insensible aux effets du cannabis au début

Publié par ,
16324 vues, 5 réponses
Chagguy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
4 messages
Coucou tout le monde, big_smile
En fait je voulais me renseigner à  propos des effets du cannabis quand on est « novices » : quand je commençais à  fumer des joints, ça ne me faisait RIEN et je me demander ce qu’il y avait de ouf à  être défoncé… puis après petit à  petit les effets sont arrivés et maintenant je tiens plus rien ! Il suffit de 3-4 bonnes lattes et je suis dejà  high ! Et ce qui est bizzare c’est que j’ai 2 – 3 amis à  qui ça fait pareil… Ils ne fument pas  et donc à  chaque fois qu’on fume ensemble ils n’ont rien alors que je suis carrément défoncé parfois ! Situations assez étranges….
Du coup j’aimerais savoir si vous vous connaissez des cas semblables et vos hypothèses, enfin « Pourquoi mon corps a mis pas mal de temps à  s’adapter et maintenant devient carrément sensible ? » peut-être ne reconnait-il pas la substance.. ? c’est peut-être un peu simplet mais c’est la seule idée qui me vient à  l’esprit..
Enfin voilà , merci ! tongue

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour le pourquoi je peux pas t aider , mais perso j'ai été gros fumeur , puis suite a plusieurs arrêt je suis maintenant hyper semsible : une cigarette aromatisé me suffit à  avoir le hight que j avait avec un gros joint (4/5 de weed)...

Alors oui certaine personnes deviennent très sensible aux effets mais je ne sais pas pourquoi ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ça m'a fait exactement la même chose avec le cana quand j'ai commencé.
Les premières fois que je fumais... Rien... Aucun effet Puis un jour bam ! l'effet m'a surpris limite trop fort,  j'étais avec mon copain de l'époque et 2 amis,  je n'arrivai plu à  communiquer,  c'était pas loin du bad trip sur le cou. Kan j'y repense ça m'avait bien secouée. Ça a bien duré quelques mois,  ou avec quelques taf,  ça me secouait grave.

Maintenant ,  ça fait une dizaine d'années que je fume. Un ptit joint le soir après le taf trankil mimine... D'ailleurs il m'attend d'ici une heure tongue


'nrockandrolls fume_une_joint

Hors ligne

 

Chagguy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
4 messages
Bizzare bizzare... Merci pr vos reponses en tout cas! Et si d'autres avaient des pistes ce serait cool de pouvoir elucider ce mystère..... thinking

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
ça fais génnéralement aucun effet les 1 er fois, c'est normal, j'avais entendue dire dans un bouquin au ed du lezard que c'est le foie qui n’arrive pas à  métaboliser le thc (décarboxylisé, c'est comme ça que ça s'écrit?????) en un produit actif dans le cervelas...... heu le cerveau.

à  prendre avec des pincette! car le dit bouquin date de Mathusalem!.

si quelqu'un à  une autre explication?

ps: normalement au 2 ème ou 3 ème joint ça commence à  faire effet!

Dernière modification par psychocrack2 (09 janvier 2015 à  18:40)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Je ne sais pas si ton corps a vraiment eu du mal a s'adapter, mais moi ça fais déjà  pas mal d'années que je fumes, plus d'un 10 balles par jour des fois , et j'ai des périodes ou quand je fume je suis beaucoup plus défoncer que d'autre , ces temps-ci je suis déchirer en cours , alors qu'on est a 4 sur un joint au pause.
Ensuite quand je fumes chez moi j'ai des fois l'impression que je fumes une clope..
Ça dépend des périodes, Mais temps mieux pour toi si maintenant avec 4 tafs tes dewanner , ça te fait économisé ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Être insensible au Cannabis ?
par maitrezeub, dernier post 15 décembre 2016 par maitrezeub
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Début de sevrage du cannabis
par Lefranc, dernier post 26 septembre 2016 par toon77
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Début sevrage cannabis
par Salem222, dernier post 19 janvier 2020 par Desperadoss
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums