Comment optimiser les visus avec le LSD

Publié par ,
22500 vues, 30 réponses
armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Bonjour a tous !!!
Ca va maintenant faire 3ans que je prend des toncs j'aimerais savoir comment optimiser les visus ?
Je sais que quand on le prend lestomac dans les talons la monter est hard et le visu aussi mais il's s'estompent au bout d'une heure pour faire place a l'etat de profonde serenite ..
Ma question est , et ce que en tapant des tonc l'aprem les visus vons se faire ressentir d'avantage ?

Dernière modification par pierre (18 juillet 2018 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut armacide moi quand j'ai tapé des hallus avec le LSD ça durait pas que une heure mais plus jusqu’à  10 heures après la montée voir une fois plus . C'est bizarre d'avoir des hallus seulement pendant une heure je trouve non ? Je pense pas que prendre ton trip l'aprem ou a 2h du mat change grand chose aux effets, pour avoir plus d'hallus faut simplement en prendre un peu plus tout en faisant gaffe de pas trop en prendre pour éviter le bad .

Hors ligne

 

labello76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
Slt, moi je te conseillerais dans prendre 2 d un coup et la tu sera pas déçu. Amicalement
Reputation de ce post
 
Inutile...
 
Stupide voire dangereux

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

labello76 a écrit

Slt, moi je te conseillerais dans prendre 2 d un coup et la tu sera pas déçu. Amicalement

Ca c'est de la Rdr Labello !!!
2 pour 2h d'hallus :-) tant qu'à  faire pourquoi pas en prendre 5 pour 5h d'hallus... non mais je rêve !!!

Armacide, si tu cherches absolument les hallus, ben c'est normal que ça s'arrête au bout d'un moment. Le mieux est de lâcher prise et de ne rien attendre. Rien ne peux les amplifier plus que ton cerveau...

Les 1ers que tu as pris ça se passait comment ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Re-bonjour , alors le premier trip qui est entree dans ma bouche ma procurer une sensation de ' super intelligence ' et tout ce qui etait rouge vert ou bleu ressortais !
Toute mon appartement me paraissais gris alors que les couleurs ressortais vachement !!
Bas cest ce que je fait en general , je les prend par 4 , quand je dis que jai pas de visu je veut dire quils sont pas aussi intense que pendant la monte !
Oui tout mes amis me dise la meme chose ' tu cogite beaucoup trop ' .. cest un peu mon soucs .. et javais une deuxieme question , je fait du basket intensivement depuis 6 ans ( tous les soirs ) et je me demande si mon corps elimine plus vite du fait que je transpire enormement ?
Ca mes arriver de prendre 3 fois des toncs dans le semaine et a chaque fois jetais percher au max ..
Et quelle a etait votre plus gros visu ? Pour ma part mes doights ondulais e mes bras aussi :p

Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

armacide a écrit

Bas cest ce que je fait en general , je les prend par 4 , quand je dis que jai pas de visu je veut dire quils sont pas aussi intense que pendant la monte !
Oui tout mes amis me dise la meme chose ' tu cogite beaucoup trop ' .. cest un peu mon soucs ..

Et quelle a etait votre plus gros visu ? Pour ma part mes doights ondulais e mes bras aussi :p

Bonjour Armacide,

Tu les prends par 4 ?????? Euh explique...

Oui si tu restes trop focalisé sur tes pensées, tu ne lâche pas assez prise pour expérimenter d'autres sens (nous n'en n'avons pas que 5... !!!)

Mon plus gros visu a été un kaléidoscope géant... pendant 5h. C'était en 95, j'étais dans un club en after, j'avais pris un quart de trip (panoramix si je me rappelle bien) en descente de Mdma que j'avais pris dans la soirée 6h auparavant. Je n'avais plus aucun contact avec la réalité... on venait me parler et moi j'étais scotché dans le jeu des lumières qui s'emboitaient, s'imbriquaient, tournoyaient, zoomaient, dansaient... c'était juste magnifique et transcendantal !! Un de mes plus beau trip :-)

Peut être que les trips de l'époque étaient différents je sais pas, ou je suis très sensible à  cette molécule car j'ai jamais eu besoin de bcp de produits (jamais plus d'une moitié) pour me laisser aller à  d'autres perceptions.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Oui par 4 .. mes le soucis que jen prend jamais ' dehors ' , je suis un garcon d'ordinaire tres bavard mes le lsd me coupe du monde , je me sent gener ou pas a ma place quand jen prend devant du monde , ce qui fait que je les prend toujours chez moi et que le trip ce repete a chaque fois ' cest mon impression '
Il m'est arriver den prendre des barres  entiere meme si je sais que ca sert a rien , et jen recherche TOUJOURS plus !
Comment savoir si on fait un bad trip ?

Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou arachide salut,

Je pense que si un jour tu fais un bad, tu ne te posera pas la question de si c'en est un ou non, tu le saura. C'est quand le produit amplifie tes angoisses, fais ressortir les peurs et les questions refoulées, te plonge dans des réflexions désagréables voire carrément déprimantes, que tu vois des choses qui te font peur... En gros tous ce que peux t'offrir le prod de désagréable. Après, si tu as le sentiment de ne rien voir de nouveau à  chaque fois, tu peux peut-être essayer de le faire dans un autre contexte (ailleurs que chez toi si c'est là  que tu le fais tous le temps) ou changer de musique, d'ambiance, aller dans un parc, regarder un film... et si tu n'aime pas la compagnie, eh bien évite la compagnie, non ? :)
La quantité que tu prend me parait énorme, en passant o_o

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Par 4 ? et tu tapes que des visus pendant une heure ? ! moi avec un quart j'ai deja vu littéralement fondre le visage de mes amis , avec une goutte gros bad j'étais poursuivit par des gens qui existaient pas c'était horrible pendant 4-5 h ca c'est déclenché en plein milieu de la perche qui était énorme je me rappelle je voyageais complétement dans l'espace temps genre je me suis imaginé en alaska j'ai ouvert les yeux et je voyais de la neige sur le sol , je voyais les gens se dédoubler c'était vraiment chelou juste avant je parlais avec une amie qui était pas a la teuf .. Une fois je voyais des chats absolument partout pendant 3 - 4 heures , une fois j'ai vu un fantôme , une fois je suis sortit de mon corps pendant genre 5 ou 6 secondes ca m'a déclenché un gros bad ,bref et  j'en passe ..
Tu as deja essayé d'en chopper à  quelqu'un d'autre ?  Parce que les bouffer par 4 faut s'attendre à  être percher complet au moins 24 h , et si le pire truc que ta eu c'est de voir tes doigts ondulé doit y'avoir un soucis quelque part surpris

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Comment savoir si on fait un bad

si ca t'arrive tu le sauras très vite , pour moi un bad au lsd c'est la pire chose qui puisse t'arriver, sur le coup tu préfèrerais qu'on te coupe un bras et que ca s’arrête.

Je me rappelle une fois j'étais en gros bad je me suis réfugié chez une amie je pensais vraiment que mon coeur allait lâcher tellement l'angoisse m'oppressait je voyais tout bouger , des trucs chelous genre une fille entrain de pleurer sur un matelas qui disparaissait d'un coup , au bout d'un moment je disais à  ma pote" stp si ca redescend pas d'ici une heure tues moi stp sinon je me jetterais par la fenêtre "
Au final ca devait faire déjà  5 ou 6 heures que je perchais violemment, j'ai sentis les effets diminuer un petit peu et  j'ai réussi à  me calmer et à  sortir de mon bad progressivement .
J'ai passé la fin de ma perche dans un excellent état en tapant des barres avec mon amie.

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Le passage vers le bad trip est il oblige ? la corpulence physique de la personne joue elle dans la quantite de produit a ingerer ?
Parceaue je fait 2 metres 04 et pas loin des 115 kilos..
Et les fournisseur ce font de plus en plus rare meme si jhabite a paris , jen et trouver quelque un mais les 3/4 des types etait pas reglo , a oui effectivement pour 200 euros jai 50 trips , cest trop ? le peoduit est il moins doser ?

Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

armacide a écrit

Le passage vers le bad trip est il oblige ? la corpulence physique de la personne joue elle dans la quantite de produit a ingerer ?
Parceaue je fait 2 metres 04 et pas loin des 115 kilos..

Armacide,

C toi Zoneacide qui est revenu sous un autre Pseudo ?

Le bad n'est pas pour tous et heureusement... ça dépend du produit, de la quantité, de la sensibilité à  la molécule, du set and setting, de son caractère, de son histoire...

Et bien sur que le poids et la corpulence joue un rôle important !

Mais prendre tes trips par 4, ça te sert à  quoi ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Nan cest ma premiere apparition ici !!! Vous me faite cogiter
A quoi ca sert ? cest quoi cette question ? le but cest de maider ou de me descendre ? la question est pas la. Cest juste que quand je drogue etbien je veut pas faire ca a moitie ? elle est ou la notice qui dit quil faut en prendre qun seul ? Je me sent juste plus deconnecter avec 4 que avec !

Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à  20:19)

Reputation de ce post
 
C'est un site de RdR ici, et 4 buvards c'est trop en terme RdR/Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je peux pas te dire la qualité qui y'a a Paris ca doit etre comme partout ..  moi quand j'en choppe le plus souvent c'est en teuf et liquide en goutte quoi . Et fin tu fais ce que tu veux c'est clair mais juste que si tu dois dépenser 40 e pour être cheper c'est un peu chelou non ? Ou alors ta un cerveau vraiment résistant . drogue-peace

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Jachete a un mec qui les fabrique lui meme depuis 2ans , les 4 je les ai pour 20euros ! Cest ce que jai marquer au dessus jles touche une misere les tonc , et jen et 'donner ' a beaucoup d'amis et croyer moi que cest bien du LSD wink Tout mes potes ne veulent pas ce percher avec moi psk cest soit disant trop puissant et pas assez drole

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

armacide a écrit

Nan cest ma premiere apparition ici !!! Vous me faite cogiter
A quoi ca sert ? cest quoi cette question ? le but cest de maider ou de me descendre ? la question est pas la. Cest juste que quand je drogue etbien je veut pas faire ca a moitie ? elle est ou la notice qui dit quil faut en prendre qun seul ? Je me sent juste plus deconnecter avec 4 que avec !

Armacide, je te juge pas, je me pose des questions et te les pose aussi... aucune envie de te descendre !! De t'aider peut être, mais t'as pas l'air de vouloir de te remettre en questions... C sur qu'il n'y a pas de notice et qu'on est tous différents face aux pros, mais 4 trips, ça te parait pas énorme ?

Sinon, ben, j'ai déjà  répondu a ta question initiale...

Allez amuse toi bien :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Optimiser les hallu avec le LSD? Si t'en as peu à  la base, t'en auras jamais plus que ça, à  moins de trouver un produit vraiment très pur/frais! Le très bon LSD file facilement des visu, même à  petites doses (tes neurotransmetteurs sont directement saturés par les molécules digérées, elles-mêmes peu "brouillées" par des métabolites/déchets de synthèse... j'imagine).

Sinon, c'est pas vraiment un conseil, mais faudrait que tu changes de prod. Les "high dosage" de champi tels que les référencient le site Erowid correspondraient peut-être à  ce que tu recherches (certaines personnes ont plus d'hallus avec l'acide, d'autres avec les champ). Ou alors dirige-toi vers des trucs plus puissants, mais là , je peux pas t'aider, c'est à  tes risques et périls (et ils peuvent être élevés). Fais attention à  toi car si tu es seul en plus, et que tu fais un break psychotique, il peut vraiment t'arriver de sales trucs. Parfois, faut se contenter de ce qu'on a déja :p

Take care!

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
bonsoir a toi trip ta mine
Jai ulterieurement tester la DMT qui a etait une revelation malgre sa courte duree daction , cest le seul inconvenient que jy et trouver ..
Les champi sont passer avant le lsd et ca a carrement rien a voir , cest beaucoup moins agressif je trouve , et cest ce coter la que jaime avec l'acide
Jvais suivre ton conseil et me lancer a la recherche dun PUR prod wink
Meme si je vais en c****
Que ce que tu entend par des prods plus puissant ?

Dernière modification par armacide (07 janvier 2015 à  01:43)

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Intervenant nuit blanche

S je suis quelqun de tres ouvert big_smile Le truc cest que je trip tres rarement avec du monde , ce qui fait que jai jamais pris conscience des doses de ' base ' , jevite en  generl d'en parler parceque j'en et presque honte ..
Quand jen parle jai limpression quon me prend pour un tox , alors que je fait tout pour pas que ca arrive ..
Pour tout vous dire ma copine avec qui je suis depuis 2ans ne le sais pas , la derniere fois quelle ma vu sous acide elle ma dit quelle ne me reconaissais pas et cest mise a pleurer tout le reste de la nuit ..
Excuse moi pour ma reaction un peu excessive :)
Merci et a bientot
Reputation de ce post
 
Oui là  t'es plus ouvert :-) Merci pour ton message INB

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Tu devrais faire très attention à  mon avis! Tu dis que ta copine ne t'a pas reconnu quand tu étais sous acide, alors que tu ne te pensais pas si défoncé que ça; mais visiblement tu l'étais quand même! Attention à  ne pas foutre en l'air ta conscience de toi et ton jugement, les psychédéliques peuvent être très dangereux pour ça. A trop jouer avec son esprit, on peut finir par perdre pied totalement. Les vrais gros "psychotiques" n'ont pas du tout conscience de leur état. Alors je ne dis pas que tu l'es, loin de là , mais ce serait dommage de te couper de la réalité sans même t'en rendre compte.

Pour les autres prod, à  toi de chercher, je ne t'incite certainement pas à  faire ce genre de conneries, Internet est là  pour ce genre de choses! Mais fais super gaffe à  toi, enfin je dis ça pour toi, mais bon comme l'a dit un certain Hubert dans un certain film, c'est pas la chute qui compte, c'est l'atterrissage. Et chaque prise, que tu le réalises ou non, modifie ton cerveau à  plus ou moins long terme. Certains diront peut-être que le LSD n'est pas du tout neurotoxique mais d'autres y laissent parfois une partie d'eux-même.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

eut être que les trips de l'époque étaient différents je sais pas, ou je suis très sensible à  cette molécule car j'ai jamais eu besoin de bcp de produits (jamais plus d'une moitié) pour me laisser aller à  d'autres perceptions.

je crois qu'effectivement ca a beaucoup bougé; a l'époque, un type aurait pris 4 double pano, tu le retrouvais pas de l'autre coté ou à  l'HP pour quelques mois....  c'est vrai qu'en j'entends les plus jeunes prendre des poignées d'acid et ne dire "avoir presque aucune hallu" je me dis qu'ils prennent pas ce qu'on avait, les double bart et autres trucs double pano tres puissant oui;.. un quart c'était parti. En entier, j'ai jamais oublié - 12H d'halus non stop.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Jai jamais dit que jetais pas sur une autre planete bien au contraire , jai juste dit que les hallu ce fa ait rare , et croyer moi que jai vu des fioles et quil existe pas 30 000 types de lsd , soit t'en a soit t'en a pas , certe certain buvard sont moins doser que dautre.
Un trip a 500hp en 2015 est identique a un trip de 500hp en 80.
Oui cest vrai la qualite ce fait rare mes comme je l'ai dit au dessus quand je veut voyager jfait pas ca a moitie sinon ya pas d'interet.
Je pense aussi quon auras toujours tous un point de vu different car cest l'une des rares drogue qui na jamais les meme effets , les effts sont tellement varie et depende de tellement de critere quon a chacun une visiond differente du prod
( l'acide )
Et puis personne n'a la meme defiinition du mot hallucination !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Jai jamais dit que jetais pas sur une autre planete bien au contraire , jai juste dit que les hallu ce fa ait rare , et croyer moi que jai vu des fioles et quil existe pas 30 000 types de lsd , soit t'en a soit t'en a pas , certe certain buvard sont moins doser que dautre.
Un trip a 500hp en 2015 est identique a un trip de 500hp en 80.
Oui cest vrai la qualite ce fait rare mes comme je l'ai dit au dessus quand je veut voyager jfait pas ca a moitie sinon ya pas d'interet.
Je pense aussi quon auras toujours tous un point de vu different car cest l'une des rares drogue qui na jamais les meme effets , les effts sont tellement varie et depende de tellement de critere quon a chacun une visiond differente du prod
( l'acide )

Si tu optimises tes trips comme tu optimises tes messages qui niquent les yeux, faut pas espérer grand chose sous LSD. Ouvre toi vers les autres !

Et puis personne n'a la meme defiinition du mot hallucination !

Passe le correcteur, édite tes messages et je me ferai un plaisir d'ouvrir le dictionnaire et d'échanger sur les manifestations psychédéliques du LSD.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à  11:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour à  toi Armacide,

Je comprend bien le fondement de ta question et si je ne reste pas en périphérie, la réponse pourrait-être différente de ce à  quoi tu t'attends.

Tu vas avoir le sentiment de répétition dans les phrases, mais essaye de ne pas t'arrêter à  cela et de laisser l'essence du message te parler, t'enseigner, sans que les barrières du jugements ne te fasse passer à  côté.

Pour "comprendre" il faut reprendre les choses à  la base. A la base de la base.

Revenons à  la naissance de ton corps. Tu es un beau bébé qui arrive dans le monde, toute ta famille t'accueil avec un large sourire, c'est normalement le bonheur, celui d'avoir sous sa responsabilité un petit être si mystérieux, car la vie ne se comprend pas, elle se vie. Ton corps viens de passer 9 mois, à  se constituer et te voilà , parmi nous.

Les deux premières années sont "sans" souvenirs, car seule la conscience pure et directe existe, rien n'enregistre encore au niveau mental. Le mental est un système qui fonctionne à  partir de la mémoire de tout ce qui est enregistré via les sens.
Le langage va commencer à  s'élaborer, par l'imprégnation des émotions, des expériences sur le monde. Une entité est entrain de se construire dans cet espace de pure conscience. Puis un jour, la notion moi va prendre forme en toi. C'est un ensemble de pensées, qui par opposition à  ce que tu n'est pas (tu n'es pas la chaise par exemple) va te donner une certaines existences non visible, puisque tout ceci se passe à  l'intérieur du mental. Moi Armacide, je ne suis pas une chaise, je ne suis pas ma mère, je suis moi, Armacide. "Moi" prend appuie sur les impressions, les limites, les idées, les mots qui nomment les choses, il est le résultat d'une séparation, qui crée "l'autre". Il est ce que l'on appel l'ego.

Une base s'est créée et cette base se ressent séparé de l'ensemble du monde. Avant les mots, les pensées, tu ne pouvais être différencié du monde des objets. Il faut entendre par objet, tout ce qui naît et meurt. Un i phone vient à  l'existence par un assemblage et meurt par une désintégration de cet ensemble. Les parents, ta chambre sont de même consistance puisqu'ils sont soumit à  la même loi de la vie, à  savoir, la naissance, changement permanent dans la forme et la mort.

La mort est définie lorsque l'ensemble est destitué. Alors qu'en réalité, vu que tout change en permanence dans l'apparence, on ne devrait pas pouvoir dire que telle ou telle chose soit définie et arrêté. Ton corps se constitue, jusqu'au jour ou il sera totalement dissous, dans les éléments de la terre. Dans cette vision réelle de la vie, il devient évident que seule l'apparence meurt, mais le matériau se transforme et sera réutilisé pour une autre conception, d'ou le fait de dire que rien ne se perd, rien ne meurt et que tout se transforme.

Donc revenons à  cette base intérieure, qui enregistre et compartimente les évènement du monde. La conscience est semblable à  l'espace, elle est un paradoxe à  elle même, puisqu'elle n'est pas matérielle, est pourtant les objets sont perceptibles par opposition à  ce qu'elle n'est pas. En fait elle l'ai contient.

Une maison, sans l'espace, ne pourrait être construite, elle est visible du fait même que l'espace existe.
Voilà  la base réel de ton existence, la conscience sans forme et sans nom, qui va doucement glisser dans le monde des formes et des étiquettes. Tu va devenir ce que tu perçois (juste une impression). Je suis Armacide, ceci est mon corps et moi, je pense comme ci et comme ça, j'aime le basket ball mais je n'aime pas trop le football.

Tu es un être unique, avec un corps et un système de pensée unique, même si des similitudes existent de partout, à  travers le monde.

Avec l'âge, la notion moi, qui j'insiste, existe par la somme des idées auxquelles la conscience s'identifie, va se cristalliser, devenir dur comme de la pierre. Tu ne feras pas changer un vieux con !

Durant les toutes premières années, le monde apparait vierge, parfait, non duel, tout est accepté par la nature même de la conscience. Rien n'est rejeté. Les couleurs sont fascinantes, brillantes, les sons sont magnifiques, purs et profond. Personne ne les écoutes, car ils sont entier et directs. Le monde est tout neuf et il ressemble un peu au film avatar, à  partir du moment ou tu mets les lunettes 3D et que la vision commence. C'est fascinant, émerveillant.

A force de garder en mémoire des idées sur les choses, de mettre des distances avec le contenu de l'univers, plutôt que d'être non différencié, une lassitude s'installe avec le temps. Les idées enferment l'objet, dans une perception arrêtée.

Ta maman par exemple, tu la perçois plus comme un sentiment, mais à  force, tu lui donnes des contours fixes, alors que si tu y regardes de plus près, les 50 milliards de cellules qui constituent son corps, sont vieillissantes, elles n'ont jamais la même apparence. En plus lorsque l'on sait qu'un cycle de régénération cellulaire ce fait sur sept ans, le jeune enfant que tu as étais, ne vie plus avec la même maman, celle qui lui a donné naissance. Elle est entièrement renouvelée.

Donc, le fait d'enfermer toutes choses dans une mémoire figée, la magie du mouvement cesse et c'est là  que les drogues arrivent.

Pourquoi Armacide, tu as besoin de quatre cartons, déjà  parce que ta corpulence est impressionnante et que l'activité sportive donne à  ton métabolisme, une capacité à  brûler tout ce que tu ingères. C'est un super moteur ! Mais aussi parce que tu dois avoir une vision, bien définie des choses.

Certaines personnes sont emprisonnées dans un monde mental, où seules les pensées sont perçues et acceptées comme réelles, tout le reste, qui n'est pas validée par la masse pensante, et mis de côté, relégué à  une dimension ésotérique ou religieuse.
Alors que la vie est purement subjective, puisqu'il est nécessaire de recevoir un puissant conditionnement, pour s'entendre sur les règles de fonctionnement.
Je ne parle pas des règles naturelles, comme l'attraction terrestre.

Papa papa, regarde le nuage comme il est beau, oh oui regarde comme il est immense...
Oui oui, je vois, je vois, c'est un nuage, quoi !

Qu'est ce qu'un nuage ? La question ne se réfère pas à  l'aspect physico chimique, mais bien à  la perception directe, dans l'instant. Le jeune enfant voit vraiment le nuage, il voit ça ! Il connait le mot pour le nommer, mais le nuage n'est pas encore devenu pour lui, la somme des pensées enregistrées sur le sujet.
Quand je parle du nuage avec ces mots, tu le vois apparaître dans ton espace mental et cette apparition est la même, que lorsque tu en vois un en directe.
Nous sommes devenus aveugle.

Ecrire le mot chocolat sur un papier, ne donne pas son goût.

Si tu donnes un trip à  un gamins de trois ou quatre ans, il ne le sentira quasiment pas. Je ne connais pas sa réponse métabolique et peut-être que son corps pourrait mourir, mais son esprit, va l'encaisser sans bronché.
Un enfant ou un sage, à  cette capacité évidente.

C'est normal, car l'acide va attaquer la structure identitaire, le filtre par lequel le monde est perçu, est l'enfant est en cours de construction. Il n' y'a rien à  craindre, il est chez lui.

Plus d'une fois dans la vie, j'ai pu parler de la perception directe, aux enfants, avec des mots simples et il est indéniable, qu'ils ne sont pas encore enfermé dans leur tête.

Je me souviens d'ailleurs très bien de mes premières années, non pas au travers de la mémoire, mais directement par la perception du maintenant. C'est une mémoire vivante, non intellectuelle. Elle permet même de revenir dans la vie intra utérine.

Le trip va donc venir parceller ton identité, pour faire des trous à  l'intérieur et te permettre de revenir à  la pure conscience. Le Monde reprend sa dimension réel, ses couleurs, ses odeurs et ses sons. Tu trips, c'est fascinant et amusant.

Après, pour ce qui est des hallucinations, cela n'a rien à  voir avec la vision réelle de la vie, se sont des distorsions perceptives mêlées à  l'imaginaire, qui peut, à  sa guise, transformer l'apparence des objets en leurs redonnant la liberté du mouvement.
Car les pensées figent totalement le mouvement de l'univers.
Pour un adulte, c'est difficile de comprendre ce phénomène et c'est presque du charabia, car il n'entend pas autrement qu'au travers de "ses" concepts accumulés au fil du temps.

Si tu veux donc avoir des déformations visuelles, il est effectivement important de lâcher prise, pour que ta structure identitaire, se délite en partie, et laisse passer la lumière des choses. Le monde est un mouvement permanent et "toi" la conscience, tu es le moteur immobile de cet ensemble. Tout existe à  partir de ton centre de perception. Pas d'Armacide en tant que conscience, pas de monde !

Pour finir le pavé de sa mère, j'en viens au bad....

Le bad trip est difficile à  encaisser, car il vient faire un trop gros trou dans ton schéma de base. Avant le Bad, Armacide ne se trouve plus au travers de la scène, les objets ne lui renvoient plus son image mental. Il ne se sent plus géo localisé, il est partout en même temps, il devient le banc, la chaise, les oiseaux, les gens... Il n'y a plus de barrières psychologiques, les constructions mentales ont volées en éclats. L'inconnu, le mystère, terrasse le petit (grand) Armacide fils de un tel et une telle.

L'acide vient d'entrer dans le programme, la structure identitaire, la personnalité ne peut plus fonctionner comme à  sa base.
Faire caca et pipi, respirer, manger et se laver les dents, restent des fonctions normales, mais le rapport à  l'autre, à  l'objet, n'a plus rien à  voir.

C'est à  ce moment là  que la peur peut se manifester. La fragile structure restante, va déclencher tout les systèmes d'alarme possible pour prévenir, qu'illusoirement la mort se prépare.
L'ego, nom donné à  l'ensemble psychosomatique fait de toutes ces pensées, va hurler sa mère, s'agiter, courir en tout sens pour échapper à  cette impression puissante. Mais il ne le peut pas, car tout est conscience !

IL est possible de vivre ce genre d'évènements, sans aucune drogue et l'aboutissement de ce processus, offre au monde, ce que l'on appel un sage.
Il a une vision clair du monde, mais reconnait toujours que la vie est, et restera, un mystère.

Il faut être mûr pour vivre une expérience de petite mort. Le danger pour les bouffeurs d'acide ou même, fumeurs de pétards, c'est de vivre cette déstructuration, sans être capable de s'y abandonner.

Pour exemple, cela fait plus de 20 ans, que l'intégration suite à  la désintégration, se produit en "moi", que la conscience s'illumine chaque jour du monde inconnu. La peur survient encore quelques fois, mais la réponse devient plutôt silencieuse et là  où le mental s'enfuyait le plus loin possible, maintenant, il s'efface doucement pour laisser place à  une observation vide, mais vivante.
Je ne contrôle rien, l'impuissance est évidente et c'est peut-être cela même, qui peut faire très peur à  une personne qui ne s'y attend pas.

Rester percher, c'est l'intégration qui ne ce fait pas et une fois la réalité perçue, que les voiles ont explosé en mille morceaux, il est devenu presque impossible que la reconstruction puisse se produire. Ta nouvelle identité, qui n'est que le champs de bataille, de l'après bad, devient ta nouvelle réalité et la personnalité que les "autres" perçoivent de toi maintenant, c'est celle d'Armacide le chéperd !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Cest tellement facile d'etre arrogant deriere un clavier.
Pour ce qui est des fautes de frappe dune jecris avec un telephone qui ne peut pas effacer ,de deux arette de jouer au grand malin avec tes airs superieure.
L'obtention de mon master en droit me permet largement de faire des fautes de frappe sur un forum
Si tu t'enmerde au point decrire ce genre de message cest pas la peine de sinscrire sur des forums de discussion ...
Ca me desole quon puis etre mepriser a ce point , sans meme savoir a qui on parle.
Maintenant si tu veut bien m'aider je me ferais une joie de noter tes conseilles dans un coin de la tete pour ensuite les applique a boenne escient.

Dernière modification par armacide (07 janvier 2015 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je me souviens aussi des panormix, qui prient par moitié, offraient un voyage démentiel de plusieurs heures et ceux et celles qui voulaient vraiment partir longtemps, ou qui étaient accoutumés, se suffisaient avec un ou deux buvards, grand grand maximum.

Deux raisons possibles :

1- le produit était de qualité supérieur à  ce que l'on trouve aujourd'hui.
2- les voiles de l'esprit sont devenues si opaques, que le coup de massue doit être deux fois plus fort, pour ressentir un effet concret de perte de repère identitaire.

Je ne vois pas d'autre, raisons possibles.

Bon voyage....

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L'obtention de mon master en droit me permet largement de faire des fautes de frappe sur un forum

La notion de faute est un jugement de valeur. Accorde donc toi le droit à  l'erreur, c'est moins lourd à  porter surtout pour un diplômé.^^
Ce n'est pas un jugement de valeur que te demander de penser à  mettre des accents ou d'utiliser un correcteur orthographique.
A toi de voir si tu as envie de discuter, obtenir des réponses ou que le lecteur ferme la page en se disant que c'est lourd à  lire. Perso, pas envie de poursuivre quand il faut un supplément d'efforts pour lire.

Si tu t'enmerde au point decrire ce genre de message cest pas la peine de sinscrire sur des forums de discussion ...

Ouvre-toi sur les autres et installe un correcteur ou tout simplement utilise-le. Même si tu étais agrégé, ça n'a rien à  voir avec le niveau d'étude.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à  11:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Cest ca !!! La deuxieme option , je narrivais juste pas a placer ca dans une phrase qui avais du sens , bien dit , pour moi ce serais plus ca.
Les temps changent enorment , je pense en particulier a l'education de nos enfants , qui a beaucoup changer en lespace de 15ans et qui pour moi a modifier la perception du voyage au lsd ...

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Excuse moi Mister No mes la tournure de tes phrases et asser agrssive , cest un peu vexant , je comprend ce que tu veut me dire.
Je tâcherais d'eviter les fautes de frappe.
Biensur que je veut dkscuter , sinan ou est l'interet de l'inscription sur un forum ?
Justement j'evite de parler de ce genre de chose avec mes amies , car comme je l'ai dit sur un autre topic je me sent mal a l'aise quand j'en parle devant mes amis ..
On me dit souvent ' tu va bousiller toute tes années d'etude a prendre ce genre de merde '
Ou ' tu va finir toxico et tu le regretteras '

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Amarnath , j'aimerais beaucoup m'entretenir seul a seul avec toi car jai pleins de questions qui ne peuvent pas etre devoile au grand public , et j'ai l'intime conviction que tu auras des reponses clair et et precise a mes questions !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?
par YankBarth, dernier post 24 octobre 2019 par Litospheric
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Mes visus ont changés depuis la première fois.
par Sele, dernier post 20 mars 2020 par Anonyme4193
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
par Homme_Oursporc69, dernier post 13 févier 2018 par Homme_Oursporc69
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums