Les visions dxm les yeux fermés

Publié par ,
12221 vues, 17 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonsoir tout le monde, je trouve le forum un peu mou ce soir tongue

Je vais prendre du dxm demain soir, 6mg/kg

J'avais déjà  fait une experience 5mg/kg.

Je me demandé, a quel dose, quel condition ou autres facteurs, pouvons nous voir des choses les yeux fermés (coloré ? )
Le 5mg/kg ne m'a rien fait voir mais m'a transporter dans des dimensions inexistantes, dans mon esprit, c'etait assez special big_smile

Je compte refaire ça, dans mon lit, et je changerai mon enceinte (de bonne qualité tout de meme) en casque pour une meilleur immersion !

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Il n'y a pas vraiment de "dose" particulière, ça arrive pendant le Plateau 2, c'est tout, ça dépend des personnes j'imagine.
Perso j'en ai déjà  des intéressantes à  5mg/kg. Faut fermer les yeux longtemps, écouter de la musique (avec un casque en effet, pour moi c'est obligatoire, bien plus immersif que des hauts parleurs, ça fait partir plus loin) et se concentrer pour discerner ces visions, c'est pas comme le LSD où elles sont claires et nettes (d'après ce que j'en sais). C'est bien plus subtil.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Avec 6mg/kg ça devrait commencer à  devenir assez fort je pense. Enfin je n'ai pas testé en dessous mais j'ai le souvenir que, sans être claires et nettes comme si c'était réel j'ai vu de vraies "scènes", bien plus que des simples jeux de couleur, et vachement impressionnant parfois si tu ajoute la désorientation et le noir total. Mais comme dit Silmarien la musique joue énormément je pense, ce que je voyais changeait en fonction de la musique, du tout au tout. C'est un peu comme si ton imagination se chargeait de trouver des images pour coller aux sons, pour faire un clip. Pour cette raison mieux vaut bien choisir les morceaux et en prendre des "non anxiogènes". Je n'ai pas voulu écouter certaines musiques que j'aimais pourtant beaucoup car elles me paraissaient inquiétantes sous DXM, question de sons, de notes... Et bien sur, le casque, c'est vraiment mieux !

Dernière modification par MistouflonBleu (08 janvier 2015 à  20:21)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Ca confirme ma theorie du casque ! ^^ meme si c'est peu confortable a mon gout

Vous avez des musiques qui vous sont plus "trippante" pour vous ?
5mg/kg j'ai pas eu un souvenir si "fort" non plus ..

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça dépend de tes goûts tongue
Le plus marquant pour moi ça reste avec un dosage flirtant avec le plateau 3, je ne savais plus dans quel sens j'étais, et je voyais ce qui ressemblait à  des colonnes de Corinthe bleu très foncé, sans fin défiler devant mes yeux, sur le moment ça m'a fais pensé à  des cathédrales... Et des visages immenses, et des champs en survol...
Avec un dosage plus modeste (entre 6 et 6,5/kg) je me souviens surtout de motifs colorés. Là  je n'étais pas dans le noir absolu et j'ai vu un instant le mur se couvrir d'espèces d'écailles verdatres qui bougeaient. Et après, ça a été remplacé par... des gants de Mickey, partout sur les murs big_smile

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Pour ca que j'ai preciser "pour vous" tongue

En parlant de plateau 3, il y a autant de differece entre plateau 1 et 2 que 2 et 3 ?

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Tu pourrais chercher par toi même dans tes musiques mais bon. Voici par exemple ce que j'écoute sous DXM perso :


https://www.youtube.com/watch?v=uQ5UAnG … freload=10

https://www.youtube.com/watch?v=vVYza0N … freload=10

https://www.youtube.com/watch?v=CcfK4TM … freload=10

https://www.youtube.com/watch?v=Lfp3X_B … freload=10

https://www.youtube.com/watch?v=AIbzZPe … freload=10


Je pense qu'il y a assez d'exemples x).
Sinon, oui, le plateau 2 et 3 sont très différents, mais c'est pas facile à  expliquer disons.

EDIT : En général j'écoute des albums entiers, là  c'est des titres séparés mais faut voir les albums dont ils sont issus. Des albums super et trippants. Un full album du genre intéressant sous DXM :

Dernière modification par Silmarien (09 janvier 2015 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'en ai des musiques ^^

C'etait juste histoire d'avoir vos gouts pour cette substence :)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Etant donné que ça parle de musiques, je tiens a partager quelques liens;
Sous dxm j'écoute le genre "space"


https://www.youtube.com/watch?v=AveCENBgybQ


Voilà  si vous aimez je peux partager plus de musiques si vous le voulez. :)

Amicalement,
Gastox

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je suis pret! ingeré y'a une heure ! vos playlists + les miennes  ! a demain pour un tr !

vous vous mertez sur le dos quand vus ecoutez votre musique sous dxm ou dans la position ou vous dormez ?

Dernière modification par Wizard (09 janvier 2015 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je suis bien fait, mais je n'ai toujours pas de vision les teux fermés, pensez vous qu'avec du cannabis ca aidera ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour la musique si tu connais pas Murcof je te le conseille, sans prod c'est déjà  voyage garanti alors avec, j'ose pas imaginer...



Reputation de ce post
 
Must have avec le dxm... <3 Wiz"

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Merci !! :)

Dernière modification par Wizard (10 janvier 2015 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Vos liens etaient vraimement trippant !

J'ai fumé deux heures apres la monté (23:30) ca n'a rien changé a part la dissociation plus forte, je n'ai toujours pas eu de visu pour 6mg/kg ...

je suis un peu frustré hmm

Edit: je me suis baladé sur la toile, j'ai lu beaucoup de choses...

Comme quoi le dxm serait a l'orignine de la confusion mental et le dxo l'origine du coté psychédélique
Le jus de pamplemous blanc favoriserai le dxo dans le rapport dxm/dxo ...

Après je reste sur ma faim:

Soit je tate un plateau 3 pour les hallus yeux ferme, soit jus de pamplemous blanc + un plateau 2 ...

Dernière modification par Wizard (10 janvier 2015 à  04:41)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages

Wizard a écrit

vous vous mertez sur le dos quand vus ecoutez votre musique sous dxm ou dans la position ou vous dormez ?

Moi personnellement je me mets sur le dos une grande partie du trip et des que je commence à  fatiguer un peu je me mets en position pour dormir, sans pour autant dormir :)

Et pour ton hésitation, je te conseillerai de commencer par un plateau 2 + jus de pamplemousse blanc, tu vois ce que ça te donne, et après tu te lances à  un gros plateau 2 à  la limite du 3.


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ecoute, Wizard, je crois que tu attends trop des effets du DXM et qu'à  cause de ça, tu n'arrives pas à  voir/apprécier ses effets, tu n'es peut-être pas dans le bon état d'esprit pour discerner les visions yeux fermés.
Est-ce qu'en écoutant les musiques tu as laissé le DXM faire tout le boulot en attendant juste que les visions viennent par magie ou est-ce que tu as essayé d'imaginer par toi-même des paysages et des visions animées pour les déclencher ?

Il ne faut pas rester passif, il faut être actif dans son trip, le diriger. C'est comme ça que les visions ont fini par apparaître pour moi même au plateau 2 à  5mg/kg.
Par exemple dès que Bloom (premier lien que j'ai posté) commence, j'adore cette musique, je m'imagine la planète terre, ses paysages, des forêts, l'océan... et dès que le superbe pic de la chanson est arrivé, au milieu, le premier trip où j'ai eu des visions (j'étais aux alentours de 6-6,5mg sans aucun cannabis), j'ai soudainement vu ma vision plonger sous l'eau, j'ai vu les coraux, les poissons, les algues, et puis ma vision a jailli à  la surface tout d'un coup avec des oiseaux qui s'envolaient dans le ciel. J'ai suivi leur vol jusqu'à  une superbe cascade dans une foret remplie d'animaux, de faune et de flore vivantes... J'ai eu des frissons partout et j'ai limite eu envie de pleurer.
Ce n'étaient pas non plus des visions extrêmement précises, c'étaient des formes mouvantes que mon esprit interprétaient avec mes émotions, avec quelques belles couleurs floues et effets de lumière.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu donnes l'impulsion, et tu vas t'envoler. Et ne pas trop attendre. Se concentrer sur des pensées, images, et tes émotions que le DXM aide à  mettre en image. Ca ne sert à  rien d'augmenter les doses si tu n'es pas dans le bon délire tongue. Fumer du cannabis favorise également le rapport DXM/DXO (il me semble) et pourtant ça n'a pas semblé beaucoup t'aider^^.

Sinon, je passe 90% de mes trips sur le dos dans mon lit (c'est comme ça que je dors aussi d'ailleurs), mais il m'arrive de me lever pour ouvrir la fenêtre et regarder la vue, ou m'adosser au mur en fermant les yeux, ou essayer de sauter et danser (la sensation est assez jouissive) big_smile .

Dernière modification par Silmarien (10 janvier 2015 à  10:37)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai quand même eu une sorte de vision, que j'ai du arreter car j'avais l'anniversaire d'un ami (que je ne regrette pas de lui avoir souhaiter et d'avoir cassé la "vision")
Quand j'y repense, je pense que Silmarien a raison, il faut juste que j'apprenne mieux a jouer avec le dxm...
Après cela vaut le cout que je test avec du jus de pamplemous ?

C'est vrai que sur le dos c'est calé

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Fais gaffe à  toi si tu testes le jus de pamplemousse, vu que ça amplifie les effets, vas-y prudemment pour ne pas être surpris hmm

Silmarien a parfaitement raison, au début moi aussi, je suis restée à  fixer mon plafond en pensant "bon, quand est-ce que ça vient ?" sans voir grand chose. Idem quand je cherchais à  me concentrer trop sur les sons, rien de plus, alors qu'avec le tramadol par exemple ça me faisait partir vraiment, vraiment loin. Et quand j'ai arrêté d'y penser et que je me suis mise à  réfléchir à  autre chose, à  laisser vagabonder mes pensées (comme ce qui arrive quand tu réfléchis avant de t'endormir), j'ai remarqué que mon imagination était plus vive, que mes réflexions partaient plus loin. Et là  j'ai commencé à  voir des trucs. Le DXM agit un peu comme un écran où ton imagination se fixerait. Pense à  des poneys, tu verras des poneys, et ça ira plus loin. Mais la concentration casse tout, ça c'est bon pour quand tu veux te lever et marcher sans tomber.

Concernant la position, passé un certain dosage, de toute manière j'aurai pu être dans n'importe quel sens que ça aurait été pareil, je n'avais plus aucun sens de l'orientation... Et oui, danser c'est trop cool ! (et ça doit être drôle à  voir big_smile) et rouler dans son lit aussi, avis aux amateurs...

Concernant le plateau 3, la plupart des trucs que j'ai lu ou de ce qu'on m'en a dit, ça ressemble au 2 en plus intense, les hallus peuvent apparaître plus nettement, et la dissociation est plus marquée mais surtout ce qui change, c'est une impression de compréhension totale de l'univers, de puissance, un délire un peu mégalo tongue tu peux vite y arriver avec du pamplemousse à  mon avis.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums