arret du tramadol en hôpital ou clinique sur le Gard

Publié par ,
8130 vues, 5 réponses
christinaa femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
2 messages
Bonjour je voudrais arrêté le tramadol 200 Mgr par jour et quelques fois je rajoutés 50 Mgr. ..
J ai eu artrodese mais je prends du tramadol depuis 6 ans j ai jamais réussie à  arrêté ..la dernière fois j ai crue me fou en l air trop peur de le refaire je veux trouve clinique pour m aider
Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Christinaa,

J'ai égrené quelques lieux dans le coin. Il y a un centre d'addictologie à  Nîmes et un autre à  Alès, au CHU je crois.

Sinon tu as aussi ceux de la Drôme avec Montélimar et Valence. Tout les numéros sont sur les pages jaunes

On m'a proposé le sevrage sec à  Valence, mais je n'arrive pas à  accepter de vivre autant de violence, surtout que le pourcentage de rechute est très important.

Christinaa, est ce que tu as déjà  essayé un substitut, ou as tu déjà  fais un sevrage de plusieurs jours ?

Parle nous un peu de toi, déjà  parce que ça fait du bien de se livrer et parce que c'est sympa de se connaitre (anonymement) un peu plus.

Je suis sous traitement médical tout comme toi (autre médicament), et je n'arrive pas à  l'arrêter. J'ai commençais pour éviter l'arthrodèse qui de toute façon m'étais impossible à  cause du travail.

Une partie des solutions pour toi sont :

- Prendre rendez-vous avec un addictologue dans du service hospitalier de Nîmes ou d'Alès. (sevrage sec ou induction substitut)

- Prendre rendez-vous dans le CSAPA du Gard, (je sais qu'à  Alès il y en a un) et voir ce qu'ils te proposent comme substitut.

Dans les deux lieux, tu peux voir une psychologue gratutitement, ce qui est très important pour se stabiliser émotionnellement.

- Prendre rendez-vous chez ton médecin avec lequel, tu peux avoir directement accès à  un substitut (buprénorphine). C'est une solution rapide, sans trop de contrainte, mais tu te retrouves assez seule.

En fait les deux premières solutions sont rigoureusement les mêmes dans les possibilités, à  savoir un personnel soignant disponible pour toi.

Cela peut paraitre étrange d'avoir recours à  un autre médicament pour arrêter le tramadol, mais la problématique majeur, c'est le rapport que nous entretenons avec le produit et tout ce que cela apporte comme plaisir.

Normalement avec le substitut il n'y pas de plaisir, il fonctionne juste pour stabiliser le métabolisme sans déclencher de crise de manque. Ce qui fait qu'une fois le traitement stabilisé, il est possible de descendre tout doucement la posologie et se poser en douceur, évitant ainsi les phases de douleurs importantes.

Enfin voilà  Christinaa, pardonnes moi un peu le côté fouillis du message, mais je n'ai pas l'esprit très clair depuis hier, ainsi va la joie du switch des opiacés.

Bien à  toi,

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

christinaa femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
2 messages
merci de votre reponse
je ne veux pas arrete mon tramadol par un autre medicament
j aimerais que l on m endorme quelques jours annesthesie general enfin une idée comme cela et que je ne souffre pas du manque pourquoi aucun clinique ne fait ela j ai vus sur Google qu il y a une clinique qui le fait mais pas en France et le coute 2500 euros
mais je vais allée voir sur Nimes Comme tu me le dit
je suis mal a causse de cette prise de médocs si je suis pas a ma dose je suis en manque et j ai de terribles douleurs jambe sans repos
je pense que je suis en depression a causse de ce tramadol de merde
car je sais que je ne vie pas bien a causse de cela
j ai besoin d'aide c est urgent

Merci

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
-

Dernière modification par Amarnath (03 mars 2015 à  15:47)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que tu demande ca s'applle l'UROD et c'est une arnaque absolue. Croire qu'on va résoudre ses problèmes d'addiction en une nuit, c'est du domaine de la magie. Car ce n'est pas le sevrage le plus dur, mais c'est apres, lorsqu'il faut tenir pour ne plus prendre des produits.



mais malheureusement c'est comme avec les aides sociales, les gens abusent tellement que rien ne suit.

Et je suis désolé, ce n'est pas le sujet, mais ca, ce genre de discours ca n'est pas possible ici non plus.... Sans déconner, j'hallucine...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
.

Dernière modification par Amarnath (03 mars 2015 à  17:46)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Clinique pour arrêt du Tramadol
par ld69370, dernier post 16 octobre 2018 par altways
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol LP en clinique
par Gabriela86, dernier post 20 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Mis en soin à l’hôpital suite à une conso de tramadol et de rilatine
par Lemon, dernier post 28 mars 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums