Cherche un 2c-b like! Doctor of psychedelism needed!

Publié par ,
5056 vues, 3 réponses
avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Étant donné que dehors il gèle encore, ça me laisse un peu d'temps pour préparer les fiestas du printemps et trouver quelque chose à  me mettre sous la dent, et vu que j'ai plus de bons plans pour de l'acide et que les champis mon corps les supporte plus vraiment (Je crois qu'il a gardé en mémoire que ça l'a empoisonné à  une époque,  depuis j'arrive plus à  les avaler ou je les vomis hmm), on va se tourner dans une autre direction.

J'avais beaucoup aimé le 2c-b pour le coté energetico-empathiquo-psychedelique! Malheureusement j'en ai pas assez profité à  l’époque, n'ayant pris des psyche que très occasionnellement ces dernières années et depuis la convention sur les stupéfiants a mis son nez dessus... Aurevoir molécule chérie!
Ça m’emmerde sacrement, c'était un produit que j'avais adoré. Et vu qu'avec l'age j' commence à  trouver qu'en soirée c'est bien plus festif, et communicatif avec un carton dans la tronche que marcher tout le week end à  balle de stim , au point ou tu sers tellement les dents et tu tapes tellement du pied que tu communiques plus (meme si je suis pas contre les petits mélanges!), on va lui chercher un remplaçant.

Je cherche donc un 2c-X ou une autre phenethylamine, qui ressemblerait le plus possible au 2c-b. Je me fatigue pas à  demander un LSD-like, je crois pas que ça existe. Me faudrait un truc encore légal et disponible du coup.

J'ai goutté cet été un truc que j'ai bien aimé, mais impossible de savoir la molécule exacte, une copine du sud ma payée une pointe de couteau (l’équivalent d'une pointe de blanche, genre 0,05 mg, un trait de 2 cm sur 1mm d'épais) d'un truc qu'elle appelait la "roseraie", c'était une poudre rose, comme le nom l'indique, qui arrachait bien le pif et  ça tournait pas mal vers Marseille dans l'été apparemment, y avait aussi une version orange, qu'ils avaient appelé "l'orangeraie" , bonjour l'originalité, même prod mais couleur différente. Première fois que je sniffais un psychedelique!
En quelque chose comme 15-20 minutes (un peu de mal à  me rappeler, j'étais déjà  plus que chargé, mais très rapide par rapport à  un truc pris à  l'oral), les couleurs qui explosent, les violets qui virent à  l'octarine, la foret qui resplendit d'un coup,  0 à  100km/h en 4,5 secondes, méchantes envolées psychédéliques, bien visuelles, assez semblables à  celles de l'acide en moins mentales, pas d'effet genre "connection mystique a tout ce qui t'entoure". Tres différente des champis que je connais par contre sur le visu, pas de coté pixellisation de la vue comme avec les mexicains, ou vue cubiste toujours changeante comme les hawaiens, plutôt une tableau de maitre qui pulse, qui respire, mais ou tu apprécies la beauté de l'ensemble au lieu de te perdre dans les détails! Tu bloques pas comme un idiot 30 minutes sur une spirale qui coule sur une dalle de ton carrelage, tu serais plutôt du genre a rester béat devant la vue d'ensemble que donne le terrain vague derrière chez toi. Enfin bref, un peu dur de décrire les effets des psychédéliques, j'ai tenté de faire au mieux, si quelqu'un reconnait la chose!  Et avec tout ça un p'tit effet motiv' et tchatty vraiment sympa, on a papoté comme des fous, bon feeling, et conversations assez sensées, pas trop d'effet du genre associations d'idée abracadabrandesques ou tu penses chaise ou nappe au lieu de table, enfin jusqu’à  ce qu'on ait la bonne idée de taper une pointe de , à  partir de la on a bien rit mais je sais plus trop de quoi on parlait. Un peu brassouillé aussi pendant la première demi-heure, le temps que ça monte quoi, mais rien de trop gênant et après plus de problème.

Si y a quelqu'un du sud qui sait ce qu'est exactement ce prod, ça m’intéresse, sinon j'attends vos impressions sur les 2c-X ou autre phenethylamine que vous avez pu tester et qui ressemblerait bien au B.

Dernière modification par Mith (04 février 2015 à  06:54)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Perso j'ai pas mal tâté du I et du E et l'effet que tu décris me ferait penser au E qui est encore disponible contrairement au I...mais ça pourrait aussi être du P par apport à  la quantité approximative prise ahah !

Bref c'est pas évident, m'enfin en te renseignant sur les nouveaux Rc psychédéliques tu verras qu'il existe des LSD-Like depuis longtemps, que ça soit dans les N-Bome (qui ont une mauvaise réputation) ou dans les AL-LAD, LSZ, 1P-LSD, etc...disons qu'il faut juste trouver le bon produit et perso à  ce que j'en ai lu, en terme d'effet ça se rapproche du LSD mais pas en terme de mysticisme, en gros ça défonce mais ça n'immerge pas dans un autre monde comme avec le LSD ou les champis, tu peux revenir plus ou moins facilement à  toi en fonction de la dose. Il y a aussi le bodyload à  prendre en compte, pour les personnes sensibles ça peut engendrer des douleurs abdominales et des tensions musculaires..

En Rc il y a aussi les DO-X, plus dur à  trouver peu être...mais maintenant que j'y pense il existe d'autres 2c-X encore dispo comme le 2c-C je crois.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
En  me bouffant tout le wiki sur les 2C-X, j'avais tilté sur 2c-P et et 2c-N, c'est ce qui me semblait se rapprocher le plus de ce que j'avais goutté, mais le 2C-E j'l'avais loupé. Et c'est vrai que ça ressemble sacrement.

Pour le E tu as pu noter des différences notables avec le B?

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je n'ai pas testé le B mais le E semble être le plus puissant après le P.

Pour moi le E c'est un vrai trip (qui dure longtemps) quand tu en prends une bonne dose, pas un tripounet où tu peux retrouver facilement le chemin de la réalité...mais son plus gros problème selon moi c'est le bodyload, et aussi qu'il n'est pas des plus festifs (comparé au I).

Entre temps j'ai testé le 25i-Nbome, au début j'ai pas mal kiffé mais c'est assez galère à  doser et j'ai vite prit mes distances après avoir déconné avec. Je n'ai pas testé les autres lettres de la même famille mais le trip est assez immersif, enfin plus qu'un 2c-X, disons que la défonce est plus puissante mais surtout plus légère donc t'es moins ramené sur terre parce que ton ventre te tiraille par exemple.

Après ya pas photo, pour moi tous ces Rc ça reste des merdes qui t'excitent facilement le système nerveux et te tendent comme un string, à  chaque fin de trip j'ai la mâchoire qui bloque et ce n'est pas agréable, le ventre qui crie, sans parler des douleurs musculaires au niveau du dos surtout...(je précise que je suis très sensible au bodyload). Enfin bref tu ne retrouveras pas vraiment la déconnexion et la lucidité d'un trip au LSD ou aux champis avec ces produits là , mais il y a de quoi se mettre bien quand même si prit dans de bonnes conditions.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - TR 2cb fly
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums