cannabis, manque et méthadone (shit coupé au subutex)

Publié par ,
14075 vues, 12 réponses
avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
Hey salut tout le monde, c'était pour vous dire que je viens de faire un test urinaires chez mon doc, et je suis resorti positif au subutex !!! alors que je suis sous méthadone... c'est surement pour ça que je suis si mal en fait ce n'était pas la méthadone le problème mais le subutex contenu dans le chichon que je fume. voila faites attention car ça gâche la vie,, depuis j'ai trouvé un nouveau plan pour le chichon et ça va mieux. par contre quand je ne fume pas du tout j'ai l'impression d'être un peu en manque de méthadone et je deviens très dépréssif.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
c'est une légende urbaine.

Il peut y avoir plein, de faux positif avec les tests du médecins. Ca n'a rien à  voir avec le prétendu shit coupé au subutex.

Si tu veux, on peut faire un test avec Sintes pour en avoir le coeur net ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Si tu ressent un manque quand tu fume pas c'est pas simplement le manque .. De cannabis ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Du shit coupé au sub?? Alors là  j'ai vraiiiiiiiiment du mal à  y croire.

De plus si c'était le cas, crois-moi, tu aurais été plus que juste "mal", tu aurais vomi ta race et tellement malade que tu n'aurais plus été capable de bouger ou de marcher pendant une journée. Le sevrage précipité induit par la prise de sub sur de la méthadone ou tout autre opiacé est extrêmement violent, et pour l'avoir vécu plusieurs fois, je peux te dire que tu aurais pris beaucoup plus cher, en gros c'est comme une poussière "express" avec grosse barre dans le crâne frissons glacés vomi et fièvre de ouf.

Hors ligne

 

JMZ
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Bonjour!

Même au niveau de la rentabilité ça servirait à  rien de couper avec du subutex ( bien que je ne connais pas les prix du subutex mais je pense que ça doit être plus chère que du hasch) de plus, ça se vends très bien directement donc aucun intérêt à  les mélangés

Hors ligne

 

avatar
psykoman15
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2015
1 message
wai ta carement raison je trouve d'aucune utilite de faire sa pour ma part wink

Hors ligne

 

DrSyn
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Pas possible a la temperature d'un joint le subu crame, je pense même pas qu'on puisse chasser a avec...

Donc sauf si tu l'a bouffé le shit c'est vraiment bizarre

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
j'ai refait le test deux fois depuis et ça ressort positif avec ce chichon. il est bien coupé au subutex et visiblement ça détecte légèrement mais ça détecte tout de même.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
T'as testé le teuch en lui même ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est impossible de fumer du Subutex voyons... ça ne fera aucun effet dans un joint... Quel intérêt de couper du shit au subutex, surtout à  doses aussi minimes ? Je n'y crois pas un seul instant.

Mais pour être sûr, le seul et unique truc à  faire c'est d'envoyer un morceau de ton shit à  SINTES comme dit Pierre. Ils s'occupent de tester les produits pour savoir quelle coupe il y a. Il y a possibilité de le faire via le forum si tu veux. Sinon tu peux passer par un Caarud aussi.

ça prend du temps mais au final on saura réellement.

Personnellement, sans un test venant d'un laboratoire, je ne crois pas un seul instant à  ton histoire de shit coupé au subutex. Soit tu as fait un "faux positif" au test urinaire : moi ça m'est arrivé avec le cannabis : je n'avais rien fumé depuis + d'1 an mais j'ai marqué positif et une 2eme fois à  un autre test le cannabis a aussi quasiment marqué positif. Leurs tests ne sont pas très fiables. Une prise de sang permettrait d'écarter formellement le truc et de montrer que le test a "buggé". Car je sais que je n'ai rien consommé d'aucune façon et jamais été en contact avec des fumeurs pendant cette période.

(L'autre possibilité, ce serait que tu ai consommé du Subutex d'une autre manière sans t'en rendre compte... Si quelqu'un autour de toi en prend, est-ce que tu aurais pu te retrouver à  en prendre sans le savoir ? Je n'y crois pas trop mais bon.)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui pareil bcp de mal a croire qu'il y ai des mecs qui s'amuse a couper du shit au sub!? Aucun  intérêt...et si ça aurait été le cas comme dit plus haut tu aurait été vraiment mal ça m'est arriver de malanger sub et metha je ne savait pas encore qu'il ne fallait surtout pas le faire bâ j'ai retenu la leçons c'etait un gros chiens(manque)de fou j'ai cru mourir J'oublierai jamais et recommencerai jamais NN plus....

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
et si le subutex passait par les doigts au moment de l'effritement, mélangé a l'huile et a la coupe qui passe par les pores de la peau ? car il collait énormément et beaucoup restait sur les doigts comme de la colle, vous n'y croyez pas, moi a chaque fois que j'ai mon test urinaire au csapa et que j'ai le résultat je suis positif au sub, et ça n'arrive que quand je fumme ce shit qui me met légèrement en manque. et comme je prend que 5 miligrammes de metha si il y'a du sub dedans même un tout petit peu ça peut me mettre un peu en manque (assez pour avoir du stress et un corps légèrement inconfortable).

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
il est totalement impossible que j'ai consommé du sub sans m'en rendre compte, et le fait que trois positifs n'arrivent que quand j'ai ce shit qui me met en manque démontre qu'il y'a un rapport. depuis que j'ai changé de chichon tout va très bien. c'était du shit d'assez mauvaise qualité, pas du comé de merde mais du chichon assez moyen donc pas mal coupé, et même une mini dose de sub peut avoir un effet vu la très faible dose que je prend et que je fumme beaucoup. désolé pour les deux message mais sur mon tel j'ai pas réussi a éditer il rame trop

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SOS : manque de métha
par bighorsse, dernier post 26 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP ! manque méthadone...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 août 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
par Anonyme 218797, dernier post 26 mars 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums