Arnaque sur la quantité ?...

Publié par ,
20599 vues, 31 réponses
Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
Bonjour,

J'ai acheté récemment de la Cc dans une cité (c'est la première fois que j'en achète, et je n'en ai jamais consommé), et je voudrais savoir si je ne me serais pas fait arnaquer sur la quantité...

Je m'explique : j'ai demandé 1g, le vendeur m'a montré un sachet, j'ai demandé le prix, j'ai payé, je suis parti.
Arrivé chez moi, je pèse le sachet, et je mesure 0,5g...

Donc au niveau de la quantité, ce n'est clairement pas ce que j'ai demandé...
Mais après je me dit, est-ce que le vendeur m'a fait payer le prix pour 1g ou pour 0,5g ?? (je ne sais pas si on a le droit de parler prix ici...)
Est-ce que le conditionnement de 0,5g est un conditionnement courant ? Ou bien est-ce que c'est un conditionnement uniquement utilisé pour arnaquer les débutants qui n'y connaissent rien ?... roll

Par ailleurs, s'il est avéré que je me suis bel et bien fait arnaquer sur la quantité, comment réagir ? Est-ce que vous pensez que je peux retourner voir le vendeur en lui disant "dis donc, l'autre jour j'ai demandé 1g mais tu m'as refilé 0,5g" ? Je peux éventuellement prétexter qu'il faisait noir et qu'on voyait pas grand chose (ce que est vrai)... Ou bien je l'ai dans l'os et tant pis, c'est la vie ?

Merci d'avance de vos conseils.

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut Clyde,

Je ne sais pas si on peut parler prix pour un achat ponctuel mais en FR le prix moyen est de 70e le g, qualité très très variable. Et le demi-gramme en vente est monnaie courante, ouais.

Aussi, en cité, pour un débutant en plus, l'arnaque est ultra fréquente. Dur dur de toucher de la bonne C bien servie quand on ne connaît personne, à  moins de passer par le deep web. Tu peux toujours retourner voir le type si tu veux (à  tes risques et périls, t'en as qui ont le sang chaud). Si ça tombe, la C est de qualité et le type te remettra la différence, mais j'en doute.

Take care, le craving (envie d'en reprendre à  la fin des effets) est puissant avec cette drogue. A moins de vouloir te lancer à  corps perdu dans la coke (ce qui peut être un choix), faut garder la tête froide, on peut rapidement en arriver à  se mentir à  soi-même ("ah tiens j'ai rien à  faire, bon bah je peux prendre un petit meuj de plus, après j'arrête"), même en ayant beaucoup de volonté à  la base. Et une fois que t'es dedans, c'est quand même bien plus difficile de faire machine arrière.

Sinon oublie pas de bien t'amuser (sans trop abuser), c'est quand même le but du truc :)

A+

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Clyde ! Et welcome salut

Ouais , c'est con ce qui t'arrive , mais t'es pas le premier ni le dernier à  qui ce genre de mésaventure arrive(ra) ....

Franchement y'a pire comme banane , du genre avoir de la farine au lieu du prod .
Sur les arnaques à  la quantité , je serai presque tenté de te dire " c'est pas grave" , que c'est peut être du bon matos ( t'en a pensé quoi de ton truc ? ) quand même , qui à  une certaine valeur ( au moins aux yeux du vendeur roll ) ...

Je ne peux te donner aucun conseil sur ta conduite à  adopter suite à  cette carotte ... Trop de paramètres entre en jeu :
- Connais tu le dealer ? Un proche , une connaissance ?
- Es tu en mesure de gérer la situation si tu retournes demander des comptes ? T'as un peu la tchatche ? t'as une tête qui fait peur ? Le dealos est seul ?

Bref , bref , y'a trop de choses qui rentre en lignes de comptes pour que je puisse te conseiller ...
Là  , moi , comme ça , si le matos est bon et te donne envie de lui reprendre à  ce type . Et bien , vas y calmos , et dis lui tranquillement que la fois d'avant y'avait pas la quantité escomptée , et que c'est bien dommage , parce que tu serais bien revenu faire affaire avec lui .
Sinon ,si c'est vraiment un clampin , tu lui mets un bon coup de pression wink

A l'avenir , pour t'éviter ce genre de "malentendu" , Clyde , vas y avec une Bonnie , et tu y exploses sa tronche à  ce trouduc cool

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
Merci pour vos réponses !

Au niveau qualité, je suis positivement surpris, je n'ai pas encore gouté le produit, mais j'ai fait un ID-Test de pureté en mettant la quantité exacte indiquée dans la notice d'utilisation du test (20mg), et j'obtiens la couleur la plus foncée sur la légende de couleurs...

J'ai aussi fait un ID-Test des produits de coupe, bon là  au niveau des couleurs c'est pas très clair, au début ça a viré à  la couleur correspondant à  phenacetine/aspirine/paracetamol, mais après la couleur a changé et ça viré sur la couleur correspondant à  l'ibuprofène... Donc je sais pas trop comment l'interpréter, si ça veut dire qu'il y a les deux catégories de produits dans la coupe, ou s'il faut prendre en compte seulement la dernière couleur et pas la première, ou encore autre chose... Je vais poser la question au fabricant du test tiens.

La poudre a une odeur pas du tout attirante (difficile à  décrire...), elle est très finement broyée (pas de morceaux compacts ou de cailloux) mais elle est très collante. J'en ai mais une toute minuscule quantité (genre 1mg à  vue d'oeil) sur le bout de la langue avec le doigt, au moment de poser le doigt sur la langue ça m'a fait une sensation "bizarre" avec un goût ultra amer, et au bout de quelques instants je sentais que j'avais le bout de la langue un peu anesthésié.


La lie a écrit

Bref , bref , y'a trop de choses qui rentre en lignes de comptes pour que je puisse te conseiller ...
Là  , moi , comme ça , si le matos est bon et te donne envie de lui reprendre à  ce type . Et bien , vas y calmos , et dis lui tranquillement que la fois d'avant y'avait pas la quantité escomptée , et que c'est bien dommage , parce que tu serais bien revenu faire affaire avec lui .

Ok, je vais tenter cette approche.


La lie a écrit

A l'avenir , pour t'éviter ce genre de "malentendu" , Clyde , vas y avec une Bonnie , et tu y exploses sa tronche à  ce trouduc cool

cool

Dernière modification par Clyde (05 février 2015 à  11:16)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut, tu ne t'est pas forcément fait arnaquer
Pendant quelque année on touché le gramme de com (commercial) a 40 euro mais depuis quelque mois ya des la C de super bonne qualité qui tourne a 80 euro le gramme donc les mec font souvent des paquets de 0.5G mais qui niveau qualité/quantité/prix depassent largement le gramme pesé de com.
Apres tout depend de ou tu habite. t'es plutot vers la ville ou la campagne ?

Dernière modification par iLOVEBODYART (05 février 2015 à  12:46)


Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
T'inkiete, on s'est tous fais carotte, et pas qu'une fois, quand c'est que pour un g ça va. Des 0.5 à  la place d'un c'est abusé sinon il multipli le prix par deux et y font des vrai g. Quand on veut un c'est un pas 0.5.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est vrai qu'en général dans un deal de rue, que ce soit coke ou came, quand t'achètes un meuj, en réalité tu touches plutôt 0.8 mais là  0.5g c'est quand même abusé! Après, comme il est dit plus haut, ça peut être de la bombe. N'empêche que je trouve ça à  chier, tu paies pour 1 GRAMME tu devrais toucher 1 GRAMME putain! Quitte à  payer un peu plus cher, mais au moins comme ça y a pas de malentendu.

Sinon, je trouve que t'as quand même pris des risques à  aller en téce pour pécho, alors que tu n'as pas vraiment d'expérience là  dedans... T'as déjà  tapé d'autres trucs avant ça ou alors c'est vraiment ton entrée dans les stups? Sérieux si tu penses à  aller pécho quelque part de pas sûr, n'oublie pas de venir ici pour demander conseil, tu passeras pas pour un con, tu sais je pense que moi comme les autres ici qui ont déjà  plusieurs années à  leur actif dans ce monde là , on s'est tous fait couillonner plus ou moins gravement au moins une fois du fait qu'on était pas encore bien rodés, donc ça me parait important qu'on te conseille à  ce niveau-là , ça me ferait vraiment chier que tu te fasses carotte ou que tu te mettes en danger juste pour avoir voulu acheter de quoi te mettre une perche. Une raison de plus d'être favorable la légalisation... Allez et tiens nous au jus sur ton expérience avec la cc..

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et bien comme je disais plus haut , y'a bien bien pire comme carotte , vu que Clyde n'a pas l'air mécontent de la qualité du prod ..;
En le prenant avec philosophie , faut se dire qu'il vaut mieux avoir un 0,5 g de pure frappe , qu'un 1,2 de grosse merdasse inidentifiable !  Non ??
~~~~~
~~~~~~~

Et , tiens Clyde , cadeau : Rien que pour toi je vais te parler ( c'est la première fois que j'en cause sur le fofo , petit veinard ! ) d'une bonne carotte réalisée par de jeunes jardiniers , des jardiniers en herbe en quelque sorte , sauf que le potager , tout comme toi concerne pas de la beuh mais de la coke :
                                Il était une fois ,il y'a de ça très longtemps , ou les euros n'existaient pas , et les transaction se réalisaient en francs ; 3 zonards (dont je faisais partie ...) était sur un tekos . Ces trois bougres traficotaient , et avaient réuni leurs benef de biz pour faire un bon coup comme ils disaient ...
Bref , avec les potos , ont avaient exactement 22 000 francs et nous cherchions un plan histoire de dealer sur les 3 jours de sons .
Après quelques recherches , on trouvent  2 jeunes (style 18/20 ans ) , qui nous disent avoir de la putain de coke qu'il ont braqué et qu'ils sont prêts à  "brader " pour 20 000 francs .
A nous , ça nous parait honnête si la coke est vraiment bonne , car avant ont avaient trouvé que de la merde niveau qualité , et franchement dans nos petites têtes de tony Montana du Dimanche , on se voyaient déjà  se faire plein de bénefs sur cette histoire ...
Donc , on va faire le deal dans mon camion , on est prévoyants , un pote à  un gun sur lui , et moi et mon autre pote les crans d’arrêt prêt à  bander . Dans notre camtar , on à  aussi 3 chiens molossoïdes nous obéissants au doigt et à  l'oeil ....
Ouais ont est confiants , et on se dis que ces jeunes ne sont pas débiles et ne vont pas tenter de faire n'importe quoi . (mes potes avaient la trentaine , moi 20 ans ...)
Ils nous présentent le sachet , ça sent fort l'essence , ont se tape un bon trait chacun , et ouais les lascars ne se sont pas foutus de notre gueule , c'est de la patate (avant la carotte ) . On pèse le matos : 103,5 g avec le plastoc , c'est ok aussi niveau quantité . Histoire de parfaire notre analyse , et pour montrer aux marmots qu'on ne nous la fais pas , ont en base un meuge , et ont ramène un joli 0,8 qui matraque vraiment la gueule en youyou ....
Bref , bref ,bref : on fait l'échange , les gosses se cassent , et nous on reste dans le camtar histoire de se baser quelques grammes . Et là  , le préposé au basage tire une gueule pas possible , il se met à  hurler "c'est quoi cette merde !!" .... Et ouais , dans le sachet , c'est plus de la coke .... Une poudre de la même couleur , mais c'est clair et net que c'est pas le même prod que tout à  l'heure !!!! Les p'tits carroteurs se sont barrés depuis à  peine 5 minutes , et c'est armés et avec une rage folle que nous les chercherons en vain sur tout le site ...
Franchement , avec le recul , je me dit , "chapeau les gars !" , car il fallait quand même ,   vu le contexte du cran (de l'inconscience ? ) pour aller au bout de leur carotte . Et on se demande encore comment , à  quel moment , ont ils fait pour intervertir les sachets ! Ces jeunes devaient être le résultat d'une improbable partouze , où gérad majax , Garcimore , David Copperfield et Houdini s'en seraient donnés à  cœur joie . Ouais , trop impécable leur tour de passe-passe !
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
Alors Clyde , on dis quoi ? ça te met pas un peu de baume au cœur quand tu compares l'arnaque que tu t'es prise avec la notre ??

~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiens tiens , ce H.S me donne une idée ... Que pensez vous d'un topic jardinage ou l'on raconterai les (plus belles ) arnaques que l'on à  faites ou que l'on s'est prises ?? ( j'aurai quelques anecdotes , pas piquées des hannetons à  raconter à  ce sujet ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages

Leaf a écrit

Sinon, je trouve que t'as quand même pris des risques à  aller en téce pour pécho, alors que tu n'as pas vraiment d'expérience là  dedans... T'as déjà  tapé d'autres trucs avant ça ou alors c'est vraiment ton entrée dans les stups?

J'ai strictement zéro expérience... aussi bien en achat qu'en consommation...


Leaf a écrit

Sérieux si tu penses à  aller pécho quelque part de pas sûr, n'oublie pas de venir ici pour demander conseil, tu passeras pas pour un con, tu sais je pense que moi comme les autres ici qui ont déjà  plusieurs années à  leur actif dans ce monde là , on s'est tous fait couillonner plus ou moins gravement au moins une fois du fait qu'on était pas encore bien rodés, donc ça me parait important qu'on te conseille à  ce niveau-là , ça me ferait vraiment chier que tu te fasses carotte ou que tu te mettes en danger juste pour avoir voulu acheter de quoi te mettre une perche. Une raison de plus d'être favorable la légalisation... Allez et tiens nous au jus sur ton expérience avec la cc..

Merci, je ne connais personne dans mon entourage qui prend des trucs, et c'est rassurant de voir qu'ici on peut demander des conseils pour réduire les risques.


iLOVEBODYART a écrit

Salut, tu ne t'est pas forcément fait arnaquer
Pendant quelque année on touché le gramme de com (commercial) a 40 euro mais depuis quelque mois ya des la C de super bonne qualité qui tourne a 80 euro le gramme donc les mec font souvent des paquets de 0.5G mais qui niveau qualité/quantité/prix depassent largement le gramme pesé de com.
Apres tout depend de ou tu habite. t'es plutot vers la ville ou la campagne ?

J'ai acheté en région parisienne.
J'ai payé 50 euros, pour 0.5g donc.
Après, je ne sais pas si dans ce coin le prix normal du gramme est de 50 euros ou de 100 euros...
Concernant la qualité, comme je disais plus haut, l'ID-test de pureté a viré à  la couleur la plus foncée sur la notice (qui correspond à  "très forte teneur en cocaïne").


La lie a écrit

~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
Alors Clyde , on dis quoi ? ça te met pas un peu de baume au cœur quand tu compares l'arnaque que tu t'es prise avec la notre ??
s ??

Yep ! Merci pour ton témoignage :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si la teneur en Coke est très forte 50 balles c'est le prix pour 0.5g vu que pour 60/70 voir 80 euros tu peux avoir un gramme de Coke bien coupée comme il faut (le genre qui ne te fait pas grand chose pour ne pas dire rien quand t'es tolérant, mais qui te suffit quand tu tapes une fois par mois).

Après test ton produit pour savoir si c'est une douille ou pas, si il te convient dis toi que tu en as pour ton argent, et en rentrant dans le milieu tu apprendras à  repérer les arnaques et à  profiter des bons plans !

Moi aussi des douilles je m'en suis prise, le pire étant en Angleterre en achetant dans la rue à  Camden, 3 soirs 3 douilles pour du Cannabis, de la MDMA et du LSD...des fois vaut mieux se contenter de boire arf.

La Lie t'es sur que le haut du pochon n'était pas remplie de bonne C et recouvrait du paracétamol ou chepa quel produit de coupe plutôt qu'ils aient interverti deux pochons ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ouais en effet si ton test de pureté indique une très forte teneur, 50boules pour le 0.5 c'est normal en fait, à  moins d'avoir un plan ou de monter en Belgique/Pays-Bas chez un grossiste (dans quel cas tu peux toucher le 0.5 pour 20e, si si, et pas de la CC en carton), c'est le prix moyen ouais. Donc que t'aies pu pécho à  ce prix là  en allant dans une tess sans connaître, on peut presque dire que t'as géré!

Mais j'aimerais en revenir au fait que c'est ta première fois tout court avec les produits: je veux vraiment pas jouer au casse-couille gâche-plaisir non-à -la-drogue (je suis même totalement l'inverse), mais s'il te plait fais bien attention à  tes doses, t'as une balance pour peser chez toi? Commence vraiment petit, étant donné que tu sais pas quelle réaction tu vas avoir au produit (on est tous différents et il y a plein de coupes différentes), si tu y vas avec modération, t'auras une expérience satisfaisante, par contre si tu joues au warrior hardcore juskalamor à  te faire des poutres alors que tu es inexpérimenté, y a moyen que ta 1ère fois se finisse super mal, au mieux ça te mettrait mal et tu dégueulerais/maux de tête/palpitation/découvert sur le compte/etc, au pire tu te ferais péter le coeur et c'en serait fini de Clyde Barrow... Avoue que ça serait pas très cool comme fin, hein? Alors garde en tête qu'il faut que tu sois prudent et si jamais t'as un souci viens le dire ici pour qu'on puisse t'aider; si tu te sens vraiment mal genre horriblement mal, ne perds pas de temps et appelle une ambulance tout de suite. Allez, à  toi de la jouer fine mecton!

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
Oui j'ai une balance précise à  1mg.
Je pensais démarrer avec une dose de 50mg pour voir.
Merci pour les conseils de prévention :)

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
Au fait, en supposant que 50 euros soit le prix normal pour le 0.5 chez ce vendeur, quel serait le prix normal pour le meuj chez le même vendeur ? Le double du prix du 0.5, soit 100 euros ? Ou bien un peu moins que le double, genre 80 euros par exemple ?

Dernière modification par Clyde (05 février 2015 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clyde,

quelques points sur ta situation :

par chez moi, en region parisienne aussi, et en cité (quand y'a pas le choix), c'est 0.5 a 40/50e.......

le meug "normal" fait entre 07 et 0.8 (meme si la derniere fois j'ai eu une belle surprise d'avoir 1.3g pour 80e), les taros normalement sont de 70 a 80 (parfois ca peut aller jusqu'a 100e pour de la pure bombasse mais bon....),

moi, mon truc, quand je topais a un dealos de cité que je connaissait pas, c'etait de rien filer comme thunes tant que j'avais pas ouvert un peu le pochon et trempé mon ptit doigt dedans pour y gouter (quand tu connais un peu, (voire tres bien dans mon cas) tu sais tout de suite si t'es de la baise ou pas), et si c'est une arnaque, je rend le pochon, lui dit desolé mec, ton truc c'est de la merde, je vais aller voir ailleurs, dommage pour toi, t'aurais pu avoir une cliente reguliere, mais là  non, c'est mort, moi je veux de la qualité, pas de la coupe (non, je manque pas de cran pour une nana),

mieux vaux y aller franco avec les dealos de cité, en mode "on me la fait pas etc", sinon, une arnaque sera toujours suivie d'une autre, et d'une autre etc etc.....ca n'en finira pas, tu sera tricard comme un blaireau et les dealos se passeront vite le mot pour te refiler de la daube au prix fort.......

voilà , c'etait mes ptits conseils de biz a moi tongue j'espere qu'ils te serviront a ne plus te faire avoir.......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
.

Dernière modification par Amarnath (06 février 2015 à  16:51)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Amarnath, quand tu parles de pureté dans les 5% pour les années 2011-201, tu parles pas plutôt de la came? Parce que ça correspond aux résultats que j'avais lu. Par contre pour ce qui est de la coke je ne crois pas une seule seconde que les cokes testés soient en majorité aux environs de 5% pur, en général la coke moyenne pas top a dans les 20-30%. Perso moi j'allais acheter à  des grossistes belge et la qualité était là , et on le sait tout de suite quand on la shoote! Un truc que j'ai remarqué, quand j'ai tapé la meilleure coke de ma vie (c'était à  Londres) c'était, comme tu dis, l'absence de stress typiquement amphétaminique, mais surtout l'absence de descente, et ça c'est vraiment génial.

La qualité de la coke en France a, d'après ce que m'ont dit des personnes qui consommaient dans les 80s et 90s, beaucoup augmenté ces 15 dernières années. Toutes les CC que j'ai touché dans le Nord depuis mon retour en France, m'ont pulvérisé avec des taquets de 0.1g parfois même dangereusement et j'étais loin d'être un novice (je n'en consomme plus maintenant). Il faut pas être aussi pessimiste!
Reputation de ce post
 
Exactement! Je n'aurai pas mieux dit! - kozik'

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages

snoopy a écrit

voilà , c'etait mes ptits conseils de biz a moi tongue j'espere qu'ils te serviront a ne plus te faire avoir...

Top, merci !

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Les deals de cité ça marche souvent à  la gueule. Et parfois pour un même plan il y a plusieurs vendeurs. Pour le hashisch ça va encore tu peux discuter un peu que le mec te rajoute un peu en plus si c'est mal servi.

Par contre pour la cocaine ou l'héroine, toujours sur les lieux de deals de type "four", personnellement je m'amuse pas à  discuter les prix ou la quantité.
Comme le dit à  juste raison Trippe ta mine les mecs sont en règle général "chauds" et il vaut mieux  avec ce genre de gus prendre dose par dose.

J'ai connu un mec qui avait ramené de la rabla de hollande. Le semi-grossiste lui avait fourni la machine et la coupe à  part. Et bien d'abord il a revendu la rabla non coupée, puis ensuite... la coupe.

J'ai tendance à  penser que si tu n'as pas une connaissance dans le quartier qui ne soit pas liée à  la drogue, un coup ce sera bien, un autre vraiment chiche.
Ca dépend de tellement de choses, de qui a fait les sachets, du matos qui leur reste, si le mec est bien luné. N'oublions pas d'ailleurs que les détaillants de cocaine en cité ont un mépris souverain pour les consommateurs. Pour eux quelqu'un qui est prêt à  mettre autant d'argent pour ça ne mérite pas leur considération et puis ils savent que l'offre n'est pas si énorme que ça par rapport au shit, donc certains se lâchent un peu.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ahaha Leaf tu es le seul à  avoir eu le temps de lire mon post, alors que je l'avais effacé dans la minute qui suivait.

Quand je consommais la coke (en Hollande) elle provenait directement par bateau du Surinam (pays limitrophe de la Colombie) avec mon ami originaire de ce pays, qui avait accès à  cette coke non retravaillée. Ce qui donnait une pureté jusque 98 % au plus haut. Celle que j'avais ocsillée entre 95 % et 98 %. Quand je l'a basée elle restée à  quantité quasi identique et la pâte était d'une pureté sans équivoque (même si c'est le but).

L'effet du sniff, effectivement était vraiment doux et puissant. Un état de paix euphorique, une détente mais une tonicité dans la présence à  soi et aux autres. Une sociabilité parfaite pour discuter tranquillement entre amis. Rien de violent, d'hyper stimulant, au contraire. Je ne raconte pas le bonheur d'un speed ball avec une came à  70 % + la coke de cette qualité, c'était tout simplement un effet qui n'a rien à  voir avec ce que l'on peut connaitre ici.

Le post que j'ai effacer ne relaté pas ces points là , c'était surtout un coup de gueule sur les consommateurs qui alimentent un marché de basse qualité, puisque tant que les dealers auront l'argent, ils ne changeront en rien les coupes.

Lire les pourcentages que j'indique pourraient me faire passer pour un mytho, mais c'est là  le problème, c'est que les gens sont habitués à  parler de tout sauf de vrai produit. Qu'est ce que la coke ? Si peu de gens savent ce que sait, sauf les flics qui détournent les prises, ou les importateurs ou les fabricants.

La"chance" que j'avais d'avoir un produit de cette qualité est un concours de circonstance. Je suis photographe de formation, le pote adorait la photo et je voulais m'installer vivre à  Amsterdam, il avait un appartement à  louer, il était héroïnomane depuis plus de trente ans et venait du Surinam, ce qui fait qu'il connaissait des importateurs de cocaïne en Hollande. La boucle est bouclée !

Je n'aurais jamais goûté des produits de cette pureté sans avoir connu cette personne. Cela ne me place pas en orgueil de connaisseur, c'est juste que cela me fout les boule de ne jamais pouvoir consommer occasionnellement ici en France, un produit de qualité, en cause le fait que nous maintenions l'offre par la demande.

En exemple le cannabis en savonnette dégueulasse, qui n'existe quasiment plus du tout ici. Poubelle !

Nous avons le pouvoir, comme pour le reste des choses dans la société. Tant que nous achèterons de la merde, il y aura toujours de la merde à  vendre.

Enfin voilà , ce post est adoucis par rapport à  l'autre.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages

Amarnath a écrit

Le post que j'ai effacer ne relaté pas ces points là , c'était surtout un coup de gueule sur les consommateurs qui alimentent un marché de basse qualité, puisque tant que les dealers auront l'argent, ils ne changeront rien a la coupe

En exemple le cannabis en savonnette dégueulasse, qui n'existe quasiment plus du tout ici. Poubelle !

Nous avons le pouvoir, comme pour le reste des choses dans la société. Tant que nous achèterons de la merde, il y aura toujours de la merde à  vendre.

amarnath, tu vas tout a fait dans mon sens : si le prod tu le testes vite fait, et que c'est de la daube, tu le refuses et va voir ailleurs.....et le prochain coup, c'est sur qu'on te proposera mieux en quantité et meilleur en qualité ......

comme tu dis, la boucle est bouclée !!

@ raatus : bien d'accord sur le mepris des dealos en cité, mais y'a quand meme moyen, justement si tu te presente comme "fine bouche" en recherche QUE de bon produit, tu as assez rapidement un certain respect qui s'installe (et pour le coup de "c'est a la gueule du client, mouais......ca depend, moi j'suis une nana au look assez atypique, mais qui pese pas bien lourd, et je me suis fais bai*** qu'une seule fois, apres j'ai fait comme dit plus haut, et je suis tombée que sur du tres bon produit, et a des prix imbattables)
mais c'est sur que si tu te pointe avec une mine de timide craintif ca sera chaque fois de la daube qu'on te servira......

petite anectode qui date de quelques années, quand je consommais journalierement, y'a donc plus de 5 ans : j'avais pas possibilité de toper a mon dealos habituel, j'ai été dans la cité d'en face chez moi, je tope a demi chrome (j'avais pas la totalité des thunes), mais comme j'habite en face, le mec me refile quand meme un meug......je rentre, je me fais une trace......eurk, degueu, de la daube en barre.....je jette le pochon aux chiottes et me dit que le mec je lui filerai pas le reste de son "dû".......
quelques jours plus tard, il me choppe dans la cité avec un pote a lui, en mode caid "hey toi là , tu me doit des thunes, t'as cherché a me baiser, (mode aggressif de cité, quand t'es a plusieurs ca le fait plus, tu vois ?) je monte en fleche, la colere monte, je lui sorts un doigt accusateur que je pointe sur lui et sa poitrine, et lui balance : ecoutes moi bien mec, ton fric, jamais t'en verra la couleur, je regarde son pote, qui commence a trepigner, ils chauffent tous les deux, et je reviens sur le dealos de daube, et lui sort devant son pote, la dope que tu m'as vendu, serieux, meme ce que je t'ai payé, ca en valait pas le prix, j'ai jamais eu un prod aussi degueu de toute ma life, et crois moi, ton aspirine, là , moi, je l'ai balancé aux chiottes tellement c'etait de la grosse merde !! et moi qui pensais que t'etais un mec reglo......t'auras que dalle de oim, et t'avises pas de me mettre la pression sinon je fais tourner l'info sur la qualité de ce que tu vends !! (rouge de colere j'etais)........
son pote le regarde, et se met a rire, du genre ptain la meuf elle vient de te mettre a l'amende......j'ai tourné les talons, et ai continué ce que j'avais a faire.......je l'ai recroisé plusieurs fois apres ca, jamais il n'est revenu demander ses thunes manquantes, tellement il avait été humilié par les moqueries de son pote.......donc bon, c'est plus a ton "bagout" qu'a la gueule du client que les choses se passent en fait, si tu t'amene avec assurance, sans faire ta chaude (ou ton chaud), et avec les bons mots, t'inquietes que tu te fera pas baiser plusieurs fois, une fois suffira lol fin de l'anecdote..... a toi clyde d'en tirer la lecon de ton choix wink

amicalement,

snoop'


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

C'est vrai que 0,5g pour un soi-disant un gramme, c'est pas cool!

Je touche en cité pour ma part, et je n'ai jamais eu de problème niveau quantité/qualité avec la coke, j'ai même le demi à  30 euros, d'une qualité largement correcte, voire très correcte, donc ça me surprend un peu de voir qu'en cité il y a des mecs assez débiles pour prendre les clients pour de cons, mais j'ai l'impression que ça arrive assez souvent en fait malheureusement..

Peut-être qu'ils favorisent les habitués, ou qu'ils testent les gens pour savoir ceux qui gueuleront par la suite/ou pas et qui seront donc des personnes facilement "arnaquables" par la suite...je sais que dans la cité où je touche ils font le coup une ou deux fois, et si l'on gueule pas, la qualité est aléatoire par la suite, alors que si l'on gueule, qu'on menace d'aller voir ailleurs, cela n'arrive plus jamais.

Après cela doit varier selon les cités, les dealers, les clients, beaucoup de paramètres peuvent rentrer en compte!

En te souhaitant que cela ne t'arrive plus par la suite!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
Vous pensez que ça peut le faire de se pointer avec une balance et un ID-test de pureté, pour vérifier la quantité et la qualité sur place avant de payer ?...

Dernière modification par Clyde (10 février 2015 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bof, a moins que t'aille directement chez la personne à  mon avis c'est mort, l'important c'est souvent la rapidité et la discrétion du biz

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

J'avais un pote qui se ramenait avec sa balance et tout le toutim sur place à  la cité avec son plan, il pesait le matos à  chaque fois etc.

Sauf que ça a pas duré bien longtemps, ça a bien cassé les couilles aux mecs de là -bas, et ils ont fini par arrêter de le servir, ou lui mettaient plus que la quantité, mais avec une qualité de merde. Le plus "drôle" dans tout ça, c'est que les mecs de la cités n'avaient jamais vraiment cherché à  arnaquer mon pote, depuis le début il avait toujours eu du matos plus que correct!

Mais pour des infimes différences de poids, mon pote pétait des câbles, c'était vraiment un client pénible, il était désagréable et limite malpoli avec ça, du coup à  force ils ont peut-être voulu lui donner une bonne leçon. Et franchement, ils ont eu raison. Mon pote pétait d'autant plus des câbles que d'autres comme moi, se pointaient, et avaient le poids avec la qualité. Le fait de se ramener avec une balance a peut-être été interprété comme quelque chose d'insultant, du genre " ce type ne nous fait pas confiance d'office alors qu'on traite avec lui depuis quelques temps, on a jamais cherché à  le niquer, et là  il vient avec sa balance pour pinailler sur des diff' infimes de poids"

@Clyde : tu peux toujours tenter wink après c'est vrai que perso' j'ai jamais vu ça en cité un mec mec qui met un 0,5g pour 50 balles! Selon les cités, les endroits, beaucoup de choses changent, c'est assez dur d'affirmer un truc qui est 100% vrai pour toutes les cités, tous les endroits, tous les gens...

Au final pour ma part, je me suis jamais fais autant avoir sur la qualité/quantité que lorsque j'allais chez un mec!
À chaque fois c'était des consommateurs qui dealaient pour payer leurs conso', qui recoupaient leur came et qui faisaient des tarots inadmissibles, qui n'étaient dispo que par intermittence, pas discrets, et qui se faisaient péter au bout de deux mois...ou c'était des mecs qui ne tapaient pas, qui voulaient faire du chiffre à  mort, alors pareil, ils recoupaient à  fond, étaient désagréables, pas super dispo, (étonnant pour quelqu'un qui veut faire du chiffre) et qui avaient des qualités qui changeaient limite trois fois par jour...

Bref, un mélange d'amateurisme et de grand n'importe quoi.. Depuis que je vais en cité, la transac' dure 30 sec' , ils sont à  l'heure, sympathiques, rapides, discrets et la qualité/quantité sont toujours au RDV, je suis pas prêt de retourner directement chez un mec, comme quoi.. wink

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clyde,

mouais, pourquoi pas, genre la premiere fois peut etre ? mais bon, ca passerai moyen je pense, pour ce qui est de la quantité, essayes plutot chez toi de te faire un pochon d'1g de farine par exemple, ou de bica si tu as (en vente libre rayon dentifrices and co), et vois par toi meme, 0.5 et 1g, combien ca fait VISUELLEMENT deja, ce sera un bon atout; apres, tu n'auras pas forcement toujours exactement la meme quantité hein, ca peut varier un tantinet, mais ca, tu ne peux le savoir que chez toi si tu t'es fait avoir......et de retourner gueuler si c'etait une arnaque "apres"......moi quand je topais, je faisais de visu, et en rentrant je pesais, et ca pouvait aller de 0.7/0.8 a 1.4g, mais c'est rare, ca tourne grosso modo entre 0.7 et 0.8g......

et pour l'ID test, bof, pareil, c'est plutot bon pour chez toi ca, le mieux pour moi, comme deja dit plus haut je crois, c'est d'entrouvrir le pochon et d'y tremper ton ptit doigt, et hop, sur la langue......pas mieux pour faire vite fait, bien fait, et sans arnaque je trouve, mais ce n'est que ma facon de faire, d'autres ont peut etre d'autres astuces, a voir......

@ kozik, ca m'etonne ce que tu dis sur les mecs qui font ca chez eux, moi c'etait regulierement ce genre de plans que j'avais, soit moi qui y allait, soit lui qui passait, et jamais d'embrouilles, puisque la balance etait là  justement, soit la sienne, il me faisait mon pochon devant moi, et je me posais pour en taper un peu et payer une trace, soit la mienne, mais c'etait pas un amateur quoi.....il taffait a coté, mais dès qu'il rentrait, toujours dispo le mec, et s'il pouvait pas de suite, il te balancait un texto "crypté" pour te dire une heure approximative de passage (je me souviens lui avoir cassé les c*** vers les 5/6 heures du mat' alors que le mec bossait  et devait se lever a 7h par exemple (oui, j'etais vraiment casse c*** en ce temps là , j'avoue), drapeau-blanc

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Bonsoir à  tous!

@Snoopy : Ouep c'est vraiment différent selon les personnes..les plans comme ça, les mecs qui vendent chez eux quoi, perso j'ai jamais eu autant d’emmerdes qu'avec eux! Peut-être ne suis-je tombé que sur des mauvais numéros aussi, mais j'ai eu des gens de mon âge, des gens plus âgés, un mec qui travaillait, un "vieux de la vieille", que des gens supposés, "sérieux".

Et à  chaque fois, il y avait une couille, à  chaque fois. Après personnellement je ne pinaille pas si il manque 0,1 ou une broutille sur le G, c'est du deal, c'est comme ça, ça marche comme ça,tant que le mec me refile pas de la farine je m'en fiche un peu...

Il y en avait qui étaient plutôt sympathiques en réalité, mais pas ponctuels, disponibles de manière fractionnée, indisponibles au téléphone, la qualité qui change d'un jour à  l'autre, des "ruptures de stock"...du coup j'ai arrêté les frais. Je passais plus de temps à  attendre/perdre mon temps qu'à  me droguer...

Depuis que je touche en cité, c'est impec', j'ai vraiment pas à  me plaindre...Pour ce que qui est de la communication par SMS avec mon deal' je ne m'en fais pas trop, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font attention à  ça, mais pour ma part j'ai pas de casier, je me suis jamais fait contrôler de toute ma vie, je présente bien..je dis pas que ça ne m'arrivera jamais, ce serait ridicule de dire cela, mais je risquerait plus de me faire péter en allant toucher/en touchant qu'autrement en réalité. Alors évidement je n'envoie pas des SMS explicites mais voilà , je ne suis pas de la CIA et je ne suis qu'un petit consommateur.
Mon deal' change de num' régulièrement, il n'est pas à  l'abri d'un problème hein, mais bon, il essaye de limiter les risques.
Si ça arrive, et bien ça arrivera, ça sera pénible mais c'est comme ça, au moins je ne risquerait pas grand-chose à  part peut-être une amende, un rappel à  la loi... mais pour le moment je touche du bois et j'essaye de faire attention ^^
Ce qui est bien c'est que si il se fait péter un jour où je viens, je ne serai pas laissé "sans rien", ils envoient toujours quelqu'un ( une sorte de "remplaçant) lorsqu'il y a un problème :)

Dernièrement ma meilleure amie m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui dealait dans ma ville, qui livrait à  domicile, ou qui dealait chez lui, qui était "un daron sérieux" etc. J'étais sceptique, parce qu'en plus ses tarifs étaient bien plus élevés que les tarots que j'ai, et en plus j'ai assez donné avec les mecs qui dealent à  dom' ou chez eux.
J'ai quand même essayé de faire un effort et de lui laisser "sa chance", ça pouvais toujours me servir de "plan de secours" ou sa qualité était peut-être réellement bonne.
J'ai essayé de prendre RDV avec ce mec trois fois. Il n'est jamais venu. Jamais. Soit "il ne pouvais pas", ou "C'est trop Tard/Tôt" (et ce même lorsque je le prévenais à  l'avance) ou encore "Je fais pas moins de 5g"...ETC ETC.
Un jour après, plusieurs personnes m'ont rapportées qu'elles n'avaient eu que des ennuis avec ce type : retards, appels/sms sans réponse, jamais le poids, prix qui changent à  la dernière minute...le gros bazar.
Cerise sur le gâteau, j'ai appris qu'il se fournissait au même endroit que moi, et qu'il revendait tout plus cher, évidement. Heureusement, je ne lui ai donné aucune thunes. Et c'est pas demain la veille!

Résultat, je dois réellement avoir un très mauvais karma avec les plans qui ne sont pas basés en cité! Franchement à  chaque fois, ça merde! En attendant une prochaine fois où peut-être je serai plus chanceux..
:)

Bonne soirée à  vous tous! dsl pour le roman ^^

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je remonte le post pour savoir si clyde a essayé de toper, et si oui, comment ca s'est passé, et quelles ont été tes reactions pour eviter l'arnaque ?

salut

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
J'ai voulu retourner voir le mec qui m'avait refilé le 0.5 la dernière fois, mais impossible de remettre la main dessus...

J'ai pas cherché à  comprendre, et je suis allé pécho dans la tess juste à  côté.
Grâce à  vos conseils à  tous je pense m'être un petit peu mieux démerdé... Enfin tout est relatif !
J'ai pécho un "meuge" pour 50 balles, qui arrivé chez moi pèse en fait 0.7...
Mais au vu de vos expériences plus haut, le "meuge" de 0.7 semble être pratiquement la "norme" en fait roll
En l'occurrence, à  50€ le 0.7, si je fais une règle de trois ça équivaut à  70€ le "vrai" gramme.

En terme de qualité, ça me semble assez satisfaisant.
Le test de pureté vire au plus foncé ("très forte teneur en cocaïne"), comme la dernière fois.
En revanche, le test de coupe révèle que le prod est coupé à  l'ephedrine, alors que la dernière fois c'était une coupe neutre... Je suis un chouille déçu à  ce niveau là  mais bon...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh juste au sujet du meuge de 0.7 comme étant une norme, franchement moi ça m'étonne toujours de vous voir parler d'avoir pécho 0.7 ou 0.8, en mode normal, mais je dois dire que pour moi ça ne l'est pas du tout! Après c'est ptet parce que je ne pécho que rarement en tess, et que quand je vivais en Angleterre, ça ne marchait pas en "grammes".
Moi quand j'achète un gramme je m'attends à  1000mg, ni plus ni moins, fin voilà  après je dis pas ça m'est arrivé quelques fois de toucher 0.8 ou 0.9 et j'ai à  chaque fois exprimé mon mécontentement. Mais voilà  ça dépend de où on chope, c'est plus facile de s'assurer du poids quand on achète dans un appart avec la balance sous le nez

Hors ligne

 

Clyde homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
10 messages
C'est sûr que sur le principe ça me fait chier de me retrouver avec 0.7g au lieu de 1.0g...
Après je me dis, ce qui compte avant tout c'est le rapport qualité/quantité/prix.
Là  j'ai 0.7g de (très) bonne qualité pour 50€.
Si je me plains qu'il manque 0.3g, est-ce que le dealer sera prêt à  baisser ses profits pour faire 1.0g de la même qualité pour le même prix (50€) ? Ou bien est-ce que c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un 0.7 rallongé de 0.3g de coupe ?...
C'est une vraie question hein, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour pouvoir apporter une réponse hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
par phmor1222, dernier post 31 mai 2019 par filousky
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité ?
par Facepalm, dernier post 14 décembre 2016 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quantité d'eau
par Jaipadidémdr, dernier post 01 août 2018 par Jaipadidémdr
  2

Pied de page des forums