questions première prise md

Publié par ,
9379 vues, 10 réponses
Sanderstead
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
3 messages
Salutations chers amis!!

Ce week end soirée 30kw et je compte avec une pote prendre de la md pour la première fois, le dernière fois on a pris de speed et ce qu'on a eu était vraiment bof (on a tapé 4 fois et toujours rien alors que c'était aussi une première) je n'ai pas trop envie que ça se reproduise ce week end, je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connaisse pour aller chercher avec moi mais je voudrai avoir des conseils sur la méthode avant tout.
Je compte sniffer (j'ai découvert que c'était un geste qui me plaisait) et je ne sais pas trop comment préparer ma trace, j’hésite aussi à  boire avant de peur qu'aucun n'effet ne soit ressentit à  cause de ça, et surtout, comment est ce que je peux savoir qu'on ne me vend pas de la merde ?

Je traîne sur psychoactif depuis quelques mois et j'avais envie de partager un peu et surtout de me renseigner étant donné que je démarre doucement tout ce qui est prods et que j'adore apprendre sur ce sujet pour éviter de me prendre des bads en pleine face, si vous avez des remarques à  me faire ce serait avec plaisir!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
C'est parce que ça fait rock de taper des traces qu'il faut le faire.
La md c'est meilleur et plus efficace en para !

Edit : T'as l'air innocent(e), bref je t'explique, je comprend que le geste de taper plait. En tout cas me mettre une trace me plait dans la mesure où j'associe ça au rush qui va suivre, mais dans ton cas pourquoi ça te plait ? ça m'intrigue vraiment.

Parce que je vois pas ce qu'il y a de kiffant à  se niquer le nez, sentir la grosse goute sale dans la gorge et sortir la moitié de ton nez plein de sang dans des mouchoir le lendemain (et je te parle pas des croutes que tu dois t'enlever au doigt ).

Edit² : Si tu tape quand même écrase bien les cristaux, pour avoir une fine poudre ton nez te remerciera, la paille bien au fond du nez (tu dois pas avoir de poudre dans les narines) et partage pas ta paille :)

Dernière modification par Yotna (27 janvier 2015 à  19:09)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
la mdma se prend par voie orale par la plupart des consommateurs. Je ne saurais te dire si elle fait quand même effet par voie nasale. Ensuite je vais te donner quelque conseilles pour que ça se passe bien; si tu ne connais pas le vendeur et que tu n'es pas sur du produit, prend le en 2 ou 3 fois, voir les effets. Prend le 2h au moins après avoir manger car sinon les effets sont amoindris. Et bois de l'eau avec car on se déshydrate très vite avec ça.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
La md sniffée, c'est pas top... A vrai dire c'est l'effet du speed en un peu plus euphorisant. Pour une première fois je suis aussi d'avis qu'il vaut mieux gobber que sniffer; Sinon, tu perds tous l'effet amour, compassion, discussions de taré... Enfin bon, c'est qu'un conseil hein ^^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Andrew : La md sniffée, c'est pas top... A vrai dire c'est l'effet du speed en un peu plus euphorisant.

Non pas du tout ça fait l'effet de la MD si c'est de la MD .. sauf que ca fait des trous dans le nez smile

Non sérieux si tu veux la sniffer on peut pas t'en empêcher mais surement tu finiras pas ta trace et/ou la fois d’après tu l'avaleras tellement t'auras été écœuré wink

Tu fais comme tu veux hein mais c'est pas pour rien que tout le monde gobe sa md pour te dire je l'ai déjà  fais ,même avec un tazz et bah je recommencerais pas de si tôt ! snort .. En plus que l'effet soit moins intensif et surtout moins long , ça ronge vraiment le corps !!  une fois un para c'est ouvert avant que je l'avale, j'ai eu toute la bouche et la gorge brulée c'était vraiment douloureux pendant 3/4 jours. Une connaissance m'avait raconté qu'il avait un trou dans une dent car son para c'était ouvert et qu'un morceau de cristal c'était logé la... Mensonge ou pas j'en sais rien mais bon c'est peut être possible vu comment c'est acide ..

Après si tu veux avoir du bon produit faut que dans le truc y'est des cristaux préfère ça à  un truc complétement en poudre , bon c'est vrai la md la plus forte que j'ai eu était au 3/4 en poudre et elle était marron .. On était la ouais c'est surement de la merde en plus on l'avait payé 20 ou 25 euro le demi gramme et la .. bim badaboummm c'était violent . Ou sinon tu demandes à  un mec complétement perché avec des pupilles énormes ou c'est qu'il a pécho ..

Essaies de mater des photos sur le net pour voir à  quoi ca ressemble  si tu l'as pas deja fait, elle est rarement sans couleur et transparente comme on peut le voir sur beaucoup de photos. Pour une première fois si t’achètes un demi gramme comme ça se fait souvent (vers chez moi en teuf c'est en général 30 euro le demi je sais pas ou t’habites mais c'est surement le même tarif) tu coupes ton truc en 5 paras et prenez en un chaque un ça vraiment suffira largement si c'est de la bonne MD tu comprendras pourquoi et tu te boufferas vraiment une claque ..  hésites pas à  demander que le mec la pèse devant toi .

Ah oui et tu verras pour la plupart des gens quand la md commence a être digéré et que ca monte, ca brule plus ou moins le bide voir tu peux vomir de l'air c'est chelou mais ça m'est arrivé souvent tu crois que tu vas vomir enfait c'est de l'air .. big_smile

Tiens nous au courant :)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut!

Franchement je plussoie les commentaires précédents, quand tu sniffes les effets sont bien moins agréables (+ de crispations, moins de "love"), et ta gueule va manger sévère (narine hyper-irritée, oeil qui coule, sans parler de ton cerveau qui doit se prendre une bonne tarte acide). Pas très agréable pour une première approche.

Je préconiserais un premier para de 80mg, puis 2 de 40 (approximativement). Si le premier te fait un bon effet, tu peux attendre plusieurs heures avant de retaper, par contre si au bout d'1h et quart/et demi, tu ne sens rien, tu peux redoser "raisonnablement". Très très peu de chance de bad, surtout avec ce produit si tu prends des précautions.

Et surtout, si tu aimes les effets, attends plusieurs semaines (6 au minimum avant de reconsommer pour préserver ton cerveau), évite les soirées au dessus de 200-300mg, évite aussi de boire, on peut souvent être tenté d'abuser mais en connaissance de cause, je peux te dire qu'on regrette parfois amèrement!

Et une bonne hygiène de vie aide à  la redescente!

A++

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Trippe ta mine a raison les amphet coupent complétement la sensation de soif de faim et on ne sent plus l'alcool , je suis un gros buveur et les soirées sous speed/md/coke à  boire des bouteilles d'alcool fort au goulot sans diluant m'ont fait subir des redescentes inhumaines, se réveiller en tremblant comme si j'avais Parkinson à  cause du manque d’hydratation , grosse grosse dépression , ventre en vrac , tète en vrac , et aussi surtout avec le speed j'ai eu des grosses crises de parano et grosse distorsion visuelles encore 2 3 jours après .

Tout ca pour dire : pensez à  prendre toujours une bouteille d'eau, buvez la, et quand y'en a plus remplissez la ! Y'aura toujours un mec sympa dans un camtar pour la remplir avec un bidon wink

Hors ligne

 

Sanderstead
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
3 messages
Alors par para finalement, pourquoi je voulais sniffer j'en ai aucune idée jme souviens que le geste m'avait plu, au moins je me rends vraiment compte de ce que je fais, j'avais pas eu de saignement ou autre la dernière fois j'ai juste passé la soirée à  renifler ça m'avait pas trop gêné mais vu comme ça..

Pour l'innocence oui on peut dire ça! je m’intéresse aux prods depuis l'année dernière mais étant donné que je passe la majorité de mes soirées avec mon frère et ma soeur c'est pas top à  ce niveau, c'est pour que ça que j'avais testé le dxm discret à  prendre en pharmacie, pas cher.. et je voulais passer au lsd direct après mais je préfère attendre l'été pour faire ça dehors parce que in door c'est pas du tout la même chose apparemment, du coup la md!

Ça me rassure de voir vos réponses je pense que jvais pas mettre le prix pour rien !

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
salut,
Oui de préférence, je préfère la gober la MD, enfin quand j'en prennais encore, l'effet je le trouvais beaucoup plus intense et long qu'en trace.
Les trace de MP avaient très peu d'effet sur moi à  part t'exploser le tarrain, à  en chopper une ou deux minicroute dont tu mets un mois à  té débarasser... au bout de la deuxieme fois en peu de temps avec ce même effet très désagréable et douloureux en plus je trouve je n'ai plus jamais reutiliser ma narine droite.

Et en ce qui concerne la fumée, ca me procurais encore moins d'effet que de la tapé en trace... donc autant dire walou pour moi, ah si un truc qui ne s'oublie pas c'est le gout que ca a, que tu la fume ou la tape en trace c'est plutot difficile a apprécier un tel gout, enfin j'parle pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

sanderstead: Ça me rassure de voir vos réponses je pense que jvais pas mettre le prix pour rien !

Fais vraiment gaffe parce que y'a vraiment pas mal de md/tazz merdique qui tournent .

Dernière modification par Rick (24 juin 2019 à  18:27)

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
Un conseil avant,bois pas d'alcool, prépare de quoi t'hydrater (EAU),jus de fruit c'est le top.

Gaffe a le montée qui peut HARD selon le produit si ta jamais tapé plus que du speed; ,et soit entouré de bons amis voila bonne punk1 devant les 30kw.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première prise MDMA
par Minaloof, dernier post 17 septembre 2015 par BedBug
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions pour première prise de MDMA
par IPutTheDrugsOnMyBack, dernier post 21 juin 2013 par IPutTheDrugsOnMyBack
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première prise MD en para
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 16 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums