Allylescaline : impresions

Publié par ,
11601 vues, 5 réponses
avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Bonjour ;

Alors,

j'ai 25 ans, expériences passés de beaucoup de produit dans mon adolescence, jeunesse ( expérimentations initiatiques, spirituelles ... )drogue-peace
N'ayant que très peu d'info sur la chose hormis celles de Wikipédia et quelques témoignages anglophones :

- http://www.reddit.com/r/Drugs/comments/1d0q2r/
- https://lucid-state.org/forum/archive/i … 15879.html




Je peux vous donner mon bref aperçu de quelques expériences vécue avec ceci :


La sensation intérieur est comparable au LSD mais un brin plus mystique,plus profond, moins visuel et pas de côté " artificiel " d'un point de vu esthétique.
Ça me semble légèrement moins fort, plus contrôlable mais l'intensité et la persistance des visions géométriques en mouvements les yeux fermés, des heures durant, n'est en en rien comparable au Lsd de mon point de vu .
Très Cosmique, tout en profondeur .....
De multiples mouvements et agencements géométriques
Beaucoup plus de visions les yeux fermés :
Arc en ciel de couleur et toujours ces tunnels, mouvements ascendants ou descendant. Filaments qui s’entremêlent, sensation de légèreté intense smiley-gen013 !!
Une vision du monde comme une sculpture mécanique organique; dont tout le protocole serait ,préfabriqué mais à  la fois infinis et indéfinissable.
Voilà  en bref mon ressentit.

D'ailleurs, mon aperçu se rapproche étonnement du premier témoignage, sur le premier lien ci dessus ...thinking

I have a psychadelic sort of headspace and inanimate objects give me suspicions. The body high is very very mellow. "Triptastic" adds Stefan. Stefan is a good side character. It reminds me of a one foot dose of san pedro in terms of contentness and 'euphoria'.

Premier lien wink


N'hésitez pas à  poser des questions sur le sujet wink !

Bises à  vous !


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Merci du retour, perso, j'ai adoré cette molécule! Bien psychédélique donc aucun craving ni envie d'en reprendre les jours après, pourtant sans vouloir faire d'apologie je l'ai bien kiffé celle là , bonne sensation de bien-être, très beau CEV, aucun effets physique désagréable.

Par contre pas forcément sympa pour sortir car il n'y a pas de stimulation, au contraire les yeux fermés avec un peu de musique ça endors facilement tant les motifs sont prenants et pas angoissant.

Par contre j'ai jamais dépassé 30mg, ce qui est une petite dose mais suffisante pour apprécier, je pense que plus de 0.05 c'est trop, et plus de 0.1 y'a moyen de partir dans quelque que chose de vraiment louche (genre trip mystique chamanique au mieux vu le profil de la molécule).

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour vos expériences.
C'est une drogue vendue comme un RC remplaçant de la mescaline ?  Et les dosages ?

C'est aussi une drogue expérimentée par Shulgin et décrit dans son livre Pihkal : https://www.erowid.org/library/books_on … l002.shtml

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Wow, j'ai jamais tenté les RC mais je pourrais me laisser tenter par celle-ci, les CEV et le trip intérieur c'est tout ce que j'aime. Merci des impressions, bien écrit et clair smile.

Ah, monsieur Shulgin. Pratiquer son occupation et passion tout en vivant chaque fois des expériences différentes avec ses petites molécules. Il a l'air d'avoir bien vécu :p .

Hors ligne

 

avatar
khoFyk
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
4 messages
Intéressant.
Tu as d'autres idée de dosages ? Cela reste-t-il entièrement "mental" et un body high comme le lsd ou il y a des effets comme une distortion de l'environnements, décuplement, perception différentes des couleurs ? (qui sont des effets récurrents du lsd d'après moi, dite moi si je me trompe)

« Le fond du combat, ce n’est pas de légaliser, mais plutôt de remettre les choses un juste niveau de valeurs. Même si on est hors-cadre, ça ne justifie pas qu’on se fasse taper dessus, gazer, charger, confisquer notre matériel… Faire la fête, c’est pas un crime. »

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

pierre a écrit

Merci pour vos expériences.
C'est une drogue vendue comme un RC remplaçant de la mescaline ?  Et les dosages ?

C'est aussi une drogue expérimentée par Shulgin et décrit dans son livre Pihkal : https://www.erowid.org/library/books_on … l002.shtml

Merci pour vos réponses wink !
A vrai dire je suis tombé dessus par un hasard total en regardant la diversité des produits psychédéliques.

Il y a très peu de report ou d'infos malheureusement sur le net; probablement en raison de sa légalité relative à  peu de Pays, la France en fait partie.
Mais au Royaume Unis c'est interdit.

De ce que j'en sais, c'est un analogue de la mescaline oui, et d'après les divers témoignages que j'en entendus et lus, les effets se rapprochent beaucoup de la mescaline :
Vision d'assemblages moléculaire, formes géométriques, tout dans les flux d’énergie etc ...
Dissociation semblable à  la k ( on marche comme un pantin désarticulé ... )
Très différent du L.. par exemple, sur bien des points wink.drapeau-blanc  wink

En ce qui concerne les dosages : cela va de 10 mg à  50, voir 100 mais .... a éviter ...!! tongue
Il suffit de très peu pour ressentir les effets.

khoFyk a écrit

Intéressant.
Tu as d'autres idée de dosages ? Cela reste-t-il entièrement "mental" et un body high comme le lsd ou il y a des effets comme une distortion de l'environnements, décuplement, perception différentes des couleurs ? (qui sont des effets récurrents du lsd d'après moi, dite moi si je me trompe)

Il y a pas mal de ressemblances avec l'acide, notamment les couleurs qui sont effectivement bien plus vives qu'à  la normale, ainsi que des sortes d'impressions d'hallucinations ( on croit voir quelqu'un ou quelque chose qui disparait l'instant d'après.

Mais le visuel n'est pas très développé, ne distord pas autant l'espace que le L...
C'est une molécule plus intérieure ; j'ai commencé à  me rendre compte de sa singularité en expérimentant les yeux fermés.
En fermant les yeux je voyais beaucoup plus de couleurs , de mouvements et formes qui s'articulent, schémas spirituel indescriptible et t'entraine dans un magnifique " rêve ".eek
Ces visions intérieures constituent pour moi la singularité de cette molécule, son point fort . :)

N’hésitez pas si vous avez des questions !!

merci-1

Dernière modification par gourou (14 février 2015 à  05:03)


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allylescaline - Allylescaline, demande d'avis et de conseils.
par Martin, dernier post 09 novembre 2017 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Allylescaline - Votre expérience avec l'Allylescaline?
par AndrewR, dernier post 01 avril 2015 par shovsori
  3

Pied de page des forums