Cocaine + Space cake

Publié par ,
14592 vues, 6 réponses
Bibi femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2014
5 messages
Bonjour à  tous !
Alors voilà , je m'inscrit sur le forum entre autre parce que j'ai une petite question. Donc, je reviens d'Amsterdam et j'ai rammené des Space cake (entre autre :p) ce soir je sais que je serai sous coke, ma question est la suivante : étant donné que je ne peux pas garder les Space cake indeffinimant je voulais savoir si vous pensiez que je pourrais en manger après/pendant la coke plutôt en toute fin de soirée, quels seront les effets? Est ce que ça risque de s'annuler l'un l'autre ou de me faire bader ? Quelqu'un l'a déjà  fait?

PS : je consomme beaucoup de coke mais rarement des Spaces cakes et presque jamais de cannabis en général.

Voilà , merci d'avance :)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Moi , je suis un vieux , 70 pour les premiers shoots avec la vraie Blanche de l Époque ...j attendrais de descendre de la C , puis je mangerais mon space cake , Après ..!
comme en descente d 'acide , tu prends un truc pour eviter les remontées de speed que t as souvent au niveau des dents !  Bon réveillon , Man !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Bibi femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2014
5 messages
Merci dude !

J'ai pas trop compris le "70 pour les premiers shoots avec la vraie blanche de l'époque" 70 comme dans les 70'?
Si c'est bien ça, c'est vrai que celle de maintenant n'a plus rien à  voir...J'ai passé un ptit temps en Colombie, là  Ba y a pas de risque que ca soit coupé au speed...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Bibi,

Je pense que si tu prends les 2 en même temps, la coke masquera bien les effets du space cake. Ce sont 2 effets très différents.

Si tu ne consommes pas souvent du cannabis, attention aux spaces cakes !! J'en ai déjà  mangé un peu trop dosés et j'ai eu des hallus et des effets difficiles à  gérer. Car, j'imagine que tu ne connais ni la qualité ni la quantité contenue ! Pour les effets, ils viennent au moment de la digestion, donc il faut bien compter entre 30 min et une heure donc si tu en as trop pris, ben dommage, car après c'est digéré.

Le space cake en descente de coke, franchement bof !! Mais chacun son point de vu, moi je prendrais le space cake en début de soirée (tout dépend du contexte bien sur) et la coke ensuite puisque tu connais bien (et qui pourrait prendre le dessus si tu ne supporte pas les effets du space)

Voilà  mon avis

Bonne soirée et un max de Rdr

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (31 décembre 2014 à  20:46)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Bibi femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2014
5 messages
Merci pour vos réponses les gars. Finalement j'en suis restée au très classique mais efficace coke alcool MD, le Space cake je le mangerai dimanche aprem smile
INB je n'ai plus en tête le dosage du cake mais je l ai acheté en coffee shop et c est en gros la force intermédiaire donc pas trop fort mais pas léger non plus. Ca ne sera pas mon premier Space cake mais j'ai du en manger 5 fois a peu près, donc pas beaucoup effectivement, et la dernière fois j'étais en Argentine et j'ai un peu bader c est vrai. Donc je vais faire attention :)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Bibi , oui , années 70 et l hero de l Époque ...autre temps autre mode , excellents souvenirs. Rien à  voir avec maintenant , quoique , j ai trouvé l équivalent sur le Darkweb. Alors , un extra de temps en temps. Bonne Année. !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Bibi femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2014
5 messages

y091792k a écrit

j ai trouvé l équivalent sur le Darkweb. Alors , un extra de temps en temps. Bonne Année. !

Bon à  savoir !
Merci bonne année a toi aussi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums