Et j'ai regobé

Rien de comparable avec ma première montée où je m'étais accrochée au plafond. J'étais seule et me suis filmée (?). Simplement monstrueuse. Visage gonflé, mâchoire avancée, dents qui grinçaient effroyablement. Je me suis fait peur seule quand j'ai découvert cette vidéo. En fait je ne me rappelle de rien. Sûrement parce que j'étais seule et bourrée. Je sais seulement que j'étais bien, que j'ai eu la petite montée sur mon canapé mals que ça n'avait rien à  voir avec ce que j'ai senti la première fois. Je suis dégoûtée. Ce qui me fait peur c'est qu'en plus d'avoir l'air complément frappée je ne fais que me frotter la tête contre le canapé. Je me réveille avec les cheveux complètement emmêlés presque à  couper! Je me demande si cest normal d'avoir ce genre de tic complètement con. Je suis dégoûtée de ne pas réussir à  revivre ma première perche.

Dis-moi qui tu suis...
Je te dirai qui je hais.

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement
13 février 2015 à  12:34
ben seule, bourrée sur ton canapé ta perche sera fort différente que celle que tu t'es prise en teuf.....enfin c'est logique....je gobe seul bourré sur moncanapé....tu as jeté de la confiture aux cochons (en clair tu as gaché la marchandise).et j'ai gobé...
et j'ai pleuré....pleuré-é....

Hors ligne

 

Mdr c'est sûr. Mais la première fois j'étais pas en teuf. Seulement entourée de gens dans le même etat et la montée je l'ai vécue assez seule puisque tous étaient des habitués sauf moi.

Dis-moi qui tu suis...
Je te dirai qui je hais.

Hors ligne

 

En fait je me disais que physiquement j'allais ressentir la même chose. Les crépitements, le bien-être, l'accrochage au plafond, limpression d'avoir acces à  une connaissance supérieure...
Je ne m'attendais pas à  rire avec des amis imaginaires ça cest clair. J'avais bien conscience que je gobé seule.

Dis-moi qui tu suis...
Je te dirai qui je hais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
khoFyk homme
Nouveau membre
13 février 2015 à  20:15
Fait surtout attention à  ne pas trop prendre cette habitude.. Surtout tout seul alcool et ecsta en même temps c'est déjà  pas rdr et une surveillance est de mise alors tout seul.. Et si tu aurais perdu le contrôle de la situation ?
Si tu cherches des sensation avec des tazz fait ça avec des bon potes ou en teuf/soirée comme dit plus haut.. L'expérience n'en sera que plus BENEFIQUE sensoriellement.

Fait attention à  toi. a+

Dernière modification par khoFyk (13 février 2015 à  20:16)


« Le fond du combat, ce n’est pas de légaliser, mais plutôt de remettre les choses un juste niveau de valeurs. Même si on est hors-cadre, ça ne justifie pas qu’on se fasse taper dessus, gazer, charger

Hors ligne

 

C'était de la md. Je suis à  un niveau de résignation que ça fait rien. Mais vous avez raison je vais attendre d'être entourée pour en prendre.

Dis-moi qui tu suis...
Je te dirai qui je hais.

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement
13 février 2015 à  23:23
ah oui...moi je peux en avoir 10gr au frigo, mais si y'a pas d'évènements, ou au minimum une bonne soirée entre potes, je n'y toucherai pas....

Hors ligne

 

Bonsoir Vylenefermiere,

Attention car ta 1ère fois était si intense... que tu peux rechercher cet état a vida aeternam ! Avec la Md, le Lsd, et toutes drogues et expériences de vie d'ailleurs, il est important de rester ouvert au nouveau, au présent sans alimenter une envie de revivre l'ancien, ce qui a été. Cet expérience est passé et elle ne se reproduira jamais. Tu peux par contre revivre de belles expériences, mais pas celle ci. La 1ère expérience, il y a la découverte, la naïveté ou l'insouciance face au produit. Pour les prises suivantes, tu as un point de repère, un vécu, une expérience sur laquelle t'appuyer, non pour la revivre, mais pour la vivre différemment. Tu sais jusqu'ou peux t'amener la molécule, mais elle a mille facettes, elle peux te mener dans les spirales de ton inconscient, ou le bien et le mal luttent.

Je lis bcp de posts dans ce sens. Pour moi c'est un élément important qui peux mener vers la dépendance au produit, la recherche en vain de cette nouvelle sensation qui a été marquante, bouleversante, magique,... Pour moi en Avril 95, dans une rave avec 3000 personnes à  Albertville :-) Les drogues de manière générale demandent un lâcher prise, une ouverture au présent, une curiosité, une acceptation de ce qui vient, de qui tu es dans l'instant. Bref je me répète un peu mais ça me semblait important à  souligner !

La Md selon moi est une drogue festive, de partage, et qui a aussi ses risques de Bad trip donc a prendre avec des gardes fous, si possible, expérimentés.
Pour l'alcool, c'est clair, évite avec la Md. Voici un lien sur les risques : Md + alcool ou autres substances

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (13 février 2015 à  23:45)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS