Ecoute, Wizard, je crois que tu attends trop des effets du
DXM et qu'à cause de ça, tu n'arrives pas à voir/apprécier ses effets, tu n'es peut-être pas dans le bon état d'esprit pour discerner les visions yeux fermés.
Est-ce qu'en écoutant les musiques tu as laissé le
DXM faire tout le boulot en attendant juste que les visions viennent par magie ou est-ce que tu as essayé d'imaginer par toi-même des paysages et des visions animées pour les déclencher ?
Il ne faut pas rester passif, il faut être actif dans son trip, le diriger. C'est comme ça que les visions ont fini par apparaître pour moi même au plateau 2 à 5mg/kg.
Par exemple dès que Bloom (premier lien que j'ai posté) commence, j'adore cette musique, je m'imagine la planète terre, ses paysages, des forêts, l'océan... et dès que le superbe pic de la chanson est arrivé, au milieu, le premier trip où j'ai eu des visions (j'étais aux alentours de 6-6,5mg sans aucun
cannabis), j'ai soudainement vu ma vision plonger sous l'eau, j'ai vu les coraux, les poissons, les algues, et puis ma vision a jailli à la surface tout d'un coup avec des oiseaux qui s'envolaient dans le ciel. J'ai suivi leur vol jusqu'à une superbe cascade dans une foret remplie d'animaux, de faune et de flore vivantes... J'ai eu des frissons partout et j'ai limite eu envie de pleurer.
Ce n'étaient pas non plus des visions extrêmement précises, c'étaient des formes mouvantes que mon esprit interprétaient avec mes émotions, avec quelques belles couleurs floues et effets de lumière.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu donnes l'impulsion, et tu vas t'envoler. Et ne pas trop attendre. Se concentrer sur des pensées, images, et tes émotions que le
DXM aide à mettre en image. Ca ne sert à rien d'augmenter les doses si tu n'es pas dans le bon délire

. Fumer du
cannabis favorise également le rapport
DXM/DXO (il me semble) et pourtant ça n'a pas semblé beaucoup t'aider^^.
Sinon, je passe 90% de mes trips sur le dos dans mon lit (c'est comme ça que je dors aussi d'ailleurs), mais il m'arrive de me lever pour ouvrir la fenêtre et regarder la vue, ou m'adosser au mur en fermant les yeux, ou essayer de sauter et danser (la sensation est assez jouissive)

.
Dernière modification par Silmarien (10 janvier 2015 à 10:37)