MDMA : Pilules ou Cristaux

Publié par ,
16884 vues, 9 réponses
avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages
Préférez vous les pilules d'ecstasy ou les cristaux d'MDMA ? J'aime beaucoup la MDMA mais je me demandais quelle etait sa forme la plus sure pour la consommation, car les pilules sont souvent coupées donc je me pose la question...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je ne peux pas te répondre spécifiquement pour la MDMA ; concernant les RC je préfère les cristaux, tu peux vérifier l'aspect, et c'est moins aisé à  couper. Par contre il te faut une balance de précision, c'est plus sûr quand tu te procures un produit "brut".

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
plutôt les cristaux, les ecsta c'est de la MDMA + autre chose (voir pas de MD) donc c'est un peu la loterie hmm
Après ça coûte moins cher puisque ça se prend par demi, mais faut tomber sur des bons.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

splinK a écrit

plutôt les cristaux, les ecsta c'est de la MDMA + autre chose (voir pas de MD) donc c'est un peu la loterie hmm
Après ça coûte moins cher puisque ça se prend par demi, mais faut tomber sur des bons.

@ Splink : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les pilules contiennent en grande partie que de la Mdma, et même certaines en surdosage. Bien sur parfois elles sont coupées ou il y a d'autres substances psychoaffectives sans Mdma. Seul un test de qualité peux le révéler.

Ca se prend par demi ? Rarement je trouve... souvent entières, j'ai même vu des mecs en prendre par 2 ! Mais oui dans une optique Rdr, il est mieux d'en prendre une moitié, surtout sans connaitre le produit.

@ Thirdweed : Voici un lien ou tu pourras découvrir toutes les pilules testés en soirées en Suisse (Zurich, Berne et Bale essentiellement) de 2012 à  maintenant : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Après en crystal c'est toujours un meilleur gage de qualité car les produits de coupe sont plus difficiles à  intégrer avec !

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Ca se prend par demi ? Rarement je trouve... souvent entières, j'ai même vu des mecs en prendre par 2 ! Mais oui dans une optique Rdr, il est mieux d'en prendre une moitié, surtout sans connaitre le produit.

INB j ai pas mal de pote qui prennent par demi car en se moment il y a beaucoup de pills qui sont fortement dosé (à  plus de 200mg) et du coup comme ils ont pas ou peut d’accoutumance par demi ça leurs suffit wink

tous le monde ne prends pas les extas pas deux et heureusement car il y aurai beaucoup plus de problème ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui Sphax je parlais d un mode de conso assez rare mais existant que j ai vu a Lausanne.

Je suis complètement d accord sur le fait d en prendre une demi, et même moins quand elles sont très fortement dosées !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages
Ce que je pensais faire c'est acheter des cristaux et les mettre en gélules mais combien de mg me conseillez vous par gélules pour une défonce raisonnable sachant que je ne suis pas un énorme consommateur ! :)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Voici un débat que j'aime beaucoup! xtc ou md? Pour moi c'est md! On peut plus facilement gérer sont dosage, on est plus sur de la pureté du produit, rien qu'à  l'aspect et au goût on arrive même à  savoir si elle est bonne ou pas, si y'a 1g dans le pocheton ou pas.

En belgique j'ai consommé principalement que des bonnes xtc bien dosés justement pendant plusieurs années, la bas j'ai rarement eu des problèmes liées à  un mauvais produit (nausées, malaise, douleurs..) et j'ai appris à  dire oui, selon la gueule du mec qui les revends, par contre en france c'est niet, et d'habitude j'ai déja mon matos avant usage pour éviter cette situation justement.

Je pense que le mdma est bien quand tu connais pas le mec pour vérifier dosage et pureté rapidement si tu as l'habitude de cette substance, et l'ecstasy est bien quand tu connais le type et la pureté de ces cachetons.

@ThirdWeed: Pour répondre à  ta question si tu ne connais pas je te conseil de te faire une gélule de 0,075, as-tu une balance?

Tu divises 1g en 10 lignes égales et tu soustrais 1/4 d'une trace pour mettre les 3/4 restants en gélule à  condition que tu ai bien 1g devant toi. Vaut mieux en avoir pas assez que trop, si tu consommes peu sa suffira amplement!

C'est un dosage que j'ai souvent fait pour les premières fois de personnes, tout sexe et morphologie confondu et ils ont toujours passé un merveilleux moment vu qu'étant pas accoutumé au produit sa suffisait pour les lancé :)

Sinon sans vouloir faire preuve de concurrence INB on à  le très bon site pillreports qui est fort actualisé en belgique et qui représente les tendances du moment, belgique/france c'est très représentatif de ce qu'on trouve et ce site m'a aidé de nombreuses fois! la pillule qui était testé à  anvers et que j'achetais en teuf à  anvers correspondait à  tout ce qui était écrit sur le site à  propos de cette P, vraiment je conseil :)

Sur ce take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

splinK a écrit

plutôt les cristaux, les ecsta c'est de la MDMA + autre chose (voir pas de MD) donc c'est un peu la loterie hmm
Après ça coûte moins cher puisque ça se prend par demi, mais faut tomber sur des bons.

@ Splink : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les pilules contiennent en grande partie que de la Mdma, et même certaines en surdosage. Bien sur parfois elles sont coupées ou il y a d'autres substances psychoaffectives sans Mdma. Seul un test de qualité peux le révéler.

Ca se prend par demi ? Rarement je trouve... souvent entières, j'ai même vu des mecs en prendre par 2 ! Mais oui dans une optique Rdr, il est mieux d'en prendre une moitié, surtout sans connaitre le produit.

@ Thirdweed : Voici un lien ou tu pourras découvrir toutes les pilules testés en soirées en Suisse (Zurich, Berne et Bale essentiellement) de 2012 à  maintenant : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Après en crystal c'est toujours un meilleur gage de qualité car les produits de coupe sont plus difficiles à  intégrer avec !

INB

Bien sûr, j'ai déjà  vu ce site, effectivement beaucoup d'exta contiennent un fort taux de md... D'ailleurs tous ceux que j'ai pris jusqu'à  présent en contenais je n'ai aucun doute là -dessus !

Par contre pour le coup de le prendre en entier, quand je vais en Suisse tous les gens (plus expérimentés que moi) me disent depuis mes debuts de toujours prendre par demi ... Et ça m'a toujours suffit !
En France vu ce qui est vendu la plupart du temps j’imagine que ça fonctionne autrement

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Ils y à des taz qui sont extrêmement corsé. Une fois j'en avais choppé un en forme de tête de mort, un peut comme "the punisher".

Bizarrement il m'a pas trop inspiré confiance lol

Je me décide quand même à en prendre un tier, et beh bordel heureusement que je l'ai pas gober en entier. Cette claque que j'ai pris.
Mon pote à pris la même part et il à eu des putains d'hallus, on étaient tout les deux complètement à l'ouest.

Ceux qui prenne les taz en entiers sont ceux qui se perchent tout les week end.

Si tu est pas très grosse, 100 mg de bonne md suffise amplement.

Et surtout bois pas d'alcool, j'ai fait ma première perche sans boire une goutte d'alcool ce samedis.
Franchement je trouve que l'alcool sa réduit vachement les bons effets de la md et amplifie beaucoup les mauvais côtés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr Pilules Mdma
par elh1, dernier post 06 août 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums