Etat de manque... suite consommation d'amphetamine

Publié par ,
19477 vues, 24 réponses
Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Bonjour !
Je vous écris en vitesse car je ne suis pas au top de ma forme... Je suis une grosse consommatrice d'amphet, avec quelques autres conso par-ci par-là , le souci c'est que j'ai tapé toute la semaine et du jour au lendemain, plus rien. J'ai des étourdissements par possible, des nausées, je sue comme jamais, je déprime, j'en peux plus... Je n'ai de soutien de personne ; pas d'amis, ni personne...
Je ne souhaite pas arrêter totalement, mais disons que cela ne fait que 2/3 jours que je n'ai rien pris.

C'est la première fois que ça m'arrive, comment suis-je censée gérer cela ?

Merci sad

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Il ya plusieurs petits conseils qui peuvent être utile si tu le souhaites! Je t'ai répondu par MP!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca serait bien que tout le monde profite de tes conseils !
Reputation de ce post
 
En effet!

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
bonsoir, après une grosse session amphets y a la déprime qui guette. Tu vas bcp dormir normalement, ton organisme est fatigué. Fais toi bien à  manger, histoire de te retaper. Et prends bien le soleil malgré l'hiver pour battre la déprime.
Moi, je me sentais nerveuse, ou "l'âme tourmentée" après une grosse session, bref assez angoissée, dis-toi que ces mauvais moments sont temporaires et que si tu t'occupes bien de toi, tu devrais assez vite reprendre la barre... Bon courage

спасибо героина

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
C'est horrible, je me sens tellement seule, sans amis, je n'ai même pas de crédit appel pour téléphoner... Je me sens tellement perdue. Je mange et je vomis... Je fais des cauchemars atroces... Je me sens trop seule...

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
courage poulette, smiley-gen013 lis un livre, regarde un dessin animé que t'aime bien, fais-toi un thé, fais un gros calin à  ton chien (si c'est toi sur ta photo de profil) bref trouves du réconfort, tout passe...

спасибо героина

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Je suis également un grand consommateur d'amphétamine, quotidiennement depuis plusieurs mois ( au moins 6).
l'arret voir la diminution me font peur.
Si tu veux en discuter en mp ou ici j'suis partant.
Courage !

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Ce n'est même pas un arrêt total, c'est juste un arrêt de quelques jours... C'est juste horrible. Je suis fatiguée, mais impossible de fermer l'oeil. J'étais au lycée, j'ai tapé une grosse crise à  rester 4 heures assises sur ma chaise (secrétariat)...

Un truc fou : Je regardais Las Vegas Parano pour rigoler un peu, j'ai coupé au milieu de film pour essayer de m'endormir, je me suis endormie, le film continuait en VO dans ma tête et j'étais l'un des personnages du film... Un rêve totalement conscient, comme si je ne dormais pas... C'était trop FOU, c'était exactement la suite du film lorsqu'ils sont dans la chambre d'hôtel et que la mesca est "trop" pure, j'étais le troisième personnage!! Je me suis réveillée en panique une heure après. Je vais devenir FOLLE!! Comment c'est possible ? Il faut dire que la semaine dernière j'ai tapé 2gr de MDMA en l'espace de 4 jours, un ecsta et de la mesca avec un pote... J'ai stoppé net le lendemain, ça allait et le surlendemain, le cauchemar. Je suis consciente d'abuser, je suis une personne excessive, mais je me fais quand même aider... Grâce au fait de me faire aider, j'ai quand même stoppé pas mal de choses qui auraient pu rendre ma vie encore plus misérable, mais le souci étant que les rdv avec mon psy sont trop espacés... Je sais pas comment faire...

J'essaye de diminuer, mais j'ai pas la force d'arrêter, c'est trop dur sad

Dernière modification par Chuncky (27 janvier 2015 à  23:44)

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Je vivais dans un squatte où il n'y avait que ça... Drogue sur drogue et pas que des amphet et des acides... Je ne suis plus dans ce squatte, mais mes fréquentations actuelles ne sont pas mieux.. Dur d'intégrer des groupes de personnes n'ayant jamais rien tapés car on se sent totalement rejeté et différent (pour ma part)... Déjà  qu'à  la base je n'ai jamais eu réellement d'amis, je fais avec ce qui vient... Au lycée ce ne sont que des insultes que je reçois de la part des élèves, des personnes qui vont mimer quelqu'un se piquant en me regardant (devant les profs en plus)... C'est trop compliqué...

J'espère de tout mon coeur et j'essayerais d'y mettre toute ma force de pouvoir faire en sorte que ces conso soient occasionnelles voire totalement stopper, mais ça m'étonnerait...

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Hello Chuncky,

Les amphets sont des drogues comme les autres : c'est la merde quand y'en a plus !


Quand tu arrêtes d'en prendre, l'état dans lequel tu es peux durer une dizaine de jours. Pas de réel symptômes de sevrage mais un putain de déficit d'énergie et de motive. Un truc qui peux te soulager voir t'aider un peu c'est la caféïne.

Perso je l'ai sous forme de poudre et je peux pas préciser le dosage, mais ça correspond environ à  4 cuillères à  soupe bombées de café moulu pour une grosse tasse.

Ca te changera pas la vie mais ça peut la rendre moins inconfortable

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
bonsoir,
tu sais a peu pres combien  tu tapes par jours en speed ??
j'en ai toujours avec mon psychiatre de mes consommations excessive, il m'a conseillé de descendre progressivement les doses d'amphétamine consommer, mais bon plus facile a dire qu'a faire, mais en même rien n'est facile, pour le moment je dirais que je manque de courage, d'envie et de motivation pour changer mon comportement avec ce produit.

Le pire c'est que dois tellement en prendre, que cela ne me procure plus spécialement d'effet et je pense que cela diminue beaucoup les effets d'aure drogue je suis trop imbibé d'amphét.

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Je suis plus dans la md, ecsta... Speed ça m'arrive deux trois fois dans la semaine, mais c'est plus rare. Je tape beaucoup beaucoup de md et le soir un peu de mesca...
Après, je n'ai pas spécialement l'envie d'arrêter car j'ai d'abord besoin d'une aide psychologique, car sans ça je fais de grosses depressions... Je n'ai pas d'amis et pas de famille sur qui compter... C'est dur de vivre sans...

J'aimerais beaucoup rencontrer des gens avec qui discuter en Alsace ou région Franche-Comté !! Ca serait chouette...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut Chunky ! Tu la trouve sous quelle forme ta mesca ? C'est plutôt rare en France ..

Sinon bon courage pour tout le reste

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Le médecin souhaite que je prenne du "Subutex"... C'est pas un peu abusé?????

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages

Yotna a écrit

Salut Chunky ! Tu la trouve sous quelle forme ta mesca ? C'est plutôt rare en France ..

Sinon bon courage pour tout le reste

Dans mon ancien squatte on avait des cactus qu'on cuisinait nous-même!

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Une aide médicale peut aider si tu en ressent le besoin, puisque tu dis que tu es sujette aux dépression, tu as deja consultée quelqu'un médecin traitant par exemple, pas forcement ton médecin de famille tu peux aller voir celui de ton choix.

tu consomme de a MD tous les soirs?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ah dac, vous vous mettiez bien alors lol

Du sub ?? Nan mais sérieux tu touche pas aux opis nan ? Du moins t'y es pas accro ?
Ca serait te rajouter une addiction ! (pour rien en plus)

Ca me rappel un gars addict à  la C que son médecin avait mis sous metha ... N'imp

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
pour ma part je trouve que chacun est different et a besoin d'une etude de soi pour savoir ce qu'il te faut si tu a vraiment de grosses angoisse et que tu n'est pas bien , perso je deconseille les benzo car apres avoir etait consommateur de C plus que occasionnel je n'arrive pas a dormir sans cela fais 8 ans que je suis sous benzo une vrai merde  apres je connais le probleme des squats et cela n'arrange rien c'est sur mais comme tu ni est plus ca va .
il faudrait que tu trouve un bon psychiatre qui te suive c'est la meme chose q'un psychologe sauf que celui peut etre remboursé . je te souhaite bien du courage !!! et positive ca va passer tous çawink

Dernière modification par finzzz (29 janvier 2015 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Le subutex est une très mauvaise idée dans ton cas !!yikes
Tu te retrouveras en plus de ton actuelle addiction, accro aux opiacés ...

Peut être que des benzos pendant une courte période t'aideront à  te rétablir ... smile

Bon courage à  toi en tout cas !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
J'ai retapé ce soir... Vraiment très peu je me limite... J'ai pris 0,3 avec des potes avec qui je discute un peu de ça... Je revis franchement... C'est triste à  dire, mais C'est la vérité...

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,
moi la faisais deux jours que je n'en avait pas pris, (quand je fais une petite "pause" ca) je passe mon temps à  dormir la je sort d'une trentaine d'heure si c'est pas plus au lit... j'suis dans une phase ou mon corp doit etre fatigué et en reclame plus ( de sommeil).

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Le médecin traitant a demandé à  ce que l'addictologue me prescrive du sub. L'addictologue a halluciné haha
Je consomme de temps à  autre de l'héro, mais c'est occasionnel.
Ce weekend je me suis lâchée... ecsta, md, keta

Hors ligne

 

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
D'ailleurs grosse connerie de mélanger ecsta et keta

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Bonsoir à  tous!

@Chuncky : je t'ai envoyé un MP, je suis de Franche-Comté si tu veux qu'on cause un peu! :)

Pour le sub' les autres ont raison, si tu consomme occasionnellement des opiacés, ça serait bête de te rendre dépendante au sub' surtout vu la durée d'un sevrage et l'effet "manque retard" qu'il provoque/..tant que ta conso' d’Héroïne est occasionnelle, tu ne risques rien si je puis dire wink enfin gaffe quand même :p

Il y a une période ou après pas mal de sevrages à  la dure pour l’Héroïne je me remettais tout le temps en question, je culpabilisait...etc. Ce fut une période assez sombre, mais depuis que j'ai arrêté de culpabiliser, que j'assume, que je m'assume...j'ai jamais été aussi heureux. J'ai besoin d’héroïne? Ok. Et alors? Pas grave, c'est cool, ça le fait. Depuis, ça a changé pas mal de choses dans ma vie, et que en positif. :) Alors après c'est sûr, tout dépend de ton vécu, de chacun etc etc mais juste le fait d'éviter de culpabiliser, croies-moi, ça change les choses plus que tu ne peux le croire :)

Allez, courage!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Comment es tu censée gérer tout ça?? si tu ne travailles pas, je te conseille de dormir BEAUCOUP quitte à  prendre des cachets, et de bien manger, vitaminé calcium équilibré, et de boire au moins 2 litres d'eau par jour....moi je sais qu'une fois ça m'a duré 4 jours....
Fais vraiment attention avec le speed,ça bouffe le système nerveux, concentration, mémoire....et chez les femmes le physique déguste encore + que chez les hommes....bon courage.       un grand amateur de speed, qui a du lever le pied, car c'est loin d'être inoffensif...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy
par notPierre, dernier post 23 décembre 2021 par notPierre
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums