Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter

Publié par ,
56253 vues, 83 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonjour à  tous,
J'ai , depuis une semaine, déconné grave. Moi qui avait quitté le père de mes enfants car ne décrochait pas de l'héro et je ne supportait plus, avons eu une longue conversation. En fait, il m'a avoué avoir découvert la coke en IV, le trip de sa vie, il a donc continuer l'héro pour les descentes.
LKe trip de sa vie....Moi quand j'ai entendu ça j'ai eu une folle envie d'essayer....
Putain, ouais, en effet!!!!
Résultat, une semaine non stop a injecter de la coke, là  je lutte depuis 3 jours, c'est pas physique, mais je ne pense qu'a ça...Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie que sous coke....
Et merde!!! sans compter qu'une bonne partie de lmes économies y sont passées, et que je suis une très mauvaise maman (mes enfants n'étaient pas là  lorsque je faisais ça), j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter, comme si j'avais trouvé le seul moyen d'etre heureuse....
Tant pis si je me fais tacler, c'est juste que je n'ai jamais vécu un trip pareil c'est trop dur de ne pas y retourner....
En fait, en quittant mon mari parce que je ne supportais plus son addiction, je me suis posée en grosse conne moralisatrice, sans le vouloir bien sur.
On est toujours séparés...Mais je le comprend bienn mieux...
enocre une fois je connaissais le danger du truc et il a fallu que j'essaie....Et que je re re re re re commence.....
Je suis une idiote. Et lucide, en plus.
aMICALEMENT
Reputation de ce post
 
Ça c'est vrai t'es dans la merde et ta pas encore essayer le speedball lol

Hors ligne

 

avatar
Off_the_hook homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2012
17 messages
C'est assez positif que tu viennes ici pour en parler, c'est que tu te rend compte de la dangerosité de la situation.

Le craving de la coke est violent comme tu viens de le découvrir, surtout en IV. De plus c'est assez dur d'y résister et toutes tes économies vont y passer si tu ne met pas un terme à  ça au plus vite.

Je veux pas passer pour un moraliste mais je pense que tu devrais essayer de t'eloigner de tout ça au plus avant qu'il ne soit trop tard. Va voir ton docteur, demander lui quelques benzo pour calmer le stress, et essayes de penser un maximum a tes enfants. Essayes de te changer les idées un peu en te forçant à  faire des choses positives pour ne plus trop y penser. Facile à  dire, j'en convient.


La situation est pas encore dramatique mais éloignes toi en le plus vite, tu es maman et c'est un super cadeau.


Au pire réserve toi un moment dans quelques semaines pour te faire plaisir si jamais l'envie est trop forte mais essayes de fragmenter, et de projeter tes prochaines conso.

Carlos Castenada a écrit : La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Il te faut un peu de volonté et de force mental, mais surtout trouver un moyen de se changer les idées et de faire abstraction.

Peut être d'autres auront de bon conseils à  te donner.

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Clairette ,


  déjà  tu as l'air ultra lucide sur la situation.

  Le coup de la " mauvaise " mere parce que t'u t'es envoyé qq meug de coke , faut arrêter de suite...j'imaigine que tu as lu pas mal de fois ici que la culpabilité n'arrangeait pas les chose ...?

  Ce tu ressens s'appelle le " craving " nom un peu barbare pour caractériser cette envie psychologique intense qui suis l'arret d'un produit. Ca va s'estomper avec e temps tkt pas.

  Ce qu'il faut que tu fasses , c'est définir tes priorités...que desire tu ? continuer dans cette voie de consommation  ? redescendre un peu sur terre et consacrer un peu plus d'energie à  ta vie de famille ? te remettre avec ton ex ?

  réfléchis y , car toi seul connais la réponse...et surtout peux l'appliquer...

   pensées
dstrb

Dernière modification par Disturb (27 novembre 2014 à  13:27)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Clairette

Eh oui, la CC en shoot c'est vraiment King Kong en matière de foncedé, et c'est d'autant plus difficile à  oublier...
On dit que les cravings vraiment intenses durent environ deux semaines. Perso pendant un mois j'en rêvais toutes les nuits et j'y pensais très très souvent... Et quand c'est dans ta tête, ça veut plus en ressortir!

Dis toi que au moins tu n'as fait ça que pendant une semaine, que même si ça t'a couté très cher, ça n'a pas encore eu le temps de faire de trop gros dégâts (physiques, psychologiques, financiers, sociaux)
La coke en IV est vraiment pas un truc anodin, quelque chose de tellement fort qu'on en perd tout sens rationnel.

Comme le dit Off The Hook, va voir un médecin et demande quelque chose pour te calmer, parce que là  c'est sûr que ça va occuper tes pensées. Si tu arrives à  passer déjà  une semaine sans en prendre, les cravings seront moins forts, mais bon tu y penseras encore... Pour te donner une idée, ça fait depuis fin juillet que je n'ai pas injecté de cocaïne, mais un soir sur quatre j'ai un MEGA craving de 10 minutes durant lesquelles CA M'OBSEDE. Quand ça arrive j'essaie à  tout prix de m'occuper les mains et l'esprit, et ça passe.

Bon courage à  toi

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Clairette,

J avoue qu en lisant ton message, ça m a fait ch... d apprendre cela, après tout ce que tu as traversé ces derniers mois...

Loin de moi l envie de te culpabiliser ! Ce qui est fait est fait, mais tu peux pas te permettre plus, ne serais ce que pour tes enfants.

Si ça a pu te permettre de mieux comprendre ton ex alors c était pas complètement inutile mais stp ne tombe pas la dedans, les conséquences pourraient être dramatiques, en plus pour l hero si je me souviens bien tu ne l injectais pas

Clairette ta nouvelle situation n est certes pas évidente mais la coke ne va rien résoudre, ni l hero et ça tu le sais...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

clairette a écrit

Je suis une idiote. Et lucide, en plus.

J'ai lu cheplu où et je l'ai vérifié plus d'une fois que dans la vie tout se répète constamment...et ça même si on en est conscient, donc bienvenue au club :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
salut Clairette,
Il ya dix ans, j'ai découvert la coke en IV avec ma copine et après notre premier shoot, on s'est dit mutuellement: "quel gachis de sniffer ou baser". Et du coup, le shoot devint notre seul mode de consommation (je précise que nous consommions à  l'époque beaucoup de prods et il était hors de question de toucher à  une seringue, même pour l'héro que nous sniffions en descente).
Au debut, nous nous autorisions ce petit plaisir uniquement le week-end, conscient de la puissance du truc.
Mais très vite, l'envie de céder a pris le dessus sur la raison et peu de temps après, on se shootait quasiment tous les jours et les quantités mises dans la cuillère ont très vite augmenté.
Pour te donner une idéé:
-les premiers shoots: 200mg
-à  la fin:entre 500 et 600mg
Pour préciser, ma copine avait besoin de la même dose que moi bien qu'elle pesait 25 kg de moins que moi.
Notre vie nétait plus rien d'autre que shoot sur shoot et en moins d'un an, nous n'étions plus que l'ombre de nous-même jusqu'au jour où mon corps complètement intoxifié à  dit stop: OD
Grâce à  la réaction rapide de ma copine qui a tout de suite compris ce qu'il se passait, je suis miraculeusement vivant.
Suite à  cet évènement, on a tout stopé du jour au lendemain.
Il aura quand même fallu que l'un de nous deux manque d'y rester pour arrêter, alors petit conseil si tu souhaite quand même tenter la coke en shoot, espace le plus possible tes injections et fait des poses de temps en temps pour que ton corps récupère (bien manger et du repos). Take care!

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Si il te prend une envie irrésistible de prendre en iv ,pense peut être au plug tu aura un effet quasi similaire peut etre un tout petit peu moins .
Acec une sringue de 1 ml s'est vraiment pas génant on le sent même moins qu'un thermomètre
Je dis ça pour épargner tes veines de ces poduits extremement corosif
Bon courage a toi

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Yo La Poutre,

Putain, entre 500 et 600mg par shoot?????
C'était de la cc de quelle qualité environ? Parce que, ne te méprends pas je te crois, mais ça me parait absolument hallucinant et pourtant j'ai fait ma part de shoots de coke/crack quotidiens hors de contrôle.

Mais au delà  de 400mg avec de la bonne C, t'es un surhomme si tu survis à  shoot de telle puissance!

Je sais qu'on bâtit une certain tolérance à  la cocaïne et qu'on est tous différents vis-à -vis des effets, mais prendre une telle quantité de coke en IV en une fois me semble complètement fou. Après ouais comme tu dis si vraiment toi et ta meuf étiez tête la première dedans... L'être humain est surprenant par sa capacité de résistance aux toxiques...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Coucou Clairette,

La vraie bonne nouvelle, c'est que cette expérience t'a ouvert le coeur, sur ton homme.
Je pense que c'est un beau cadeau d'avoir pu vous faire plaisir intensément et que tu sois maintenant sans jugement envers lui. Tu les gardes pour toi-même… C'est bien cela ?

Je t'exprime si tu le veux, une technique brut, en cas de craving. Si ce n'est pas ton truc, passe les deux petits paragraphes, qui suivent.

Bon Clairette, si dans ton esprit la décision de ne pas y revenir, est déterminée, je te conseil pour les craving, d'utiliser la méthode de l'acceptation profonde. Lorsque le craving arrive, il est bon de s'allonger (si possible), pour se détendre musculairement et accueillir complètement le mal être, sans chercher une seule seconde à  changer les choses, de refuser cette sensation, jugée toujours désagréable et inacceptable.
Cette technique peut s'avérer vraiment efficace, en cas de crise aigu, sans rien pour la palier, car il existe une sorte de frontière, un passage intérieur, qui se révèle en cas d'abandon, au point crucial de: je n'en peux plus, je vais péter un câble !

Par la force des choses, cette méthode s'est imposée toute seule, il y a une quinzaine d'années, lors d'une cession de crise d'un nerf dentaire. Plusieurs jours à  se taper la tête contre les murs (je crois que tu connais la version au-dessus !), jusqu'à  ce qu'une nuit, vers deux heures du matin, l'intensité était à  son zénith, je n'avais plus la force de combattre, de m'opposer à  la douleur et oh miracle (non, non, Jésus n'est pas apparu dans sa version spots de boom) je me suis sentie devenir comme l'espace, dans lequel tout a sa place. La douleur ne trouvait plus de résonance, plus rien pour la délimiter et ainsi, la faire exister.

Surtout, si tu n'en peux vraiment plus, viens crier sur Psychoactif, mais espère de ne pas te laisser aller aux excuses pour continuer.
Comme le dit Wayne Liquorman: " la folie, c'est de croire que l'on va pouvoir recommencer une expérience , en espérant, cette fois-ci, un résultat différent"

Bien sûr que les choses peuvent changer, mais franchement qui peut témoigner d'avoir pu reprendre un bon produit quelques jours, sans y retourner la tête et les narines en premières.

Non tu n'es pas plus forte que tout cela et c'est pour ça qu'il est impératif de trouver une autre défonce. Tu le sais très bien.

Mais dis-moi Clairette, est ce que tu as utilisée la came pour la descente ? Parce que si c'est le cas, je pense alors que le craving est peut-être plus dirigé vers ça.

Bon allez, de toute façon, ça va aller Clairette, tu le sais bien, avec tout ce que tu as traversée, depuis plus d'un an, cet évènement n'est qu'un évènement, mais un sacré non de nom de putain d'évènement de sa mère.

Nous sommes de tout coeur avec toi.

Amarnath
Reputation de ce post
 
exactement ça, un putain de putain d'évenement de ma mère

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ LA POUTRE: 200 mg de cc pour commencer??? avec de la BONNE cc, qui se dilue toute seule dans l'eau sans faire de dépôt, sans troubler l'eau tu es déjà  à  la limite de l'od (enfin avec la cc que j'achetais quand j' en injectais ; je prenais du matos à  100€/gr, mais avec je me faisais 10 GROS shoots...des fois 12...les oreilles qui sifflent, hallus auditives, parfois visuelles et j'en passe...) et si tu faisais 3 shoots dans le meug ben ton cœur lachait, ni + ni moins...après c'est sur que si j'avais fait ça avec de la merde a 60/70 boules oui effectivement les dosages auraient été similaires a ce que tu dis...la celle qui fait du dépôt dans la gamelle...
@ ARMANATH: supers conseils!!!
@ CLAIRETTE: moi aussi j'ai hélas eu ma période cc en IV, et si tu savais la thune que j'y ai laché...10.000€ AU BAS MOT...pour shooter de la c faut le faire avec de la vraie (soit 100€/gr) qui fond toute seule dans l'eau; juste à  tourner ta gamelle avec eau + produit et ça va tout seul....mais j'ai commencé à  faire de sérieuses crises de parano: un fix et je passais tout mon temps (entre le prochain...) derrière ma porte, à  attendre les flics....et c'est devenu comme ça à  chaque fois, donc du coup claquer 100€ pour passer quelques heures derrière sa porte, juste en appréciant le flash et c'est tout....ben ça m'a arreté complètement....
mais c'est clair que lorsque l'on découvre ça, surtout si c'est fait avec du bon matos ben on a qu'une envie c'est d'y retourner...le seul truc qui freine c'est le découvert et le compte bloqué...
mais c'est sur que selon les endroits où l'on vit ben on ne trouve pas toujours de cc qui se dilue toute seule dans l'eau meme en ayant retourné tous les plans...je sais que de tels coins en France existent...par exemple par chez moi tu peux facilement trouver de la très bonne cc; mais de la BONNE héro c'est juste IMPOSSIBLE (y'ena mais c'est des gens qui voyagent et font profiter leur proche entourage, pas de buziness)....
CLAIRETTE: un petit conseil, qui vaut ce qu'il vaut, en complément de ceux d'Armanath: quand l'envie te prend, penses à  tes enfants: penses comment tu pourrais les gater avec le prix d'1gramme de cc...moi j'ai fait comme ça (l'ange gardien n'a pas tjrs gagné, du moins au début) et ça m'a bien aidé à  lever le pied...car meme malgré ma parano le flash gardait son coté...irrésistible...quand je dis ça je te juge pas je serai bien mal placé, c'est juste 1 conseil, efficace...

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Clairette, ce qui ressort de ton message c'est la nécessité d'être suivie par un psy pour faire le bilan de tout ce que tu as vécu récemment. Le regard extérieur d'un professionnel ça aide à  y voir plus clair soi-même.
Ne te dévalorise pas à  travers des comportements qui ne se justifient pas.
Je t'invite vraiment à  en discuter avec un professionnel de la santé, ca te fera le plus grand bien, je te souhaite bon courage bien entendu.

Hors ligne

 

kouki femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
2 messages
Bonjour je cherche une infirmière ou quelqu'un qui se le faire proprement pour des injections en IV de glutathione ( non ce n'est pas de drogue) près de Marseille, toulon la seyne-sur-mer merci d'avance.
Reputation de ce post
 
hors sujet

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
KOUKI,  j'pense que te présenter, et faire un Sujet dédié a ta demande serait de bonne choses .... donc  2 sujet pour 1 réponse ^^

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

kouki femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
2 messages
Vous avez sans doute raison comment je peux créer un sujet je suis nouvelle donc aucune idee du fonctionnement. 

Me presenter oui mais que dire? j'ai 24ans jamais toucher à  la drogue dieu merci nouvelle dans le sud de la france et chercher désespérément une infirmière ou quelqu'un qui sais faire des injections iv pour des prises de glutathion
Reputation de ce post
 
Sijavais a bien dit "Faire un sujet dédié" - crée ton propre fil de discussion!

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonjour à  tous
Toutes mes excuses pour les dosages annoncés, en fait:
- 200mg pour nous deux (100mg/personne) et à  la fin 250 à  300mg/personne
Et oui, c'était de la cc qui ne laissait pas de dépot dans la cup, mixture complètement transparante.
Ces dosages ne sont en aucun cas une référence et surtout à  ne pas suivre.
Je pense que dans un premier temps, 1mg/kg soit raisonnable, sans oublier le facteur qualité.
D'ailleurs, si tu dépasses ce dosage actuellement, à  chaque fois que tu acheteras une cc différente de la précédante, fait un essai dosé à  1mg/kg et augmente graduellement.
Ce système a fonctionné pour beaucoup de personnes que je connais mais ce n'est qu'un avis parmis d'autres.
Bien à  vous.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut clairette,

Je suis avec mon homme depuis une dizaine d'années. Comme dans votre couple on consomme tous les 2 de l'héro, nous n'avons pas d'enfant mais sommes bien insérés socialement.

La difficulté a tout gérer en même tps me motive pour arrêter contrairement à  lui qui est bien + accrocher au produit.

Cela a donné lieu a de nombreuses disputes et séparations, il me mentait ce ke je ne supporte pas, on se prenait souvent la tête.

C'est dur d’arrêter quand l'autre tape ds ton dos et te ment puis combattre son addiction + celle de son conjoint, pas évident à  gérer.

Jusqu'à  ce que je passe à  la métha ya 2 mois, le soutien de l’addictologue + PA m'a vraiment aidé à  voir son addiction autrement, à  ne plus le juger et également à  accepter que moi aussi je suis toxico et certainement pas mieux que lui.

Comme toi, j'ai essayé ya peu de temps la coke en IV (j'ai attendu très longtemps avant d'essayer ce mode de prises car consciente de la force du craving).

Donc j'ai fait 3 soirées en 6 mois et à  chaque fois les 3/4 jours après le craving est très fort. Mais bon ca passe. On retape un peu d'héro, fume de la weed et puis finish,on s'est bien éclaté et on passe à  autre chose.

Allez tiens le cou, plus les jours passeront moins l'envie sera forte.

Bonne soirée

'Nrockandrolls punk1

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ LAPOUTRE: à  oui à  2 c'est ça..quoi 500mg à  2 c'est chaud..si vous saviez combien je suis heureux, car quand je vous lis je me rappelle ces soirées de con passées avec la coke, des sommes énormes à  engraisser des c.....,pour 1 kief de 10 min (pour les 3 1ers, après.....), à  reapartir en trombe chez le dealman quand il reste de quoi faire seulement la dernière arbalète...des 200e la soirée.....ouais....putain quel connard j'ai fait!!! Oui, ça me fait chier de vous dire ça come ça parceque vous etes dedans mais je suis HEUREUX de ne plus.....meme en sniff ça passe^plus, mais je crois que c psycho comme l'alcool....je vous souhaite vraiment de vous en sortir, car y'a pas pire...non pas pire......mais en général ya que ceux qui tiennent plus vraiment à  la vie qui persistent (pour ce que j'en ai vu....). que la force soit avec vous;
Reputation de ce post
 
Toi ta tous compris et je suis à  ton niveau "pour le moment" lol

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

sijavais a écrit

KOUKI,  j'pense que te présenter, et faire un Sujet dédié a ta demande serait de bonne choses .... donc  2 sujet pour 1 réponse ^^

Quel gentil garçon bien élevé ce Sijavaille!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
j'ai tenu deux jours....J'y suis retournée ce soir...Je viens de m'envoyer 1g et demi et la descente est ruuuuddee! tant pis! c'est le prix à  payer! j'ai fait bloquer ce qu'il reste de mon livret A , et je vais voir mon addicto dans la semaine, celle qui me file ma métha. Mais je la sens pas sujr ce sujet, peur qu'elle me fasse chier avec les gosses (ils ne sont pas là  ce soir)
j'ai des bleus partout, je me suis ratée plusieurs fois, c'est passé en sous cut', et ça me fait des croutes noires dégueu que je nettoie à  la bétadine. Comment ai je pu en arriver là ? c'est allé si vite!!!!tout à  l'heure le shoot était un peu fort, ma bopuche a commencé à  mousser, l'impression que si j'oubliais de penser à  respirer j'allais étouffer, des fourmillements partout...Bref, pas loin de l'OD....Me suis surprise à  penser: "ben si je meurs comme ça je mourrais trop vite mais heureuse..." envie de dormir, j'ai lutté en opensant à  mes gosses....J'ai vraiment envie d'arreter les conneries, sinon je sens que ça va très mal tourner, moi qui avait tant de volonté pour l'héro ben là  j'en ai poas assez, ça me rend hyper triste de me dire que plus jamais je ne connaitrais cette sensation de bonheur intense....
Reputation de ce post
 
T'es pas bien après 2 semaine tu t'envoie assez pour crever de la mousse =od

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
sad Courage !!

Dernière modification par majama (29 novembre 2014 à  10:21)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Clairette,

J'ai vécu la même histoire cet été avec la CC en Iv !!
Je suis maman de 2 enfants ..

On a tapé tous les jours ou presque pendant 1 mois un peu plus même .. Honnêtement comme toi j'ai été envahie par ce bien être intense,mais abasourdie par le vide qu'il laisse..Mal mais mal à  penser qu'a ça jour nuit, des images envahissantes telles le sang remontant dans la pompe 1 puis 2 puis 3 tirettes avec une irrésistible et incessante envie de recommencer bienvenue dans l'autisme de la coke en Iv !!

J'étais avec un mec dans une situation plutôt compliqué,qui une fois les meuges tapés disparaissait comme il était apparu...Je me suis tapé des craving de chien mais de chien seule que je soulageais au départ à  grand coup d'alcool (je fume pas de pétard et j'avais pas le moindre benzo qui traînais à  la maison) !!

Au début c'est lui qui me faisait mes shoots on était amoureux (enfin j'y croyais) donc tout était réuni pour être bien mais plus que bien ensemble .. Jusqu'au moment ou il devait rentrer voir sa meuf la vraie parce qu'elle pétait un câble .. '(bref c'est bien moi qui est décidé et accepter de me mettre dans une situation aussi merdique) La coke par dessus je te dis pas l'enfer psychologique dans le quel je me suis jetée !! J'suis grande j'avais qu'a réfléchir un peu !!

La coke te rends irrationnelle donc c'était dur dit voir claire et j'ai donc fini par aller chercher de la coke toute seule passée à  la pharmacie toute seule et faire mes affaires toute seule sans besoin de plus personne(quand on était ensemble montée simultané j'avais envie de ça) .. n'étant pas une experte du shoot surtout de la mains gauche  les 3 premiers sans trop de mal et ensuite les mains qui tremblent et pour éviter de trop marquer d'un côté t’expérimente l'autre ..
La coke étant un vaso dilatateur c'est compliqué d’enchaîner les shoots surtout quand t'as pas l'habitude "boucherie product'ion"  ..

Bref tu prends de la Metha si j'ai bien suivi ? Moi je tapais pas d'opiacés du tout,alors quelle aubaine quand le prince charmant au stéri a disparu comme mes économies d'ailleurs quelle douce façon illusoire d'oublier le jeune homme et la coke !!

Finalité de l'histoire  Tso mi en place pour digérer tout ça (experte dans la facilité) aujourd'hui je regrette..Mais je vais mieux beaucoup mieux même si je dois bien l'avouer j'y pense encore souvent ..
J'y ai laissé des plumes mes enfants aussi indirectement .. J'vx pas te culpabiliser  loin de la !!je  sais que ton lot de culpabilité  t'as besoin de personne et c'est certainement ce qui te pèses le plus ..

Pour te rassurer maintenant 3 mois plus tard je vais presque bien je me rattache à  ces petites choses qui me rendaient heureuse il n'y a pas si longtemps !!Sa pulse vers le haut et me procure un immense bien être et qui plus un vrai de vrai ... 1 semaine tu n'es pas si loin de toutes ces belles choses que tu ressent et vies avec et pour tes enfants accroche toi à  ça (combien de fois ça m'a sauvé)..

Bonne décision que d'aller voir ton addicto ..

Après tout n'est pas figé,mais la tu as besoin de te rependre pour aller mieux et aborder les choses différemment ..

Je te souhaite plein de courage et que la vie te soit vite plus douce qu'en ce moment !!

Bien à  toi

Majama

Dernière modification par majama (29 novembre 2014 à  12:45)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Salut Sud deFrance
Ce que tu as écrit est exactement ce que j'ai vécu avec ma copine et aujourd'hui, on ne touche plus du tout à  la cc et ça ne nous manque pas du tout.
C'est étrange car jamais je n'aurai pu penser ça un jour! mais il a fallu que je frole la mort pour stoper cette machine infernale qu'est la cc en IV.
Pour tous ceux qui sont dedans, faites attention à  vous, et si vous pouvez, essayer plutot de redécouvrir la voix nasale, il n'y a plus ce "flash" mais c'est quand même moins hardcore physiquement.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La Poutre, je trouve que, une fois qu'on s'est mis à  la CC en IV, plus moyen de se remettre à  la coke intranasale...
Les quelques fois où j'ai retenté de sniffer de la coke (en soirée avec des cokés du dimanche qui pensent qu'il est obligatoire de sniffer avec le billet du plus haut montant qu'ils ont, et qui évidemment ne tolèrent pas les seringues), franchement ça m'a super frustré, j'ai trouvé que c'était nul, c'était encore pire que de ne rien prendre, parce que là  je me disais "putain mais quel gâchis" et pour le coup ça me donnait envie de vite fait subtiliser le rail qu'on m'offrait et aller aux chiottes avec pour me l'envoyer de la "bonne" façon.

Je sais que je ne suis pas le seul à  penser que pour arrêter le cauchemar (et le paradis éphémère) de la coke IV, il faut simplement... arrêter la coke. Ca fait depuis fin juillet que je n'ai pas tapé de coke (après avoir passé pas mal de temps à  m'envoyer des quantités maousse de cc ou de crack), et je SAIS que si jamais ce produit se trouvait devant moi, ou si jamais j'en achetais, je ne penserais même pas une seconde à  la sniffer ou à  la baser, direct à  la pompe. Pas facile d'oublier un tel plaisir, vraiment LE plaisir ultime... Mais voilà  le prix à  payer (littéralement) est bien trop haut (à  moins qu'on soit millionnaire, et encore on pourrait claquer des millions là  dedans et encore en redemander)
Reputation de ce post
 
Tristement d'accord avec toi du de revenir en arrière
 
entièrement d'accord, à  100p100!! s2f

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

sijavais a écrit

KOUKI,  j'pense que te présenter, et faire un Sujet dédié a ta demande serait de bonne choses .... donc  2 sujet pour 1 réponse ^^

Hey ho les gens, arrêtez de vous acharner sur elle , comme vous l'avez vu elle est toute nouvelle, et ne connais pas forcément le fonctionnement d'un forum.

  A quoi ça rime de balancer des étoiles rouges pour ce genre de conneries ??? vous étiez en descente hier ou quoi ?? envie de relacher vos nerfs...

  les étoiles ne servent pas à  ça , et d'ailleurs ayez le courage de les signer tant qu'à  faire !!!

  Je fais un hors sujet là  ....et je connais le fonctionnement...vous allez m'envoyer une volée d'étoiles rouge pour ça ???

  ( du coup je vais être obliger d"aller exprès en MP récupérer le coup et expliquer à  la miss que faire et ou poster...vous auriez pu le faire directement non , c'est ça l'entraide ... )

  J'HALLUCINE !!!!!

DISTURB EN MODE ENERVE !

Dernière modification par Disturb (29 novembre 2014 à  12:08)

Reputation de ce post
 
t'as raison 1 rouge pr ça c naze s2f

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut clairette,

comment ca va aujourd'hui ?

si je puis me permettre, tu tapes tout de seule ? , je veux pas te faire peur, je pense que tu en as conscience juste pour info : récemment j'ai 2 amis (RIP les gars) qui ont fait une OD :

- l'un à  la coke (injecteur occasionnel depuis 2 ou 3 ans)
- l'autre à  la kéta (son mode d'injection depuis plusieurs années ce produit)

Je  tape jamais tout de seule en IV, d'ailleurs je ne sais pas faire mes shoots et veux même pas essayer (c'est avec mes potes les + proches ou mon mec des personnes dignes de confiance).

Ya-t-il quelqu'un qui peut te soutenir dans ces moments difficiles pour le craving ?

Hésites pas à  me joindre en MP. Vraiment.

Amicalement

'Nrockandrolls:punk1:

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut Jeff,

Pas entièrement d'accord avec toi, chacun est différent, ah les goût et les couleurs ....

C'est possible d'apprécier les 2 modes de conso.

La 1ère fois que j'ai shooté c'est sure je voulais + sniffer la coke.

Puis , un pote 1 bonne semaine après m'a payé quelques traces que j'ai bien sentesi et appréciées, on s'est bien marré,  on a bien parlé.

En faite, pour moi ca dépend du style de soirée que je veux passer.

Conviviale :  en sniff
Intense et intimiste en IV.


C'est sûre après, c'est tellement addictif la coke en IV, que je fais vraiement gaffe à  pas le faire souvent (même un fois par mois je trouve que c'est trop).

'Nrockandrolls

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mmmh conviviale je suis pas sûr que ce soit le mot le plus adapté... A mes yeux la coke est un plaisir essentiellement "égoïste" qu'on fait pour soi, et d'ailleurs dans mon expérience les soirées devenaient de moins en moins "conviviales" à  mesure que plus en plus de coke était sniffée, les gens n'écoutaient plus qu'eux, devenaient super arrogants, etc...
Non perso je trouve que la MD est beaucoup plus adaptée pour une soirée entre potes quand on veut avoir des tas de conversations sans fin et super profondes et se dire qu'on s'adore ^^
Après tout dépend de l'expérience que t'as eu, les personnes avec qui t'as tapé, etc, mais perso j'ai vite réalisé que je préférais la coke en "session", soit seul ou avec 2-3 personnes, ayant pour seul et unique but la défonce intense, et des conversations de l'espace qu'il vaut mieux ne pas se remémorer.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ouai c vrai ce que tu dis ca m'a fais remonter quelques souvenirs... Pour ma part, quand c'est q'une soirée occasionnel c'est agréable avec modération donc...

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Je me permet de vous dire se que j'en pense j'suis dans le fond plus d'accord avec Jeef en ce moment dirons-nous !! Genre quel gâchis ..J'ai plus retaper en sniff depuis la session Iv de cet été !!

J'espère cela dit Nrockandrolls te rejoindre et me dire que .Quand t'es avec pleins de copain en teuf festival ou autre que c'est mieux de sniffer (quoi qu'il arrive c'est toujours plus pratique ..)Une trace ça se refuse pas mais je pense aussi que j'aurais la même idée que Jeff l'emballer et en faire mon affaire à  ma sauce roll


Je trouve aussi que c'est super égoïste comme prod ou plutôt ça l'est devenu au fil du temps au fil des fixes..

J'ai quand même passée des supers soirées sous coke ou j'étais dans l'échange dire le contraire serait mentir.. Sauf les soirée bases ou la j'ai vu des trucs de déglinguo autour de la pipe genre baston ou presque les tapis scruté de très prêt en espérant que celui-ci contienne un malheureux cristal qui serait tombé la par mégarde .. 

Je regrette (la plus part du temps) d'être allé si loin ce qui donne de suite des connotations plus obscures  qu’auparavant à  mes consommation future de cocaïne  fait se dissiper une sorte d'insouciance part rapport au produit ..   

Amicalement

Dernière modification par majama (30 novembre 2014 à  03:14)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
par zack, dernier post 30 avril 2016 par zack
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
par Gero, dernier post 25 avril 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?
par Kurtcobain75, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums