Ma première fois

Publié par ,
39156 vues, 76 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
On utilise souvent le terme de "lune de miel" en ce qui concerne la consomation de drogues diverses.
Cette lune de miel est le passage de quelques jours, semaines, mois, pendant lequel tu ne vis que les facettes agréables de la consommation, avant que l'acoutumace et la dépendance ne soient instalés. Tout le monde il est beau, tout e monde il est gentil.

On parle de lune de miel dans les couples, comme de la période angélique qui suit la rencontre, le marriage. La lune de miel, c'est avant que tu ne réalises que l'autre a une haleine de batracien, par exemple. Ensuite, vient l'habitude et les emmerdements inhérents à  toute action dans la vie.

Fil
Reputation de ce post
 
Mdr Filousky, énorme l'haleine de batracien ou la foune de caribou. Amarnath

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Elle a l'air belle cette période ^^
Et donc selon vous je suis en plein dedans ?
Sinon c'est possible un flashback de codéine ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Il me semble que l'on parle surtout de flashback au niveau des produits du type champis ou LSD, en tout cas jamais entendu parlé ni vécu de flash back de codéine...
Oui, c'est vrai qu'à  te lire on dirai que tu es en plein dans cette lune de miel... profite tant que ça dure mais fais attention à  ne pas trop abuser non plus, malgré l'envie, niveau dosage et fréquence, si tu veux qu'elle dure longtemps sans passer par la phase où tu te rend compte que tu es accros.
Quand j'ai arrêté de consommer j'en étais à  un point où mon corps ne supportait plus la codéine. Les effets je les trouvais à  peine agréables et j'avais une descente de malade pendant une journée après la disparition des effets. Alors qu'au début je n'avais aucun souci (à  part les allergies, mais avec les médicaments ça n'est pas un problème). Donc méfie toi, surveille bien cette balance avantages/inconvénients pour savoir stopper avant que la vapeur ne se renverse :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ok, ouais j'espère pouvoir géré !
Sinon j'ai fais un tableau codéine/morphine je suis sur mon tel je le posterais demain

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Porygon,

Je viens casser un peu le délire car tu n'as quasiment entendu que le bon côté. A te lire, tu as le profil type du mec qui se ressert deux fois de suite à  la cantine !

Je te donne ma place tout de suite, avec un tas de produits en cadeau, de quoi te faire des semaines et des semaines de cessions intenses. Tu vas voir c'est le top du top. Morphine, Thébaïne, subutex et méthadone, j'ai tout ce qu'il faut pour s'envoyer en l'air au pays des opiacés.

Tu vas te cramer les ailes, car tu as un caractère de personne dépendante. Tu as tellement kiffé la codé en seulement deux ou trois prises, que je te vois boire les mots d'YLT. Ce qu'il ne te raconte pas, mais que tu peux lire à  son sujet, c'est que c'est une vraie galère qu'est la dépendance aux opiacés. Et encore le mot est faible.
Lance une page avec la question :"Qui aimerait revenir en arrière pour ne pas commencer la consommation des opiacés ?"
Je suis sûr que 90 % des gens te diront qu'ils aimeraient tellement revenir en arrière. (Pour le plaisir de la lune de miel). lol

J'en rêve de revenir aux premiers jours, pour me dire stop avant la dégringolade. Je ne dis pas que je regrette tout, mais j'ai le regret de ne pas avoir su arrêter, quand il était encore temps. Je le savais, mais c'était tellement bon, si délicieux, si tranquille, enfin tu sais de quoi je parle, tu es entrain de commencer une lune de miel, qui n'est pas prête de te lâcher.

L'opiacé, c'est une femme avec des ongles en acier, qui te rentrent dans la chair, pour t'empêcher de partir. Ensuite elle t'attaches à  elle avec une chaine et un cadenas, dont elle te fait bouffer la clef. Et le fait d'être complément constipé, tu ne peux pas la chier, pour te libérer.
Après ça elle t'emmène partout où tu vas et tu dois te la trainer pendant des années, même si elle devient laide et dangereuse, tu ne peux plus t'en défaire.

Bon aller je te souhaite d'avoir la chance, de t'échapper avant de consommer le mariage, parce que de croire que tu vas pouvoir juste flirter de temps en temps avec une si belle femme dont tu éest déjà  tomber amoureux, c'est vraiment avoir beaucoup d'imagination.

Achètes toi de la bonne herbe, il y a moins de risques et tout autant de bonnes sensations.

Les copains dites lui, vous voyez bien qu'il a un sacré profil de personne dépendante... Vous ne croyez pas ?

Bonne soirée.
Reputation de ce post
 
Totalement d'accord. - le Mistouflon
 
Que du vrai ! Horrorshow
 
On lui a déjà  répété, mais autant le redire encore, oui. Silmarien

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Les copains dites lui, vous voyez bien qu'il a un sacré profil de personne dépendante... Vous ne croyez pas ?

Oui c'est sur , mais bon j'ai été exactement pareil de ce coté la et je le suis toujours et je pense ne pas être le seul ici .. Amarnath j’espère vraiment qu'il t'écoutera, tu as très bien expliqué ce qu'il risquait et la merde dans laquelle on est tombé .

Je voulais juste rajouter un truc c'est que au bout d'un moment la codéine te ferra 0 effet ou alors tu devra prendre un nombre incalculable de boites qui augmentera tout le temps . Quand je dis 0 effets c'est 0 que dalle ,tchi, walou, NADA tu la prendras juste pour pas te rouler en boule dans un coin en ayant mal partout en pleurs tes seuls amis seront des grosses migraines, un mal de bide horrible ,des douleurs aux articulations, ton nez qui coule .. et t'imagine pas dormir dans cet état la , t'imagine pas aller conduire, travailler, étudier , t'imagine même pas avoir la force de lancer une machine à  laver .

Ah oui et j'oubliais comme l'a si bien dit ce très cher Amarnath tu ne pourras pas faire sortir cette dame qui dirige nos actions par les voies naturelles le jour ou elle sera plus la elle filera à  une telle vitesse que tu ne pourras pas la retenir si tu vois ce que je veux dire ..

Bref on le savait tous et on y est tous j’espère que au moins une personne saura s’arrêtait à  temps .

Dernière modification par Horrorshow (23 janvier 2015 à  00:12)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Quittes à  faire radotage ,
Vos posts, les copains copines , ils schlinguent la vérité  ,
Porygon , ton ton enflammé trahi une passion , que certain-e-s de nous vieux&vieilles con-ne-s savons reconnaître comme menant " au casse- gueule .
T'inquiètes , il est carrément pas trop tard , pour gérer ça . T'as bien fais d'en causer avec nous , ettu nous tiens au courant de ta NON-descente  !
OK ?! Positive , on te soutiens , et courage  !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci du soutien, je pensais recevoir une ribambelle d'étoiles jaunes et rouges, mais je me suis dis tant pis, ça vaut le coup quand même de lui dire.

Horrorshow à  mille fois raisons, c'est qu'au bout de peu de temps, le produit ne fera plus d'effet. C'est difficile à  croire ou à  imaginer, quand on ressent une défonce si forte avec si peu de produit, mais c'est pourtant la vérité.

Encore une nuit de merde vient de se passer, impossible de bien dormir, sans ce stress physique énorme dans tout le corps, corps qui a besoin de sa dose du matin, pour être juste normal. Putain c'est lourd ça, juste être "normal". Je le mets avec des guillemets car ce n'est même pas normal, mais plutôt, pas trop mal.

C'est vraiment un truc de fou, j'ai l'impression d'être dans un rêve parfois, j'ai du mal à  croire que j'ai pu devenir addict à  ce point à  une substance. Je n'en reviens pas chaque jour et comme le dit Horrorshow, même faire une machine à  laver, (ou faire son cartable) ça devient l'enfer. Un autre exemple, j'ai toujours fais ma toilette au gant chaque matin, avec brossage des dents, mais depuis quelques mois, je ne me lave pas. Dès fois pendant trois jours. Je ne te raconte pas l'état de mes dents, belles en apparences, mais toutes reconstruites.

Hier je suis aller bosser, couper des troncs d'arbres très lourds, j'en ai chiez grave de chez grave, épuisé au bout d'une heure. Alors qu'il y a trois ans j'étais sportif de haut niveau, pas dans la compétition, mais dans la fréquence et cadence de pratique. J'avais une bonne musculature, une puissance non négligeable, malgré des problèmes de dos et autres, mais cela ne m'empêché pas de me bouger le cul. Aujourd'hui, je me lève pour vite prendre une dose, insuffisante pour revenir à  un état à  peu près potable et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me recoucher, car je sens mon corps qui s'apaise, mais qui transpire l'épuisement de la répétition 365 jours par 365 de consommation. Pas un seul jour sans.

Maintenant je reste vigilant pour ne pas sombrer dans l'angoisse du lendemain, je vie au jour le jour en gardant conscience qu'il va bien falloir que je prenne un TSO, pour me sortir du cercle répétitif, mais j'ai toujours peur de ça, car je sais que je vais exploser ma tolérance, sans les bons effets des opiacés. Car la question n'est pas de réussir à  se sevrer physiquement, mais plutôt moralement. J'aime prendre des produits depuis le plus jeune âge (10 ans).

Au début, pour continuer à  kiffer, j'augmenter les doses et ça aller bien, c'était le paradis, jusqu'au jour ou je ne sais pas pourquoi, mais mon organisme à  commencer à  produire un effet contraire. A chaque prise c'était le mal être.
Imagines toi de devoir prendre une drogue, car tu n'as plus le choix, ou sinon tu es plus que malade et surtout très déprimé avec des angoisses bien comme il faut. De ce fait, tu ne peux faire autrement que de prendre ta dose.... Putain mais ce n'est même pas imaginable !

J'ai enchainé des dizaines et des dizaines de rendez-vous chez les addictos, les algologues, les médecins en tout genres, pour trouver une solution de porte de sortie. Mais ce n'est pas simple du tout et le TSO est loin de régler toutes choses.

Là  j'extrapole, mais si une guerre civile ou un crash financier ce produit (nous sommes tout de même un peu au bord de cela) nous n'obtiendront plus rien de quiconque. La substitution sera aux oubliettes.
je sais bien que je suis un peu extrême, mais qui sait ?

Vraiment vraiment vraiment j'insiste encore et encore, passe ton chemin, ce n'est tout simplement pas possible de consommer, sans tout les à  côtés qui te plomberont fortement.

Evidement, comme il existe des gens très riches, il y a des personnes, qui ne tomberont jamais dans l'addiction aux drogues et pourront se faire plaisir de temps à  autres, mais combien pour 1000 consommateurs ?

Fais un essai, arrêtes d'en prendre et trouves toi de la weed, je te parie que tu vas consommer plus de joints qu'à  l'habitude. L'organisme se transforme très très rapidement sous l'influence du mental et de ses désirs, c'est pour cela que nous sommes plusieurs à  te parler de la dépendance psychique, qui est plus que redoutable, plutôt que de la dépendance physique.

Le discours que j'adopte là , n'est pas le plus apprécié et je le sais, car la mise en garde n'excite personne d'autre, que celui ou celle qui a décider de commencer à  parcourir le chemin vers la sortie.

Maintenant pour finir, si tu as commencé à  apprécier la consommation des opiacés, c'est que tu en as besoin, non pas de la molécule mais du bien-être que cela apporte. Alors c'est là  que le conseil prend sa valeur, trouver des occupations qui n'ont pas de retour de bâton comme celle-là .
Je sais bien que le kif est tellement génial et facile, que de devoir faire des efforts, comme faire du sport, ne donne pas envie. En fait c'est ça le gros problème avec tout ça, c'est que l'envie est si puissante, que peut d'arguments prennent de valeur pour ne pas le faire.
On s'en bas les couilles de tout. Même des couilles parfois, car le sex peut devenir très secondaire.

Je me disais avec tout ça, que je verrai plus tard pour arrêter, que ce n'étais pas important, que ce serait facile d'arrêter, le moment venu. Epicurien jusqu'au bout des doigts, mais aujourd'hui, l'épis je l'ai dans le cul Lulu !

Parfois je reste plusieurs minutes devant mes chiottes pour réussir à  pisser, par contre pendant a nuit, je dois me lever plusieurs fois, car ça ne tiens plus.

Si tu décides malgré tout de continuer ta consommation, sois vigilant avec les doses, avec les différents produits, renseignes toi bien sans te voiler la face, car par exemple, le paracétamol qui accompagne certains médocs codéïnés, peut te flinguer le foie en peu de temps, en cas de dépassement des doses recommandées. L'overdose n'est pas un mythe, elle existe encore aujourd'hui, alors gaffe à  toi.

Si tu snifes, nettois bien la fosse nasale et si tu plug, la fosse anal.

Bon voyage dans une période de ta vie, qui je te souhaite, ne soit pas une galère, pour quelques plaisirs éphémères.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'aimerais bien ne pas réessayer une troisième fois mais il faut que je reprenne une dose d'après ce que je vois il vaudrait mieux que j'arrête mais j'ai envie d'une dernière qui se transformera pas avant-dernière fois hmm

Oui, il faut pas que j'en reprenne, parce que ouais ça fait beaucoup de mise en garde ^^'
Et puis si ça fait plus rien à  force hmm j'en prendrais une fois tout les mois alors peut-être quand j'aurais envie ^^

En tout cas merci, vous aurez peut-être sauvez quelqu'un ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Donc voici me tableau Codéine/Morphine
Elle a été faite pour la boite Padéryl (équivalence 5, 10, 15, 20 cachets)

http://i.imgur.com/QogyWQi.png
Reputation de ce post
 
Ca peut servir ;)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est cool ce que ta fais Porygon . Faudrait voir si Pierre peut le mettre dans le wiki je pense que ca serait pratique vu que tout les médocs sans ordonnance contiennent à  peu près la même dose ,j'ai pas de boites sous les yeux mais un cachet c'est pas 15 mg de codéine ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

C'est cool ce que ta fais Porygon . Faudrait voir si Pierre peut le mettre dans le wiki je pense que ca serait pratique vu que tout les médocs sans ordonnance contiennent à  peu près la même dose ,j'ai pas de boites sous les yeux mais un cachet c'est pas 15 mg de codéine ?

1 cachet Padéryl = 15.2mg de codéine


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahahah autant pour moi merci-1

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Ahahah autant pour moi merci-1

Ah 0,2 près lol
Enfin dans tout les cas ça donne une idée :)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je viens de me prendre une plaquette, il me restais que ça, j'espère ressentir quelque effet
J'avais vraiment envie de cette plaquette même si j'aurais cette semaine j'irais acheter l'AH que l'on ma conseillé avec une boite et tout me prendre mercredi je pense

Bon plus qu'a attendre les effets drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah keaffes bien wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Ahah keaffes bien wink

Merci

Au final je me laisse bercer par la musique, je suis heureux et j'ai des remonté de chaleurs très agréable, au final cette petite dose passe bien
Ça fzit même du bien de pas partir loin et de plus rien comprendre
C'est ça aussi a la base les drogues, pour se sentir bien et pas forcément avoir le cerveau retourné à  ne plus rien comprendre

J'aime beaucoup


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois
par WeezL, dernier post 26 mars 2015 par WeezL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
par 6Mk6ultra7, dernier post 04 août 2019 par 6Mk6ultra7
  2

Pied de page des forums