dormicum et tramadol

Publié par ,
7121 vues, 1 réponses
avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
bonjour à  tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum tellement de choses ont changer par chez moi..

j' ai un question que je me pose mais je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique..

un amis à  moi qui se retrouve en hôpital psy(que j ai connu la bas) me dit qu'il se shoot avec du dormicum(midalozam) mais ce sont des pastille bleu de 15 mg il fait comment?? c'est possible? quel sont les risque encourut? quel effet ça lui procure? il veut essayé ave le tramal avec les pastille de 50 mg (des granule dedans(cela me semble impossible.. c'est un très bon amis à  moi qui part un peu à  la dérive.. j aimerai en savoir plus sur ses pratique..

quand à  moi je prend pas mal de médoc tramal,dormicum, rivotril, quiétiapine, sertraline, topamax et la lamotrigine.. mais aucun ne me fait effet :-( moue j ai un corps de merde..ou comme dirai cet amis le corps que tout "drogué" réverait d avoir je m arrête quand je veut sans effet secondaire.. mais sans effet ni positif ni négatif quoi.. tjs la même..

suivit par un psychiatre depuis ma tentative de suicide et divorcée..je voit plus mes enfants..bref le vide intersidérale à  l intérieur..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Salut!

Alors oui malheureusement le Dormicum ( Midazolam ) peut être shooter!

Pour le procéder et la RDR je laisse ma place je ne suis pas expert sur ce sujet.

Jai consommer  3 ans du Dormicum ( j'en suis arriver a 95mg par jour)
Les effets sont:
Euphorie
Bien être
Amnésie
Anxiolytique
anticonvulsive
Hypnotique
Sédatif
Myorelaxant

Depuis 3-4 ans en Suisse, le Dormicum a explosé le marché noir, et commence a être une fléau chez les UD ( oublie du dernier shoot d'héroïne par exp)

Il faut faire extrêmement attention avec le Dormicum ( enfin les benzo en général)
Il a un pouvoir addictif énorme et cause des dégât a moyen et long terme !!!!
( depuis mon sevrage je n'ai toujours pas retrouver 2 ans après ma mémoir !)

Je sais que dans les centre comme quai 9 à  Genève ou st-martin à  Lausanne dispence du Midazolam sous forme injectable.

Et attention au mélange! ( alcool opiacé et autre dépresseurs ) RISQUE DE DÉPRESSION RESPIRATOIRE

Si ta des questions hésite pas!

Amicalement
Hypnos:peace:

Dernière modification par Hypnos-bleu (28 mars 2015 à  06:49)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormicum
par helena, dernier post 29 novembre 2015 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
par Faust08, dernier post 21 févier 2020 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Dormicum en fumette danger ?
par lilithia, dernier post 19 novembre 2018 par Zirkon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums