Ce soir

Publié par ,
8448 vues, 17 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonsoir, je me posais une question...

ayant un envie d'utilisé une drogue le samedi soir (cannabis/dxm) je me retrouve sans rien a part 8 cachets de codeine dosé 30mg/500mg paracetamole

Je n'en n'ai jamais prit a part pour un traitement de court terme.

Je me demandais sachant que je fais 60kg, si il ete judicieux de pouvoir tester ceci (sachant que je n'ai pas possibilité d'en ravoir et que dans le setting où je suis je ne risquerai pas de tomber dedans)
Si en consomer
-n'etais pas dangereux a 4g de paracetamole (les effets du surdosage sont il si dangereux ? )
-etait suffisament récréatif a 240mg soit 4mg/kg

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Non !!! Ne les prends pas tel quel ! Le paracétamol est très toxique pour le foie après 1g par prise. Il cause des séquelles irréparables à  celui-ci. Renseigne toi sur la méthode d'extraction à  l'eau froide si tu veux consommer tes comprimés. Elle est disponible sur le forum de la codéine.
La quantité de codéine semble suffisante pour une première fois.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je connais cette methode mais meme sur la notice d'utilisation il y a marquer ne pas depasser 4g/jour, je suppose qu'il se laisse aussi une marge ?
Je vais voir si je peux ne pas raccourcir la methode histoire d'en enelever une partie, car j'ai pas non plus la nuit devant moi

J'ai meme pas de quoi filtrer chez moi x)
Je n'ai qu'un verre et un robinet d'eau froide

J'ai juste peur suite a mon faible poid des risques encourru par le paracetamole, et aussi la non connaissance du produit

Dernière modification par Wizard (24 janvier 2015 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yo si ta pas de tolérance les 240 mg tu les sentira mais faut compter qu'avec l'extraction tu en perdra une partie non négligeable, il t'en restera assez pour que tu la sente un peu quand même . Après 4 g de paracétamol c'est mauvais, c'est sur que si t'as pas de gros problèmes tu risques pas la mort mais bon ça reste quand même une mauvaise chose pour ton corps , donc à  éviter si possible .

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
a eviter au meme titre qu'une grosse cuite ou un rail de C ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah je peux pas te dire de mettre ton corps en danger ça serait hors charte et pas bien moralement ( lol )
Si tu postes ici t'es normalement majeur donc responsable de tes actes , toi seul sait si tu veux prendre le risque de t'abimer une partie du corps au profit de la drogue ou si tu préfères faire l'extraction au profit de ton corps.

A toi de voir je te rappelle juste que le paracétamol c'est pas bon :p

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je suppose qu'un adulte de 95kg et un enfant de 40 kg n'ont pas les meme problemes avec 4g de paracetamole ?
A 4g, j'aurai des effets nefastes lié au paracetamole hormis mon foie qui se porte aussi bien qu'imbibé d'alcool ?

Car je ne vais pas faire l'exctration et je ferai mon choix qu'avec ca
ou peut etre prendre 3.5g de para mais ca m'enleve 30mg de codé: worth it ?<

Edit: aller je vais pas faire le fifou, exctration meme si ca me prends du temps et que je la bacle

Dernière modification par Wizard (24 janvier 2015 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ça aurait été mieux de faire l'extraction ... Mais si ca peut te rassurer, j'ai déjà  pris bien plus de paracétamol que ça d'un coup et j'ai eu un peu mal au ventre pendant quelque jours . Mais évidemment ce n'est pas conseillé et ça dépend des gens quelqu'un qui à  une hépatite C ou une maladie du foi des reins est suicidaire de prendre autant de paracétamol.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
À 200mg de codé tu peux sentir les effets ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai prit mes 8 cachets de dafalgan codeiné et je les ai reduit en une poudre (pas tout a faire homogene)
Mit dans un verre d'eau froide du robinet
Melangé pendant 3, 4 minutes
Mit au congelateur, je compte le recuperer a 00:10
Puis mettre un sopalin humide en tant que filtre au dessus d'un deuxieme verre
et renverser le liquide jusqu'a la couche de poudre du bas du verre

J'ai rien raté ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Porygon : si il a pas de tolérance il sentira surement quelque chose je pense de la à  se taper la perche de sa vie je pense pas .
Wizzard : Euh je l'ai jamais fait moi même cette technique j'ai essayé juste une fois et c'est une amie qui l'avait préparé et j'ai sentit 0 effet plus ou moins mais je sais plus quel dosage elle avait fait . J'avale toujours les cachets d'habitude .

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Y'a autre chose que je devrai savoir par rapport a la codé recréative ?
Ca marche bien pour le codé artistique d'apres ce que j'ai comprit
Grosse sensation de bien etre (limite dangereuse lol)
Demangaison ?

C'est tout ?

Le temps de montée ?

Dernière modification par Wizard (24 janvier 2015 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Avec ce que t'as prit t'attends pas a un truc de fou surtout si tu l'a filtré en plus . Et le temps de montée ca dépend si t'as mangé beaucoup ou pas sinon c'est je sais pas 30 min - 1 h comme tout les cachets quoi .

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai pas envie du truc de fou qui me donne envie de recommencer, j'ai aucune idée, apréhension des effets, si je decouvre le gros bonheur je serai frustré, sinon satisfait
Merci Horrorshow pour ce soir, mon foie aussi te remercie

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Y'a pas de soucis raconte nous ce qui t'arrive :)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai trinqué a ton nom dans ma salle de bain ! j'ai pas trop gerer l'exctration j'en ai perdu un peu (pour le peu que j'avais) et j'avais pas mal de para, mais au moins 1.5g/2g au fond du verre donc ca ne m'effraie pas plus que çaIl est 18 dans 1h je reviens dire ce qu'il en ai
Pfiou c'est amer ! (pas comme le liquide du fond de verre bon signe je pense)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi aussi je viens de me taper une plaquette de Padéryl ça me fais 152mg de codé je pense pas ressentir grand chose mais bon ^^
Bonne détente et bon trip wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah ouais c'est même dégueulasse je trouve, c'est pour ca je me prends pas la tête j’achète les cachets sans paracétamol c'est plus simple   .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Padéryl en journée et Bupré le soir ?
par jip, dernier post 23 mai 2017 par Caïn
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine en LP + Seresta 50 + Zolpidem 10 le soir pour dormir ?
par Duxdux, dernier post 04 mars 2021 par Mauddamier
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine : Pensez-vous que je peux retriper ce soir en augmentant un peu la dose
par Amélie, dernier post 08 févier 2019 par Mauddamier
  2

Pied de page des forums