NORSET...peur de l'effet sedatif

Publié par ,
9164 vues, 2 réponses
CROUZ69
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2015
1 message
bonjour,
j'ai des insomnies depuis 3 mois, je prends du Lexomil 3/4 à  1 + stilnox pour dormir.
J'ai commencé une thérapie, et mon thérapeute m'a donné ce jour du norset 1/2 à  prendre ce soir au coucher. J'ai très peur car j'ai lu beaucoup d'effet sur l'effet sédatif qui perdure le lendemain. J'ai un travail avec lequel je ne peux me permettre d'être dans le gaz... tous les témoignages que j'ai lu montrent que cela est dur le lendemain... sachant que je ne supporte pas le théralène 3 gouttes, et tous les autres antihistaminiques, cela me fait peur car norset a un effet antihistaminique je crois (pour dormir), mais avec ces produits je tombe le lendemain, ne peux pas marcher...qu'en pensez-vous? 1/4 de norset suffirait-il?? vos expériences?
Merci...

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello Crouz,
C'est des cachets de combien de mg ton norset ?
Ça peut être une bonne idée de tenter un jour où tu n'as pas d'obligations le lendemain.
Ton psy t'as dit de modifier les doses de stilnox ou de lexo ?

Il y a une certaine tolérance aux effets sédatifs qui s'installe progressivement avec le norset. Les premiers jours, on est souvent dans le gaz mais ça s'améliore peu à  peu wink

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Le Norset est aussi connu pour provoquer augmentation de l'appétit et prise de poids.
Cela sera peut-être à  prendre en compte dans ta décision.

K.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effexor pas d'effet
par Dexter95, dernier post 23 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet Depakote
par GabrielHell64, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
par merveilleux30, dernier post 09 mai 2016 par merveilleux30
  2

Pied de page des forums