Effets secondaires des canna de synthèse desastreux

Publié par ,
22535 vues, 30 réponses
avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
hello,
Voila ca fait 1 mois que je m'amuse a tester les RC type (5F-AKB48, AB-CHIMINICA) et le resultas est desastreux,
J'ai perdu 5 kg, ma tolerance au produit est arrive a un point exesife. Je n'arrive plus a me concentrer, meme parler (qd je suis en manqué), j'a des difficulte a me concentrer dans mon taff. J'ai pis 2jrs de conges pour me desintoxiquer, putain je vie l'enfer. je suis chez moi, j'arrive pas a manger, pas a dormer,, mon amie est partie voire ca famille, heureusement, je peux pas gerer,...de la pure merde. please les gars tombez pas dans l'arnaque, les effets secondaires sont trop desastreux, dsl pour mon orthographe  mais je suis en mode assi sur le canapé avec une couverture sur la tete a avoir se putain de bad trip
putain ca fais deja 2 joursa

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
putain la galere, avez vous quelque chose, une idee pour soulager cette panique?

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
va voir ton médecin qu'il te prescrive 1 semaine du valium, ça va calmer tout ça, et reprend pas ce cannabis synthetique degueu xd

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
for sure, je vais pas reprendre de cannabis synthetique, finis cette merde.
je peux pas aller voir le medecin, j'habite a a Hong Kong et disons que le faite de ce droguer ici et vraimanent mal percu. J'espere que les effets vont s'attenuer d'ici demain.
Vraimernt a conso day to day, ces produits vous abimes.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Putain dur ! Courage à  toi Gekko. Dis-toi que chaque heure passée te mène vers le mieux. Tiens bon.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

gizmoo666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Salut à  tous,GEKKO tiens bon man,on en a déja parlé tous les deux en MP,je suis dans le meme cas que toi,pour les autres:

voila,moi j'ai testé l'AB-CHMINACA,30mg/ml,y a bien un effet,rien a voir avec la beuh,et puis.....il y a tout le reste,qu'on ne sait pas.
pour moi,il y a une semaine diarrée,maux de ventre térribles,vomi,perte de poids,je sais pas ou me mettre suis à  l'aise nul part,perte de concentration,perte de mémoire....là  je suis au bout du roulot,très difficile à  gérer

une belle saloperie je vous dit,pour moi c'est terminé,les cannabinoides et tout les RC

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
A honk kong, les crises de paniques existent, tout comme les burn-out. (mon oncle habite là -bas…)
Tu vas voir un médecin pour lui montrer ton état, tu lui expliques que cela t'es déjà  arrivé en France un jour et que TON docteur de famille, t'avais donné un truc comme du Val… quelque chose, peut-être du Valium… Et voilà , c'est tout, c'est simple mais dans ton état, cela te parais impossible de ne pas se faire griller ou d'être mal vue….
Allez fonce, va chez le docteur.

Courage l'ami.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
J'approuve ce que dit Amarnath, en esperant que son etat s'est tout de meme amelioré sans substitut jusqu'à  present

par contre, j'ai rien compris à  ce qu'à  dit Malhadie…

Hors ligne

 

malhadie
Invité
Oui dsl, un moment d'absence ...

Autant d'effet secondaires, j 'arrête tout de suite.
Je vais faire une echo du foie ( je suis alcoolique, j 'ai l'habitude ... hmm )
Je reprend ma cure de B1-B6, ginseng et miel d'abeille royale.
Et je bois de l'eau pendant trois jours, trois litres par jours, je jeune 1 journée et puis c'est tout.

Déjà  en quatre jours  tu vas voir la différence.
Je ne donne pas de conseil de medocs, je ne suis pas médecin.

J'espère que cela pourra t'aider :)


.
 

cassy_
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
49 messages
Désolée je ne pourrais t'aider je ne savais pas que le canna de synthèse existait. A pars te dire ce que tu sais déjà ...

Est ce que vous pouvez me dire comment on le reconnaît ?

Ya deux semaines environ on m'a vendu un pochon vraiment pas chère et quand j'ai fumé j'ai compris pourquoi ce n'était pas chère ça avait le goût de rien et ça ne sentais pas la weed. Est ce possible que je sois tomber sur du synthétique ?

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
La cannabis de synthese ne court pas les rues, si il existe c'est pour contournerla legislation donc n'a pas besoin d'etre vendu sous le menteau.
Il est disponible généralement sur internet, c'est un RC, et je crois, est aussi beaucoup plus puissant, le wiki renseigne bien sur cette molecule, tu devrais y faire un tour :)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Je suis desole mais pour des raisons qui me sont propre je suprime le post.

Dernière modification par gekko_hk (20 décembre 2014 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce récapitulatif. Ca voudrait dire que la conso de CS peut entraîner des états de manque...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est pire que le manque, ces cannabis de synthèses sont vraiment des pures merdes, la défonce n'est pas des plus appréciables en générale puisque soit trop forte ou trop pesante pour faire une activité, la tolérance s'installe bien vite et les effets indésirables sont énormément présent.

Gekko_hk nous montre l'aspect hard core du produit quand on en a bien abusé, allant jusqu'au manque, mais même avec de moindres doses la majorité des reports parlent de maux de têtes, de nausées, de baisses de concentrations et d'inconfort général.

Franchement on a pas fini d'en entendre parler de ces cannabis de synthèses puisque que leur bas coût et leur nouvelle popularité attirent les curieux, et plus ça va aller, plus on va avoir droit à  des témoignages baddant qui fleurissent déjà  sur les forums. Ces produits sont des pures merdes qui violent l'esprit et déglinguent le corps, de plus l'intérêt est sacrément limité comparé au vrai cannabis vu que les effets ne sont pas si positifs que ça (à  long et court terme), enfin bref ce n'est que mon avis mais plus on se tient loin de ces produits mieux on se porte !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est un peu trop simpliste comme réponse Laura.
Dire c'est caca n'en prenez pas ça a rarement été constructif^^

De tous les noids que j'ai testé (une 10aine) un seul a trouvé grace a mes yeux, et un autre un avis plus mitigé.
Le reste m'a laissé le même ressenti que Gekko.

De toutes façons il faut garder a l'esprit qu'on est des cobayes consentants puisqu'on a aucun recul sur ces molécules.

Mais ce que tu dis Laura reviens a dire: J'ai gouté une carotte, j'ai pas digéré, je ne mangerai plus jamais de légumes.
La carotte n'est pas représentative de toutes les sortes de légumes^^

Le problème de ce marché gris c'est la multitude de molécules qui fleurissent pour endiguer les interdictions.
Et avec ce système certaines molécules valable ont été remplacées par des bien plus nocives, mais légales...

Par exemple la série JWH a été interdite en entier, mais le 122 ne m'a pas posé de soucis, contrairement au 018 qui pourtant était l'un des plus célèbres.

Je crois plutôt que pour faire avancer les choses il faut garder des recits comme celui de Gekko et en tirer des leçons.
Personnellement il m'a permis de rayer de la liste le Chiminaca sans avoir a le tester. (pour le 5F-AKB48 j'en ai déja fait les frais tout seul^^)
Bien qu'a présent je ne consomme plus, je saurais retransmettre l'info a qui en aura besoin. Mais pas en disant "les noids c'est de la merde" mais en disant plutôt "attention avec tel molécule certains ont rapporté tel soucis".

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'es sérieux Yoshi, quand tu écris :

yoshinabis a écrit

De tous les noids que j'ai testé (une 10aine) un seul a trouvé grace a mes yeux, et un autre un avis plus mitigé.
Le reste m'a laissé le même ressenti que Gekko.

De toutes façons il faut garder a l'esprit qu'on est des cobayes consentants puisqu'on a aucun recul sur ces molécules.

ça veut juste dire que ces produits sont merdiques et que si t'en prends plus de trois fois par semaines t'es sur d'en pâtir...donc vaut mieux ne pas consentir à  être un cobaye, surtout qu'en faisant un minimum de recherches sur ces noids ont s'aperçoit qu'ils déçoivent le plus grand nombre ! les gens lisent cannabis synthétiques donc ils adhèrent à  ce superbe coup marketting et testent pour satisfaire leur curiosité, surtout qu'au premier essai c'est pas si mal comme produit...après ça se gâte par contre.

Je te rejoint qu'il y en a des bons, enfin qu'il y en a eu...parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que les sous produits plus que douteux et pour quiconque s'en fait pour sa santé, vaut mieux carrément passer son chemin.

Après chacun fait comme il veut, c'est clair que si tu veux juste tester et te faire un avis expérimenté, ba ya pas de soucis, mais si tu cherches un produit pour kiffer régulièrement, ba beurk beurk les noids (surtout qu'on se rend compte maintenant qu'il y a carrément moyen de développer une dépendance avec).

Pour moi c'est comme le MDPV, ya des produits comme ça qui attaque le corps et l'esprit au sens premier du terme (même si dans le high ont kiffe parce qu'on est high) et vaut mieux leur assurer une très sale image pour mettre en garde les utilisateurs, enfin je pense que tu comprends que lorsque la majorité des avis sont négatifs à  propos d'un produit (genre quand on en test une dizaine pour n'en kiffer qu'un et arrêter sa consommation parce qu'elle pose problème par exemple), vaut mieux prévenir les usagers intéressés qu'ils s'aventurent dans un délire pas glop du tout.

Donc je ne suis pas contre le fait d'expérimenter et de se la jouer en mode parcours initiatique avec différentes drogues, mais maintenant qu'on commence à  avoir assez de recul sur les cannabinoids synthétiques et que le constat est bien plus négatif que positif, renseigner les usagers est une bonne chose, mais une mise en garde n'est pas inutile vis à  vis de ces produits, et comme tu l'as dis en s'appuyant sur des cas concrets, on peut se dissuader d'en prendre...parce que ce sont des produits de merde demon1


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben je vais te prendre un exemple concret.

AB-Fubinaca, deux mois de conso journalière, aucun effets secondaires (ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en aurait aucun sur un plus long termes), aucun symptôme de manque a l'arrêt, et peu voir pas anxiogène.
Et surtout un effet des plus plaisant.(mais on es d'accord c'est pas du THC)

Alors la ou je dis que ton discours perd en crédibilité, c'est au devant de ceux qui seront tombé sur un bon Noid dès leur premier essai et qui en sont satisfaits.

Disons que perso j'aime pas qu'on me prenne pour un mouton et que les "c'est pas bon c'est tout" ça marche pas sur moi. J'ai toujours tendance a sortir un "pourquoi"^^

Donc dans une optique de prévention je comprends le coté extrémiste des discours comme le tiens, qui vise a diaboliser un groupe entier en partant du principe que "si 10 ne sont pas bons, les 50 autres sont dans le même panier".

Mais t'auras toujours des gens pour s'en foutre de ton optique et ils testeront quand même.
Et pour eux des vrais infos a dispo pour les aider a faire leur choix ça sera toujours plus utile qu'un "c'est caca".

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Hehe t'as bien raison, faut pas s'arrêter à  un propos radical et heureusement que certains tempèrent ces genres de discours.

Mais moi aussi j'aime bien la question "pourquoi", et je me demande pourquoi tu as arrêté ta conso d' AB-Fubicaca ?

Après le "pourquoi" j'aime bien aussi comprendre le "comment", et je me demande comment une consommation quotidienne d'un produit sur deux mois (ce qui n'est pas rien) n'apporte aucun effet secondaire, et n'est peu voir pas anxiogène ?

Je sais que tu es un sérial bédaveur depuis au moins 20 ans et que tu dois avoir une certaine tolérance à  la défonce de type "cannabique" (ce que la majorité des usagers n'a pas), mais malgré ça j'ai vraiment du mal à  envisager qu'à  moyen long terme un noid n'apporte que peu d'anxiété vu la puissance de ces produits, enfin j'attends ta réponse du comment du pourquoi pour mieux comprendre ton point de vue :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai si on fait en plus rentrer en compte la (sous) qualité des produits je ne vais plus me sentir là ...ouai non j'arrête arf tongue

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laura Zerty a écrit

Mais moi aussi j'aime bien la question "pourquoi", et je me demande pourquoi tu as arrêté ta conso d' AB-Fubicaca ?

Après le "pourquoi" j'aime bien aussi comprendre le "comment", et je me demande comment une consommation quotidienne d'un produit sur deux mois (ce qui n'est pas rien) n'apporte aucun effet secondaire, et n'est peu voir pas anxiogène ?

Le pourquoi il est simple, on m'as foutu une pompe a insuline  en octobre, mon pancréas m'a laché^^ (cherche pas une causalité douteuse, on est diabétique de père en fils chez moi)
Et j'ai eu une petite illumination qui m'a fait stopper toutes drogues weed/alcool/RC, ça c'est fait sans douleur donc j'en profite mais je ne dit pas que je ne consommerai plus jamais de drogues.

En fait il me reste encore deux fiole de mon e-liquid au fubinaca et je ne compte pas les jeter :p
La raison pour laquelle j'ai stoppé la conso de ce noid n'est donc pas en rapport avec le prod lui même.

Le comment, ben j'en sais foutre rien.
Le constat est la, cette molécule ne m'as pas donné de signes extérieurs permettant de l'incriminer de quoi que ce soit. A part une grosse flemme démotivante^^
Après peut être que c'était un bon prod ou que mon corps a une bonne synergie avec cette molécule, vas savoir...

La ou aurait été le vrai piège si je n'avais pas eu cette aléa de la vie, c'est que j'en aurai consommé des brouettes tellement il n'y avait pas de soucis (en apparence je le reprécise)


Gekko: Nan t'inquiètes j'ai rien dit sur ton post, je le trouve justement très descriptif, donc bon a mon sens.
C'est a Laura que je disais ça. wink

Dernière modification par yoshinabis (19 décembre 2014 à  17:52)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yoki t'avais effectivement une bonne raison d'arrêter !

Gekko t'as raison de donner un max d'info de la façon la plus objective, et c'est pourquoi en te lisant j'ai renforcé mon avis sur les noids (et je me suis permis de le donner).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bijour la compagnie,

En deux ans, j'ai fais trois arrêt totale de cannabis bio, de bonne qualité. Consommation de Easy bud, Quick one, Royal Ak, Royal cream et withe widow, à  raison de 0,2 à  1 gramme par jour pendant plusieurs mois et dernièrement presque uniquement deux cannabis médical (Pain Killer et Euphoria).
Je fais 1,80 pour 62 kilos, 42 ans et un sexe très bien proportionné (je ne sais pas si c'est important). A chaque fois que j'ai stoppé, (le cannabis) j'ai ressenti des effets de manque : bouffées de chaleur (non ce n'est pas l'andropause), difficulté à  s'endormir, anxieux et fatigué durant cinq à  six jours.

La première fois que j'ai ressenti ces effets, j'ai su intuitivement que c'était lié, mais ce n'est qu'au bout de la troisième fois, qu'il n'y avait plus aucun doute, sur le sujet.

Tout cela pour dire que je ne suis pas étonné, qu'un produit beaucoup plus puissant que le naturel, puisse apporter des effets de manques, aussi important.

Pendant ce temps, cette pauvre femme, ministre de la santé, Marisol foulahaine, décide pour nous toutes et tous, en restant persuadée, malgré les très nombreux rapports, qu'il ne faut pas légaliser et continuer à  perdre de l'argent, tout en mettant en danger les usagés, avec des produits frelatés.

Une bande d'incompétents ignorants, ce qui est la seule chose qui puisse nous faire les pardonner, nous gouvernent inutilement.

Amarnath, heureux de savoir que Gekko va mieux .

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
merci pour vos commentaires, mais pour des raisos qui me sont propre je suis dans l'obligation de supprimer ce post.

Merci aussi de bien vouloir me bannir du site

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dommage, l'info était bonne...

Bon il nous rets encore les "c'est caca" de Laura. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je suis payé par le gouvernement Chinois pour diffuser ce genre d'infos, d'ailleurs c'est ce même gouvernement qui a demandé pour ne pas dire obligé Gekko à  supprimer toutes les bonnes infos, afin qu'au final il ne reste plus que le caca dans nos esprits arf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

Laura Zerty a écrit

Je suis payé par le gouvernement Chinois pour diffuser ce genre d'infos, d'ailleurs c'est ce même gouvernement qui a demandé pour ne pas dire obligé Gekko à  supprimer toutes les bonnes infos, afin qu'au final il ne reste plus que le caca dans nos esprits arf !

Hello Laura,
Ils (le gouvernement chinois et associé) m'ont relaché. Je suis content :-)

Sinon autre information qui me semble ne fera pas partie du caca....Il faut 1 mois pour se sevrer pour récupérer toutes ses facultés.

Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Sinon merci aux autres, vous m'avez bien conseillez (valium, bain chaud, ca m'a servie pour le sevrage). Bonne année

Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Heureux pour toi que les choses aillent mieux.

Quel effet à  le valium sur toi ?

Merci de donner dans le détail, je vois mon médecin lundi.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

Amarnath a écrit

Heureux pour toi que les choses aillent mieux.

Quel effet à  le valium sur toi ?

Merci de donner dans le détail, je vois mon médecin lundi.

Hello Amarnath,
J'espère que tu vas bien. ou du moins prends soin de toi ;-)
Si tu le veux bien, je ferais un post plus détaillé demain ( il est tard ici et je suis trop crevé), mais sache que le valium m'a permis de mieux gérer les crises de panique ou angoisse durant le sevrage, j'ai eu une prescription de 1 semaine, j'ai abusé sur le produit et promis je ferais plus cette erreur.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il est écrit sur 1 post + haut: le cannabis synthétique ne court pas les rues...mais il court les rues de sites de RC....bon ,en tout cas vu tout ce que je peux lire sur les RC, c'est pas demain que je vais jouer au cobaye...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AKB48 - Effets secondaires
par loulana, dernier post 30 janvier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets secondaires des noids ?
par leodric, dernier post 24 janvier 2019 par loulana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums