pire en pire

Publié par ,
9182 vues, 16 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pendant que des travailleurs prennent 9 mois ferme d'autres prennent 5 ans avec sursis pour avoir tué quelqu'un.

« Vous voulez commettre des violences et des crimes en toute impunité, sans jamais être inquiétés par la justice. Vous êtes insultant, violent, ne respectez pas le code de la déontologie. Méprisant, arrogant, sont vos qualités. Prêt à  tuer sans être en état de légitime défense. En argent de poche, pour arrondir vos fins de mois, coller des outrages à  agent. La police recrute, et la justice vous protège et vous acquitte. Même si vous êtes coupable, ne vous inquiétez pas, on fera en sorte que vous ne le soyez plus. Nos syndicats sont puissants. Alors n’attendez pas, la police est le meilleur métier pour être au-dessus des lois. »

http://lmsi.net/Il-faut-creer-un-veritable-rapport

J'arrive pas a etre objectif desolé !


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Tu peux même taper dans les scellés pas de problème
Il y a quelques mois de ca là  bac de Stains a suspendu 5 de leurs poulets parce qu'ils volaient de la coke et came aux dealers ( leur tunes aussi tant qu'à  faire) et ils refilaient la drogue a d'autres mecs dans d'autres cités pour qu'ils le vendent pour compléter leur salaire !
Ils n'ont même pas eu de sursis 3 ont été mutés et 2 suspendus plus longtemps c'est tout
Il y a quelques jours sur la région parisienne je crois un flic à  tiré sur un mec qui soit disant était face à  lui et dégainait une arme de poing alors le flic a dit qu'il se sentait menacé et a tiré en état de légitime défense selon lui bilan: le" voyou menaçant" est mort d'une balle dans le dos,sur 5 balles tirées par le flic c'est d'ailleurs la seule à  avoir touché le mec,bonjour le bon tireur lol !
Peut-être que le malfrat avait des yeux derrière la tête je sais pas.le pire c'est qu'il me trouvent ca normal et n'envisagent pas d'enquête, c'est dingue vous trouvez pas ?

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bonsoir hara kiri

je n'ai rien contre toi, mais ton nouvel avatar me met TRES MAL A L AISE..... Les représentations de Daesh n'ont rien à  faire ici...... Je suis POUR la liberté d'expression mais il faut avoir le coup de crayon de cabu et autres consorts pour rire des abominations faites  ici et ailleurs par ce groupe.... en effet c'est de pire en pire! Moi je ne peux m'empecher de penser à  ceux qui ont été tué par des c...... et que tu mets à  la place de ton avatar. Tu mérites mieux que cela non?
Cordialement
Reputation de ce post
 
Et surtout les 2 victimes sur la photo méritent mieux!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Hara Kiri, c'est quoi cet avatar et cette phrase à  la con en place de signature ?
Je viens de le signaler à  la Modération.

Away

Dernière modification par away (20 janvier 2016 à  18:21)

Reputation de ce post
 
Suis d'accord, c'est chelou...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

away a écrit

Bonsoir,

Hara Kiri, c'est quoi cet avatar et cette phrase à  la con en place de signature ?
Je viens de le signaler à  la modération .

Away

Bah c est vrai quoi !
De mon portable j avais vu le changement d avatar et j ai agrandi l image... 1ère interrogation.
Là  je lis Away et Mariemeuh, je m intéresse à  ta signature. .. DÉCEPTION.
Change ça stp tu es loin d être aussi con que moi wink ça ne te ressemble pas.

NP

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Bonjour
Écoutez il faut simplement y voir plutôt un acte de détachement,et aussi pour la libre expression, même si ça choque,franchement ouvrez les yeux, il y a plein d'actes et de trucs autour de vous qui mériteraient bien plus d'encre et d'actions que celles que certains se sont empressés de souligner pour une petite image d'un Cm2,et puis parce que tout le monde écrit je suis Charlie je devrais faire pareil ?,rien ne me l'oblige à  ce que je sache,et ce n'est pas la présence de cet avatar qui signifie que je soutiens l'Etat Islamique non ?, je vous retourne le compliment et je pense que cette polémique mesquine n'a pas lieu d'être et comme je l'expliquais certains vont réagir d'une certaine manière mais je vois qu'il suffit de gratter un tout petit peu pour que le vernis appellé tolerance, liberté d'expression,disparaisse sous des critiques qui dégénèrent bien plus loin qu'une image qui certes peut être de mauvais goût, choquante même mais sa diffusion m'appartient et ce n'est qu'un avatar, comme son nom l'indique,alors non, je n'écrirai pas je suis Charlie,mais ne me cataloguez pas à  cause de cette vignette, et rappellez vous plutôt ce que j'essaye de vous expliquez pour rabaisser des boucliers qui n'ont pas lieu d'être.
Merci
Reputation de ce post
 
BULLSHIT - Away

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

hara kiri a écrit

Bonjour
Écoutez il faut simplement y voir plutôt un acte de détachement,et aussi pour la libre expression, même si ça choque,franchement ouvrez les yeux, il y a plein d'actes et de trucs autour de vous qui mériteraient bien plus d'encre et d'actions que celles que certains se sont empressés de souligner pour une petite image d'un Cm2,et puis parce que tout le monde écrit je suis Charlie je devrais faire pareil ?,rien ne me l'oblige à  ce que je sache,et ce n'est pas la présence de cet avatar qui signifie que je soutiens l'Etat Islamique non ?, je vous retourne le compliment et je pense que cette polémique mesquine n'a pas lieu d'être et comme je l'expliquais certains vont réagir d'une certaine manière mais je vois qu'il suffit de gratter un tout petit peu pour que le vernis appellé tolerance, liberté d'expression,disparaisse sous des critiques qui dégénèrent bien plus loin qu'une image qui certes peut être de mauvais goût, choquante même mais sa diffusion m'appartient et ce n'est qu'un avatar, comme son nom l'indique,alors non, je n'écrirai pas je suis Charlie,mais ne me cataloguez pas à  cause de cette vignette, et rappellez vous plutôt ce que j'essaye de vous expliquez pour rabaisser des boucliers qui n'ont pas lieu d'être.
Merci

Hara Kiri en référence à  Choron ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bon déjà  y a pas de hs puisque l intitulé est "pire en pire" :)
Moi je voyais ça plutôt  comme de la provoc sans faire de rapport avec le journal bête et méchant (Hara Kiri).
Tu marques un point pour la liberté d'expression mais faut encaisser ce que les gens répondent alors.
Au coin du comptoir... on peut parler de tout apparemment roll

NP

ps : Ziggy Bien sûr Choron était l'emblématique du journal mais il y en a plein d'autres (les dessinateurs de Charlie Hebdo par exemple, etc...) c'était pour ça ta question ?
@ hara kiri : Pour en revenir à  "je suis Charlie" dès le départ je n'ai jamais adhéré à  ce slogan et encore moins à  l'avatar que beaucoup de gens ont suivi comme des moutons. Ceci dit je pensais moi aussi au carnage effectué à  cette fameuse liberté d'expression qui fait encore couler beaucoup d'encre.
C'est comme au moment des attentats du 13/11/2015, la quasi totalité de "face booker" (Fesseur bouc ?) s'est empressé de mettre leur avatar sous fond bleu, blanc, rouge se disant patriotes. je ne critique pas ça mais à  MON avis c'est le même empressement qu'avec "Charlie" sans réfléchir, on se dit patriote submergé par la haine envers ces fils de chiens endoctrinés, mais c'est encore suivre comme des moutons.
Pas de polémique svp sur mes écrits j'exprime une opinion, LA MIENNE.

Dernière modification par no punish (20 janvier 2016 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
N est  pas Choron ou le staff  Charlie qui veut.....sinon on tombe Ds l ignorance et  la vulgarite .
Evidement t es pas oblige de t estempiller je suis Charlie.
Mais la clairement Tu fais preuve d un mauvais gout evident facile derriere l anonymat de  ton d'écran .Tu n as aucune conscience des atrocites commises par des tares.
tu es un ado decerebre pour Te pretendre defenseur de Ta liberte d expression.bloody wanker

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
à  hara kiri : la liberté d'expression existe, c'est indéniable. Par contre, ce que tu dois savoir c'est que c'est nous, l'équipe de modération, qui devons traiter les conséquences de tes choix en étant abreuvé de "signalements", MP, mails, à  ce propos auxquels nous répondons (politesse oblige).

Donc, déjà  par respect pour notre travail, sois sympa de changer ces avatar et signature qui offusquent tant de gens et n'apportent pas grand chose au débats qui se déroulent sur ce forum.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Pourquoi vous me parlez de Choron ????
Et un dernier truc:on entend facilement parler même sur PA que:non non,moi je juge pas les autres ou que"ca se fait pas de juger autrui",il aura suffi d'une petite image de merde bien moins choc antes que plein d'autres trucs que vous voyez et côtoyez probablement et certains se font un jugement,1opinion de cette manière :tant pis pour eux et ils ont un point commun avec l'ordure évidente que l'on voit sur mon avatar,entre les otages: leur intolérance,et puis leur ressemblance avec ceux qu'ils critiquent et moi les "bills hits",c'est pas de moi qu'elles viennent,qu'est ce que tu fais de plus que de dire bullshits contre ce que tu critiques 1cm2 d'une photo servant d'avatar représentant deux otages et leur gardien, et depuis vas y les critiques mais personne ne m'a donné autre chose que des critiques soporifique d'hommes politiques en campagne et en plein débat ,des trucs évidents,je trouve cette critique vraiment injuste et facile,et les intégristes, qui réagissent presque comme des ecclésiastiques , ne sont pas là  où on le croit,ah si la différence entre moi et eux c'est que eux ils ont combattu le terrorisme et ca les révolte une image comme ca merde quoi !!! On met pas ce genre de trucs !!!du respect quand même !!!!! Lol

Et qu'est-ce qu'ils ont fait pour combattre le terrorisme?: Ah oui jsuis con moi ils ont allume une bougie !!!
Continuez vos etoiles rouges et vos procès et même si je suis pas ok avec le contenu je les lis neanmoins tous ne serais ce que par respect pour celui ou celle qui a pris la peine d'écrire.,

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Nos posts se sont croisés HK, je venais justement de rajouter quelques lignes à  mon post de ce matin.

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Lorsque j'ai choisi mon pseudo non , je n'ai pas pensé à  Choron et jusqu'à  présent les petits juges n'ont que des pensées foireuses de curetons de campagne, continuez à  perdre votre temps à  vous tromper et â me traiter de je ne sais quoi,facile.....,personne ne m'a parle d'actions concrètes,personne n'a rien fait à  part me lyncher et de jouer les saintes nitouches,bientôt vous allez voir je serai accusé d'être un terroriste,un abruti, un intégriste , bref j'ai rien à  justifier mais je crois etre â l'opposè de tt cela.je vais avant tout continuer à  lire vos messages
Que de bordel pour une photo moins grosse qu'une carte sim de téléphone portable !!!!!!,on va voir encore et encore les shérifs et autres lyncheurs du dimanche continuer de vomir des évidentes banalités,....

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Actions de quoi ?
Tu n'es pas sur un site pour faire de la politique.
Ici c'est un site RDR, on parle d'autres choses aussi mais là  : tu abuses.
Fil t'a demandé quelque chose je crois ?
Donc sois gentil d'arrêter ça.

Away

Ps : ici on ne fait peut être pas de politique mais nous tentons d'aider les gens, on agit.
Et toi ? Rien à  part ces diarrhées verbales vides d'intelligence et de raisonnement.

Dernière modification par away (20 janvier 2016 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Déjà  va falloir se calmer un peu avec les commentaires du genre "shérif", "lyncheur du dimanche", "moutons", "intégristes", etc... fache-non-non

Des membres te parlent calmement, et poliment.
merci d'éviter de partir dans ce genre de jugements. !!

Ensuite personne ne t'as demandé de mettre un avatar "je suis Charlie".

Pas plus que personnes n'as dit ou sous entendu que tu étais un bourreau de l'E.I.

Et même réponse que Away ici c'est un site de RDR, pas de débats politiques (si on peut les éviter hors ceux concernant les ud et la rdr ça nous arrange).

Au pire y a le "coin du comptoir".

Maintenant pour la liberté d'expression, visiblement ton avatar dérange beaucoup de personnes sur un forum
(qui jusqu'à  preuve du contraire n'est pas le tiens.)

(si je me pointe chez des gens et que je fais un truc qui dérange les autres et que l'ont me demande de changer mon comportement, soit je change mon comportement, soit je m'en vais)

Qui plus est Filousky t'as posément expliqué les conséquences de ton avatar (je n'ai pas l'impression que cela t'importe vu que tu n'as rien dit dans tes réponses)

Bref visiblement ton avatar dérange beaucoup de gens, des explications calme et posés t'ont était donné, donc...

Des avatars c'est pas ce qui manque, c'est même plaisant d'en changer je trouve. merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
moi je serai pas contre débattre avec toi,mais c'est pas l'endroit.viens nous dire,selon toi,de quelle façon tu pourrais aider les usagés de PA,après, la vrais liberté elle n'éxiste que sans doctrine et ni endoctrinement;

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Qu'on ne me dise pas que je fais de la politique et de me sortir ce qu'est le site(rdr entre autres) et comme je le disais le "no judge" est facile à  écrire quand â l'appliquer...
Quand aux diharees verbales que je ne sais qui lme reproche d'ecrire  il me semble écrire posément et justement et il n'y a pas de conneries dedans, les plus vindicatifs envers moi qui â part essayer de me cracher à  la gueule ne couchent rien de bien intérCessant ,c'est mieux de cracher du venin,même si finalement on est incapable de dire pourquoi vf
Sinon
@lloigor ainsi que Fil, j'ai lu vos messages et je vais changer mon avatar  .Je ne trouve rien à  redire à  la justesse 'de vos explications et demandes même si je reste pas entièrement d'accord avec tout,je vais donc vous écouter ,et je finirai par souligner la   Connerie des chevaliers de la vertu, et demandez vous la prochaine fois que quelqu'un utilisera ou écrira quelque chose qui vous plaît pas vous le balayerez encore?pensez vous que ca méritait tout ca?
Même si c'est de mauvais goût ou tombe t'on quand on gueule et vise à  éliminer ce genre de choses?,mais bon , jsuis écrire des "bullshits"comme dirait Shakespeare,c'est vrai qu'en plus j'écris que des conneries.(j'ecris pas ca pour tout le monde)
Bon je m'occupe de changer d'avatar pour arrêter de choquer les âmes sensibles, ça sera fait dans la soiree

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre pire arnaque subie
par Wizard, dernier post 22 juin 2022 par Sociophrenic
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les JO s'arrêtent, au Tibet, ça tourne au pire.....
par phenix2008, dernier post 29 août 2008 par reskaper
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Définition de la "pire" drogue, sujet complexe
par Hemoropioid, dernier post 25 juillet 2021 par LaPotion
  13

Pied de page des forums