Le sport sous subutex

Publié par ,
11522 vues, 7 réponses
avatar
Leonidas homme
Signorino
Inscrit le 05 Jan 2015
3 messages
bonjour,
c'est mon premier post ici.
je vais en salle de sport tous les matins depuis des années et parfois je me demande si le subu c'est pas une forme de doping. Je prends mes 2mg habituels au lever et 1mg (donc une moitié d'un comprimé) juste avant le départ pour la salle. Après, en salle je bosse super bien. bon, j'étais déjà  un mordu de sport au départ, donc pas de fausse publicité, de tomber dans les opiacés ne va pas vous rendre sportif. c'est juste mon expérience à  moi, je me demandais si dans certains cas les TSO ont dissuadé certains d'aller en salle ou de continuer leurs activités sportives

Leonidas

Hors ligne

 

Ellie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
11 messages

Leonidas a écrit

bonjour,
c'est mon premier post ici.
je vais en salle de sport tous les matins depuis des années et parfois je me demande si le subu c'est pas une forme de doping. Je prends mes 2mg habituels au lever et 1mg (donc une moitié d'un comprimé) juste avant le départ pour la salle. Après, en salle je bosse super bien. bon, j'étais déjà  un mordu de sport au départ, donc pas de fausse publicité, de tomber dans les opiacés ne va pas vous rendre sportif. c'est juste mon expérience à  moi, je me demandais si dans certains cas les TSO ont dissuadé certains d'aller en salle ou de continuer leurs activités sportives

Leonidas

Question intéressante, d'autres avis m’intéresse.
Je me trouve bien plus "forte" qu'avant quand je fais de la muscu. Peut être que ça enlève la douleur sur le moment?
Si c'est vrai c'est peut être dangereux sur le long terme, comme ci on n’était moins à  l'écoute de notre corps.
Alors que sans traitement on ferait moins lourd, moins longtemps.
Ou bien rien à  voir, c'est surement la progression.

Dernière modification par Ellie (25 juillet 2015 à  13:32)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salutations Spartiate,

je ne suis pas sur que le sub te permette d'avoir de belles tablettes de chocolat Leonidas.
Avant d'être sous traitement, tes performances sportives étaient les mêmes où non ?

Bonne journée
Away

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Les performances sont meilleures, pour ce qui me concerne je dirais 10/20% en muscu.
Au tennis c'est pareil, je jouais bien mieux en compéte après un rail de subu. Ne serait-ce que parce que je me sentais plus détendu, plus confiant... En revanche mauvaise expérience avec la coke qui me rendait trop nerveux. Il y a un risque au tennis en compéte, mais il est minime, concernant les contrôles éventuels. Le sub fait partie des produits "dopants". Mais il n'y en a quasiment pas à  un niveau amateur.
En revanche contrairement à  Spartiate, j'évite de prendre mon subu avant d'aller en salle, j'essaie de me faire plaisir sans...
A ce propos, je me suis acheté récemment deux pots de créatine (c'est en vente libre à  n'importe quel Go Sport !), et j'ai fait de bonnes séances !!! J'ai même réussi à  prendre du poids, 3/4 kilos de muscles alors que j'ai un métabolisme de maigre et ne grossit jamais quelle que soit mon alimentation, alors que je peux perdre très vite, c'est la problématique inverse des gros ou obèses.
Deux cuillerées à  soupe avec un verre d'eau mais c'est dégueulasse au goût, j'ai aussi eu la chiasse la première fois.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le danger à  mon avis, c'est toujours le même. Si tu associes le plaisir du sport avec le sub'. Le jour où tu ne prends pas de sub, ça risque de te paraître fade...
Reputation de ce post
 
C'est bien vrai ! - Away

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En tout cas tu as du bol de pouvoir continuer le sport quotidiennement wink (l'hyper-sudation lié au TSO semble t'avoir épargné big_smile )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mel001 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2015
12 messages
Salut,

Je n'ai jamais testé le subutex mais je peux te dire que j'étais vachement meilleure au sport sous valium ou xanax. Etonnant non? Comme tu le soulignes, on ressent moins l'effort, on est plus motivé, ... de là  à  savoir si c'est dangereux, perso je faisais du cross fit et j'y allais à  fond :-)
Ca décontracte les muscles, du coup, c'est "plus facile". Enfin ca peut l'être. Ca dépend des gens je présume ... mais comme tu dis, nous n'allons pas prôner le sport par la défonce. C'est aussi mon constat : sous médicaments, mes performances étaient meilleures.

Maintenant que j'arrêté les benzos, je songe à  recommencer le sport mais je n'ai plus les mêmes capacités! Ca c'est clair ... à  moins qu'avec un peu d'entraînement. Je l'espère :-)



Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

LLoigor a écrit

En tout cas tu as du bol de pouvoir continuer le sport quotidiennement wink (l'hyper-sudation lié au TSO semble t'avoir épargné big_smile )

LLoigor

L'hyper sudation avec le sub? Je croyais que c'était seulement la méthadone qui faisait transpirer.
Depuis que je suis passé de la métha au suboxone je n'ai plus de problème de transpiration.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving sous Subutex
par Pollysty, dernier post 14 juillet 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bohneur sous Subutex
par Anaka, dernier post 13 novembre 2014 par brownsugar
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro sous subu
par pampam, dernier post 28 novembre 2007 par pampam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums