Votre pire arnaque subie

Publié par ,
13239 vues, 4 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
N'ayant pas vu de post dessus, je me demandais qu'elle etait la plus grosse arnaque que vous avez subit histoire que certains soit rassuré que s'est arrivé a tout le monde !

Je me rapelle, premiere fois que j'ai voulu acheter de l'herbe, je savais limite pas a quoi ca ressemblait, javais demander a des amis de trouver quelqu'un qui savait ou en achter, et le mec nous avait refiler un fin de pochon grinder, a 20e, une super soirée, sans avoir concience que j'avais jeté plus de 15e par la fenetre ^^

Une deuxieme fois, dans un four, j'arrive je demande 20e le mec me montre 10 et me dit tiens c'est 20, je le regarde je lui fais, tu te fous de ma gueule ? Avec deux potes a coté ils essaient de me convaincre ue c'est 20, un de leurs collegue arrive, et le vendeur lui demande combien c'est, il sort "10" , gros foutage de gueule jusqu'au bout, le mec fait genre de s'etre gourré.
Je me barre, deux potes qui m'attendaient dehors arrivent et je leur demande d'acheter 10, il reviennt avec le pochon que le mec ma filer, je refais un aller tour, le sourire, le mec sympa et tout je fais comme si rien etait, je lui fait bon cette fois tu me donnes 10 hein poto! Il me donne je remarque que j'ai que des pieces pour les 5e restant. Je fais un aller retour au cafe d'en face, je reviens, je prends, le mec me l'avais coupé en deux ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
A Londres dans le quartier de Camden Town avec des potes, j'ai 19 ans et je n'y connais pas grand chose en prod, le premier soir j'achète dans une boutique des champis qui ne m'ont rien fait, et on chope dans la rue une 20 balles de Weed avec seulement deux joints dedans...le seum.

Le second soir on tente de racheter de la Weed avec de la MDMA en plus, le mec nous dit de nous dépêcher parce que les keufs sont pas loin, les pochons sont bien remplis ce coup-ci c'est cool, mais arrivé à  l'auberge on se rend compte qu'il y a des plantes ressemblant à  de la Weed dans le pochon mais que ça n'en est pas, et le mec m'ayant dit de gober la MDMA, je tente plutôt une micro trace qui va me faire pisser du nez comme jamais ça ne m'étais arrivé, heureusement que je n'ai pas gobé de para c'était un coup à  me trouer l'estomac..!

Troisième jour je rencontre un punk Français dans la rue, on parle et il m'emmène à  l'autre bout de la ville pour me vendre un buvard de LSD, je lui file la thune et rentre à  l'auberge où le buvard ne me fera rien...la leçon : soit gentil et/ou naif et tu te feras niquer..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Joyeux retour parmi nous Laura merci-1

Pour ma part, c'était un jour où je m'apprêtais à  acheter de la beuh (50€) à  un nouveau vendeur que je connaissais pas, du coup c'est mon pote qui a du y aller, quand il est revenu le pochon était bien rempli sauf que ce n'était pas de la ganja mais quelque chose de ressemblant, mais qui ne faisait aucun effet... Le vendeur était déjà  reparti mur

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Nan mais à  Londres les champis/weed en boutique c'est un attrape-nigaud pour touristes, faut surtout jamais acheter ces merdes! Enfin bon, faut être pris pour être appris.
Et surtout à  Camden faut jamais acheter aux mecs qui t'abordent dans la rue, absolument tous foutent des carottes (je sais certains étaient des potes à  moi), car ils savent que Camden a cette "réputation" qui n'a plus lieu d'être car c'est juste devenu un parc d'attraction "punkish" et surtout une énorme machine à  fric. Faut plutôt aller dans les quartiers Green Lanes - Turnpike Lane (le parc Duckett Commons) - Manor House au nord-est de Londres, là  bas t'en fais pas, tu peux pécho de tout (surtout de la came et du crack en fait, mais aussi RC (mephédrone surtout) et party drugs classiques (kéta, ghb, md, speed), et bien sûr la beu-R), et pas de carottes.
Renseignez-vous quand vous voulez pécho à  Londres!

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
Inscrit le 22 Oct 2017
332 messages
Je me permets de déterrer le post, il me semble un peu intemporel, et cela permettra peut-être à certains d'éviter une douille.

Remise en contexte d’un ado con comme pas deux :



Pour ma part, je crois que sur ce coup là, il est difficile de plus passer pour un con.

L’affaire remonte à il y a quelques années, à l’époque, j’avais 16 piges, et tout comme bon ado pas très fut’ fut’ qui se respecte, je ne prenais pas les meilleures décisions possibles.
En plein dans ma période de découverte de moultes substances, j'ai eu la brillante idée de ma lancer dans le deal d'ecsta. (J'insiste sur le jeune stupide que j'étais, ne vous adonnez pas à cette activité, même si ça peut paraitre être de l'argent facile, ça attire bien plus de problèmes qu'autre chose.)

Oh non pas que j’avais réellement besoin d’argent, mais disons que d’une part ça payait ma conso de ces petites pilules avec lesquelles nous étions mes amis et moi assez goulus, mais il y avait en plus cette image de pseudo-dealer dans laquelle je me complaisais (ah les joies du paraître d’un pubère en mal d’ego.. J’en suis VRAIMENT pas fier sachez-le..)

Enfin bref, mes petites affaires se passaient, j’avais pour habitude d’écouler mes stocks à l’entrée des clubs techno de ma ville.

Le temps filait, et les quantité de chaque passage à la case recup augmentaient avec.
Un jour venu, je me suis mis en tête de recup 100 plombs, pour la dérisoire somme de 110 boules (certains me diront que j’ai d’emblée été stupide de penser pouvoir les toucher à un prix aussi ridicule, mais sachez que ce n’était pas si étonnant ! Comme vous le savez le prix de production de MD est risible, et si bon contact il y a, ainsi qu’une certaine quantité chopée, les prix pouvaient facilement descendre à une valeur d’entre 1 et 2€ le taz).

Le rendez-vous fatidique :



Il était donc temps d’aller choper ma centaine de petits bonbons auprès d’un nouveau contact.
Je n’y suis pas allé si méfiant que ça, ce dernier m’ayant été introduit par personne d’autre que mon propre fournisseur de confiance habituel, avec qui tout se passait bien depuis des mois, et qui était à ce moment à sec.

Rendez-vous un samedi après-midi, 14h, sur la plus grande place de ma ville, donc bondée (horaire important pour la suite des événements).

Quelques minutes passent, et voilà que le larron se pointe.
L’échange se fait rapidement, trop rapidement.

Monsieur me tend un sac poubelle bien opaque, renfermant le graal, et s’enfuit presque en courant, prétextant avoir un train à prendre.

Moi évidemment, au milieu d’une foule de gens, je n’ai eu d’autres réflexe que de vite cacher le pactole dans mon sac, ne prêtant pas trop attention à la vitesse de la transaction ni au comportement du gars au vu de la fréquentation du lieu.

Nous filons donc prendre un bus avec le camarade m’ayant accompagné, grisés par cette impression d'être des Pablo Escobar, et l'idée d’avoir sur nous de quoi se remplir les poches, et le gosier par la même occasion.

Et une fois bien installés au fond du bus, je ne résistais pas l’envie de tâtonner ces pilules.

Ma main se glisse donc dans mon sac, et là : « Tiens, ils sont bien lisses ces tata ? Attends mais c’est censé être en relief. Je vais vérifier ça.»

Et là, bam, quelle ne fût pas l’horreur de découvrir une fois le sac poubelle ouvert, qu’il s’agissait d’une centaine de skittles.
Des foutus skittles.

Ça fait des années, mais je peux encore ressentir avec intensité la déception, mais surtout la honte qui m'a parcouru à ce moment là.

Sachez qu’on les a savouré, ces skittles.

J’ai compris, comme beaucoup avant, et après moi, qu’il m’aura fallu me faire pigeonner une bonne fois pour ne plus jamais laisser ça se produire.

Comme dit le proverbe : « Arnaque moi une fois, honte à toi.
Arnaque moi deux fois, honte à moi. »

Donc à vous qui lisez ça, évitez si possible de payer 110eu vos 100 skittles, c’est bon, mais ça pique.

Dernière modification par Sociophrenic (22 juin 2022 à  11:11)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pire en pire
par JeRe, dernier post 20 janvier 2016 par hara kiri
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Les JO s'arrêtent, au Tibet, ça tourne au pire.....
par phenix2008, dernier post 29 août 2008 par reskaper
  17

Pied de page des forums