reaction ?

Publié par ,
6536 vues, 5 réponses
petitepoussedemais femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
3 messages
Bonjour
Lors de ma dernière soirée j'ai consomme de l'alcool, de la fumette (herbe) ainsi que du subutex vers 23heure. Puis vers minuit / 1heure j'ai pris du speed et un taz.
Toute la nuit je n'ai pas pu m'empêcher de bouger de partout j'ai beaucoup range et le lendemain matin j'avais autour de la bouche et sur mon coup de plaques rouges le nez qui coule et la peau presque gercee avec les dents qui grincent et qui claquent de 11:00 a 15:00.
Je n'ai pas dormi de la nuit, ni mange !
Est ce normal ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut, pas besoin de creer plusieurs sujets pour dire la même chose, attends un peu tu auras des réponses, c'est un forum tout le monde n'est pas connecté en permanence.

Les dents qui grincent et qui claque c'est normal, c'est le bruxisme qui est inhérent a la prise de speed et de MDMA.

Les lèvres gercées c'est souvent du au manque d'hydratation pendant la prise des stims.
De plus tu te deshydrate plus vite lors de ce type de conso.
A mon avis ça vient de la.

Idem pour l'insomnie et le manque d'appétit, c'est caractétistique des stimulants.

Par contre pour les plaque rouge je ne vois pas.
Peut être une réaction allergique a un des produits que tu as consommé.

Tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude de consommer ces drogues, etait ce une de tes premières fois?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Toute la nuit je n'ai pas pu m'empêcher de bouger de partout j'ai beaucoup range et le lendemain matin j'avais autour de la bouche et sur mon coup de plaques rouges le nez qui coule et la peau presque gercee avec les dents qui grincent et qui claquent de 11:00 a 15:00.

Anachronisme temporel. Tu as posté à  11 h et tu sais déjà  que tu vas claquer des dents jusqu'à  15 h ? Québec ou Asie ? tongue
Sinon, le sub comme tous les zopis* sont susceptibles de créer des réactions allergiques mais bon impossible même pour un médecin de t'éclairer sans te voir. Toujours bien penser à  s'hydrater sous MD/speed pendant et après aussi...

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2015 à  11:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

petitepoussedemais femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
3 messages
Rooh crotte, desolée si je n'ai pas été précise et clair!

J'ai pris le 31 dans la nuit, je me suis reveillée le 1 à  11h et c'est juste ce matin du 2 que je poste (à  11h aussi).

OUi c'etait ma premiere fois, je consomme plutot que des opiacés et des benzos !

euh je suis un peu maladroite, j'ai remarquer que j'avais fais une erreur de titre et j'ai voulu modifier mais enfin bref je sais pas comment supprimer le premier!

Merci pour vos reponses :) et bonne soirée !!

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Yepla !!
T'es tu suffisament hydraté?
Le speed, tout comme les taz déshydratent, donc si tu n'as pas assez bu de boissons non alcoolisés cela peut venir de la pour la peaux seche autour de ta bouche, et en ce qui concerne les mâchoires qui serrent ca c'est un des effets que peuvent avoir les produits que tu as consommé.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai supprimé le post identique que tu avais laissé dans la section "Speed-Amphétamines-Methamphetamines" et collé à  cette discussion la seule réponse qui t'avais été faite.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums