Prise dxm 6,5mg/kg et test d'urine+prise de sang le lendemain

Publié par ,
5404 vues, 1 réponses
louis85 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
1 message
Salut,

Hier soir j'ai pris du dxm à  raison de 6,5mg/kg, c'était ma troisième prise et j'ai fais un plateau 2 très hard, le problème c'est que je vis encore chez ma mère.
18 h : je vomi et commence à  sentir les effets monter, ma mère rentre dans ma chambre et je lui explique que je ne me sens pas bien.
A partir de 18 h 30 j'ai perdu la notion du temps et je suis parti dans un gros trip les yeux fermés avec beaucoup d'hallucinations.
Ensuite ma mère est revenu et le problème c'est que j'étais totalement déphasé, j'essayais de ne pas lui montrer mon état de défonce mais j'eu beaucoup de mal à  le cacher, je lui ai dit que j'étais sûrement tombé malade. Elle prit ma température qui était de 37, ce qui est tout à  fait normal, heureusement pour moi elle me laissa tranquille le reste de la soirée.
Je m'endormi assez tard et le lendemain à  mon réveil elle me dis qu'elle avait appelé le docteur et qu'il viendrai vers 11 h ce matin.
Une fois le médecin arrivé j'ai essayé de faire passer ça pour une gastro, et ça a plutôt bien marché mais ma mère avait beaucoup plus de doute sur l'authenticité de ma gastro.
Elle expliqua ses doutes au docteur et ils voulurent m'envoyer faire une prise de sang et un test d'urine, j'ai donc accepté comme ce n'est sûrement pas le genre de drogue qu'ils vont chercher dans mon sang, de toute façon si j'avais refusé ma mère m'aurais viré de la maison donc je n'avais pas trop le choix.
Je vais donc faire ma prise de sang et mon test d'urine demain matin à  8 h.
J'ai deux questions ; vont-ils retrouver du dxm dans mon sang ou dans mon urine ? Si oui comment faire pour le cacher ou pour le faire disparaître ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre assez rapidement car c'est plutôt urgent.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
génrélament ils cherchent pas toutes les substences, je crois que le dxm a une courte durée de vie dans le corps, même si ils retrouvent des traces, il n'y aura rien d'alarmant.
De plus certain medecin de savent pas que le medicament est detourné (par chance le tien peut etre)

Fait attention a ton SS la prochaine fois ! tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lendemain de prise de dxm
par Twimdz420, dernier post 05 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Test allergique DXM quel dosage ?
par Polam, dernier post 29 mai 2015 par Polam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un lendemain de DXM
par firefoxsuibo, dernier post 30 novembre 2019 par Lyx
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums