sensation de bad trip pendant l'extase

Publié par ,
6339 vues, 3 réponses
le cartonneur invétéré
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2015
2 messages
bonjour à  tous ,je consomme régulièrement et de la mdma et du lsd et ce qui m'arrive parfois et qui est étrange c'est que je me sentes mal pendant genre 10 ou 20 secondes comme si je partais en bad et ensuite je me sens de nouveau bien mais je ne cesse de penser a cela tellement la sensation de mal etre était puissante,surtout avec le lsd,je voudrais savoir si ça vous arrive aussi.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut l'ami carton,

En réponse à  ta question, Oui tout à  fait, mais sans aucune prise de LSD.
C'est une ouverture soudaine à  la perception du vide intérieur, communément appelée la petite mort. Ça peut arriver aussi la nuit, au moment de basculer dans le sommeil profond. Cette aperception peut durer seulement une fraction de seconde, pour que cela suffise à  laisser une puissante trace dans la mémoire. Heureusement pour toi, dans ton expérience, le bien-être fait suite, car si tu restes bloquer en boucle sur cette impression... Là  tu y laisseras un paquet de plumes ma cocotte codec.

Une vision trop forte peut "bruler" certaines connexions neurologiques dans le cerveau, ce qui empêche après de fonctionner normalement et que les gens appellent la folie.

Comme tu dois le savoir, le LSD s'apparente aux hallucinogènes, utilisaient depuis la nuit des temps, par les hommes de connaissances, les chamans et ce n'est en rien un produit festif, sauf qu'il est utilisé ainsi, mais en totale ignorance de la part des sujets. Car une fois au courant....

Je te mets en garde quant au fait que la vie, prévient toujours plus ou moins de ce qui peut arriver. Il y a des signes. Tu as des ouvertures sur la dimension de l'absolu. L'intellect n'est pas fait pour visiter ce plan et c'est pour ça qu'il ne résiste que rarement, à  cette aperception.

Si tu as besoin de connaître la nature de la conscience, d'incarner le mystère de la vie, de plonger dans l'inconnaissance suprême, tu utilises le bon produit. Mais seras-tu prêts à  "voir" ?

Imagines toi en bagnole à  240 km/H sur une grande route, que tu t'éclates comme un fou, tu fais des zig zag, double à  gauche à  droite et puis d'un coup la voiture devient folle, la ceinture de sécurité te fixes au sièges, elle t'empêche totalement de bouger et c'est la voiture qui prend les choses en mains. Elle roule de plus en plus vite, frôle les autres voitures, freine au dernier moment, manque à  chaque virage de se renverser, usant d'une conduite effrayante. Tu ne peux plus rien faire, tu es bloqué sur ton siège terrorisé de ne pouvoir contrôler quoi que ce soit. Tu pries pour que ça s'arrêtes, tu hurles tu pleurs, mais rien n'y fait. Les heures passent et là , miracle, la ceinture te désenlasse, tu retrouves la liberté et reprends un apparent contrôle.
Là  tu te dis, putain le délire, c'est un truc de fou, ce qui vient de m'arriver, j'ai trop flippé ma mère...

Il faut savoir que parfois pour certains, ça ne s'arrête pas ! D'où le film Christinne. Le vieux film d'horreur avec la voiture vivante qui tue tout le monde...

Un enfant qui joue sur la plage avec une grenade, sans savoir ce qu'il a dans les mains, peut avoir la chance que tout ce passe bien, ou pas ! Dans tout les cas il n'a pas peur de l'objet, car il ignore ce que ça peut faire.

Tu joues avec les clés d'une porte, qui te laisses percevoir juste la lumière au travers du trou de la serrure, je te souhaite vraiment qu'elle ne s'ouvre pas d'un seule coup sans que tu sois prêts, parce que là , ça va envoyer du gros. Christinne à  côté, c'est une petite voiture majorette offerte pour Noà«l.

Sur ce, je te souhaite de continuer à  bien t'amuser en restant prudent. Espace les prises le plus possible, en restant toujours loin de la goupille.

Surtout, si un soir tu as l'impression que le carton ne te fait pas grand chose, c'est là  qu'il faut se méfier, (sauf si il était périmé) car tu risques de vouloir en reprendre plusieurs fois et la dose peut te dépasser. C'est souvent lors d'une certaine forme d'absence d'effets, lorsque l'on a le sentiment d'être normal, qu'en fait c'est à  retardement. Un bad trip que tu sens venir est rarement un crameur cérébrale, c'est vraiment quand l'effet vient d'un coup, violemment, que le grillage des composés peut avoir lieu.
Si la porte s'ouvre doucement et que tu vois la lumière envahir la pièce, ça peut aller, mais si elle s'ouvre en grand d'un coup.... Ahahhhhaaaaaa, c'est comme de mettre un vampire en pleine lumière du jour, version True blood !

Bon enfin voilà  quoi, aller bonne soirée la Belgique.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Tu peux peut être nous donner plus de détails !? Ça te fait ça tout le temps, a chaque prise ? Lorsque tu as pris des dosages importants ? En combo ? Ça fait longtemps que tu consommes ? A quelle fréquence ?

Sais tu comment gérer un bad si ça devait t arriver ?

Armanath a répondu de belle manière je trouve... Il est important selon moi, de savoir ce que l on cherche sous substances comme le Lsd, pour que ce soit pas juste une défonce !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

le cartonneur invétéré
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2015
2 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Tu peux peut être nous donner plus de détails !? Ça te fait ça tout le temps, a chaque prise ? Lorsque tu as pris des dosages importants ? En combo ? Ça fait longtemps que tu consommes ? A quelle fréquence ?

Sais tu comment gérer un bad si ça devait t arriver ?

Armanath a répondu de belle manière je trouve... Il est important selon moi, de savoir ce que l on cherche sous substances comme le Lsd, pour que ce soit pas juste une défonce !!

salut,ça ne m'arrive pas à  chaque trip mais ça m'est arrivé quelques fois avec la mdma aussi,le dosage de mes tonks est de 180micro et j en prend un seul par prise,le mal que j ai ressenti quelques fois est en fait un phénomène connu appelé aussi "la petite mort" comme l'a dit Amarnath mais je n'ai jamais ressenti cela en dehors d'une prise de drogue,et selon mon expérience personnelle cela n'arrive qu'avec les drogues psychés comme la mdma ou le carton ou autres hallucinogènes,jamais avec la coke,speed,...et ne dépend pas du dosage ( j'ai déjà  pris 0,5g de md ,un carton,tout en buvant une gordon et sans ressentir cela).Je ne pense pas non plus que la fréquence des prises en est la cause mais trop rapprocher ses prises induit des dépressions dues au manque de sérotonine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vertiges et sensation de flottement 2 semaines après trip au LSD
par mirobolan, dernier post 10 avril 2023 par Faraji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - En pleine extase
par Zarathoustra, dernier post 06 avril 2023 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip au LSD pendant le Teknival
par Gong, dernier post 02 mai 2018 par Slimstitch
  7

Pied de page des forums