Pourquoi aimer les hallucinations ?

Publié par ,
5165 vues, 2 réponses
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ben oui, je me pose la question.
Une fois les hallucinogènes découverts on peut davantage s'intéresser au effets spirituels, mentaux, émotionnels, mais je pense tout de même qu'on a tous déjà  souhaité percevoir des choses inhabituelles. A l'heure actuelle j'ai toujours cette envie de distorsions, de transformations etc.

D'où vient le plaisir de certains à  avoir des hallucinations ?
Pourquoi par moment est ce qu'on peut les rechercher autant ?

J'ai mes petites idées évidement, mais je me demande ce qu'il en est pour les autres. Alors, en ce qui vous concerne ? Je trouve intéressant d'en parler :).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Pour ma part, cette envie vient d'une envie de découverte, de voyage, d'unicité, de surprise, et de renouveau.

Comme certain voyagerai a l'etranger, d'autre resteront sur place, et avec ce sentiment , que les choses banales deviennent nouvelles... (je sais pas si je me suis bien fait comprendre fume_une_joint )

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Amarante,

Question intéressante .. :) Qui éveille une autre question chez moi.
Perso j'ai pas d'hallu ou alors très infime qui s’apparente plus à  des distorsions visuelles,mais rien d'extraordinaire.
Parfois des amis à  moi voyaient des trucs de fou comme par exemple des groupes électrogène tombé du ciel ou bien parlent à  des gens imaginaires perso jamais rien de tel alors que nous avions consommé les même prods. thinking
J'ai souvent eu peur de perdre pied et j'aime garder le contrôle quand j'me perche mais j'allais loin niveau quantité certaine fois surpris
Alors est-ce un lâché prise ou bien la chimie du corps et de l'esprit de chacun qui n'est pas la même ?

Désolé je ne répond en rien à  ta question et je suis peut-être HS .Je trouve quand même qui il y a une corrélation donc je me permet.

Bien à  toi et aux autres merci-1

Dernière modification par majama (27 décembre 2014 à  18:48)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aimer une personne malade
par The Turtle, dernier post 06 févier 2011 par filipe
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Les hallucinations d'endormissement
par 1quidam, dernier post 10 août 2018 par Na
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations Hypnagogique
par Kwolf198, dernier post 21 août 2017 par Kwolf198
  2

Pied de page des forums