Demande info

Publié par ,
6444 vues, 3 réponses
avatar
TripInMyDepths homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Bonjour,

Je me pose actuellement quelques questions sur la sauge des devins que divers documents sur internet ne m'on pas permis dis répondre ou étaient contradictoire entre elles.

-La législation exact ( Des magazin comme des jardineries en vendent-ils ?      -      Seul la forme stup 5x, 10x, 15x ect... sont interdies a la vente ?      ... ) ?
-BadTrip possible , les divers info que j'ai pus trouver étaient parfois contradictoire . Si oui , comment est-ce par rapport a un Bad aux champi ( psilocybe ) ? Témoignage ?
-Dose pour conso par voie oral ?
-D'après wikipédia les pieds qu'on trouvent actuellement sont des clones d'un petit nombre de pied . Est-ce vraie ?

Merci d'avance
TripInMyDepths

Dernière modification par TripInMyDepths (20 février 2015 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
tarto homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
13 messages
Les jardineries vendent la salvia divinorum, mais elle est de très faible qualité, peu de principe actif à  l'intérieur (salvinorine A...)

Bad trip possible comme avec toute drogue. Le fait est que la courte durée du trip le rend gérable, mais son intensité peut être cauchemardesque. En comparaison à  un trip champi (mais la salvia est un dissociatif), c'est comme si tu prenais un trip et que tu le concentres en 10 minutes.

Inactif par voie orale (salvinorine détruite), sauf en chique (mastiquation, l'assimilation se fait par les muqueuses de la bouche).

Il n'existe actuellement que 3 plants mères sur terre, le reste sont des boutures. Inexplicable en théorie, l'évolution aurait du les faire disparaître.
Reputation de ce post
 
Il m'a bien renseignez

Hors ligne

 

avatar
TripInMyDepths homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Salut
Merci Tarto pour cette réponse :).
Donc vraiment imposible de faire un trip avec de la sauge de jardinerie ?
Ps : Je me poser la question de la jardinerie parceque sur les sites de divers jardineries je ne trouver pas de sauge des devins .
TripInMyDepths

Dernière modification par TripInMyDepths (20 février 2015 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Les jardineries vendent la salvia divinorum, mais elle est de très faible qualité, peu de principe actif à  l'intérieur (salvinorine A...)

lol wutt?

tu confondrais pas avec la sauge rouge (salvia splendens)?

elle est théoriquement psychoactive, mais y'a pas de salviorine A en dedans.

Dernière modification par psychocrack2 (14 mars 2015 à  19:24)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums