Les absurdités sur la drogue.

Publié par ,
6084 vues, 3 réponses
avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Bonsoir à  tous et toutes!

Un peu sur le modèle d'un topic déjà  présent sur Psychonaut, je propose d'ouvrir celui-ci afin d'y référencier toutes les absurdités que vous avez pu entendre à  un moment de votre vie; et Dieu sait qu'elle sont légion. Bien souvent, les combattre s'avère difficile et contre-productif; autant en rigoler dés maintenant en les partageant ici même. En plus de prêter au rire, cela peut permettre en plus de démonter certaines vérités absolues qui n'en sont pas, malgré tout bien ancré dans la pensée populaire. Quelques idées pour commencer, et je vous laiss à  vos claviers ensuite

-L'acide (à  comprendre le LSD) brûlerait les jean et abîmerait les dents, dixit un bonhomme rencontré en festoche qui me disait en consommer depuis 20 ans. Il y en a qui se rendent compte de rien, vraiment. J'en ris jaune, encore.
-Un gars rencontré en milieu associatif, me racontant qu'il ne fulait plus de shit depuis qu'il avait réussi à  reconnaître de "l'acide de batterie" comme produit de coupe, en fumant un joint.

C'est à  vous désormais!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Y'a ce topic qui existe déja https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12459 et y'en a un autre aussi mais je ne me rappelle plus son nom wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais il à  raison Horrorshow , Y'a déjà  un topic qui traite exactement de la même chose (drogues et légendes urbaines ) .
J'suis pas modo , mais j'te conseillerai bien , vu qu'il y'a déjà  une bonne trentaine de contributions à  ce sujet , et ce  par souci de visibilité , de faire un copier-coller de ton texte et d'aller le balancer  là  : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12459

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Hop là  désolé, ça m'apprendra à  parler trop vite.

Mea culpa

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Et oui, la drogue conserve
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2015 par junkfood
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
par Morning Glory, dernier post 01 avril 2019 par Morning Glory
  33

Pied de page des forums