Nouveauté --> Echec

Publié par ,
5114 vues, 6 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Produits déjà  testés:
MDMA, Exctasy, champignons, cc, speed, lsd.

Ne vous attendez pas à  l’apologie de cette molécule de ma part.

Bon...
Bah j'ai testé le DXM.

J'étais super contente d'avoir trouvé un ami de confiance avec qui tester le DXM car cela faisait un moment que je voulais essayer.
J'avais lu énormément de TR et d'info sur la conso.

Set & Setting:

Posés dans la chambre de mon pote P. on décide de faire un petit plateau 2 pour voir ce que ça donne.
J'ai pris l'équivalent de 3mg/kg autour de 20h/21h

On se pose sur du son, lui roule un pete (je décide de ne pas fumer pour ne pas altérer les effets du produits)

Très bonne ambiance avec P. on rigole on raconte de la merde et tout va bien.

les effets du produit:

Je me cale dans le lit emmitouflée dans une couette en mode rouleau de printemps et je ne bouge plus.
P. me parle, j'ai beaucoup de mal à  me concentrer sur ce qu'il me dit et n'ai pas la force de lui répondre.
Je lui dit que je sens des effets vraiment trop nuls et que j'aimerai dormir.

Bien sûr, impossible de m'endormir.
Je me sens dans un entre deux: à  moitié endormie mais totalement consciente de ce qu'il se passe.
Ca me rappelle quand j'étais petite dans la voiture avec maman, je faisais semblant de dormir et je finissais par entendre les discussions dans la voiture sans vraiment les écouter.

Je ferme les yeux pour essayer de donner un autre sens à  ma perche.
En fermant les yeux je sens le son en moi.
La petite trance que P. mettait se décompose dans ma tête pour donner des schémas de pulsion, de basse, de mélodie à  droit à  gauche.
Pas sensationnel comme impression.

Je crois qu'à  un moment j'ai finis par m'endormir. P aussi.

Tout les deux dans un état médicamenteux pas vraiment agréable.

On finis par tout les deux se réveiller vers 5h du matin comme si la perche était finie. Ce sommeil était ni réparateur, ni agité.
Un sommeil d'après soirée alcoolisée je trouve.
Ca tourne, t'es trop bourré mais t'essaie de dormir mais malgré tout tu dors hyper mal.

P et moi dressons un bilan au milieu de la nuit: plus jamais.
Ce n'était vraiment pas intéressant ni même amusant.

vers 8h on finis par se rendormir et par avoir un vrai sommeil digne de ce nom.

Conclusion:

Je trouve cette "drogue" vraiment personnelle. On ne peut pas tout partager avec notre acolyte comme avec le LSD ou les champignons.
On est vraiment passif face au produit, c'est lui qui nous impose telle ou telle chose.
Alors qu'avec les champot ou LSD on peut diriger notre perche vers plusieurs choses visuelles, mentales ou euphoriques.
Le DXM est plus un truc qu'on prend seul chez soit dans son lit quoi...

Vraiment déçue.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Effectivement, beaucoup de gens préferent faire ça en solo.
Les effets "physiques" peuvent être déroutants, voire désagréables à  haute dose ; si on y est pas préparé, c'est clair que ça peut surprendre.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages

YourLatestTrick a écrit

voire désagréables à  haute dose .

J'ai pas fait la folle, et pourtant j'ai vraiment trouvé le fait de rester bloquée dans mon corps hyper désagréable.
Je me croyais presque comme dans le livre "Le Scaphandre et le papillon"...


Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bonjour, ce n'est que mon humble avis mais je trouve ton jugement un peu voire extrêmement hâtif pour quelqu'un qui a testé seulement un bas plateau 2 à  3mg/kg et une seule fois... c'est un peu comme si tu testais 1g de champis ou 1/5 de buvard et que tu disais que c'est faiblard hmm .

On est vraiment passif face au produit, c'est lui qui nous impose telle ou telle chose.
Alors qu'avec les champot ou LSD on peut diriger notre perche vers plusieurs choses visuelles, mentales ou euphoriques.
Le DXM est plus un truc qu'on prend seul chez soit dans son lit quoi..

Apprendre à  diriger le DXM, ça prend plusieurs trips, j'admets volontiers, quoique j'aurais imaginé que quelqu'un d'habitué aux psychés aurait moins de problèmes avec ça. Ca me confirme en quelque sorte que le DXM est vraiment une molécule à  part.

Les effets du DXM ne deviennent vraiment intéressants pour moi qu'à  partir de 5-6mg/kg (ça change à  chaque trip et déprend de notre appréhension de la molécule) quand l'effet est plus puissant, les hallus yeux fermés apparaissent et les pensées, souvenirs, émotions et réflexions partent très très loin.
Il y a moyen d'avoir une conversation de ouf avec un pote très proche tout comme (et la plupart des gens préfèrent parce que le DXM s'y prête beaucoup) de faire un gros trip introspectif sur sa vie passée (qu'on revit comme si on y était en mieux), présent et future (qu'on peut envisager de façon calme et poussée).
La fusion avec la musique accompagnée des hallus yeux fermés peut être magique avec les bons morceaux ; et les hallus yeux ouverts (bien que limitées face à  quelque chose comme du LSD j'imagine) peuvent être intéressantes, j'en ai vécu des sympas. Les sensations physiques sont géniales. Pas plus tard qu'hier soir je me suis éclatée à  danser en pleine perche de DXM et j'ai trouvé des sensations qui m'évoquent un peu la MD.

Je comprends que le bodyload peut être très lourd pour quelqu'un d'habitué à  d'autres substances, le DXM c'est sur qu'à  la base c'est un médicament, ça peut être plus difficile à  supporter.
C'est juste dommage de s'arrêter à  une expérience qui est (je trouve) un peu tronquée de la molécule smile.

Dernière modification par Silmarien (20 janvier 2015 à  18:58)

Reputation de ce post
 
d'accord sur tous les points - le Mistouflon

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Entièrement d'accord avec Silmarien, j'ai pensé exactement pareil en te lisant.
Tu as jugé trop vite ce psychotrope. Les conditions de ton trip n'étaient pas excellente. Pour moi et la plus part des personnes le trip se fait seul avec de la musique dans le noir. C'est ce que j'ai fais pour mon premier trip, et tout les autres. C'est vrai que le bodyload au début peut déstabilisé, mais une fois que tu es préparé, tout se passe comme sur des roulettes.
Pour ce qui est de ton sommeil, c'est normal que tu n'aies pas pu le trouver, car la dose ingérée étant faible, tu n'as pas tripé fort, mais suffisamment pour l'insomnie. Avec un trip plus puissant, tu ressens le bien être et toutes les sensations avec la musique, c'est limite si tu n'as pas envie que ça s'arrête. Le sommeil est donc facile à  atteindre en fin de trip.

Je sais bien que c'est pas RDR, mais pour que tu vois la vraie valeur du DXM, il faudrait que tu retente l'expérience avec une dose plus importante (autour de 4-5mg/kg) et bien-sûr seule. En prenant compte nos conseils tu devrais découvrir ce qu'est vraiment le DXM. Sinon c'est que tu n'es pas fait pour ça ^^

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je suis d'accord avec Gastox et Silmarien, si tu es déçue je pense que c'est parce que tu attendais trop du produit par rapport à  la dose que tu as prise. Sous DXM, quand les effets montent je ressens souvent un regret d'être seule, j'ai envie de partager mes pensées, mes ressentis, d'avoir des contacts. Et puis quelques temps après, je deviens plusieurs personnes, je me raconte ma vie à  moi même et je danse seule à  plusieurs.
Au début je me mettais aussi dans la couette en mode burrito, mais avec du recul au fil des trips je crois que ça te laisse trop concentré sur ce qui se passe, alors que c'est quelque chose qui appelle simplement à  profiter du présent et à  laisser son esprit vagabonder.

Les effets que tu décris de "sentir" la musique, peuvent êtres géniaux. Seulement, pour que ça le soit il faut "pousser" un peu, encourager les visuels, jouer avec. Je t'explique : avant je prenais du tramadol et les effets niveau musique venaient tout seul et très intensément. À ma première fois de DXM, j'ai été très déçue de cet aspect car j'attendais passivement de voir et de sentir des choses, qui restaient faibles. Et au fil du temps j'ai appris à  en jouer, à  ouvrir les portes que le DXM déverrouille dans mon imagination. Parce qu'avec ce prod si tu ne fais pas un pas dans son sens, lui n'en fera pas vers toi.

Après pour le reste il se peut que tu ne sois pas branchée dissos tout simplement.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Juriste a écrit

YourLatestTrick a écrit

voire désagréables à  haute dose .

J'ai pas fait la folle, et pourtant j'ai vraiment trouvé le fait de rester bloquée dans mon corps hyper désagréable.
Je me croyais presque comme dans le livre "Le Scaphandre et le papillon"...

Ouais, surtout pendant la montée, beaucoup d'usagers ressentent une impression d'avoir le corps comprimé ... Pour moi, c'est une sensation de peau qui "vibre"... Enfin c'est clair que pour un trip ou tu es censé pouvoir t'évader un peu du monde physique, ça peut être agaçant, ces effets là .
Avec l'habitude, ça s'atténue un peu (ou j'y fais moins gaffe, je saurais pas trop dire). C'est pour ça que je prend des opiacés en meme temps, souvent, pour soulager ces effets là  (c'est pas un conseil hein ; le mélange peut être dangereux, selon la tolérance, les doses ...) !

EDIT : OK avec les autres quand même ; ça demande souvent soit une très bonne préparation, soit plusieurs "tentatives", pour maitriser un peu la bête. Mais c'est carrément possible d'orienter le trip ; notamment les CEV qui peuvent rester un peu brouillon si tu restes passif, mais prendre une tournure impressionnante avec de la musique adaptée, et un travail un peu particulier, que je rapprocherais de la méditation. Je trouve que c'est pas un produit terrible comme drogue "de fond", ça donne de bons résultats si tu t'y consacres entièrement.

Dernière modification par YourLatestTrick (20 janvier 2015 à  20:48)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums