Consomnation excessive de mdma, tolérance mdma, 1 gramme

Bonsoir a tous !
Je vais d'abord me présenter. Mon nom et prénom exact n'est pas important a vrai dire.

Je vous écris ce post ( c'est mon premier post tout blogs confondus) car je commence a m'inquiéter au sujet de ma consomnation. En effet, j'ai testé pour la premiere fois la md il y a un pratiquement 1 an ( 1 para) et de fils en aiguilles, ma conso c'est dégradée...
Au début j'avais peur de cette drogue dont je ne connaissait rien, c'est pourquoi dans  mes premieres perches (4-5 premieres perches ) il me suffisait de 2 para, et les sentations etaient magiques, folles, incroyables ( je sais que vous me direz "oui mais on ne revis jamais ses premieres fois, ect" mais il y a des limites je pense !)
Puis ma consommation c'est accélérée autant au niveau quantité que au niveau de l'espace entre les prises.
Aujourdhui je tourne a 1g par soirée et je ne retrouve aucuns effets que j'ai vecu...
De plus, 1 para ne me fait rien et je me retrouve vite avec les yeux fermés et la bouche qui part en smyley triste, sans passer par la case yeux grand ouvert et l'envie de parler....
Avez vous vecu la meme chose ?
J'attend de vous des reponses et des solutions.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
bonne soireee a tous et surtout jesuischarlie

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 janvier 2015 à  17:32
As tu essayé d'espacer les prises, histoire de te refaire ton  capital de serotonine ?

C'est la meilleure façon de faire baisser la tolérance.

Pierre

Hors ligne

 

#3 
avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
08 janvier 2015 à  17:49
ah oui c'est clair arrete pendant un bon mois je pense c'est comme toutes les drogues faut arreter pour kiffer comme au debut :)

Hors ligne

 

Bonsoir Teknofobia,

Oui je pense qu'une bonne pause s'impose... 1g en une soirée, c'est énorme ! Tu as une accoutumance et une tolérance au produit importante si un para ne te fait plus rien... Tu consommes souvent ?

Par rapport à  ce que tu ingères, es tu sur de la qualité ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Tout d'abord merci a tous pour vos reponses !
Pierre, oui j'ai essayer et je n'ai pas pris pdt je dirais 1 mois 1 mois et demi mais il me semble avoir consomé des exta pdt cette periode donc je pense que ce ne fut pas tres utile...
Finzz, je pense aussi j'en ai parlé autour de moi mais pour ma pars je pense qu'il faudra attendre plus d'un mois.. Mais que prendre en attendant aha, quelques suggestions peut etre ? :)
Inb, j'en suis malheresement conscient, je n'ai pas l'habitude d'en parler autour de moi (et tu comprendra surment pourquoi) nous sommes deux dans notre bandes de copains a etre comme sa. Et meme autour de moi que ce soit des gens qui consomne depuis longtemps ne prennent pas autant.
J'ai eu ma periode ou je consomait pratiquement tout les week end dans le debut de l'année mais je me suis calmé depuis. je dirais qu'un para me speed, mais simplement un tout petit peu les effets sont infimes.. ducoup je prend 0.1 ou 0.2 sans attendre et je me retrouve avec cette tete sad
Je suis absolument sur de ce que je prend je peux te l'assurer et j'ai tester de nb plans avant de tomber sur celui ci
Tecknofobia
au passage, des bretons dans la salle ? :)

Hors ligne

 

Tecknofobia a écrit

oui j'ai essayer et je n'ai pas pris pdt je dirais 1 mois 1 mois et demi mais il me semble avoir consomé des exta pdt cette periode donc je pense que ce ne fut pas tres utile...

Donc c pas une pause... Md ou exta, c'est normalement la même molécule, s'il n'y a pas de produit de coupe !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

oausi mais je veux dire par la que j'en ai pris seulement une fois pdt ces 1mois et demi :)
exta c'est md plus amphet

Hors ligne

 

La Md c'est des amphets !!! Enfin, un dérivé synthétique !

Voici un lien pour te donner une idée des pilules en circulation en Suisse qui ont été testés par un labo professionnel

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Elles ne sont pas toujours coupées avec d'autres amphets... Bcp ne contiennent que de la Mdma et parfois en surdosage

C'est juste pour info et par soucis de Rdr, et ça peux aussi être utile a d'autres...

Take Care Tecknofobia

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#9 
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
09 janvier 2015 à  04:52
Salut Tecknofobia !

Comme l'a souligné INB il faut espacé les prises afin que la chimie de ton cerveau revienne à  la normal.
Ensuite sache que c'est normal de ne pas retrouvé la même extase que tu as ressenti lors de ta découverte du produit, moi même je l'ai cherché pendant longtemps et je me souviendrais de la nuit de ma première ecstasy toute ma vie!

Ensuite j'ai une question qui me vient, lors d'une consommation de mdma, comment est-ce que tu sais que tu est perché? Je veux dire par la, quels sont les signes qui te font dire "putain la j'suis bien"

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#10 
Victor5fly homme
Nouveau membre
10 janvier 2015 à  14:20
Salut tecknofobia :)

Je pense avoir le même profil que toi. J'ai commencé la D et les taz y'a 1 ans. 2 para la première fois, 1 taz et 1 para ka deuxieme fois, 4 para la suivante et après j'était trop perché pour faire des maths.
Dans mes dernières soirées (été dernier) je tappais des 1g tranquillement par soirée, soit des week end a 3g. Et comme toi je me faisais la meme reflexion, je n'avais qu'une toute petite montée qui n'avait rien a voir avec les toutes premères fois.
Pour répondre a Turlubudu, je me disais ''la je suis bien'' seulement parce que le produit me donnait la pêche, l'envi de danser, et me faisais kiffé la musique. Mais je ne ressentais plus du tout les sensations kiffantes des premières fois. Je me souviens que je me frottais les mains, car je kiffais la sensation de massage. J'était très sensible au touché. Je m'auto massait le cou. J'aimais l'air des ventilos, les lumières.. Tout ca était finis depuis longtemps. La, je m'enfilais 1g juste pour avoir envi de bouger mes jambes. Bien triste. Quand je chargeais en ecsta (je tournais avec des dominos blancs et des bugatti, peut etre que c'est pas tous les taz), ca ne me donnais meme plus d’énergie pour danser.. ca me mettais KO, envi de dormir. J'allais m’asseoir.
Le coté rassurant, je n'ai jamais fait de bad trip avec toute ces merdes. Et là  pas retouché a la D depuis septembre donc aucune dépendance.. Alors je compte arrêter jusqu’à  l'été prochain. Les derniers taz m'ont provoqués un dégoût limite..
Donc le seul conseil que je peux te donner, ralenti les prises voir arrête carrément pendant plusieurs mois.. sort moins souvent ou change de produit même si je ne pense pas que ça soit une véritable solution.  J'avais essayé d'alterner LSD et D, un week chacun, mais ca n'a pas changé ma tolérance a la D. la D doit rester un produit festif, a prendre qu'en de bonne occasion genre Tomorrowland, Weather wink

Hors ligne

 

#11 
Tecknofobia homme
Nouveau membre
11 janvier 2015 à  03:34
Merci les gars !
de meme inb !
turlubudu, comme l'explique assez bien Victor on a plus vrm de "bons" effets ! une petite montée insignifiante et de suite les dose qui vous rendent mou ect...
j'ai tessté qq fois le lsd mais premierement sa te retourne le cerveau pdt un long moment, je trouve que c'est une drogue assez individuelle au final et je prefere les exitants :)

Hors ligne

 

#12 
Victor5fly homme
Nouveau membre
11 janvier 2015 à  07:49
Après 0.50 de D en moyenne, tous le reste ne fait plus rien donc prendre 1g c'est du gachis. meme en doublant les doses... Mais bon dur de ne pas céder a la tentation quand tu es dans le trip.
Entièrement d'accord le LSD c'est un voyage seul. Mes meilleurs trips sont des trips solo.. et quand les gens viennent me raconter leur vie ça me dérange limite. C'est sur pour danser, s’éclater quand le son est lourd, la D reste la meilleure molécule.. Dommage que le corps s'habitue aussi vite.
La L par contre je fait jamais plus qu'un demi buvard, et je kiffe toujours autant. Comme quoi ça dépend vraiment des morphologies et du mental de chacun :)

Hors ligne

 

#13 
Tecknofobia homme
Nouveau membre
11 janvier 2015 à  12:41
Ouais c'est clair !
Tout dépend a cb sont dosé tes cartons mais je prefere perso aller dans le son que ce soit en festoche ou en tawa et partager ca avec mes meilleurs potes. Victor ta un soundcloud ou qq chose ?:)

Hors ligne

 

#14 
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
12 janvier 2015 à  05:04
@Tecknofobia

Ma question était afin de voir si éventuellement tu ne te trompais pas dans ta perception des effets que le produit pouvait te procurer. Après lecture du blog de Victor5fly je comprends donc mieux le problème que vous rencontrez avec le mdma!

Vous avez raison d'arrêter ce produit pendant un temps, n'hésitez pas à  faire un report de votre prochaine expérience si vous en refaites une après une longue pause, c'est toujours intéréssant à  savoir :)

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#15 
Tecknofobia homme
Nouveau membre
12 janvier 2015 à  19:45
Yes dans probleme pour Panorama surment :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS