  ma méthode de développement personnel) je n'ai pas besoin d'y contrevenir, mais je me garde la possibilité d'avoir un avis différent un jour.

La loi d'ailleurs comme représentante de la sagesse, est une évidente imposture. Dans certains états des USA par exemple la marijuana a été légalisée. Cela veut-il dire que cette consommation était moralement mauvaise un jour, puis le lendemain de la parution du décret au journal officiel, elle est devenue moralement acceptable? Cela ne tient pas debout. En France sous un certain régime, résister à  l'occupation était illégal, puis plus tard c'est devenu du patriotisme est un acte d'héroïsme. Je ne sais pas si la situation est comparable et si un jour lutter pour la liberté de consommer les produits sera perçu comme du civisme. C'est probable à  mon avis que dans 500 ans, si les humains sont toujours là , on considère les lois contre la drogue comme une imbécilité du passé, de la même manière qu'on considère aujourd'hui la dime due au clergé comme un abus de pouvoir des dirigeants du moyen-âge et qu'on considère ceux qui ont tenté d'y résister comme des êtres justes et des précurseurs de la liberté (je ne dis pas qu'ils auront raison de penser ainsi, je me garde de prétendre savoir ce qui est bien ou mal, je dis juste qu'à  mon avis dans 500 ans on pensera ainsi parce que c'est le sens du progrès qui le veut- que ce soit bien ou mal n'y change rien). En attendant de savoir (n'ayant pas la science infuse) si c'est bien ou mal, je me réserve la prérogative d'être un résistant demain si mon analyse me menait à  considérer que la loi de 70 est une atteinte aux droits de l'homme. Pour l'instant, je ne sais pas, alors je reste dans la légalité et je me contente de défendre ceux qui donnent des informations légales, et ceux qui permettent de transmettre ces informations légales sur ce forum, à  savoir Pierre et l'association Psychoactif. Ton intervention d'ailleurs me donne envie d'adhérer à  cette association pour préserver ce droit d'information dont je ne me rendais pas compte qu'il est menacé par l'alarmisme d'une certaine pensée qui confond interdire et prévenir.

Note : j'ai aussi été consommateur, et les faits sont prescrits depuis longtemps, mais je n'ai aucune forme de remord wink Quant à  la loi actuelle, je la respecte, mais j'émets de fortes réserves sur sa pertinence. On a le droit de penser qu'une loi est mauvaise, c'est tout à  fait légal pourvu qu'on la respecte! Et toi, respectes-tu les lois?

Amicalement.

Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à  19:16)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
500
Inscrit le 26 May 2015
3338 messages

alcaloX a écrit

Mon post a tenu une petite demi heure avant que le gourou l'efface encore une fois. Qu'elle ouverture d'esprit.


Effacez moi de votre base de donnée ce sera mieux.

En même temps tant que tu confonds un fil de discussion technique avec un partage de "plans", je ne sais pas à  quoi tu dois t'attendre (?)

Il n'y a le nom d'aucun vendeur, ni aucune incitation à  consommer ici. Déjà  qu'on doit faire avec une loi injuste (à  mon avis qui n'engage que moi mais je la respecte quand même) si on doit aussi faire avec la moralité de gens qui ne savent pas lire ou plutôt lisent ce qu'ils veulent et condamnent sans aucune compréhension technique du sujet... Hmmm un peu d'air s'il vous plait! Qu'on nous laisse eu moins encore faire ce qui est légal bon sang de bon soir!!!

Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à  20:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6200
Inscrit le 15 Sep 2006
14703 messages
Blogs
Merci Mikizic pour ton témoignage.

Merci Syam pour ton post.
Tant que je serais président de Psychoactif, et don responsable légal, ce post ne sera pas supprimé. Ce n'est pas Alcalox qui décide de ce qui est bon ou pas pour Psychoactif, mais c'est nous, l'équipe de modérateurs. Faut pas se prendre pour ce qu'on est pas....

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
500
Inscrit le 26 May 2015
3338 messages
De rien, ton article sur le blog du monde du 18 mars était un modèle d'impartialité et d'objectivité. Tu ne peux pas éviter ici que certains intervenants colorent leurs comptes rendus ou leurs interventions de leurs avis personnels. Ce n'est d'ailleurs pas le but des les en empêcher, mais de ton côté, ton discours est vraiment mur et parfaitement réfléchis, citoyen, et profondément respectueux des principes républicains. C'est rassurant d'avoir à  la tête de l'association une personne qui ne joue pas avec le feu, afin de promouvoir de vrais progrès dans la compréhension des problèmes plutôt qu'une approche idéaliste qui ne ferait qu'agrandir les clivages.

Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à  21:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Amarnath 
Ni ceci Ni cela
France
110
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne sais pas utiliser le Dark internet car je n'ai jamais eu l'occasion ou le besoin d'acheter quelque chose dessus, mais je remercie toutes les personnes qui nous facilite l'apprentissage de ce genre de pratique. J'espère un jour y avoir recours et dans tout les cas, de par le passé, j'aurai aimé que cela puisse exister, ce qui aurait pu m'éviter de sérieux problèmes.

Je m'élève contre la loi de 1970, même si à  ce jour elle ne me cause plus trop de problème (quoi que) mais elle en pose à  d'autres et cela suffit pour que je me sente concerné et prenne position.

Je dit oui aux sites de ventes, car ils évitent le circuit dangereux du deal de rue.
J'ai donné deux ans de ma vie, deux ans de douleurs intenses qui continuent encore, vingt ans plus tard, à  me causer soucis, car je fus poignardé au couteau de cuisine par un mec qui n'avait pas voulu me donner son cannabis contre mon argent. Il avait voulu me voler avec une telle avidité qu'il était prêt à  me tuer pour ça (250 euros seulement) alors qu'il ne manquait de rien.

J'ai vécu aussi plusieurs arnaques, un 100 grammes qui était en fait un jeu de tarot même pas complet. J'ai acheté du henné et je ne comptabilise pas le nombre de fois ou j'ai pu acheter des produits de piètres qualités, extrêmement nocifs pour la santé. Sans compter le nombre de fois ou la quantité n'était pas au rendez vous.

La loi de 1970 est une atteinte à  la santé publique et à  la liberté et j'espère qu'un jour nous pourrons porter plainte tous ensemble en incluant à  cela, l'abus permanent des forces de l'ordre envers les consommateurs. Car sous le couvert de la loi, chaque jour des gens se font voler leur argent, se font confisquer leur produit, et parfois se retrouvent même en prison, ce qui brise des familles, des vies entières.

Tout ceci est une injure à  la liberté et je ne parle que du cannabis, sans y inclure toutes les autres drogues, que seul le consommateur peut savoir si c'est bien ou mal de les consommer. Le paternalisme est une hérésie, il ne fait que couvrir l'intérêt de l'interdit à  faire flamber les prix.

Le dark web est un pied de nez aux gouvernements incompétents en matière de gestion des drogues. J'avoue que cela me fais ressentir une certaine joie de savoir que les choses leur échappent et que ce sentiment de toute puissance qu'ils aiment étaler au grand jour, en prend un sacré coup.

Là  où un manque ou un dysfonctionnement existe, il y aura toujours des gens pour palier à  cela, alors merci à  ceux et celles qui prennent des risques par conviction d'une société libre et même si la motivation pour un grand nombre est de gagner de l'argent, au moins là , ils ne poignardent personne et ne font que rarement des arnaques.

Bonne soirée à  tous et faites chauffer les bitcoins.
Reputation de ce post
 
Ton cri du coeur... merci. /sy
 
Magnifique, comme toujours... psychonautilus

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

pierre a écrit

Merci pour le témoignage, pourrais tu préciser :
- ce qui a été le plus difficile pour toi dans la commande
- les choses auxquelles il faut faire attention quand on commande d'apres ce que tu as lu
- pourquoi tu as choisi un dealer plutot qu'un autre

-Le plus difficile pour commander ?
Bien cerner la façon dont les Btc s'obtiennent et transitent d'une plateforme à  une autre. Franchement sans les indications des membres que je cite plus haut dans mes remerciements je ne suis pas sûr que j'aurais trouvé d'une la patience, et de deux la confiance, les deux choses les plus difficiles et primordiales à  ressentir avant de se lancer. Donc encore une fois : un big MERCI à  toutes et tous les Psycho' ! smile

-Les précautions à  prendre ?
Le cryptage PGP que j'ai fini par piger en fouinant un peu. Comment envoyer un message crypté ? Hyper simple ! Vous allez sur le profil du dealer, vous copiez SA clé PGP publique que vous allez coller sur ce site : 
https://www.igolder.com/pgp/encryption/
Interface simple d'utilisation, en Anglais, mais si vous avez du mal à  traduire servez-vous du traducteur Reverso. Suivez les 2-3 indications, le site encryptera tout seul le message à  envoyer et fera l'amalgame avec la clé PGP collée (donc du vendeur). Vous aurez alors la même clé avec votre message incrusté et crypté dedans.
Copiez cette clé et collez-la dans un message privé au vendeur en question sur le market. Lui seul pourra le décrypter avec sa clé PGP privée car il est le seul à  l'avoir. Si vous voulez qu'il vous réponde par message crypté il faudra lui envoyer VOTRE clé PGP publique et procéder au décryptage avec votre clé PGP privée.

Précaution supplémentaire : installer un brouilleur d'adresse ip à  utiliser en plus de Tor. J'ai essayé le logiciel "Private Tunnel", gratos, mais il faisait ralentir beaucoup trop mon ordi donc je l'ai viré. J'ai lu dans un post ici que le brouilleur ne servirait qu'à  empêcher votre fournisseur internet de savoir que vous utilisez Tor, si c'est fondé, alors pas nécessaire de s'en servir.

-Pourquoi un vendeur en particulier ?
Honnêtement, même si j'approuve que ce n'est pas conseillé, je n'ai pas choisi en fonction du nombre de feedback et des ventes, j'étais le premier acheteur et le premier feedback sur le produit acheté. J'ai quand même été vérifier si le vendeur était connu sur les autres market et là  j'y ai vu des avis favorables.

Voilà  pour le moment et à  premières vues comment j'ai vécu cette première commande, je suis juste un peu deg' à  cause de mon problème sur Paysafecard... J'ai trouvé le moyen de leur envoyer les justificatifs demandés il y a quelques heures et toujours pas de réponse... Je me dis que pour ce cas précis je ne dois pas espérer de réponse avant demain matin parce que les conseillers n'y bossent pas la nuit, il était plus de 17h quand même quand j'ai envoyé les documents.

Pour conclure, expérience positive pour ce premier achat ! Système et procédés des market, admin' et vendeurs au poil ! Tout est bien plus rapide et fiable que sur Paysafecard en tout cas ! (j'rajoute une dernière couche d'indignation smile ) Pourvu que ça reste comme ça !


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

pierre a écrit

Merci Mikizic pour ton témoignage.

Merci Syam pour ton post.
Tant que je serais président de Psychoactif, et don responsable légal, ce post ne sera pas supprimé. Ce n'est pas Alcalox qui décide de ce qui est bon ou pas pour Psychoactif, mais c'est nous, l'équipe de modérateurs. Faut pas se prendre pour ce qu'on est pas....

--------N'empêche... Sans plonger dans la vulgarité, je trouve que t'as des corones de dinosaure ! smile Je n'y connait pas grand chose en droit mais perso' je sais pas si j'aurais osé aller écrire un article comme tu l'a fait sur un journal aussi connu !
Même si à  mon sens les reporter sont capable du meilleur comme du pire en matière d'informations publiques, l'évolution de ce sujet d'actualité aussi vrai qu'il semble irréel fera désormais partie de ma curiosité quotidienne.
Fais-tu le bien ou le mal en rédigeant tout ça ? Le futur le dira ! Perso' je suis de ceux te remercient. Je ne me suis pas senti incité au Deepweb, plutôt influencé, car comme je l'ai déjà  écris : les témoignages de chacun(e)s m'ont beaucoup aidé !---------

Mais je me suis intéressé de moi-même à  tout ça, j'ai décidé de tout lire, j'ai décidé de croire l'impensable, moi qui suis assez parano pour me convaincre faut vraiment que je le veuille bien.
Tout ça pour faire comprendre qu'à  mon sens, si t'es majeur, que t'étais déjà  un tox bien avant d'entendre parler de DW, que t'en a marre d'être le faux-ami de la connaissance d'une connaissance, de te faire avoir souvent par les mêmes têtes de cons que t'as envie de claquer tellement ils t'énervent mais que tu dois te contrôler parce que t'as pas d'autres plans et que t'es pas résigné à  arrêter de force ta consommation, que quitte à  se faire serrer par les flics pour quelques grammes tu préfères que ce soit pour de la qualité et pas du surcoupé avec des trucs pas clairs et dangereux...
Quitte à  ce qu'un vendeur sache au final où t'habite autant qu'il n'en sache pas plus car c'est déjà  bien assez, si ta mentalité c'est "je sniffe, je fume, mais c'est ma décision de rester ou replonger dedans tout en respectant l'innocence des plus jeunes et des non-tox"...

Bref si t'as pas une mentalité d'enc*** et que tu veux rien devoir à  des gars qui en veulent juste à  ton oseille et qui s'en cognent, dénués du respect de la vie d'autrui et de conscience, de te vendre leurs saletés sans le moindre scrupules, que t'as un minimum d'audace et de folie, le DW est fait pour toi !


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
666 messages
Sur Mister Nice Guy , tu rentres ton Mail et directe , ton adresse est cryptée et SEUL  ton Dealer peut donc l utiliser ...!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

cobalt 
ancien subuTox sous methadone
France
100
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
Blogs
salut a tous
J AI QU UNE CHOSE A DIRE  HALLUCINANT CE QU ONT PEU FAIRE AVEC UN ORDINATEUR EN 2015 
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebravobravobravobravobravobravobravosupersupersupersupersupersupersupersuperfume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint
cobalt ,

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

y091792k a écrit

Sur Mister Nice Guy , tu rentres ton Mail et directe , ton adresse est cryptée et SEUL  ton Dealer peut donc l utiliser ...!

Ouai bah là  c'est déjà  fini pour moi les markets ! Compte Paysafecard toujours bloqué "sans délais" selon le site ils ont tous les droits ! Adieu mes 100eur et adieu les markets !!


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
666 messages
Merde , c ding ton histoire avec cette carte ...as tu bien vu et lu tes rrecours ...? Je suppose que oui ...certes 100€  bloqués çà  reste une somme nnon négligeable mais bon , peut être que dans qques mois tu les auras récupérés et sûrement que ta situation bancaire aura évolué et tu auras une CB .....là  je me suis fait un extra de 1g de #4 en 4 clics c était réglé ....bref , es tu seul dans cette position ? Car si vous êtes un certain nombre , ça va se savoir et devrait se débloquer , dans tous les cas , car ne serait ce qu au niveau juridique , ils se doivent de te rendre ton argent , sinon , ça peut aller très loin , car tu peux très bien être passé par ce moyen de paiement pour acheter des bouquins , cds ou autre chose sur le Net ....! Peace Man ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Exterminaleurre
Banni
France
000
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Blogs

y091792k a écrit

Merde , c ding ton histoire avec cette carte ...as tu bien vu et lu tes rrecours ...? Je suppose que oui ...certes 100€  bloqués çà  reste une somme nnon négligeable mais bon , peut être que dans qques mois tu les auras récupérés et sûrement que ta situation bancaire aura évolué et tu auras une CB .....là  je me suis fait un extra de 1g de #4 en 4 clics c était réglé ....bref , es tu seul dans cette position ? Car si vous êtes un certain nombre , ça va se savoir et devrait se débloquer , dans tous les cas , car ne serait ce qu au niveau juridique , ils se doivent de te rendre ton argent , sinon , ça peut aller très loin , car tu peux très bien être passé par ce moyen de paiement pour acheter des bouquins , cds ou autre chose sur le Net ....! Peace Man ....

Je les ai harcelés, j'ai même été les emmerder sur leur compte officiel Facebook, ils m'ont ENFIN répondu aujourd'hui ! Et ils continuent de se foutre de ma gueule et de séquestrer mon argent ! Motif : veuillez renvoyer une copie recto/verso de votre pièce d'identité car celles que j'ai fournies sont illisibles et floues ! Résultat : QUATRE jours de stress pour rien et c'est reparti pour le même nombre de jours d'attente au meilleur des cas, plus encore dans le pire...

Y'a un gars qui parle de Virwox sur le blog que j'ai créé ici https://www.psychoactif.org/blogs/Paysa … html#b1404
Si tu veux réagir sur le débat t'es le bienvenu... wink


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs
Je suis en train d'essayer de passer ma premiere commande.
J'ai mes BTC sur un wallet.

Je m'inquiète parce que je viens de transférer des fonds depuis my wallet vers celui du market place et ils me disent que ça peut prendre quelques heures avant que le "BTC network" confirme la transaction.
J'espere que ça va prendre fois jours quand même....

Est-ce normal?thinking

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    Clonazolam & Etizolam | test urinaire NEGATIF
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Nouveau kit lancer apres échec du premier
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
    Il y a 2mnNouvelle discussion de KetamaZone6 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Injecter - Oxycodone biogaran injectable ?
    Il y a 1hCommentaire de louis306 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Decrypter message
    Il y a 3hCommentaire de HelloYou_ dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a 3hCommentaire de nouichen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 3h
    246
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1681 réponses)
     Forum 
    Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confine...
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (31 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Est ce vraiment utile de grinder ?
    Il y a 4hCommentaire de Haupayy dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 9hCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:51
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam, Kokro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ta réponse rapide ! :) TS dans [forum] premiere fois morphine
    (Il y a 5h)
    Bon courage pour reprendre la pratique ! ;-) TS dans [commentaire de blog] [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    (Il y a 5h)
    Joli plant :) Nemesia dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Yessss!!!! Moi aussi fait pareil...abstraction dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 6h)
    Je plussoie le waterline d'oxy, double high nasal/oral avec la fat goutte ^^ /MT dans [forum] Injection d'oxycodone et sniff
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums