1
Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 janvier 2015 à 12:31)
Dernière modification par pleasurepulse (11 janvier 2015 à 16:21)
romain1412 a écrit
bonjour , ayant eu la chance enfin je sait pas si on appeler sa de la chance on va dire l'opportunité de goûter cet fameuse heroine mexicaine qui est soit disant très mal synthétiser de par le fait que pleins d'étape ont était zapper alors moi qui m'attendait a un truc moins fort que du bon brown j'en met un peu de cet boule collante sur l'allu je fume et la bal un effet de dingue moi qui etait en plus en manque et ben première latte sa ye le manque éteint comme par magie et une défonce +++++ vraiment fort comme truc avec 01 tu peut faire 3 a 4 fumette facile et rien a voir avec le vieu brown de chez moi moi qui croyait que c'était de la daube et ben pas du tout c'est super fort et super bon franchement sa vaut trop le coup la black tar .
je sait pas si sa ce shoot je tenterais pas car je ne shoot plus mais franchement c'est de la bombe sa a un effet vachement charnd'assault et bien partie pour une séances piquage de nez franchement si un jour vous avez l'occasion d'en prendre n'hésitez pas c'est bien mieu que du bon brown j'aimerais bien le snifer mais c'est gras et vraiment fait pour fumer mai en tout cas bien content de ce petit échantillon de 01 sa équivaut à une bonne blanche mais pas vraiment le même effet la c'est vraiment pour scotcher et piquez du nez mais franchement les chimiste du Mexique y assurent c'est de la très bonne héro je suis choker car j'ai toujours entendu que c'était de la merde ultra chimique alors si vous avez des question n'hésitez pas allez bonne journer a tous.
slt jai comment mettr le blacktar en poudre pour le sniffer??????????
Dernière modification par Mascarpone (01 juillet 2017 à 18:21)
Dernière modification par coluche (01 juillet 2017 à 18:24)
Sinon, tu as la solution chère à Cain....Tu lle dilue avec du sérum phy et tu te fais un spray.....
QUOI??? Que... qui... dont... où... ah je comprends, tu dis ça pour me vexer
Tu sais très bien qu'en faisant une recherche sur le waterline de black tar, les 5 premières mentions sont de moi. Si tu fais une recherche avec "spray nasal" les 174 premières mentions sont de MOI
MOI ET PERSONNE D'AUTRE!
(avec tout le respect dû à Caïn évidemment qui, comme bien d'autres humains dans d'autres domaines, aurait été number ouane, si j'avais pas existé)
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (01 juillet 2017 à 23:31)
Mammon Tobin a écrit
Tu sais très bien qu'en faisant une recherche sur le waterline de black tar, les 5 premières mentions sont de moi. Si tu fais une recherche avec "spray nasal" les 174 premières mentions sont de MOI
MOI ET PERSONNE D'AUTRE!
(avec tout le respect dû à Caïn évidemment qui, comme bien d'autres humains dans d'autres domaines, aurait été number ouane, si j'avais pas existé)
MT
Ton vrai prénom ne serait pas... ABEL Auquel cas.......
Coluche a écrit
2015 sorry but I dont see
(ps: No problemo l'homme, t'inquiète ça arrive même aux meilleurs d'entre vous allez villain, cours donc réviser le prétérit, y'a interro surprise demain ^^)
MT
6 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Heroine "black tar"
|
8 | |
2 |