Psilocybe : dosage, contexte, variété, j'ai besoin de vos conseils !

Publié par ,
7223 vues, 0 réponses
avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
HOY !

Bonsoir, bonjour au Psychoactiviens ou autres vagabonds qui se sont aventurés sur cette page.
Je vais vous faire un rapide résumé de la soirée que je prépare, et j'aimerai beaucoup que vous puissiez me faire pars de toutes vos objections, idées, préventions ou approbations à  ce sujet !

Mon bon ami T. s'est procuré 3 boites de cultures de ChampChamp :
- Des Moby Dick
- Des Mazatapec
- Des Cambodgiens

[Je prend avec joie toute information, expérience personnelle relative à  ces espèces des Shrooms !]

Ses boites sont opérationnelles et en culture depuis maintenant exactement une semaine (Nous somme le 31 Janvier) et c'est à  partir d'aujourd'hui que l'on peut enfin apercevoir le bout de leur Psylo.

â–º Est-ce une vitesse de poussée normale ?
â–º A cette vitesse de pousse, pensez vous qu'ils auront atteint leur taille de récolte le 15 Janvier ?
â–º Quels avantages/désavantages trouvez vous à  la consommation de Chmp secs/frais ? Laquelle me conseiller ?

Le lieu du crime sera à  mon domicile, une grande villa avec un dernier étage décoré de matelas, de canapés, de posters en tout genres et avec une belle petite sono et quelques instruments de musique. Malheureusement, nous les sudistes sommes plutôt frileux et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de tenter une soirée en plein air la nuit. Car effectivement un trip en pleine nature m'aurait fortement botté. Je possède tout de même un jardin éclairé avec une piscine (Pas de stress, on ira pas de baigner).

Nous serons probablement 8 chez moi, 3 de mes collègues de la Fac avec qui je délire toujours bien, mon bon ami T. avec deux invités de sa part que je connais pas, et puis mon compagnon de pétards et de divers délires farfelus L.

â–º J'ai également deux avis différent : - Mieux d'avoir aucune personne sobre pour avoir un esprit de voyage commun et pas de regard externe oppressant ?
                                                       - Mieux d'avoir une ou plusieurs personnes sobres pour pouvoir parler à  un esprit saint qui est prêt à  s'occuper de vous, parler avec vous...?



Moi même ayant déjà  ingéré une fois des Psylo mais n'ayant pas vraiment goûté à  l'étendue des pouvoirs ethéogènes à  cause d'un affreux voyage en catastrophe (https://www.psychoactif.org/forum/t1281 … tml#divx), instinctivement je prendrai une dose de 1.5-2g, en deux fois peut être ?
â–º 1.0g pour des Psylonovices est-ce suffisant ?

Je suis preneur de toute activités intéressante à  réaliser sous psilocybine (incluant bien entendu vos sons les pus psychés, les petites perles rares que vous gardez au fond de votre mp3 !

Comme je l'ai dis, tout autre conseil ou simple info est la bienvenue ! J'écrirai également mon TR après la prise, et vous en ferai part !

Merci pour vos futures réponses, et à  ce forum en général sur lequel j'ai trouvé toutes les réponses à  mes questions :)

HOY !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Demande d'info sur variété de psylo
par Slorpp, dernier post 21 novembre 2018 par SillyCone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélanger 2 variété de psylo cubensis
par Jeyggan, dernier post 11 mars 2018 par babaji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Variété & dosage frais/sec ?
par Explorateur, dernier post 19 juillet 2017 par Explorateur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums