1
Dernière modification par Keme (18 décembre 2014 à 16:56)
Keme a écrit
Je n'ai malheureusement pas de point de comparaison avec les champis n'ayant jamais eu la chance d'en manger.
Ba ya rien de vraiment comparable en fait, comme tu la remarqué le 4-ACO-DMT monte rapidement contrairement aux champis, aussi le trip est court et on en prend littéralement plein les yeux...je dirais que c'est une défonce assez superficielle dans le sens où tout pétille, mais on ne se sent pas vraiment immergé dans le trip alors qu'avec les champis les visuels sont plus subtils et on se sent vraiment embarqué dans un délire...ou alors c'est qu'avec les champis le délire me semble plus plaisant parce qu'on ne retrouve pas la crispation du bodyload des Rc, c'est vrai qu'avec le 4-ACO-DMT le bodyload est réduit, mais on retrouve quand même ce petit stress gênant qui éteint l'esprit plus qu'il ne l'allume en le mettant sur la défensive.
En fait les premières fois j'ai vraiment kiffé ce prod, mais une fois la magie passée je me suis rendu compte que ça stressait pas mal et qu'on se retrouvait vite en mode contemplatif à ne plus vraiment pouvoir de décision, d'où une non prise de recul et une communication réduite, enfin tu l'as expérimenté ça aussi. Je ne dis pas qu'on n'a pas envie d'aller vers les autres, c'est juste que c'est le genre de trip qui pousse rapidement vu que la montée est brusque et on perd vite ses repères sans s'y retrouver totalement émotionnellement, ce qui ne permet pas d'être vraiment lucide comme un trip long à s'installer comme les champis.
![]() |
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ?
|
7 |
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] 4-HO-MET - La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les tryptamines | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
26 juin 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Petite demande d'aide pour un sevrage |
12:37 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Mise à jour de Tails |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Pagoclone |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Zèbrelle dans [Méthylphénidate (Rita...] (2 réponses) |
Forum | Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et... |
Il y a 1h | Commentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...] (2 réponses) |
Forum | Combattre la douleur sous tso subutex. |
Il y a 1h | Commentaire de cker79 dans [Opiacés et opioïdes...] (3 réponses) |
Forum | Injecter - Help me je ne trouves plus de veines potable |
Il y a 2h | Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Expériences - Passage des douanes |
Il y a 2h | ![]() (3 réponses) |
Forum | Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) |
Il y a 8h | Commentaire de Cobe dans [Enthéogènes...] (8 réponses) |
Blog | Le cachet miraculeux |
Il y a 1h | Commentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife (1 commentaires) |
Blog | Ketamine and cocaine IV |
Il y a 12h | Commentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187 (1 commentaires) |
Blog | Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé] |
Il y a 22h | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 09:16 |
PsychoWIKI | The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789 |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |