Enfin décidé !

Publié par ,
8361 vues, 17 réponses
Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Bonsoir !

Je m'intéresse au DXM depuis quelques semaines déjà , donc je suis allé acheter une boite de Tuss*dane tout à  l'heure (si on ne peut pas du tout mettre les noms merci de me prévenir et j'éditerai ca).

J'ai donc quelque questions pour essayer d'avoir une bonne première fois avec ce produit. Pour commencer cette question va surement vous paraître débile mais est ce que le Bromhydrate de DXM c'est du DXM normal ou les dosages sont différents ?

Je compte essayer ce soir, j'ai prit un cachet pour voir la réaction mais apparemment aucune allergie à  signaler, tant mieux ! Je compte essayer à  environ 4mg/kg, ca me parait raisonnable pour une première fois.

Si vous avez quelques conseils je suis preneur, je compte prendre tout ca vers 22h30 ou 23h, j'ai entendu parler d'environ 1h de monter.

Je vous tiens au courant du déroulement du trip, et ferai un petit tr si j'ai des choses intéressante à  raconter :)

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Bien le bonsoir a toi Acharyok

Alors dans une Optique complétement RDR je te dirais de commencer a 2 Mg/Kg pour connaitre un peu le prod il est conseillé de commencer par le premier plateaux

Ça peut donner envie de vomir donc prend une bassine , a boire si tu as besoins peut être un peut a manger essaye de ne pas être trop loin des toilettes. et oui 1h/45 min ça dépend.

Sinon aussi important prend de la musique qui te fais du bien évite les musique bandantes

Si tu as d'autres question particulières n'hésite pas   :)

Ps Prend une bonne couette ça peut servir

Dernière modification par Mr.Hyde (10 février 2015 à  19:40)


Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Merci pour ta réponse !

Je vais diminuer un peu la dose alors, mais pas en dessous de 3mg je pense, je cherche vraiment à  avoir de légères hallucinations.

J'ai prévu une bassine, et pour la musique je pensais mettre un peu de trance ou quelque chose du même style, vous me conseillez de prendre un casque ou une enceinte est suffisante ?

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Un casque c'est mieux pour l'imersion

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Je vais essayer de trouver un casque alors :)

Si vous avez d'autres conseils.. wink

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Franchement moi je dis 4 mg/kg c'est bien pour commencer, moi j'ai commencer à  6 mg/kg c'était sympa pour une première expérience mais aucune hallucinations (même en montant jusqu'à  11 mg/kg)

Après c'est mon expérience personnelle, fais comme tu le sens et surtout met de la musique car c'est vraiment génial.

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si tu dois vomir privilégie les toilettes, ça t'évitera d'avoir à  laver ta bassine et les projections autour !

Sinon occupe toi bien pendant la montée, enfin ne met pas casque juste après avoir gobé en attendant les effets ça peut mettre deux heures à  monter..


holipton a écrit

mais aucune hallucinations (même en montant jusqu'à  11 mg/kg)

Si tu recherches des visus le DxM n'est pas la drogue appropriée, vaut mieux s'orienter vers un psychédélique.

Dernière modification par Laura Zerty (10 février 2015 à  20:04)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci laura zerty  mais le problème c'est que je trouve personne pour trouver du psychédélique,
Je n'ai pas beaucoup de contact j'ai un pote qui me fait l'intermédiaire entre mais que pour les drogues "banales" donc bon, je suis très tenté par le lsd, je le suis renseigné pendant des mois mais aucun moyen d'en avoir hmm

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Des psychés y en a plein internet mais pour le LSD laisse tomber à  moins d'être dans le milieu, il y a trop de douilles où tu payes 10e ton carton de Rc soit disant étant du LSD c'est le seum !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ne t'inquiète pas, tu auras des hallus (des formes lumineuses, disons) yeux fermés avec le DXM normalement, mais cela nécessite un petit effort de ta part. Déjà , un casque et de la musique qui t'inspire et te fait partir, et ensuite, il faut que tu t'imagines l'image, la scène, l'objet, les êtres que tu veux. En fermant les yeux dans le noir et en se laissant porter par la musique (il y a une sorte de fusion avec la musique spéciale avec le dex), ces formes commenceront à  apparaître discrètement et s'animeront en rythme avec la musique smile.
Ne sois pas découragé si tu n'arrives pas tout de suite à  les discerner, ça demande une certaine expérience de la molécule et un certain état d'esprit pas forcément immédiat. On a plutôt tendance à  prendre ses cachets et attendre que les effets arrivent d'eux-même en général avec les psychés/dissos, là  il faut en quelque sorte "préparer le terrain" et donner l'impulsion quoi tongue .
Bon par contre à  un dosage de premier plateau y en aura pas vraiment, ça apparaît plutôt vers les 5mg/kg en moyenne.

Ceci dit, il vaut mieux pour un premier trip se limiter à  un plateau 1 ou un tout petit plateau 2 grand max en effet. Certaines personnes peuvent être hypersensibles à  la molécule et se recevoir une claque pas forcément agréable quand on ne est pas habitués, surtout que le DXM est une molécule particulière^^'. Vas-y prudemment, le DXM est accessible très facilement donc tu as tout ton temps pour découvrir le DXM petit à  petit, sans trop de dépenses et agréablement wink .
Bon voyage !

Dernière modification par Silmarien (10 février 2015 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je dirais que chez moi les visus ont commencé à  venir à  partir du dixième trip peu être (le temps de découvrir/comprendre le potentiel du produit), mais c'est vrai aussi que c'était à  de plus haut dosage que 4 mg/kg.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
J'ai déjà  vu quelqu'un dire qu'il fallait orienter le trip pour les hallus, je m'y suis entrainer en fumant beaucoup et en imaginant des trucs dans ma tête mais je ne sais pas si c'est vraiment comparable.

Je vais me contenter d'un petit plateau 2, c'est vrai que le médicament étant facile d'accès j'aurai l'occasion de refaire quelques trips wink

Merci pour tout vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si t'as une bonne imagination tu peux t'amuser en rentrant dans un certain état d'esprit à  construire des concepts/histoires pouvant se traduire visuellement en images suggérées, mais t'auras jamais une vraie hallu à  moins de prendre une dose conséquente pour partir loin dans un rêve pseudo éveillé, où là  tu vas en voir des choses, mais t'es quasiment sur de tout oublier et de ne te souvenir que de la sensation de voyager.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Je ne recherche pas de vrais hallus pour l'instant, juste quelques visions les yeux fermés, donc il y a surement moyen d'y arriver sans dose trop importante :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Acharyok a écrit

est ce que le Bromhydrate de DXM c'est du DXM normal ou les dosages sont différents ?

Le bromhydrate de DXM et le DXM base sont différents mais ici et sur la plupart des autres sites les dosages des plateaux et des TR sont tous exprimés en Bromhydrate de DXM.

J'ai failli faire l'erreur une fois, j'ai calculé ma dose en DXM base roll heureusement que j'ai demandé ici avant, le rapport étant assez conséquent je me serai tapée un gros plateau 3 alors que je visais juste un bon 2 sympathique, je crois que je n'en serai pas revenue !

Pour les visus, ne te prend pas la tête à  trop les chercher ou tu risque d'être déçu, laisser son esprit vagabonder avec de la musique, kiffer les sensations physiques pures sans se préoccuper de rien, c'est je trouve le bon état d'esprit pour profiter de la montée. Et normalement, bien perché, les images apparaissent toutes seules.
Le décalage des dissos peut déjà  être en soi plutôt distrayant même si ça ne plait pas forcément à  tous le monde, perso je ne m'arrête de bouger et de danser que quand les visus deviennent trop présentes et me happent, alors je me colle sur mon lit et je reste à  regarder le plafond qui se transforme en écran Imax big_smile

Niveau sécurité, je te conseille de prévoir une bouteille d'eau, et de dégager la zone de test wink c'est facile de trébucher sur quelque chose si tu te déplace, mieux vaut laisser seulement les objets/meubles auxquels on peut s'accrocher sans danger. Tu peux aussi prévoir quelque chose à  manger, mais souvent la nourriture parait insipide. Dans tous les cas, le plus sur c'est de préparer tout ce dont tu peux voir besoin durant le trip à  portée de main, histoire de ne pas avoir à  trop te déplacer ou te demander où se trouve telle ou telle chose.

Dernière modification par MistouflonBleu (10 février 2015 à  22:31)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Je retiens te conseil MistouflonBleu ! Merci :)

J'ai décidé de reporter cette expérience, je suis vraiment fatigué et je n'avais pas vraiment la tête à  ca ce soir (embrouille avec ma copine, visite à  l'hopital dans la journée pour voir mon père..), donc je viendrai vous dire ce que ca a donné la semaine prochaine je pense :)

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Essaie fait ce soir !

Commencé par un petit plateau 2 (entre 2.5 et 3mg/kg) ou gros plateau un je sais pas trop ca monte de plus en plus vite !
Grosse euphorie ! Ca ressemble à  la md mais en différent je trouve, j'ai envie de parler mais moins qu'avec de la md, mais j'aime beaucoup !

Je repasse tout à  l'heure si je peux encore !

Dernière modification par Acharyok (02 mars 2015 à  14:27)

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Bonjour !

Je pense que cette expérience ne mérite pas de TR même  si j'ai eu quelques image les yeux fermé, mais je pense que la dose n'était pas assez importante pour avoir des images nettes, j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs télé dans ma tête et je devais me concentrer sur une seule pour voir clairement ce qu'il s'y passait.

J'ai beaucoup aimé l'impression de n'être qu'un esprit et de reprendre contact avec la réalité seulement en ouvrant les yeux pendant les deux court moments de stress.

Je ferai un TR la prochaine fois quand j'aurai augmenté légèrement la dose ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums