Dernière modification par YourLatestTrick (13 janvier 2015 à 23:03)

Merci aussi Horrorshow !
Dernière modification par Amaranthe (13 janvier 2015 à 23:12)

Dernière modification par Horrorshow (14 janvier 2015 à 00:02)

... Pourtant quand j'en prends je le fais le ventre vide ou presque, parce que je me dis que le foie métabolisera mieux ( c'est peut être une énorme connerie dont je me suis auto-persuadée remarque ^^' ) . Hors ligne

Dernière modification par Horrorshow (14 janvier 2015 à 00:12)

...

La vache...
Ils y ont cru ? Hors ligne

en fait je crois que c'est le lot de chacun quand on commence à apprécier un truc : voir ce que fait un petit peu plus, si c'est mieux... l'important je pense c'est d'en avoir conscience et de s'auto fixer des limites de sécurité. Par exemple la codo, au delà de 400-500mg ça devient dangereux. Après tout dépend de la personne, de son accoutumance.Hors ligne

. MistouflonBleu a écrit
Personnellement, les effets négatifs type nausée et compagnie survenaient après une prise, une sorte de descente qui est devenue de plus en plus désagréable avec le temps et les doses, pour de moins en moins d'effets sympas en contrepartie.
J'avais rencontré les mêmes problèmes avant mes prises ainsi que pendant et après (ça dépendait), j'en avais même crée un sujet il y a plusieurs mois ; mais avec 1-2 Phénergan ils disparaissaient presque totalement pour ma part. Dommage que tu n'aies jamais pensé à essayer d'en prendre pour ne pas avoir à subir ça
.
Dernière modification par Silmarien (15 janvier 2015 à 00:58)