Oh mon vapohohohoho , tu es le plus beau des vapos !!! / PsychoACTIF

Oh mon vapohohohoho , tu es le plus beau des vapos !!!

Publié par ,
12024 vues, 16 réponses
La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
J'ai hésiter entre créer un blog ou ouvrir un sujet sur le forum ; j'ai opté pour le maximum de visibilité en pensant qu'un retour sur cet appareil pouvait être utile .

Voici la bête :
/forum/uploads/images/1421/1421803120.jpg


Je l'ai pécho d'occasion 150 balles , le gars qui le vendait l'avait reçu comme cadeau de noêl , mais "Môssieur" voulait le Volcano et se séparait de celui ci après seulement 2 utilisations .

Cela faisait un moment que je me renseignais sur les différents modèles de vaporisateurs ( demandes aux connaisseurs , recherche internet , inscription sur un forum spécialisé ... ) , et cette annonce d'un mec d' à  côté de chez moi m'a interpellé , car j'avais eu des retours pas trop mauvais sur la fiabilité de ce modèle .

Y'en a qui n'aiment pas du tout la gueule de l'appareil , moi ça me fait délirer plus qu'autres choses , surtout après utilisation ... En le prenant sur le coté ça fait style un pur pistolet laser , j'adore aussi jouer de cette façon big_smile
Sinon , le bordel est très simple d'utilisation , peut servir avec très peu ou beaucoup de matos , il possède 7 réglages de température de chauffe de 130 à  202°c et un thermomètre  . Il monte vite en T° , genre 5 minutes pour la T° maximale . Il ne fait pas de bruit 
Le fabricant Allemand produit le Volcano , et est réputé pour sa fiabilité et robustesse de ses équipements ,à  moi il me donne l'impression d'une certaine solidité ( il est déjà  tombé d'un mètre de hauteur sur du carrelage roll )             

L'effet de la vaporisation est très doux et agréable  , et avec des plantes psychoactives l'effet est imparable : une grosse claque dans la gueule 5 minutes après ! Et l'effet dure longtemps (trop ? ) .

Bref ,

Je recommande la vaporisation pour moult raisons , moi , ça y'est je suis complètement convaincu  tongue !
Et le vaporisateur que j'utilise , pour le moment me donne entière satisfaction   ( le choix de l'appareil est vachement important , avant achat il faut bien se renseigner , et si y'a possibilité , il vaut mieux économiser et s'acheter un truc qui tient la route   wink )

Voilà  , voilà  , c'était ma modeste contribution au monde des vaporisateurs , et si vous avez des questions sur ce modèle de vapo , je me ferai un plaisir de vous répondre , ( et non , je n'ai pas d'actions chez " Storz&Bickel" le fabricant wink )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10873 messages
Blogs
Pour être une machine efficace, il n'y a aucun doute.
J'en ai utilisé un pendant une semaine (prêté par un pote) losrque j'ai écrit un article sur les vaporisateurs pour Principes Actifs.
Grosse baffe question efficacité. Je n'ai pas bien compris la taille que je trouvais géantissime du foyer, mais j'ai apprécié à  sa juste valeur de pouvoir en mettre pour autant de monde que possible.

Superbe acquisition. Fais gaffe à  pas te brûler les doigts après utilisation.

Amitiés

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut Fil ,

La taille du foyer qui peut être gigantesque , moi , j'en ai bien pigé l'utilité ...
Comme tu dis , tu peut préparer pour plusieurs personnes sans avoir à  recharger ta bestiole (hier , le foyer bien rempli , m'a servi pour calotter 8 personnes sans avoir à  recharger ... ) . Pour une utilisation solo , un foyer rempli te fait tranquille toute ta journée , l'appareil se mettant en pause de lui même dès que la T° choisie commence à  baisser . Après t'as juste à  réenclencher la poignée quand tu veux , et zou , c'est reparti !
Mais après , si tu dispose que de peu de matos , c'est pas un souci , grâce à  un ingénieux système de grille-tampon qui te sert de bourre et que tu installe au dessus de la (très) petite quantité de matos que tu dispose ...
Moi , perso , j'adore le côté conviviale qui permet de faire tourner le vapo sans recharger !!

J'avais bien vu , les recommandations qui disaient de se méfier de ne pas se cramer les doigts après utilisation pour recharger . Et bien , franchement , je n'ai pas trop compris la mise en garde ; car même pour un gars comme moi ,pas trop précautionneux et distrait , je crois qu'il ne faut vraiment pas être très malin pour réussir à  se brûler , c'est qu'une histoire de bon sens . Et après une dizaine d'utilisations je ne me suis jamais brûlé , malgré mon impétuosité  .

Un autre bon point . son look si atypique , fait qu'il est quasi impossible pour un profane des vaporisateur ( en particulier de ce modèle ) de deviner à  quoi sert cette machine ( j'ai eu droit à  : pistolet à  colle , système de gonflage pneumatique , fer à  souder.... )

Un inconvénient pour le moment : La base de l'appareil n'est pas stable du tout , et il faut trouver une surface pour pouvoir l'"asseoir droit ) , mais c'est du chipotage sachant que l'on peut très bien laisser l'appareil couché ( par en cours d'utilisation , sinon l'air chaud  galérerai à  se barrer , et serai potentiellement dangereux .
Autre petit défaut : le bec ne tient pas super bien au tuyau de refroidissement d'air , et à  tendance à  se barrer si on se promène avec l'appareil , genre dans un sac à  dos ...

Bon , je vous l'accorde c'est des minis défauts ....

edit :
Le prix d'achat neuf ( ~250 e ) peut être un frein pour certain . Mais c'est le genre de matos que tu ne change pas chaque année , et il faut le voir comme un investissement qui même pour un fumeur moyen est très vite rentabilisé (moins de matière utilisée pour une dépouille qui dure plus longtemps ... wink , pas de tabac à  mettre au coût toujours plus prohibitif ...)
Niveau santé , j'ai beau me la péter "No Futur" , j’apprécie vraiment le côté safe de l'engin  (pas de goût de plastoc quand ça chauffe  ) , et je pense que l’absence de combustion va vraiment se faire ressentir d'ici peu sur mes poumons ...

Dernière modification par La lie (21 janvier 2015 à  17:54)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

'Nrockandrolls 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Avec toutes ces bonnes info, allez soyons fous jm'y mets au vapo.
Plus qu'à  l'acheter.

'Nrock fume_une_joint

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Petits retours sur mon vaporisateur après un mois d'utilisation .

L'effet "tout nouveau , tout beau " est passé , et je ne regrette en rien cette acquisition .
J'avais une certaine réticence avant achat , qui me faisait craindre que ce genre d'objet soit un peu gadget , mon inspecteur, et qu'une fois mon caprice obtenu , celui ci finisse aux oubliettes rangé dans un coin .
Que nenni !
  Nous sommes deux à  nous en servir quotidiennement, et je ne manque jamais l'occasion de faire mon crâneur pour le faire tester aux invités . D'ailleurs , par souci d’hygiène , l'embout buccal se retire et change très simplement .
Un petit bémol cependant , j’apprécie modérément le système (de sécurité ? ) ,qui oblige à  réenclencher en appuyant sur la poignée  pour relancer le chauffage , une fois la température voulue obtenue . Il me serait certes , très facile de le bloquer par un élastique ou un autre truc du genre ; mais je suppose que si il à  été conçu ainsi , c'est pour une bonne raison de longévité de l'appareil , et non pas spécialement pour m'emmerder ... 

Cet insignifiant détail à  part , rien à  redire .
Je ne peux pas vous en dire plus comparé à  d'autres vaporisateurs car ce n'est que le deuxième appareil de ce genre que j'ai eu la chance de tester .
L'autre que j'ai testé est du même fabricant , c'est le Volcano . Et bien , je préfère le Plenty . Niveau vapeur , "goût" , c'est pareil , une impression de naturel , aucunement la sensation de "plastoc cramé" rapportée par certains utilisateurs sur d'autres types de vapos . Et pour rester dans la comparaison avec son cousin le volcano , je préfère car tu peux très bien te foutre au pieu avec ton vapo et "téter" tranquillou devant un bon film .
En plus du prix , qui neuf est à  peu prêt la moitié du Volcano  , un autre avantage pour moi , est le fait de pouvoir s'en servir comme d'un bang ou d'un narguilé ; car le systeme "à  ballon" ne me plaît pas du tout . Et puis , en plus , pas moyen de jouer au pistolet laser avec le Volcano big_smile .
Il est vraiment robuste , car 3 chutes (merci le chat mad !) , n'ont pas eu l'air d'avoir d'incidence sur son bon fonctionnement .

Après , le reste , c'est un vaporisateur ,
donc , tous les avantages de ce système de consommation ( santé , économie de produit à  utiliser comparer à  d'autres modes de conso pour le même effet  , "perchouille" qui dure plus longtemps ...)


~~~~~~~ 
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me répète , mais vous qui êtes fumeuses , fumeurs , investissez dans un appareil de ce genre (je ne parle pas du Plenty en particulier , mais d'un vapo de bonne qualité en général ... ) . Suivant votre conso , même si le prix d'achat peut rebuter , vous retomberez assez vite sur vos pattes ,et rentabiliserez votre achat , pour au final finir même par faire des économies ! Et même si ce n'était pas le cas , ne dis t’ont pas que "La santé ça n'a pas de prix " ?  (proverbe à  la con , que plus d'un nécessiteux sans couverture médicale doit apprécier sad  ... )

En espérant avoir susciter des envies , je vous souhaites une douce nuit salut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(N'hésitez pas à  me poser des questions ,et , si je peux , j'y répondrait avec plaisir .
Par contre j'ai pas essayer avec du shit , mais si jamais je touche du taga qui  vaut la peine d'être fumer , je vous en ferait un rapport ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10873 messages
Blogs
Bienvenue au club !
Cela fait 8 ans que je me suis acheté mon premier vapo : un volcano. Et cette machine à  l'esthétique contestable est tombée plein de fois, a voyagé dans toutes les conditions, a perdu et retrouvé ses vis et fonctionne toujours comme au premier jour.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et j'en ai essayé un paquet.

Attention, si La lie a eu l'intelligence d'acheter du super bon matériel (le Plenty), j'en connais d'autres qui ont été déçus par la vaporisation pour avoir voulu faire des économies et acheté des machiones qui contiennent des pièces plastiques sur le circuit d'air chaud ou bien d'autres peu efficaces.

Après la surprise du plaisir et de la qualité des effets ressentis, vient la deuxième qui est la quantité de matière consommée. Sur moi, le fait de vaporiser me fait baisser d'au moins 40% les quantités consommées.

Foncez, ceux qui sont conquis.

Amitiés

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

filousky a écrit

Bienvenue au club !


Après la surprise du plaisir et de la qualité des effets ressentis, vient la deuxième qui est la quantité de matière consommée. Sur moi, le fait de vaporiser me fait baisser d'au moins 40% les quantités consommées.



Fil

Salut Filou !

Pour être franc , ton enthousiasme sur les vaporisateurs y est pour beaucoup sur le fait que je franchisse le pas ! wink

Et comme je le disais également , c'est net , que l'on met moins de matos pour arriver au même résultat par rapport à  d'autres modes de conso ( et en plus ça dure plus longtemps l'effet ...)
Bon , pour moi , c'est pas si économique que ça , car je suis tellement content de ma bestiole , que je ne peux m’empêcher de rincer les copines et copains de passage pour leur faire découvrir les bienfaits du vapo !  lol


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
je cherche DESESPEREMENT de quoi vaporiser de la résine (de la vraie hein! pas du commercial coupé à  minima au henné...de l'olive telle que l'on peut en trouver dans les socios en Espagne). si qqu'un a des infos je suis preneur+++++++. merci d'avance.
En tout cas le design de ton "joujou" est fort sympathique!! et si c'est Bosch c'est bien!!! ça me fait penser à  une BD "Titine au bistrot", de Lindingre; un gars parle de la finale d'un mondial -82 je crois-où l'Allemagne avait battu la France (au foot). Un gars dit: "De rage j'en ai jeté ma perceuse BOSCH  du 3ème étage!! Et ben croyez moi ou pas, ELLE MARCHE TOUJOURS!!" et un autre de répliquer :"Moi j'ai incendié un combi Wolkswagen" et le dernier: "moi j'ai tué un berger allemand à  coup de masse. il était coriace!!". Ach! Ces Teutons!! Ils aiment le travail bien fait et ils ont le sens du détail et des finitions!!

Dernière modification par sud 2 france (14 février 2015 à  13:03)

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
le volcano ça le fais pour les résine, mais il faut un suport, ça marche tres bien avec de l'olive vendue en France, alors avec un autre shit moue ça le fais aussi, par contre il faut 5 à  10° c de plus que les 190 habituelle pour commencer à  vaper la résine mole.

pour le com c'est moins.

le truc c’est de l'éfrité le plus finement possible.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10873 messages
Blogs
SDF, ce qui fonctionne bien avec de la "vraie" résine, en moins cher que le vaporisateur, c'est le dabbing.
Explication Dabbing = une pipe à  eau ou "Bubbler", un clou en titane grade 2 domless, un chalumeau ou briquet chalumeau pour chauffer le clou et un "dabber" (petit instrument métalique avec lequel tu piques ta petite boulette d'olive et tu la fait fondre et s'évaporer sur la surface de ton clou.

Fais juste attention à  ne pas mettre plus qu'un grain de riz car tous tes cannabinoïdes arrivent en une bouffée et une seule. C'est donc réseré aux gens habitués au cannabis.

Cette technique est tout à  fait à  déconseiller pour des usages récréatifs par des personnes peu habituées au cannabis car l'effet peut envoyer directement en "Bad".

Pour un l'usage thétapeutique qui est le mien, c'est intéressant car je dépasse rarement plus de deux grains de riz vaporisés ainsi, ça me suffit amplement. Et je suis très très étonné quand je réalise le peu de matière que j'ai mis. Donc, rdr dans les deux sens : pas de fumée, pas de tabac, dosage très précis d'un produit bien concentré.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
j'aurai besoin d'1 peu plus de précisions...on met la résine sur le dabber, que l'on pose sur le clou chauffé?? mais ça brule, combustionne non??

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10873 messages
Blogs
Lorsque tu déposes des cannabinoïdes qusaiment purs sur du titane préchauffé le produit se volatilise littérallement en vapeur des dits cannabinoïdes. Je me suis posé la même question que toi pendant deux bonne années avant de réaliser que sur le peu que je mets, si 50% même est du végétal (on parle bien de résine venant de CSC espagnol donc d'iceolator, soit résine extraite à  l'eau glacée), oui il y aura combustion d'une quantité infime de végétal.

Ce délai de réflexion de deux ans m'a permis de relativiser et de comprendre que c'était un faux problème.
Vas lire ceci : http://www.principesactifs.org/inhalati … il-savoir/
et aussi : http://www.principesactifs.org/vaporisa … cannabis/.

Prescripteur a créé un Wiki : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis ici  : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_cannabis

Je pense que ces deux articles et le wiki dans lequel le "dabbing" est cité  couvriront l'ensemble des questions que tu pourrais te poser.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

SDF

à  domicile..... fut un temps..... ^^


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Yo !  salut

Un petit retour , 2 ans et demi après mes premiers posts enthousiastes suite à l'acquisition de mon vaporisateur :


La bête est toujours vivante , et moi aussi ...

Franchement , aucun regret que sont les 150 balles d'investis dedans (on le trouve neuf maintenant , pour un peu moins de 200 euros...) ,
et il n'y aucun doute que vu les centaines de grammes de beuh et de shit (kilos ? thinking ) qui lui sont passés dedans en vaporisation  , (vu qu'il faut en mettre moins pour le même effet comparé à un bedeau...) , la machine est remboursé depuis un sacré bon moment ... et je gagne même de la monnaie à chaque usage (un de mes fantasmes qui se réalise : celui de gagner de l'argent tout en se défonçant ... wink )

Je ne suis toujours pas plus soigneux qu'avant , et le vapo est tombé un nombre incalculable de fois (je maintiens que son manque de stabilité fait partie de ses quelques minis défauts) , n'affectant en rien la bon fonctionnement de l'appareil .

Pour le shit , je n'avais pas essayé lors de mes premiers pas avec le Plenty , mais j'ai eu le temps de tester depuis .
Ça fonctionne impeccable (il y'a des shits plus agréables en goût que d'autres , c'est logique , tout comme je déconseille -RDR rules- l'usage de shit visiblement de piètre qualité ... ) , il faut juste régler la puissance de T° au maximum afin de pouvoir "extraire" correctement tout le potentiel de la résine (et bien l'émietter avant de le placer dans la "coupelle de chauffe"...)  ....

Candide-La lie2015 a écrit

Un petit bémol cependant , j’apprécie modérément le système (de sécurité ? ) ,qui oblige à  réenclencher en appuyant sur la poignée  pour relancer le chauffage , une fois la température voulue obtenue . Il me serait certes , très facile de le bloquer par un élastique ou un autre truc du genre ; mais je suppose que si il à  été conçu ainsi , c'est pour une bonne raison de longévité de l'appareil , et non pas spécialement pour m'emmerder ...

Et bien maintenant j'apprécie beaucoup !!! Gloire aux grands cerveaux Teutons , on ne le répétera jamais assez ( roll ) !!!

Après m'être endormi dans mon lit , un bon paquets de fois en mode piquage de zen d'opiacés , le vapo "en marche" à la main , j'apprécie cette sécurité qui fait que très vite l'appareil ne "chauffe plus" évitant ainsi tout risque d'incendie super ...





Conclusion : je n'ai toujours pas d'action chez Storz&Bickel le fabricant Allemand (bah ouais , j'ai la rancune tenace ...) du Plenty ,
mais je recommande chaudement cet appareil , qui il me semble se place sur une des trois premières place du classement des vaporisateurs , surtout si l'on tient compte de son prix d'achat qui est beaucoup plus faible comparé aux autres modèles de vaporisateurs présents dans la catégorie où il concourt ....   drogue-peace

Dernière modification par La lie (20 août 2017 à  17:50)

Reputation de ce post
 
Un grand merci pour ton retour extrêmement détaillé. YOSHI

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je crois que je vais mettre sur la liste du père Noël.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10873 messages
Blogs
Je plussoie l'enthousiasme de La Lie pour le Plenty de Storz et Bickel. Je l'ai eu en dépôt pendant quelques mois et j'en garde le souvenir d'une machine terriblement efficace.
Mon seul mauvais souvenir avec ce vapo vient de ma main que j'ai cramé en saisissant à pleine mains la partie "chauffe" sans attendre le refroidissement de la bête.

Ce qui m'avait étonné à l'époque, c'était la taille absolument énorme de la chambre, avant que je comprenne qu'on devait combler le vide avec la paille métallique.

"Les avantages : la fiabilité et la facilité d’utilisation des machines allemandes de chez Storz & Bickel. La capacité phénoménale de la chambre qui peut s’adapter à des dosages « normaux » grâce au tampon à fluides qui vient compléter le manque de matière. L’astuce géniale de la spirale de refroidissement. Ça marche dès le premier essai. Pas de doute à avoir. On obtient une vapeur refroidie très douce. Réglage des températures de 130 à 202¨c.

Inconvénients : d’abord l’esthétique (c’est subjectif, mais faut aimer ou se forcer à aimer) et ensuite le brûlage des doigts à la fin de l’utilisation (bien laisser refroidir avant de démonter)."

Je confirme, un "must" pour la maison.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
À part vos retours qui m'ont convaincu. Il y a le prix aussi.
Pas envie de remettre 400€ dans un volcano, et le système de ballon ne me plaisait pas tant que ça au final.

Je pense qu'à 200€ c'est le meilleur dans cette catégorie de prix. (et puis bizarrement moi le look me plaît)

C'est décidé je le demande au père Noël pour cette année.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Oh mon vapohohohoho , tu es le plus beau des vapos !!!

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Vaporiser - Question sur les vapos
par DurrutiColumn, dernier post 05 novembre 2019 à  16:17 par Vija
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 21hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Et2O dans [Opiacés et opioïdes...]
(16 réponses)
 Forum 
Xéplion et methamphetmine.
Il y a 21mnCommentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Recette fabrique de DMT
Il y a 25mnCommentaire de Farmerdu99 dans [DMT, changa et ayahua...]
(5 réponses)
 Forum 
Diazépam - J'ai replongé
Il y a 32mnCommentaire de Et2O dans [Benzodiazépines...]
(6 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Perte de connaissance avec 120mg de mdma ?
Il y a 38mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Overdose - Debut codeine 3 jours d'affilée
Il y a 57mnCommentaire de Et2O dans [Codéine et dihydrocod...]
(7 réponses)
 Forum 
JWH-210 recette ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Poulzal dans [Cannabinoïdes de synt...]
(16 réponses)
 Forum 
Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir
Il y a 3hCommentaire de meumeuh dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(5 réponses)
 Blog 
Valse d'une Nymphe
Il y a 52mnCommentaire de trolalol dans le blog de Psilosophia
(1 commentaires)
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 3hNouveau blog de Poulzal dans [Expérimental]
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 17hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 19:02
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je fais exactement pareil. Marco dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 23mn)
Patience et pédagogie dont je ne suis plus capable, bravo ;) /Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 7h)
Un champi vert pour dire que t'as l'air d'un bon abruti, ça passe ? Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 8h)
Tout à fait d'accord/Agartha dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 8h)
Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 10h)

Pied de page des forums