Benzo récréatif?

Publié par ,
29298 vues, 9 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour etant plus jeune, j'avais utilisé les benzos d'une maniere récréative, je voulais savoir si c'etait pratique courante d'enfiler une boite de xannax pour le trip, et a quel dosage il y a des risques ?

Cette idée m'est sorti de la tête mais ca me faisait reflechir

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bah euh, les benzos ca peut être chez certains récréatif à  faible dose, genre 15mg de tranxène. Si t'en prend trop tu vas juste dormir, ou faire n'imp', ou mourir. Ca dépend de la dose.

Mais c'est pas amusant pour un sous les benzos.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Personnellement, à  part le tétrazépam, un décontractant musculaire qui n'est plus prescrit en France depuis 2013 (je ne sais pas si tu connais ?), je n'ai jamais trouvé les benzos récréatif. Concernant celui-là  je n'ai jamais pris plus de 3 cachets à  la fois (et à  ce dosage j'avais du mal à  lever les bras), mais c'était franchement très sympa. En fait tu te sens tranquille, heureux, mou. On pourrait t'annoncer que la fin du monde est dans 15 minutes, tu répondrais "cool !" en souriant. Tu peux réfléchir aux trucs les plus compliqués ou affreux. Tu as toujours conscience de la gravité des choses, mais ça ne change rien à  ton agitation mentale, zéro stress, zéro choc, tu es quand même bien.

Le xanax ne m'a fait aucun effet intéressant, pas d'euphorie, pas de vision différente de la vie ou d'effets par rapport aux perceptions, juste l'impression d'être à  l'ouest et une envie de dormir. Avec un cachet. Alors une boite...

Avec un benzo je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de trips. Ca ressemble un peu aux opis à  faible dose, ça pose.

Si YLT passe par ici il pourra peut-être te répondre mieux que moi à  ce sujet.

Bonne soirée salut

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Certes ce que je vais dire n'est pas recommandé mais comme ont dit faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein .

J'adore les benzo et j'ai toujours eu un comportement à  très gros risque donc deux choses qui ne vont pas très bien ensemble dira t'on. J'ai vraiment passé des journées de fou à  mélanger ces petits cachets avec de l'alcool à  outrance et des opis . Se réveiller chez des gens sans savoir comment j'y suis arrivé , me faire foutre à  la porte ,taper des comas, atterrir dans des villes différentes sans savoir par quel moyen ,des soirées qui reviennent en flash plusieurs semaines après ,se tromper d'endroit et faire du stop complétement arraché, des voyages en train complétement défoncé a se faire passer comme sdf pour voyager gratuit et gratter de l'argent pour continuer à  s’abreuver en bières fortes bon marché.

Je sais que je peux donner l'air d’être un cas désespéré mais c'est ce que j'aime et j'attache à  ce débile proverbe "Sex drugs n Rock n roll" Avec surtout beaucoup de drugs et surtout énormement de rock n roll. Je sais que certains ici cherchent des expériences psychédéliques à  vivre avoir une certaine " révélation " à  travers la drogue, je pense pas que ce soit mon cas je cherche juste la défonce brute qui vous détache de ce monde le plus longtemps possible , sans risque de badtrip et sans risque de crise d'angoisse seulement le plus grand apaisement possible c'est pour ca que j'aime énormément les benzos.

Voila ce que je pense des benzos et ce qu'ils peuvent engendrer ..

Dernière modification par Horrorshow (25 janvier 2015 à  02:37)

Reputation de ce post
 
Je me reconnais tellement dans ce que tu écris

Hors ligne

 

avatar
Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages
Salut,

Pour avoir été habituée (malheureusement) plus jeunes aux benzos, je peux te dire que c'est vraiment de la défonce pure et dure.

En tout cas, pour celle que je connais le mieux, l'aprazolam (xanax) , dans le cadre d'un traitement ça m'abrutissait totalement (en plus de ses caractéristiques anxiolitiques) et quand j'en prenais pour la défonce , ça m'assomait simplement, tu te sens dans un état second, ton cerveau fonctionne au ralenti, ton flux de pensée est éparpillé et ça te fait juste du bien de ne pas "te sentir toi-même". (je dis "tu" mais je parle bien de mon expérience perso avec)

Autant se fumer un gros joint non :p ?

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut ;-)

J'ai eu une période où j'abusais des benzos qu'on me prescrivait pour mon anxiété. Xanax en comprimés et lysanxia en gouttes. C'est les noms  belges, les molécules étant respectivement alprazolam et prazepam.

Au début ca me faisait du bien mais avec la tolérance j'ai vite augmenté les doses et me retrouvais à  boire mon Lysanxia en apéro...ca se dilue dans de l'eau et c'est anisé...ca ressemble à  du pastis!

Au final je peux pas te dire si c'était sympa...j'oubliais tout...

Puis un jour j'ai pété les plombs... J'ai tout cassé dans la baraque puis ai été crashé ma caisse...volontairement d'après les flics...je sais pas me rappel de rien...

J'avais bu beaucoup d'alcool par dessus les benzos...très déconseillé!

M'enfin voilà ...oui ta moyen de te défoncer aux benzodiazépines mais prudence ;-)
Reputation de ce post
 
d'accord avec toi zack (surtout mélange avec alcool) 'Nrock

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
C'est vrai que d'apres mes souvenirs, j'en ai pas/peu.
Ca confirme ce que je pensais, merci de vos reponses !

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Wizard a écrit

C'est vrai que d'apres mes souvenirs, j'en ai pas/peu.
Ca confirme ce que je pensais, merci de vos reponses !

Je pense que tu fais le bon choix ;-)

Ya largement de quoi se mettre bien à  moindre risque!

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
106 messages
je viens de prendre une boite entière de lorazepam 2.5mg  , mon ressentit : j'arrive à me contrôler  fatigue et grosse envie de dormir . si j'aurais mélanger avec l'alcool je me serais taper un mauvais trip qui aurait fini au urgence , ou chez les flics . Conclusion personnel  ; rien de récréatif avec les benzos .

Bruno

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
235 messages
J'ai pas essayer 50 milles benzos même si il en existe pas 50 milles... Vous m'avez compris, mais surtout de l'alprazolam ou du diazépam ( xanax et valium ) j'avais aussi eu mais pas trop de souvenirs du lorazépam quand j'essayer d'arrêter la beuh, et du Lormétazépam pour dormir, et meme si c'est pas des benzos je crois du zopiclone aussi, en faite c'est récréatif que la premiere fois que t'en prend, ou genre la premiere prise si ten a pas pris depuis des mois et des mois, surtout avec de l'alcool y'a vraiment une sacré euphorie je trouve, mais que la premiere fois, si tu en reprend le lendemain meme double dose, comme dit ci dessus et comme sur beaucoup de post, t'es juste moumou, pas d'anxiété, et surtout somnolence ++, a part pour se detendre de temps en temps ou pas galerer a dormir, c'est clairement pas un médoc oufissime si on peut dire sa ( du moins a titre récréatif, en tant que traitement pour ceux qui en ont besoin heureusement que c'est la )

Edit : quand t'es habituer generalement sa le fait pas/plus mais sa m'est arriver plus d'une sois justement comme j'ai dit les premiere fois que j'ai essayer enfin premiere prise, ou apres un long moment, faire un blackout total, surtout si mélanger a de l'alcool, donc faire gaffe quand meme quand on est ps habituer

Dernière modification par Gqmbow (07 mai 2023 à  17:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des benzo à effet récréatif ?
par Methaphore, dernier post 30 janvier 2021 par Momo75014
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Autre que benzo récréatif
par Vicou, dernier post 21 avril 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo usage récréatif
par Mrs_quinn, dernier post 19 mars 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums