) pour pouvoir se payer son prochain kif....j'ai bien connu ca, et je dois avouer que ca me manque pas du tout !! et meme pendant mes petits derapages d'il y a quelques mois, j'ai reussi a m'en sortir sans me mettre de dette sur le dos vis a vis de tiers, et j'en tire une grande (et nouvelle?) fierté :)
 ) pour pouvoir se payer son prochain kif....j'ai bien connu ca, et je dois avouer que ca me manque pas du tout !! et meme pendant mes petits derapages d'il y a quelques mois, j'ai reussi a m'en sortir sans me mettre de dette sur le dos vis a vis de tiers, et j'en tire une grande (et nouvelle?) fierté :)

Dernière modification par zack (20 janvier 2015 à 00:04)

Dernière modification par Stylez (21 janvier 2015 à 16:02)

Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Zack,
Oui essaie de rester un moment chez tes parents, et si c'est trop tendu avec ton père, opte pour une hospitalisation, avec des soignants. Car là tu n'arrive plus à te raisonner, te limiter ou freiner...
Allez, tu vas y arriver
INB
Oui exactement!
Soit mes parents acceptent que je passe qqs temps chez eux soit je demande une hospitalisation... seul j'y arriverai pas!
J'ai souper avec mes parents aujourd'hui mais mon père étant la j'ai pas pu en parler... demain il travaille le soir donc ma mère m'a dit de passer pour parler!
Elle sait que qqch ne va pas mais j'ai très peur de lui avouer...ca va lui faire bcp de mal!
Elle est psychologue dans un service pour toxicomanes...
Ca peut sembler être une bonne chose mais en fait je pense que c'est pire... je suis son fils!

Dernière modification par zack (27 janvier 2015 à 00:43)

pas bon pas bon !!!
 pas bon pas bon !!!

Mais depuis mon dernier post j'avais plus touché
 Mais depuis mon dernier post j'avais plus touché 
 Je vais faire un post à  ce sujet!
 Je vais faire un post à  ce sujet!Hors ligne

Dernière modification par isabelle (18 août 2015 à 11:22)

Pour le soutien
 Pour le soutien

Flux RSS
 Flux RSS