CWE retour en poudre ?

Publié par ,
6731 vues, 4 réponses
Stuts femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
Bonjour,
Après avoir lu et relu bon nombre de topic concernant la Col Water Extraction du paracétamol dans des comprimés de codéine, je n'ai trouvé nul part de réponse à  ma question.

Après avoir récupérer son liquide buvable à  la codéine, est-il possible, par quelconque moyen, de le faire revenir au statut de poudre, afin d'éviter ce gout affreusement amère ?

Merci et bonne journée

EDIT : une lyophilisation peut-elle fonctionner ?

Dernière modification par Stuts (02 janvier 2015 à  14:56)

Hors ligne

 

Stuts femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
Oups j'ai malheureusement posté ce topix deux fois, je m'en excuse. Je ne sais pas comment en supmrimer un..

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Oui, tu peux mettre la solution de CWE obtenue dans une casserole elle-même dans une autre casserole remplie d'eau à  ébullition (au bain-marie donc) avec un ventilo à  côté pour accélérer le tout si tu veux, et laisser s'évaporer le liquide quelques heures.

Tu peux aussi mettre le liquide de CWE dans un récipient au four à  moins de 60° et le laisser s'évaporer quelques heures. Il faut vérifier régulièrement l'état du truc et ne pas laisser le récipient trop longtemps au four une fois le liquide évaporé sinon le résidu de codéine peut cramer.

Dans les deux cas, une fois que l'eau est évaporée il reste un résidu au fond du récipient qu'il faut gratter (si le résidu est marron foncé, ça veut dire qu'il a cramé et risque d'avoir perdu en efficacité voire ne plus être efficace), c'est assez chiant à  enlever, mais en avalant la poudre grattée en para j'ai bien eu les mêmes effets qu'avec le liquide.

Par contre, je trouve que la procédure est bien trop chiante entre l'attente pour l'évaporation et le fait de devoir gratter le récipient, ce qui prend un certain temps. De plus si on n'arrive pas à  tout bien gratter il y a de la perte de produit. Au pire ne laisse pas tout le liquide s'évaporer, réduis-le juste jusqu'à  ne garder que quelques ml.
Enfin, pour moi ça ne vaut pas le coup de s'embêter à  faire ça alors qu'il suffit de se boucher le nez, de s'armer d'un peu de courage et d'avaler le liquide de la CWE rapidement avec de la grenadine pour avoir les mêmes effets hmm. Tu vois par toi-même ce qui t'arrange après, cet avis n'engage que moi^^.
Bon courage, et pas trop d'excès tongue.

Hors ligne

 

Stuts femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
C'est vrai que ça ne vaut vraiment pas du tout le coup (je trouve).

Est-il possible dans ce de mettre la solution dans un liquide tel que l'ice tea ou la grenadine ? Histoirz d'atténuer ce gout

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages

Silmarien a écrit

Enfin, pour moi ça ne vaut pas le coup de s'embêter à  faire ça alors qu'il suffit de se boucher le nez, de s'armer d'un peu de courage et d'avaler le liquide de la CWE rapidement avec de la grenadine pour avoir les mêmes effets hmm. Tu vois par toi-même ce qui t'arrange après, cet avis n'engage que moi^^.
Bon courage, et pas trop d'excès tongue.

Elle te l'a dit, suffit de bien regarder super


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire de la codéine en poudre
par bullgod, dernier post 13 juillet 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine en poudre info + interaction piracetam
par Tinvest, dernier post 08 avril 2018 par Tinvest
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums