L'élimination du thc dans l'organisme

Publié par ,
42113 vues, 1 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  tous, ça vas faire maintenant 1 an que j'ai l'idée de faire ce post mais je n'ai jamais trouvé la motivation, en voyant le post d'Errabunda je me suis aller vas-y, quitte à  lui répondre à  lui autant en faire un topic bien visible.

Fin 2013 début 2014, j'apprends que je vais avoir des PU tout au long de l'année...
J'ai arrêter de fumer pendant 4 mois, début mars après mur réflexion je décide d'en rouler un petit le soir de ma première PU du mois.
En parcourant pas mal de sujets sur le net concernant l'élimination du thc, on se rend compte que beaucoup d'informations sont totalement fausse, sur un site ont nous dis oui sur l'autre non etc..
Je cherchais un moyen de purifier mon corps, et je suis tomber sur une petite mine d'or (à  mes yeux).

Je n'ai pas bu 10 litres d'eau par jour ou quoi que ce soit de complètement con. En revanche il m'est arrivé de boire un litre d'eau juste avant mes PU sachant que je devais boire un traceur et attendre 45 minutes je pissais littéralement de l'eau...
Au réveil quelques exercices, pompes abos, à  force ont y prends goût vous verrez :') Pensez à  bougez pendant la journée aussi.
Au petit déjeuner un bol de céréales all bran fibres thé/jus de pruneau
Je prenais matin et soir des compléments alimentaire Thé vert/Artichaud/Gingembre.
Matin et soir une cuillère à  soupe de fameux élixir dépuratif du droguiste du coin.

J'étais aussi tombé sur cette petite liste sympa d'aliments :


Produits à  consommer (sains et faciles à  digérer)

-radis noir, pissenlit (sécrétion biliaire)
-bardane (vertus dépuratives)
-aubier de tilleul (draineur de l'organisme)
-artichaut (protection du foie)
-bruyère (nettoie et assaini les reins)

Autres aliments champions de la détox

-betterave, gingembre et topinambour pour le foie
-asperge, céleri, chou et citrouille pour les reins
-ail, carotte, oignon, poivron rouge, épinard et navet pour le sang
-aliments riches en fibres: riz ou blé complet, pruneaux, figues, abricots, légumes secs, son de blé, les oléagineux, fruit de la passion etc...
-chou gras, ortie, oseille, plantain, pissenlit, trèfle rouge sont des herbes dépuratives reminéralisantes et antioxydantes


Il faut savoir que le foie est le principal organe de détoxification...Il à  3 rôles: filtrer le sang avant qu'il ne rejoigne la circulation générale, il secrète 1 litre de bile par jour qui élimine certaines graisses et toxines et la décomposition de certains produits indésirables.

Les reins sont aussi très importants car ce sont des organes centraux. Ils filtrent 180 litres de sang par jour c'est pourquoi on n'a plus de trace dans le sang au bout de 24h. Ils produisent en moyenne 1,5 litre d'urine par jour qui élimine les substances toxiques et les déchets de l'organisme.


J'étais tombé sur ça également, et mon addictologue m'avais dit quelque chose de similaire, évidement c'est propre à  chacun alors il ne faut pas trop s'y fier

En moyenne: 1 joint lors d'une soirée (2-3 jours)
3 joints dans la semaine (5-10 jours)
1 joint et + chaque jour (15-30 jours) voir bien plus longtemps pour les fumeurs chroniques.
Il est possible de rester positif après plus de 2 mois d’arrêt.

Évidement le meilleur moyen pour éviter d'être contrôler positif et d'arrêter du fumer lorsque vous le faite, ce qui n'as pas étais mon cas, encore une fois, le corps élimine naturellement les toxines, avec ce petit programme ont l'aide simplement à  aller plus vite, et cela reste propre à  chacun.

Voili voilou, je crois avoir tout dis, j'espère que ce petit guide pourra aider certains d'entre vous !
Après l'effort...le réconfort ! fume_une_joint Aller bonne nuit à  vous drogue-peace

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'étais tombé sur ça également, et mon addictologue m'avais dit quelque chose de similaire, évidement c'est propre à  chacun alors il ne faut pas trop s'y fier

En moyenne: 1 joint lors d'une soirée (2-3 jours)
3 joints dans la semaine (5-10 jours)
1 joint et + chaque jour (15-30 jours) voir bien plus longtemps pour les fumeurs chroniques.
Il est possible de rester positif après plus de 2 mois d’arrêt.

Il s'agit de durées concernant la recherche d'un métabolite dans les urines.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP Test urinaire THC Elimination complète
par Tita95, dernier post 18 novembre 2018 par Rove
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - CBD et temps d'elimination du THC des urines
par Hardzek, dernier post 28 décembre 2022 par Lb80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ?
par DonNatilo, dernier post 04 avril 2019 par Rick
  3

Pied de page des forums