quellle herbe choisir pour douleur intercostale

Publié par ,
6088 vues, 2 réponses
lemerick
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
4 messages
bjr suite à  pariétectomie côté gauche avec mise en place prothèse 15 x10 arrimée à  première flottante m'interdisant tous mouvements aucun analgésique "classique" prescrits par la Faculté n'a réussi à  estomper la douleur intercostale insupportable sauf me laisser des effets secondaires parfois avilissant, je n'ai  jamais consommer en aucune façon de cannabis . J'ai cultivé du RUDERALIS SHUNK et j'en ai fait de la teinture mère deux parties de plantes fraîches hachées pour un litre d'alcool à  90°  j'ai pris jusqu'à  900 gouttes ou trois cuillères à  soupe dans un verre d'eau évidemment aucun effet calmant  car cette espèce ne contient pas un taux de CBD suffisant. Comme il est encore difficile de se procurer de la teinture mère en ligne j'ai lu qu'il était préférable de faire de la culture . Avant de refaire un nouvelle erreur  car il faut quand même presque huit mois,  je souhaiterais avoir une référence de plant en haute teneur en CBD  merci

PS je ne prends que de l'effralgan mille qui me "tient" compagnie" pendant un quart d'heure, je suis bien sans bouger la nuit c'est l'enfer le jour je résiste mais pour combien de temps encore parce que à  cette douleur s'ajoute une alodynie sévère qui m'oblige à  rester torse nu car je  ne supporte aucun vêtement ni même  le drap de lit (chauffage permanent à  24,5 ° et 200 euros de gaz par mois )

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu n'as pas décarboxylé (chauffé) ton CBD pour le rendre assimilable en gouttes, si jamais ta plante en contenait assez ou disons le ratio que ton doc te prescrit ou qui te convient à  l'usage...
C'est important de chauffer le produit pour en faire une teinture mère bien concentrée. mais la ganja vendue comme contenant du CBD n'en contient que très rarement en bonne quantité et/ ou le ratio élevé de THC ne permet pas de bénéficier des effets du CBD.
Pour du CBD, le chanvre textile est une source inespérée et la culture est légale et peu onéreuse en terme de prix de semences. Pour le reste, c'est marketing et pièges en tout genre comme quand tu vois que des graines du clone qui produit du CBD pour la petite Charlotte aux states sont venues à  prix d'or. Plus cher que l'or si tu pèses les graines. Description
10 SEEDS/$150 USD

Pour réaliser une teinture, je te conseille une extraction à  froid dans de l'alcool, puis une réduction pour décarboxyler les cannabinoides (les rendre actifs par ingestion/sublingual).
Quand tu as réduit ton alcool, il te reste de l'huile que tu vas dissoudre dans de la glycérine végétale que tu pourras laisser sous la langue afin d'obtenir en sublingual une réponse rapide à  tes douleurs.
Pas besoin d'attendre 8 mois, il est légal d'acheter du chanvre textile... Avec ou sans ordo de ton médecin, tu trouveras de l'alcool à  90 non dénaturé en pharmaco ou dans certaines officines.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à  12:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lemerick
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
4 messages
merci je constate que c'est assez compliqué et il y beaucoup de gansters  je viens de trouvé de l'huile riche en CBD à  150 euros les trois grammes....!!!!!! évidemment la prohibition et la quantité astronomique de plants facilité "l'escroquerie " Je viens de demander à  une fournisseur holandais le ou les meilleurs plants riche en CBD , eh bien la meilleure tous ceux proposés sont avec un taux de THC élevé au lieu   de CBD recherché ils prennent bien les gens pour des coins sans i et font fit de la misère humaine . Je me suis mis dans ce circuit car j'avais vu un reportage sur lEspagne et une dame agée qui  avait son petit" potager" sous la véranda et fabriquait sa potion magique pour pouvoir dormir vu sa condition je suppose quelle n'était la cousine de Rockfeller..... alors je suis dit pourquoi ne pas essayer.... mais je constate que c'est la bouteille à  l'encre, j'attends la mise en vente du Sativex j'espère que mon toubib me le procurera du moins pour essayer bien que le ratio soit de 2,7 de thc pour 2,5 de cbd  je doute de l'efficacité pour ma pathologie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Quel vapo choisir??
par Madeducator, dernier post 22 octobre 2018 par Madeducator
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fibromyalgie - Besoin d’aide pour choisir le bon produit
par Mira, dernier post 10 septembre 2019 par Mira
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle espèce d'herbe pour le cancer ?
par Rose22, dernier post 11 juin 2019 par Mister No
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums