Mon expérience et avis sur 5F-AKB-48 de synthèse et ma présentation :) / PsychoACTIF

Mon expérience et avis sur 5F-AKB-48 de synthèse et ma présentation :)

Publié par ,
13912 vues, 3 réponses
ultima_tidus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2015
3 messages
Bonjour ou bonsoir à  tous,

Je vais me présenter un minimum avant de vous parler de cette expérience, un jeune homme de 25 ans habitant dans le sud de la France (près de Italie). Qui lis depuis un certain moment le forum et je voudrais remercier tous le monde et surtout son créateur qu'un tel forum et site soit disponible pour nous, pour nous aider. Merci...
Amateur de drogue et de nouvelle drogue voulant surtout analyser expérimenter réfléchir sur chaque comportement ou effet sur notre corps ou notre psychisme. Une expérience en gros avec une énorme analyse sur le sujet en étant neutre lol smile.
J'ai pris surtout des trucs "soft" (alors que je pense qu'aucune drogue est soft ^^. enfin moins addictive ou ressentir un besoin permanent on va dire. Dans notre société appeler "DURE" alors que toute drogue est dure) cannabis, huile, mdma, Ecstasy, cocaïne, popers, champi, LSD etc.. pratiquement tous sauf héroïne et crack. une sorte de barrière que je me fixe et ça me va très très bien et que je vie très bien smile.

Revenons à  nos moutons, mon expérience sur le 5F-AKB-48 canabinoids de synthèse.
Etant amateur depuis longtemps au cannabis (17 ans) et en fumant régulièrement tous les jours ( ma seul addiction malheureusement hmm) , j'ai voulus essayer une alternative en essayant le cannabis de synthèse pour essayer de diminuer ma fréquence de joins par jours en me tournant vers le synthèse. peu chère, facile à  en acheter, légal en France. Magnifique à  vrai dire. MAIS, il y a gros mais...

Comme je vous est dis tout à  heure sur ma présentation, je suis quelqu'un qui cherche à  connaitre le produit avant tout avant de me lancer, j'ai voulus un peu essayer le saint Graal 5F-AKB-48 qui est pour les personnes( d'après ce que je me suis documenter) le plus puissant et le plus hard des cannabis de synthèse.
Me documentant un maximum sur le sujet, les effets cours et long terme, dosage (5 mg), sensation, témoignage. me voilà  près.
Je commande.
Je reçois quelque jours après ma commande, 1 gr peser sans plastique au milligramme près, très content rapport qualité prix car le dosage pour chaque join de cannabis de synthèse de la 5F-AKB-48 est de maximum 5 mgr, Donc quasiment 200 bedos Génial!!!
Je me pause en vendredi soir chez moi, lendemain de repos, donc tranquille. J'en parle un peu à  mon entourage de confiance de mon expérience que je vais réaliser et me donne confiance en me disant OK tu peux y aller. En échange je devais bien-sur raconter l'expérience vécu.

Me voilà  de retour vers 23h30, petite soirée pub, quelques bières et cocktails dans le sang. Sans plus, sans exagération. Un excitation me prend soudain d'effet cette nouvelle "drogue" et surtout ayant les même effet du cannabis qui est ma drogue préférer.
Prenant ma balance, de bonne qualité (0.001), et ben c'est une vrai torture pour faire 0.005 gr pile donc 5 mgr MAX PAR JOINS. on va dire que j'ai réussi à  œil de faire 5 mgr (attenant 0.010 vous coupez en 2 et vous voyez ceux que ça fait, très petit).

(J'ouvre une parenthèse sur ce sujet. SVP NE DÉPASSER JAMAIS LES 5 MGR. Par expérience c'est affreux, limite envie de mourir, sans intérêt, aucun plaisir, une expérience atroce. Vous allez vite comprendre pourquoi je vous dis ça....)

je prend ma  OCB, moitier tabac, un peu de haschisch, cette fameuse poudre de synthèse( honnêtement faite ça à  la pointe d'un couteau, j'ai pas trouver meilleur technique pour le dosage) et je recouvre du tabac qui me reste. Au carton bien entendu. Je me prépare le petit son, bouteille de Water ^^.
C'est partis, LET'S GO!!!!!

Et la... l'expérience va mal tourner. Pourquoi? Tous simplement que je suis un petit connard étant donner que 5 MGR c'était pour les tapette vu la dose ridicule car moi GRAND PRINCE DU CANNABIS depuis longtemps moi peur de rien!!!(mon cul.... Désoler pour langage...). donc en faite il n'y avait pas 5 mais 8-9. erreur que j'ai vite compris...
Et la je prend ma 1er barre, ce n'est pas désagréable, pas dégueulasse mais on sens quand même un vieux arrière gout chimique quelque chose qui n'est pas naturelle. et je tire 2,3,4,5,6.... Et voici ma deuxième erreur... Malheureusement le cannabis de synthèse montre vite et violemment, il faut vraiment doser les taffs. Je conseil : 2 taffs et attendre 5 min et recommencer jusqu’à  attendre l'effet désirer.... Mais voilà  ayant tirer comme un porc, étant à  la moitier du bédo. je recommence a sentir les effets... Des effets qui font froids dans le dos, une monté IMPRESSIONNANTE, un truc de malade, et ça monte et ça monte pendant 2-3 min, vous pensez que ça dure des heures, angoisser ayant du mal à  respirer... Vraiment un gros Bad... La seul solution attendre... J'attend 10-15 min après le plateau s'installe. et la... Génial!!! une sensation de bien-être identique que le cannabis sans se coup de marteau et de fatigue. cela ma durer environ 1h30. mais je trouve qu'il y a un gros mais....
La sensation est très ressemblante MAIS on sens que ce n'est pas du vrai du vrai cannabis,. on ressent quelque chose qui est manquant par rapport au vrai. Mais je trouve que c'est un bon substitut.
Malheureusement je trouve ce produit trop dangereux pour son dosage. La moindre pointe de poudre en plus c'est finis le bad trip est la. Si vous en mettez trop peu malheureusement vous sentirez rien. il faut que vous trouver le dosage parfait pour être stone directement. J'en est chier pour trouver le dosage.
je le trouve dangereux car c'est chimique est on ne sait pas a long termes. Et qu'il y a rien avoir au VRAI^^. par contre niveau accoutumance aucune même ayant finis le paquet donc top.
A vrai dire, je pense que je vous le conseil pas pour un usage journalier pour un substitut du cannabis, mais j'ai aimer cette expérience qui était plutôt sympa. ou j'ai eu de bonne barre de rire avec des amis avec les effets. un truc à  essayer avec du monde sans plus.

Voilà  j’espère que mon témoignage vous aidera.

Merci de m'avoir lus

ultima_tidus

Snow Sex and sun !

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut et bienvenue ! Merci pour ton témoignage.
Pour avoir reçu et testé quelques cannabinoïdes , je me permets de préciser une chose : effectivement, quand t'as un g et que tu prend une branlée avec 5mg, tu fais tes calculs, et t'as le sourire !
Moi après une dizaine de jours, mes dosages avaient augmenté, et pas qu'un peu. Exit la balance. Mes joints sont probablement 5-6 fois plus chargés qu'au début : l'accoutumance est dingue, même si j'avoue que j'ai beaucoup fumé, plusieurs joints par jours... Et la durée d'action, déjà  courte, se réduit aussi. Donc c'est facile d'enchainer...
Je fume pas ou peu de cannabis en temps normal, donc ça me tracasse pas trop, dans le sens ou j'ai pas spécialement envie d'en commander à  nouveau. Mais pour ceux qui ont l'habitude de fumer du canna, gaffe à  l'addiction quand même. On lit souvent que les CS ont un truc en moins, par rapport au canna. Mais certains (dont le akb48) ont aussi un truc en plus, qu'on finit par apprécier, ne serait ce que la montée ultra bourrin (j'ai lu la métaphore de "crack cannabis" sur un forum anglophone je crois ; la comparaison n'est pas stupide ! Même si bien sûr, le craving n'est pas le même...) .
Étant donné les effets indésirables (sur le système immunitaire notamment ; mais difficile de savoir pour ce qui est du long terme...) , je déconseillerais de switcher, si on a l'habitude de fumer du cannabis correct quotidiennement. Ou au moins, d'être prudent, et modéré...

Dernière modification par YourLatestTrick (02 février 2015 à  09:06)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ultima_tidus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2015
3 messages
Salut YourLatestTrick.

Merci pour ton témoignage et de ta réponse smile.

Effectivement dans ce que j'ai lus de ton message, j'ai ressentis les même chose que tu décris.

Effectivement, au bout d'un moment, on oublie vite la balance.
On commence à  connaitre le dosage. Mais des fois j'ai eu mal au cul comme on dit lol.

5-6 fois plus charger qu'au début WOW!!!
A vrai dire je n'es pas ressentis cette accoutumance de dingue ou ce craving.
Je trouvais que la monter était tellement puissante que j'avais impression que je me prenais une fesser de mon père à  époque de mes 6 ans. Vous savez la super belle connerie que tu va te prendre en attendant ton père à  la maison (Ne vous inquiéter pas, je vais très bien et je devais surement la mérité lol)et j'avais cette barrière en me disant, c'est déjà  une monté de malade, c'est suffisant.
D'ailleurs j'avais remarquer que si j'en fumer un nouveau stick après m'avoir fumer un 5F-AKB-48 que sa me faisait rien. comme une cigarette normal.
Après, c'est vrai que je prenais la AK de temps en temps. Même si à  un moment, j'en est fumé 1 par jour pendant 2 semaines. je n'es pas sentis se besoin d'en reprendre.
Je trouve "de mon expérience" étant gros consommateur de cannabis et de hashich. que AK48 (hélas, je ne peux pas dire les cannabioïde de synthèse en général car c'est la seul tester et j'en essaierais pas de sitôt) et vraiment très différent du vrai cannabis. Pour moi, je trouve que se sont 2 drogues complètement différente avec des effets similaire. Je ne sais pas comment vous décrire d'avantage cette non similitude entre la RC cannabis et le vrai cannabis. J'espère que certain comprendront le sentiment que je voudrais expliquer.

Après tu as raison YourLatestTrick, je déconseille de switch ou de commencer par ça. la monter peut être très addictif. Après moi je les trouver plutôt désagréable et très puissant. donc au final pas un réel plaisir.
Faite attention a ce produit!!

Merci pour ton message YourLatestTrick smile.

Snow Sex and sun !

Hors ligne

 

Black 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2022
1 message
Slt ultima tidus tu me me contacter en PV svp

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 à  15:23 par YourLatestTrick
  23
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 à  15:32 par grigule08
  6
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 à  16:18 par leodric
  1
  [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Trip report 200Mg de Tramadol
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et...
Il y a moins d'1mnCommentaire de sky56253 dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Première fois - Première fois cocaïne a sniffer
Il y a 14mn
2
Commentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(11 réponses)
 Forum 
Actualité - Stalingrad quelles solutions ?
Il y a 45mn
3
Commentaire de Stelli dans [Conseils généraux de...]
(5 réponses)
 Forum 
BESOIN D'AIDE adduction
Il y a 1hCommentaire de CaptainCrox' dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Première fois - Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?
Il y a 1hNouvelle discussion de THC-9delta dans [Cathinones et RC stim...]
 Forum 
Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis
Il y a 1hCommentaire de Clancy dans [Cathinones et RC stim...]
(10 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Passage du lithium au microdosage
Il y a 2hCommentaire de Cobe dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Expériences - Expériences héroïne et escalade personnelle
Il y a 2h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(13 réponses)
 Blog 
Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
Il y a 3h
2
Nouveau blog de CaptainCrox' dans [Carnet de bord]
 Blog 
Un peu d’historique de la pharmacie
Il y a 3hNouveau blog de Kanekilife dans [Actualités]
 Blog 
Jade et l'Afteristan
Il y a 16h
2
Nouveau blog de TrotinetteElectrique dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 03:21
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Akira691, diabloblotin2, DonMetha, Hazema, irako nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Stelli) dans [blog] Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
(Il y a 29mn)
Merci pour le partage ! - Clancy dans [forum] Totoriel, travailler avec des milieux gélosés
(Il y a 45mn)
+1 dans [forum] Ses potes consomment de la cocaine h24
(Il y a 1h)
Tranche de vie impressionnante. Merci du partage ! g-rusalem dans [blog] Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
(Il y a 1h)
Bravo capitano. Marco dans [forum] Comment commander du cannabis sur le DW ?
(Il y a 2h)

Pied de page des forums