j'y ai goûté...

Publié par ,
9680 vues, 12 réponses
emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Coucou à  tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce forum parce que je suis en vacances et que je n'ai Internet qu'à  la fac.J'espère que vous allez tous bien.Ma dernière question était est-ce que vous avez regretté votre premier shoot.Moi,l'héro me faisait vraiment peur et puis j'en ai tapé en trace tous les soirs pendant quinze jours.Putain je comprends qu'on puisse aimer ça plus que tout,du coup je me suis dit que je ne la tankerai jamais parce que sinon je vais me mettre dedans à  bloc.Je me suis remis avec mon ex pour qui j'étais le seul petit îlot sans came.Maintenant je sais plus trop où j'en suis,car comment lui demander de se sevrer alors que je sais à  quel point c'est bon...Bisous tout le monde...Emma

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut emma, te reste plus qu'a lui mentir ... y dire que c'est pas bon, beurkk !

Dernière modification par xetubus (18 août 2009 à  08:02)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ou plutot lui dire la verité, c'est ce qi me semble etre le plus judicieux....

tu dis: "l'héro me faisait vraiment peur et puis j'en ai tapé en trace tous les soirs pendant quinze jours.Putain je comprends qu'on puisse aimer ça plus que tout,du coup je me suis dit que je ne la tankerai jamais parce que sinon je vais me mettre dedans à  bloc"...

alors heureusement que tu n'as pris que le "sous produit" qui traine dans l'hexagone.....

la vie c'est des choix, des déchirures, des déchirures duent à  des choix, etc.... a mon avis il faut assumer tout de suite ton appétence pour les produits ou le prod, ça te simplifiras les choses si tu veiux continuer occasionellement, je te conseil malgré tout de ne pas prendre de prod plus d'une fois par semaine.... mois... à  voir....

papy, si tu veux que le vieil adage: toxico = menteur continue à  prosperer, tu donnes les bons tuyaux comme huggy.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
bah c'etait de lu mour ...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le pire c est qu en la fabriquant de bonne qualité et   dosé de manière adèquate..
utilisé autrement que par injection, elle serait inoffensive ...et on ne  trouverai pas ce produit  en aussi grande abondance au marché noir  s il n était pas prohibé c est élémentaire

mis à  part la dépendance physique qu elle entraine , principale problème de ce genre de substance , l hèroine reste un excellent produit pour les personne qui on en besoin , ou qui font le souhait d en consommer
c est l abus de ces substances dans le temps et la quantité de produit que l on est obligé de consommer souvent par injection  qui en fait un poison .

On peut travailler , avoir une vie normale autant et bien mieux qu avec  la methadone..
(en tous cas un changement de molécule régulier ne serait pas si mal (alterner hèro, metha , morphine )
j étais beaucoup plus actif sous hèro qu avec ma methadone sans laquelle je peux pas vivre..
c est pour cela que je compense avec d autre substance , j ai trouvé ailleurs dans un produit pharmaceutique pour insomniaque  dit légal ( et encore plus mauvais) ce que je recherchait  avec l hèro  ...
je parle pas de la metha !!

homèopatiquement je suis sure que l on obtiendrai de bon résultat et une solution orale de diacetyl   aurait déjà  été inventée .
peut être même que si on avait travaillé dessus on aurait pu atténuer les coté négatif  en affinant la substance ou isolant certaine molècule..
Si on ne l a pas fait c est parce que tous cela arrange beaucoup de monde en terme de profit et de pouvoir (énergie )
les poids de la morale et de la prohibition ont  laissé bien des traces  dans l inconscient collectif ..(en peu comme l était l absinthe en son temps ...satan en personne :)
..
dans le mur wink

mais comme dit Bertrand et c est valable avec tous les produit et mode de vie , jamais abuser des bonnes chose et varié les plaisir

faut abuser de rien , consommer et savoir faire des pauses
Pour cela il est vrais que les opiacé et surtout l hèroine entraine une forte dèpendance et sont assez difficille à  gèrer

le sexe ,le jeux , le travaille , le sport ,l ègo, le fanatisme  ..  , ainsi que tous acte qui stimule la dopamine ou l adrénaline entraine d ailleurs une dépendance
Il faut se ménager des périodes de non consommation :)
de méditation et de connaissance de soi ...quitte à  ne pas faire comme tous le monde
..

Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à  13:41)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

il existe deja une formule orale de dyacetilmorphine, seulement pour l'avoir, il y a même du dylaudid, qui pourrait avoir un effet "similaire", mais pour avoir droit à  ces molecules il faut soit etre dans un centre de prescription de diacet, soit avoir des connaissances, ou un toubib intelligent et comprehensif (ça suffit pas toujours...) enfin bref, des solutions existent déjà , tu sais très bien à  quel enc.... on doit notre situation...

j'ai quand même l'impression que ton escapade ta fait du bien.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
j'ai connu il y a très longtemps à  coté de toulouse la femme d'un toubib qui avait été mis en taule pour des prescription d'heroine sous dosage et forme homeopathique, le pire c'est que ça marche....

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
çà  fait un moment q j vous lis et j viens d m inscrire ...pour echanger qqs mots ..substitué à  90  metha depuis 3 années ..j avoue q mon csst à  evry 91 est à  recommander pout tt ..le toubib actuelle est adict pro  jamais à  te prendre le choux recherchant le nec + ultra du meilleur confort possible .cette femme a u le redoutable privlege q de remplacer le doc  Coulon qui est parti maintenant mais qui faisait tourner la boutique dureant des années .je suis avec mes gelules avec tj un p de marge pour qqes montées recreatives et çà  se passe pas mal or mis cette constipation chronique malgré les laxatifs et la sudation forcemment , mais bon on peut pas avpoir le beurre et l argent du beurre  en qqes mots g 35 années de defonce un accident de bagnole ou g laissé ma jambe paralysée suite à  un accident de voiture  aprés un shoot d hero, il y a longtemnps, et apres des annees de centre  ainsi que 2 annes au Patriarche pour ceux qui ont conu g replonge forcement ..g  quand meme eu 2 enfants presque majeurs et suis allé me calmer au csst d evry il y 4 ans ..g eu le vhc  et apres 1 annee d interferon j ai appris q j etais Guerri : la PCR etant negative alors q avant le foie etai t  vraiment has been ...mais je suis toujours la ..avec qqes extras certes mais j essaye de me contenir à  cette methadone si diablesse ..voila j ai resumé 35 de  galere et du haut de mes 50 années  sisi !! je tente à  calmer le jeu en remerciant la providence de ne pas avoir eu le Sida .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut et bienvenu.

d'autres n'ont pas eu cette chance.... Sacré "julien", qu'elle saloperie ce mec... combien ont du s'evader et à  peine retourné chez eux se faisaient arreter par les flics et ramenés au "centre", systeme de merde, résultat de merde, n'empeche que le politiques ne voyaient à  l'epoque que par lui, rappelle toi....

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Salut tout le monde...En ce moment je m'efforce comme le dit Bertrand d'assumer mon goût pour les prods,la came...Mais la frontière me semble tellement mince entre assumer son penchant et y succomber...J'ai peur de me surestimer et de continuer inconsciemment à  me convaincre que la dépendance ce ne sera jamais pour moi...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
slt Emma, je ne suis pas et n'ai jamais été usagère donc tu vas peut-être me dire que je ne sais pas de quoi je parle, mais je pense que c'est en effet très dangereux de penser que la dépendance n'est pas pour toi. Je pense que tout usager de drogue se dit plus ou moins la même chose au début de sa conso. Rares sont ceux qui y goutent en se disant qu'ils seront bientôt dépendants. Je pense que tu ne peux pas contrôler la dépendance à  l'héroine, je pense que c'est elle qui contrôle.
Mais je sais que mon point de vue est un point de vue extérieur.
Fais attention à  toi.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
emma ,si tu crois que la dependance ne peut te toucher !!! fais attention ,car il vaut mieux etre humble face au produit car des fois on s y attend pas  et c est la qu on s accroche , donc reste prudente et gere au mieux ta consommation et  garde a l esprit  que tu es comme tout le monde ni plus fort ,ni moins fort !!!!  donc attention car j en connais d autres ,qui disaient je gére, de temps en temps un extra , pas de soucis  et puis  les extras se font de plus en plus rapprochés pour finir a une dependance quotidienne avec tout ce que ca implique (  argent ,deal ,galere ,trajets a l etranger car tu verras vite que la klité en france est une illusion !!)  enfin ,quand au fait se fixer ,j ai consommé pendant plus de 7 ans (sniff et alu ) avant de fixer de temps en temps ,donc mefie toi  de ne pas trop te surestimer  car  apres la chute ,le reveil et la remontée sont parfois difficiles ,....!!!! je finirai en te disant que chacun d entres nous a son approche au produit qui est differente mais a l arrivée la dependance est bien la méme pour tous !  allez good vibes a  toi et comme disait bertrand plus haut dans le post ,imagine si tu avais gouté de la thai ou deja une bonne grise du portugal , ton idée de l heroine serait completement differente de celle que tu as en ayant consommé l hero  ki tourne en france (  de  la  merde , faut se le dire !!!!) attendre l occasion qui fait le laron !!! ( ex:  un pote qui  revient d asie ,de suisse ,ou du pays du gouda !!!lol))  sinon s abstenir est bien la meilleure des choses   , je  sais parfois difficile a mettre en pratique ,mais ca coute rien d essayer ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
salut emma

La drogue peut avoir de bon cotés mais il faut pa se roire plus malin et plus fort que l heroine, c que c une vicieuse celle la... Tu resiste tant que tu es forte dans ta tete mais mefie toi si elle commence a roder atour de toi elle t acccrocheras quand tu seras plus faible car on est tousegaux face aux aleas de la vie.. donc ne fais pa la connerie qu on a fait, tu peux en assurant avoir les avantages sans les inconveniants si tu controles ta conso en l espacement et en te debrouillant pour que ce soit toi qui controle la came et pa la came qui controle ta vie

aller bonne continuation

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums