Temps d'une montée de "trip"?

Publié par ,
43477 vues, 19 réponses
avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Salut les tous,


Hier matin j'ai pris un demi carton => 3h plus tard je ne sentais rien (ou p-e si peu qd j'y réfléchi) donc j'en mange 2 d'un coup pensant qu'ils étaient faiblard voir carrément neutre et tjs rien jusqu'à  3h plus tard.....


Pffuiii j'ai regretté amèrement, par moment très bien, par d'autre qd les suivants montaient moins...c'est qd que ça s'arrête?

Un trop plein...mal mal mal..rien à  voir avec la nostalgie de mes anciens délires...j'ai du en prendre 1 de trop, trop fatiguée en plus.

A mes souvenirs ça ne mettait pas plus de 30 min à  monter ces merdes, qu'est-ce qui peut interagir autant? Sachant que j'avais le ventre vide?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sur du bon LSD de ma propre experience c'etait toujours 30min les premier effet , 1heure pour l'effet total , puis un bon pic vers 2heure et ensuite ca s'estompé.

Sauf pour certain carton surdosé ou parfois meme un 1/2 resté a pic pendant 5heures , mais tres rare.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Putain ça me fait penser à  une très mauvaise expérience.En teuf avec des potes on prend chacun un carton,c'étaient des Fats si je me souviens bien.Sur six potes quatre commencent à  sentir une petite montée au bout d'une demi-heure environ.Mais moi et un autre pote rien,quedalle.J'étais juste hyper speed,nerveuse et irritable.Pendant plus de 2 heures,j'ai essayé de le faire monter,guettant le moindre indice d'un début de trip.Du coup,à  bout de nerfs,j'en ai remangé un et j'ai eu droit au plus terrible bad de ma courte vie de prodée...

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
je sais pas ce que tu avais déjà  dans le sang mais Papajumba a raison, si tu es substituée ton traitement (de la veille) peut interférer longtemps (comme le sub et la métha laissent des traces dans le sang pendant plusieurs jours...)
En tout cas ton expérience me fait penser à  ça, un petit souci de "ça monte pas alors j'en prends un peu plus" pour finalement avoir des moments de "pic" et de "rien du tout" ou presque un peu mélangés, sans raison explicable donc pas trop prévisibles...  super désagréable comme truc dans l'ensemble...
Les opiacés (et les benzos) "cassent" l'effet des trips et des ecstas, c'est bien pour gérer les descentes mais si ton organisme en est saturé (d'opiacés) depuis un certain temps, sûr que ces prods (trips et X) ne te font plus du tout le même effet... même si tu ne les prends pas en même temps, les traces résiduelles suffisent à  te casser ton délire...

Dernière modification par caméléa (15 septembre 2009 à  14:44)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
je confirme ,les beaux vieux fat freddy 350  en 1998  mettaient plresque 1h30  voir 2h a montée  ,et  je connais pleins d autres gens  qui se sont fait piégés ,pensant qu il fallait en reprendre un deuxieme car le premier etait toujours pas montée  et resultat  beaucoup ont pris de grosses grosses perches ,et méme certains ont fait un saut a l  hp   ,  donc pour  le lsd  ,il vaut mieux etre  patient et humble face au produit ,c estr a  dire  y aller  par moitié voir moins quand on connait pas trop le produit  et surtout bien attendre ( maxi 2h 30  avant d en reprendre un autre  car en general au bout de 3h  soit c est bien montée ,soit c etait des photocopies ,et y avait pas de lsd sur les cartons , donc on sait a quoi s en tenir !!!!   voila  ,belle epoque en 1998 ,fat 350 mg ,panoramix 450 ,double bart ,yellow sunshine ,les califs ;les  hollandais , du bon lsd 25   en fiole , nostalgie quand tu nous tiens ....!!!!!!!!!!!!!  r ,i ,p   albert Hoffmann

Dernière modification par mikou (15 septembre 2009 à  18:16)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
avec les produits 'aujourd'hui, plus rien ne m'etonne.....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est plus lilith mais la louve qui hurle à  la lune.... lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
loupé tu t'es reincarnée en LILITH.......... lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu m'etonnes..... lol

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Effectivement j'avais pris pas mal d'héro et fumé un peu de coke ce soir là .

Enfin je me suis retrouvée comme une conne chez moi complètement court circuité du cerveau.

Heureusement que mon mec était là  pour chercher le gosse et s'en occuper...je ne sais pas comment j'aurais fait

Enfin je crois qu'il va s'écouler qqs bons mois avant que j'en reprenne, et cette fois ci je vais attendre qqs heures avant de jouer ma kamikaze

Sinon je vois que le sujet à  réveillé qqs bons moments de nostalgies wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui on dirait bien.... faire la kamikaze essaye d'eviter....

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

Bertrand a écrit

oui on dirait bien.... faire la kamikaze essaye d'eviter....

Oui je crois que c'est le mieux lol.

Je pense que l'environnement à  pas mal jouer aussi. Je n'aurais pas été chez moi, penser à  devoir chercher mon fils j'aurais surement plus apprécié. J'étais surtout mal physiquement, et surtout l'envie de ne plus être défoncée lorsque mon fils serait de retour à  la maison, ce fut ça le plus dur à  gérer, les hallus passaient bien, ne m'effrayaient pas, il faut dire que j'ai tjs réussie à  garder la lucidité de me dire que c'était le produit qui était en cause, ça m'a sauvé de pas mal de crise d'angoisse à  l'époque. C'était un trop plein...un environnement non adéquat aussi. Heureusement que l'homme lui n'en a pas voulu.

Bah ça me servira de leçon...jamais ce fier à  ses petites habitudes et anciennes expériences. Jamais je n'avais eu de montée aussi tardives avec du LSD ou des champignons, preuve que tout peut influencer sur la prise de drogues.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est bien la le probleme, mais quand tu as des enfants il faut aussi le prendre en consideration, maintenant tu le sais, je l'ai aussi apris à  mes depends il y a bien des années et aujourd'hui encore j'en paye la note....

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

Bertrand a écrit

c'est bien la le probleme, mais quand tu as des enfants il faut aussi le prendre en consideration, maintenant tu le sais, je l'ai aussi apris à  mes depends il y a bien des années et aujourd'hui encore j'en paye la note....

Oui. Tout est à  prendre en considération qd tu as un ou des enfants...c'est pas leur milieu, pas leur délire, ils n'ont rien demandé. C'est une chose d'adulte qui ne doit pas se répercuter sur eux. Malheureusement comme tu le soulignes si bien ils nous arrivent de faire des failles plus ou moins graves. Comment je me suis mangée les tripes pour ses raisons à  l'époque où je prenais de la coke, qd le lendemain j'étais tellement naze qu'assumer mon fils m'était extrêmement difficile.

Ca devait bien faire 1 et 1/2 an que je n'avais plus pris de coke (et du coup j'ai vu que ça ne me manquait pas du tout, le point positif de la soirée et de la journée) et bien 5 ans que je n'avais plus pris de LSD...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme l'a dit papajumba , beaucoup d'autre produit interragisse avec le LSD retardant sa monté.

Apres effectivement si tu etait chez toi et que ton fils devai rentrer plus tard , y a fort a parier que ton systeme nerveux et ta psyché a bloqué la substance du max qu'il a pu :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les trips, meme si ils viennent d'une meme plaquette, peuvent etre chargés complétement différement ! Il faut toujours faire très attention et les manger par demi, voir par quart, puis attendre une heure !

Hors ligne

 

snoof696 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2014
5 messages
Salut, l'autre jour j'avais deux carton pour moi et ma copine, on le prends vers 11h30 et on décide de faire une petite course a 5 min de chez...comme on as l'habitude que ça prenne une heure a monter.....Au bout de 15 min on ressent déjà  une sensation. On se dis que c pas normal. On voyais les arbres bouger légèrement..au bout de 20 min on décide de se rentrer au plus Vitte et l'effet augmente assez rapidement...arriver chez moi au bout 25 min j'avais déjà  des hallus....au bout de 30 min plein d'hallucinations très intense, des spirale de couleur, une grosse lumière bien intense derrière ma tête, les veine de ma copine ressortaient et changeaient de couleur...quand je fermais les yeux j'étais dans des spirales...j'avais l'impression d'être en chute libre....très très intense.
Les grosse hallucination intense ont durée 3 heures et après pendant 6 heures c'était des hallus plus calme
Est ce que c'est normal qu'un lsd monte aussi rapidement???
Est ce qu'il y a des faux lsd ???? J'ai l'habitude avec les buvards qui prennent 1h30 voir 2h00 av de donné des hallus
Ou alors il est dosé super fort celui la parce que en moins de 1h00 être en pleine hallu complet, tout se déforme même les gens, les sons ect....

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
c est normale moi aussi j ai u des trip qui monter en 30mn comme en 1 h rien d anomale

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, c'est normal que ca monte différement. Maintenant, c'est peut etre un faux LSD, style LSZ, AL-LAD ou NBOMe... Ca tourne de plus en plus en ce moment : Nbome_Psychowiki

Hors ligne

 

snoof696 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2014
5 messages
Comment on fais la différence ???
Le gout était tres fort, bien amer et tres fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip pas de montée + xtc
par cxmxllx, dernier post 01 octobre 2017 par cxmxllx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?
par Whyska, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?
par Pelhakroth, dernier post 27 décembre 2019 par Pelhakroth
  6

Pied de page des forums