normalement la décarbo, à lieu en même temps que la" fabriquation" du lait.
1 gr tu vas peut etre vivre l'enfer ou pas.
Dernière modification par psychocrack2 (21 février 2015 à 17:47)
"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
c est plus dans le sens inverse qu'il faut que tu faces la conversion si tu fume 0.8 , et ingérant 0.5 devrait suffire ... le fait de fumer fait perdre beaucoup de produit contrairement à l'ingestion
Non seulementt le fait de fumer te bouffe 50% de ta matière,mais quad tu l'ingères, je sais que les métabolites issus de la digestion sont plus puissants que ceux que l'on obtient en fumant.
Mesures bien ta quantité sans forcer, les inconscients faisant des bads assez longs avec les erreurs de dosages en injestions. J'ai hier parlé sur un salon où je suis avec un mec qui s'était gourré en mettant dix fois trop dans son lait. Bad de 40 heures à peu près........
Sinon, bien mesuré, méthode de consommation parfaite en dehors de la montée lente.
Fil
Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
les splifs à 0.800 mg c'est beaucoup trop pour moi!
donc 1 gr n'a pas due faire effet.
chez moi 3 x 1 spliff m'avais fais effet, mais c'était une omelette au shit et j'avais une faible tolérance!
"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."
En mettre trop dans le lait, ça peut être sympa à condition de le vouloir mais aussi de savoir que l'on va vivre une expérience psychédélique avec des montées qui peuvent ressembler au LSD. Comme le suggère Filouski, les métabolites issus de la digestion sont différents et l'effet peut très vite devenir bien plus puissant que la plus puissante des expérience de joints ou de vapo. Prévoir que les effets sont bien plus longs aussi.