Chlorhydrate d'oxycodone

Publié par ,
16640 vues, 15 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Bonjour bonsoir!

Ma chimie étant loin deriere moi j'me souvient plus le chlorhydrate c'est acide ou basic?

Ai-je besoin d'ajouter quelque chose avant de soit le Fix soit le plug ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
acide. Un gramme de chlorhydrate d'oxycodone mélangé à  10ml d'eau est compris entre 3.8 et 5.8.
Non rien à  ajouter, à  part du sérum phy.

Fait gaffe avec l'oxycodone, l'accroche est parmi les plus dures des opiacés forts.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

raatus a écrit

acide. Un gramme de chlorhydrate d'oxycodone mélangé à  10ml d'eau est compris entre 3.8 et 5.8.
Non rien à  ajouter, à  part du sérum phy.

Fait gaffe avec l'oxycodone, l'accroche est parmi les plus dures des opiacés forts.

Je sais , je l'ai consomer 3 ans per os
Mais j'ai envie de sentir le fameu flash et c'est vrais que le fix me laide hésitant ayant fixer une fois du midazolam j'en garde un mauvais souvenir.
Du coup en rdr je pensais au plug qu'en pensez vous ?
Ou chasser le dragon serait il aussi envisageable ?

Dernière modification par Hypnos-bleu (21 février 2015 à  23:01)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Je part sur le plug j'ai 20mg d'oxynorme ( LD) combien de ml de sérum phy et doit-je filtrer?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pas besoin de filtrer en plug, juste se vider l'anus avant !

Je pense que deux petites rosettes de sérum phy peuvent suffir.

Le Responsable en chef des Plugs sur P.A, c'est Mammon ...... . Son pseudo commence par Mammon et fini par je ne sais plus. Cherche ses posts, il explique vraiment bien le procédé avec la bonne quantité et les positions idéales.

A plus.

Amarnath
Reputation de ce post
 
télépathie ??!!

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
En écrasant le comprimé afin d'obtenir un poudre bien fine et avec un volume de 5 ml ou 10 ml ça devrait marcher sans problème.

En plug, tu n'as pas besoin de filtrer car si c'est déjà  bien réduit en poudre tu éviteras que la solution vienne boucher la seringue. La filtration est pratiquée pour éviter se s'envoyer dans le système veineux des excipients qui pourraient boucher partiellement ou détériorer les parois veineuses.
Par contre il faut que ton ampoule rectale soit exempte de toutes matières car les fèces ont tendance à  capter le précieux opium qui nous régale.

Fais une petite recherche sur les posts d'un forumeur nommé Mammon Tobin qui s'avère être le docteur es-plug ici.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je confirme que l'oxy marche tres tres bien en plug, la montée se fait sentir en moins d'une minute, à  condition de le faire bien.
Et malgré une grosse habitude des opi, notamment une dependance passée au fentanyl, l'oxy en plug m'avait filé ma première gerbe opi depuis 6-7 ans... (D'ailleurs L'avantage du plug par rapport au per os, c'est que tu peux gerber tout ce que tu veux, ta dose est de l'autre côté du "tube" wink )
J'ai même pas été tenté par la pompe avec l'oxy, tellement cette méthode est efficace. Je rejoins les autres, tu trouveras de nombreux tutos sur le plug ici. Mais hésite pas à  demander si tu galères.

A ne pas prendre à  la légère ; c'est bon, puissant, et accrocheur.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
Sache, à  mon avis, que tu ne pourras pas injecter en IV l'oxynorm ou oxynormoro.
seul l'oxycontin lp est injectable en iv avec la préparation qu'il se doit... mais quand tu sais bien faire ta cuisine le résultat est plus que "probant" tongue

Ah ! et j'oubliais : l'oxycontin lp en plug est assez efficace bien sur s'il est bien préparé, j'ai eu des résultats allant de mauvais à  très bon (en passant par moyen)

Dernière modification par reader (23 février 2015 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut Hypno-blue,

Je ne connais pas bien le goût de l'oxycodone, mais comme 20mg c'est vraiment peu, tu peux le piler et le garder sous la langue qui est une muqueuse comparable à  celle du rectum. Mais au moins en cas de flatulence intempestive tout ton produit n'est pas expulsé.

Si maintenant tu me dis que tu as une plaquette de 10 comprimés en stock, le plug est un bon moyen de "faire monter la sauce" sans le goût que certains trouvent très désagréable.

Amicalement
Reputation de ce post
 
en sublingual pour les petits comprimés +1 Topmax - raatus

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est vrai qu'une des différences non négligeables entre le plug et le sublingual c'est... Le goût !
Par exemple le xanax sublingual est ultra efficace, mais j'ai un goût ignoble dans la bouche pendant une heure. Un désagrément qui n'existe pas de "l'autre côté" ,mais c'est évidemment moins discret wink
Pour le plug, en plus de vider l'ampoule rectale, d'une position allongée sur le côté gauche pour que le liquide descende vers le sigmoïde, utiliser des volumes d'eau assez importants (5-10ml) est une bonne idée. Le principe derrière tout ça est de maximiser la surface d'absorption. Plus le liquide va être réparti sur l'intérieur du colon, plus l'absorption va se faire rapidement, et plus le rush va se faire sentir.

Pour prendre un contre exemple, si tu utilise 1cc, ça devient tres aléatoire. 1ml peut être tres rapidement absorbé par un reste de selles qui n'a pas été évacué ; et si ce n'est pas le cas, la surface d'absorption sera un peu plus réduite.

Bien sur , chacun à  sa tolérance personnelle au volume de liquide qu'il est capable de contenir... Et ajouterais que l'oxy passe tout seul, mais avec des produits agressifs pour les muqueuses (que ce soit le prod ou son solvant) peuvent provoquer une grosse envie de tout évacuer. Je pense à  l'EPH, ou au valium gouttes(dilué dans l'alcool) . dans ces cas précis , la dilution prend encore plus d'importance ! Si une solution possède 5% d'alcool et qu'on veut en plug 1cc, compléter ça avec de l'eau pour atteindre 10cc, on obtient une solution avec moins d'1% d'alcool, qui ne se sent pas du tout (a moins d'être tres sensible) , lors du plug.
Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ces info

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
qu'en est il ppour le plug d'oxy 20mg orodispersible? merci d'avance

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

subliminable00 a écrit

qu'en est il ppour le plug d'oxy 20mg orodispersible? merci d'avance

J'allai poser la même.

Mon doc m'a prescrit de l'oxynorm orodispersible,
Mais le goût étant vraiment ignoble je pensais le pluger je vous mets la compo:


Composition
Oxycodone chlorhydrate (20 mg)
Oxycodone (w) (18 mg)
Aspartam (H) ()
Saccharose (H) ()
Aromatisant (A) ()
Excip. pro compr. ()

Ils sont fortement mentholé a part avoir froid au 3ème œil y a t'il d'autre risque?

Merci!
drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pas de souci.
Au pire, un ramolissemebt des selles sur un usage chronique, mais pas de quoi pleurer du sang.

Pour le coup c'est nickel, t'as juste a faire "plouf" , aspirer avec une seringue, et c'est prêt.

Et +1000 a hypnos, le goût infâme des médocs est pour moi une raison suffisante pour passer du sublingual/sniff au plug, pour certains prods :)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Combien de temps l'effet du plug est-il en comparaison du sniff ou du sublingual ?

Je n'arrive pas à  trouver la biodisponibilité de l'oxycodone en sniff. Je sais que la consommation orale, comparé à  la morphine c'est le jour et la nuit, puisque la biodispo est d'environ 80 % alors que la morphine est de 25 % environ. J'ai trouvé ces chiffres sur des tableaux de CHU.

Je cherche à  savoir car j'aimerai vraiment prendre au moins la moitié de mon traitement en LP, mais à  chaque fois je me tape un put.... de manque et mal être, comme-ci la différence était vraiment très importante.
Tout comme le fait que je me suis fais un pschit nasale pour la nuit, mais en filtrant les excipients je ne sais pas combien il reste de produit actif. Ah la la que la vie est dure !!!

Bonne soirée.

P.S : les oxynormoro laisse un goût mentholé en arrière de la bouche et le sniff dans le conduit nasale donne juste à  un goût sucré sans trop que la menthe soit présente.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages

Amarnath a écrit

Je n'arrive pas à  trouver la biodisponibilité de l'oxycodone en sniff.

Elle est d'environ 50% par le nez. Et comme la biodisponibilité orale est d'environ 80% et proche de 100% en plug ou en IV, le choix est vite fait !

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Petite question conne je vient de dissoudre un cps d'oxynorme orodispersible dans 5cc de solution injectable et il reste quand même des dépôt blanc je pense que c'est les excipient mais j'me demande quand même, ça peut pas être le principe actif ? Faudrait-il que je filtre? Je vous ai mis deux photos
/forum/uploads/images/1430/1430089286.jpg
/forum/uploads/images/1430/1430089305.jpg

Dernière modification par Hypnos-bleu (27 avril 2015 à  01:04)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - OxynormORO (CHLORHYDRATE D OXICODONE) peut-on le shooté ??
par tyler durden, dernier post 13 mai 2020 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 03 décembre 2021 par PetitRancor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums